Titre complet: retour à la case départ sans toucher les 20000 francs ( je sais pas ce que ça faiten euros
Le lendemain donc, les deux humains purent se venger en réveillant toute la compagnie au son mélodieux du cor de Boromir. Bientôt, ils se remirent en route. Cela faisait des heures et des heures que tout le monde marchait ! Personne ne parlait mais il a bien fallut que quelqu'un l'ouvre, sinon le voyage aurait été plutôt mortel.
Boromir : ouille ! J'ai mal ! J'ai très mal ! Pitié, achevez moi ! Je ne mérite pas de souffrir autant ! Quel horreur !
Les autres : tu peux pas la boucler 5 secondes.
Boromir, d'une voix tragique : personne ne comprend ma souffrance ! Je suis mal aimé par tout le monde. Pourquoi ne me respecte-t-on pas comme l'autre, là. Il s'est planqué pendant des années, ce trouillard, pendant que môa , je défendais mon pays comme un forcené…
Aragorn : qu'est ce que t'as encore à brailler comme ça, tu commences vraiment à nous casser les pieds !
Boromir : J'ai un gros cor !
Eowyn, ne pouvant pas non plus la boucler : tout le monde sait que tu es gros !
Boromir : mais non ! Un COR pas un CORPS ! J'ai très mal au pied ! je crois bien qu'il va falloir m'amputer.
Frodon : enfin une scène intéressante et sanglante !
Enfin un coup de théâtre. Les autres se rassemblèrent pour délibérer. Certains voulait le balancer dans un fossé et de l'oublier. Il ralentissait tout le monde ! Boromir n'entendait rein de ce qui se passait .
Gandalf prit sa voix de grand-chef-qu'il-ne-faut-pas-contrarier-sinon-il-boude : Nous n'allons pas le laisser comme ça, il faut à tout prix le guérir et vite ! C'est quand même le plus joyeux de la bande. Si on le perd maintenant, le voyage sera beaucoup plus ennuyant qu'il ne l'est déjà. Il nous fait un one-man show à lui tout seul !
Eowyn : si quelqu'un à une aiguille, je le guéris sans problème. J'ai des mains de fée.
Les autres : enfin un peu d'action !
Aragorn, impressionné malgré lui : tu nous a pas menti, il est vraiment gros ton cor. Tu te le traînes depuis combien de temps ?
Boromir : trop longtemps !
Eowyn : Quand je le perce, souffle dans ton autre cor. Prêt ? 3,2,1…
Pooouuuuuêêêêttttttttttttttt !
Aragorn : il a eu très mal ! Son son de cor est toujours aussi pourri !
Bormir : aie
Gandalf : la récréation est finie ! On repart !
Une heure plus tard.
Tous : oh ! Que c'est beau ! Il y a des arbres magnifiques et une splendide maison adossé à la colline, on n'y veitn aà pied . Pas besoin de clé pour y entrer.
Aragorn : Arwen ! Qu'est-ce que tu fais dans le Mordor, si je t'attrape je te mords ! Tu m'espionnes ? Je n'ai rien fait avec Eowyn, promis. De toute façon, on est pas encoer marié que je sache ! Je fais ce que je veux de mon corps. C'est mon choix à moi.
Arwen : vous n'êtes pas dans le Mordor ! Vous êtes revenus sur vos pas ! Vous êtes à Fondcombe ! Vous êtes des bouffons. Papa ! Gandalf ne sait même pas lire une carte routière !
Gandalf, pas très galant : c'est Eowyn qui l'avait !
Arwen : elle est blondes , c'est normal !
Eowyn : qu'est-ce que tu me veux, silicone girl !
Elles se regardèrent en chien de faënce . Elrond arrive en courant. Heureusement que s'était la mi-temps de son match de foot.
Elrond: Fallait prendre la première à gauche pas la troisième à droite ! Il faut ensuite continuer jusqu'au ruisseau puis prendre la cinquième avenue. Là vous tomber sur un rocher en forme de troll. Vous tournerez.
Gandalf: doucement, je m'embrouille !
Elrond: ce serait plus simple d'apprendre à lire une carte. Le nord est en haut, le sud est en bas. Je croyais qu'ils étaient sérieux dans la formation des corciers à Poudlard !
Eowyn: t'as compris, vieux crouton ! Pusique personne ne m'aime, je retourne chez moi. Je vais mettre au point une statégie infaillible pur conquérir mon Aragorninou !
Arwen: chouette, elle se casse !
