Salut! C'est mon premier Yaoi que j'écris alors soyez indulgent s'il vous plaît ' En fait, cette histoire a été modifié de sa version originale. Pour aller la voir, aller dans mon profil et cliquez sur mon site internet. Sinon, amusez-vous bien à lire cette version!

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas mais bien à Square.

NB:Aucun lieu du jeu est mentionné ici. Tout ceci se passe dans un château (utiliser votre imagnation pour la situer... loll) R&R SVP ) cela serait très apprécier!


Mon Ange Damné

Chapitre 1

Toute une journée, j'avais airé dans le lugubre château de Riku. En fait, je me promenais devant sa chambre, pieux en main, prêt à lui transpercer le cœur pour enfin m'enfuir d'ici. Mais tout les fois que je me rapprochais de ses portes, je me souvenais alors que rien ne peut le tuer, ni même un pieux ni même de l'eau bénite et pas plus une croix. Cela faisait déjà un jour que j'étais là et je me lassais d'y être.

Je faisais toujours les 100 pas devant sa chambre, toujours le pieux en main, ne me rendant pas compte que le soleil venait de montrer ses derniers rayons de lumière. À ce moment même, j'entendis des pas venir de la porte,

'Oh non, il s'est réveillé!'

Je regarda ensuite le pieux, le corridor de gauche et fini par y lancer le machin. Un cri de mort féminin s'en suivit.

-Shit...

Les grandes portes en face de moi s'ouvrirent lentement laissant voir Xavier. Sa longue chevelure argentée était attaché en queue en arrière, ses yeux bleus perçant me fixant ardemment, sa peau d'une blancheur infini, son long visage, ses lèvres rosés, sa grandeur surprenante... il était définitivement un vampire.

Il s'avança un peu plus vers moi et je m'éloignais de lui.

-Sora! Grogna une vampire en furie.

Bizarrement, cela venait d'où est-ce que j'ai lancé le pieux.

La vampire s'approcha de nous afin qu'on puisse la voir... avec un pieux dans l'épaule?!

-Riku! Sora m'a lancé ceci! Dit-elle en arrachant le pieux de son épaule en laissant un bruit dégoûtant derrière.
-Il n'a sur ment pas fait exprès. Après tout, il n'est pas vampire donc il ne peut pas te voir dans le noir, Kairi, répliqua-t-il d'un ton autoritaire. Tant qu'à toi, ajouta-t-il, que faisais-tu devant ma porte avec un pieux?
-Je vous l'avais dit qu'il voudrait vous tuez, Riku, disa Kairi.

3 simples mots. Prit. Au. Piège.

Je changeais la direction de mon regard de Riku à Kairi tandis que leur regard était posé sévèrement sur moi. Ils attendaient peut-être une réponse?

-Qu'as-tu à dire pour ta défense, mortel? Ria faiblement Kairi.
-J...j'avais un pieux pour... vous tuez... disais-je en pointant Riku tout en baissant la tête.

Les 2 se mirent à murmurer l'un à l'autre. Apparemment, ils s'entendaient clairement mais leurs mots ne se rendaient pas à mes oreilles. Je releva ma tête pour lire sur leurs lèvres, mais à ma grande surprise leurs lèvres ne bougeaient point. Malgré tout, je ne niais pas les murmures qui flottaient dans l'air.

Les allées étaient plus ou moins éclairées ce qui en faisaient donc des passages effrayantes. Un simple bruit et mon cœur arrêterait de battre sur le champ! Ce dernier qui est déjà sensible, il faut en plus qu'on m'amène dans un château lugubre avec 2 vampires qui y habite.

Soudain, je me sentis observé. Je continua de marcher mais jeta un regard derrière moi. Rien. Je regarda en face de moi;

Boum

J'avais maintenant le visage enfouit dans un veston hyper doux, des mains qui venaient ramper dans mon dos pour me tenir fermement contre la « personne ». Miracle que mon cœur ne m'aie pas lâché! Une partie de mon corps me disait de m'en aller, mais l'autre me convainquait de rester pour pas avoir de trouble. Quoi que c'était peut-être pour le confort...?

Je colla mon oreille sur son torse – visiblement c'était un homme car il n'avait pas de 'poitrine' – et n'entendis rien. niet! Kaput! Nada! Ce n'était pas humain.

-Riku, dis-je en levant ma tête.

Je sursauta et soupira en voyant ses yeux illuminés dans le noir. Beau mais effrayant car c'était très inhumain. Je me mis soudainement à trembler légèrement au contacte de ses doigts fins et glacés.

-N'est pas peur de moi...dit-il.
-'Mais oui! J'ai un vampire qui me tient devant lui et je ne dois pas avoir peur! Mesdames, messieurs, la blague du jour!', pensais-je.
-Tu n'as pas tort, ajouta-t-il, et quel bon sens de l'humour tu as, sourit-il de nouveau.

Mes yeux grossirent et ma mâchoire tomba à cette remarque.

-'Comment a-t-il su?'
-Tout simplement en lisant tes pensées, dit-il en me lâchant.

Je recula un peu et grimaça.

-Que me voulez-vous?, criais-je.
-Ceci n'est pas encore le moment de t'en parler... c'est un peu trop tôt... répliqua-t-il calmement en disparaissant aussitôt de ma vue.
-Trop... tôt...?, murmurais-je.

Deux semaines passèrent et je commençais à m'habituer à ma soit disante 'nouvelle' vie. La plupart du temps, j'étais dans la bibliothèque. Elle était si vaste que cela me prendrait une éternité à lire tout ses livres...

-Une éternité... répétais-je en murmurant.
-Est-ce cela que tu désires, mon cher?, entendis-je.
-Non, non, certainement pas!, répliquais-je en me retournant.

Je n'avais plus aussi peur de lui, de sa voix, de son allure cruelle... Depuis un jeune âge m'avait-on élevé à me méfier des gens avec une allure malsaine, mais les apparences peuvent être trompeuses... que ce soit en bien ou en mal.

-On nous a donné vie, pourquoi ne pas la prolonger?
-Oh! Mais je n'y vois aucun inconvénient, parco—

À ce moment, une main froide vînt renverser ma tête vers l'arrière tandis que l'autre entourait mon torse et des lèvres froides frôlaient mon cou.

-Par contre... repris-je.
-Par contre...? Parcontre quoi?, dit-il inquiet.
-Par contre, je ne veux pas avoir à tuer des gens innnocents pour me nourrir de leur sang.
-N'empêche que c'est exquis comme goût.
-Pardonnez-moi, mais sans vous offensez, je suis contre votre avis.
-Tu n'y as même pas goûté...!, dit-il énervé.
-Et je n'en ai pas l'intention non plus.

Il recula et alla s'asseoir sur un des fauteils qui étaient présents dans la pièce. J'attrapa un livre quelconque et alla m'asseoir également.

-Tu n'es pa comme les autres, Sora, dit-il faiblement.
-Vous croyez?, dis-je après un long silence.
-Plus que tu ne le croyez, entendis-je plus proche de moi.

Je leva les yeux, regarda autour de moi et sursauta en voyant Riku à côté de moi. Son teint était aussi blanc qu'un darp, ses lèvres étaient d'un rose pâle anormal, ses yeux illuminaient bleu « flash »... Mais ce sont ses lèvres qui attirèrent mon attention. Nos visages se rapprochèrent doucement, nos yeux ne voulaient point se lâcher, nos lèvres se frôlèrent au moment même où on sentit une paire de yeux nous regarder.

-Riku... comment oses-tu me faire ça!, disa une voix féminine.

On tourna nos regards vers la porte.

-Kairi?!, cria-t-on ensemble.
-Espèce... de salaud!, cria-t-elle en disparaissant.

Riku se décolla et prit sa tête dans ses mains. Je voulais bien faire quelque chose pour arranger ça, mais quoi?

-Je suis désolé, Sora. J'ai dût être trop vite..., dit-il.
-Hein? Ah, euh...

En plus de ne pas savoir quoi faire, je ne sais pas quoi dire! Il se leva soudainement et se précipita d'aller retrouver Kairi.

Elle devait me détester maintenant. Déjà, il y a 2 semaines de ça, elle ne m'aimait pas trop. Mais... qu'est-ce que ça pouvait bien me faire? Je n'aime pas cet endroit, je veux retourner chez moi. Où est-ce qu'il y a ma famille, s'ils ne sont pas déjà morts. À cette pensée, des larmes couvrirent ma vue et j'étais désormais rendù trop aveugle pour me rendre dans ma 'chambre'.


Geeez... J'ai mal aux poignets lol. Le chapitre 2 devrait arrivé bientôt