KAIRI BASHING!! Ouais euh... dsl pour ca lol j'aime pas trop Kairi...
Un petit spéciale! Je vous le dit d'avance : La chanson qui est dans l'histoire est chanté par Isabelle Boulay et le titre c'est "Depuis le premier jour". J'l'ai mit là pour mes 2 amies qui arrêtent pas de chanter ça p
Bonne Lecture!
Chapitre 2
Après avoir essuiyé mes larmes, l'aube venait de faire son entrée. Riku et Kairi devaient être déjà dans leur cercueil.
Je regrettais de m'avoir laisser faire. Je le savais que Kairi était la fiancée de Riku, mais je n'ai pas pu contrôler mes hormones. C'était plus fort que moi, mes pulsions sexuelles avaient prit le dessus, comme s'ils chargeait une attaque que je ne voulais point laisser aller mais quand même temps je voulais goûter ses lèvres, savoir la saveur qu'elles avaient, peut-être même plus loin que juste les lèvres...
-'Ça y est! Je suis fou!', m'étais-je dit.
Je me leva et alla dans ma chambre. Rendù là, j'ouvris les rideaux et remarqua qu'il naigeait. Oh, comme j'aimais la neige! J'aurais aimé sortir dehors pour aller jouer avec cette belle petite poudre froide et blanche, mais premièrement, j'ai en aucun cas le droit de sortir en dehors du château et deuxièmement, je suis trop fatigué. J'approcha de « mon lit » et m'effondra sur ce-dernier.
Au moment même où je commençais à m'endormir, j'entendis quelqu'un cogner à la porte.
-Entrez, grognais-je.
La porte s'ouvrit et je tourna la tête pour voir qui c'était. Une servante.
-Pardonnez-moi de vous déranger, sire Sora, mais je venais juste vous portez votre nouveau linge, dit-elle un peu gênée.
-Nouveau?, demandais-je.
-Oui, c'est de la part de maître Riku. Il m'a fait part de vous dire qu'il aimerait vous voir ce soir dans ces habits, sourit-elle faiblement en rentrant et déposant les vêtements sur une chaise.
-Mmh... merci, disposez maintenant, j'ai besoin de sommeil, murmurais-je.
-Bien, sit-elle en refermant la porte derrière elle.
Après 2 minutes, j'étais endormi. Je fis un rêve plutôt bizarre.
Flash
Je regardai premièrement mes mains. Je fus choqué en voyant à travers de ceux-ci, mais mon attention fut aussitôt attiré par un cri qui m'était assez famillié. En marchant vers le lieu d'où ça provenait, je reconnu le château de Riku. Arrivé sur les lieux...
-Riku, pourquoi me fais-tu cela? Aimes-tu tant que ça me voir souffrir? Pourquoi me remplaces-tu par cet imbécile? Vaut-il autant que je ne vaux à tes yeux?, cria une voix féminine.
-Kairi! Pour l'amour de Dieu, quand est-ce que tu vas finir par comprendre que c'est lui que j'aime! Tu es ma meilleure amie et je ne veux pas te perdre pour tes crises de jalousie!
-M-mais... je t'aime!
-Et moi donc, mais pas de la même manière que toi tu m'aimes.
-Tu l'auras voulu Riku!, dit-elle en sortant de la pièce en courant.
-Que veux-tu insignifié?, dit-il en se mettant à sa poursuite.
Je les suiva et remarqua qu'Kairi avait un pieux dans la main. Heureusement pour moi, j'étais à sa hauteur. La femme s'arrêta devant une chambre (la mienne en réalité) et entra. Un cercueil était posé au milieu de la pièce. Elle s'en approcha, ouvrit le cercueil et examina ce qu'il y avait dedans. Quand je vus ce qu'il y contenait, la panique s'empara de moi. Un homme qui était dans sa vingtaine-trentaine gisait paisiblement à l'intérieur et me ressemblait beaucoup trop, sauf qu'il avait les cheveux plus longs et attachés en queue.
Lorsque Riku arriva, le pieux fut enfoncé dans le cœur de mon semblable et durant que la douleur parvenait à mon cœur, Riku poussa Kairi de côté et enleva le pieux du cœur de la victime. Il sortit mon semblable hors de son cercueil et le serra fortement contre lui laissant le sang coulé sur lui tandis qu'il le berçait dans ses bras.
-Riku..., dit mon semblable faiblement.
-Chhh, fit Riku en carressant ses cheveux et donna un léger baiser sur son front, n'use pas tes forces, il faut que tu survives, il le faut!
-(rire faible) Je n'ai aucune chance de survivre, tu le sais bien, souria-t-il.
-M-mais... j'ai besoin de toi! Je t'aime mon amour!
-Moi... aussi je t'aime, toussa-t-il faiblement en déposant sa main sur le torse de Riku, et je serai toujours là, dans ton cœur.
Il essuia ensuite une larme de sang qui venait de rouler sur la joue de Riku.
-Chante-moi une chanson, murmura-t-il à Riku, n'importe laquelle...
-Pour toi... n'importe quoi...
Depuis le premier jour
J'ai su que je t'aimais
Contre la Terre entière
Et que tu te battrais pour briser les barrières
Qu'on nous met tout autour
Je te guète à travers la clairière
J'étouffe les cris de ma colère
J'ai mis ton nom, dans mes prières
Mon Alexis, mon amour et ma vie
Au mois de mai, tu reviendras
Quand le pommier refleurira
Près de la rivière, je t'attendrai
Mais si je te perds, je m'y noierai
Riku arrêta un moment, il essayait de ravaler ses larmes le plus qu'il le pouvait et continua de chanter tout en berçant son amour.
Au fond de ton hiver, penses-tu encore à moi?
Pourquoi tu ne m'écris pas ?
Tu es la seule lumière
Je deviens étrangère à tout ce qui m'entoure
Je te guette à travers la clairière
J'étouffe les cris de ma colère
J'ai mis ton nom, dans mes prières
Mon Alexis, mon amour et ma vie
Au mois de mai, tu reviendras
Quand le pommier refleurira
Près de la rivière, je t'attendrai
Mais si je te perds, je m'y noierai
Depuis le premier jour, j'ai su que je t'aimais
Contre la Terre entière
Et que je t'attendrais au bord de la rivière
Jusqu'au-delà des jours
Mon semblable avait maintenant les yeux fermés et un sourire sur son doux visage d'ange. Riku le regarda un moment encore, donna un baiser sur son front tout en caressant son visage d'une main et sanglota laissant tomber librement ses larmes de sang sur le chemisier de son amoureux.
J'étais abasourdit de cette scène. Je savais que ce n'était qu'un rêve, mais je n'ai peut-être pas eu ce rêve pour rien, il doit y avoir une raison.
Au moment même où je me mis à marcher, tout devînt noir et c'est là que je me réveilla.
Fin Flash
Je regarda autour de moi et fixa le milieu de la chambre. Je sortit du lit et m'avança vers l'endroit que je regardais. Je tassa ensuite le tapis qui était posé par terre et remarqua les traces de sang. Je m'accroupia et toucha du bout des doigts les tâches rouges. Au contact de ceux-ci, je me sentis bizarre, ou même malade.
Toc, toc!
-Sire Sora?
J'enleva aussitôt ma main, replaça le tapis et sauta au lit. Je fis semblant de bailler et disa à la personne d'entrer.
-Pardonnez-moi d'interrompre votre sommeil, mais je voulais vous avertir que le soleil vient de se coucher et que le maître viendrait vous voir si vous êtes prêt pour le bal de ce soir.
-BAL?!
-Oui sire, ce soir même.
-Merci... vous pouvez y aller maintenant.
J'enfila mes nouveaux vêtements quand elle fut partit. Vraiment, j'aimais bien. Une belle chemise corsaire beige, un pourpoint bourgogne qui a pour design des losanges très simple enfilé sur la chemise et pour finir, un pantalon gentilhomme garnit noir. Durant que j'enfilais mes bottes, Riku entra dans la chambre. Il était habillé de la même manière que moi sauf sa chemise était d'un bleu nuit et son pourpoint noir. Il portait aussi une cape noir.
-Bonsoir Sora, dit-il casiment inaudible.
-Pourquoi ne m'avez-vous rien dit au sujet du bal?
-Met ceci.
Il me tendit un masque. Il était fait de cuivre, du rouge entourait les yeux et finissait sur les côtés du masque. Je le déposa sur mon visage et continua de mettre mes bottes. Après avoir fini, je me leva et me dirigea dans le couloir.
-Allez-vous venir, dis-je un peu énervé.
Il fixait le tapis sans émotion. Je m'approcha de lui et déposa ma main sur son épaule. Il tourna la tête légèrement.
-Est-ce que ça va?, demandais-je calmement.
Il hôcha un 'oui' de la tête, me fit signe de le suivre et on se dirigea vers la salle de bal.
La salle était gigantesque et rempli de vampires. La peur submergeait mon corps. Suis-je en sécurité? M'avait-on ammené ici pour servir de repas? Dès que l'on passait à côté de d'autres vampires et que leur regar se posait sur moi, des murmures se firent entendre à travers la salle.
-Ah, Riku!, cria une vampire.
-Et merde, murmura-t-il, Aeris! Quel joie de te revoir après tant d'années!
Une jeune femme, Aeris je présume, venait de prendre Riku dans ses bras. Quand ses yeux me remarquèrent enfin, elle prit un peu de recule et me montra ses dents.
-Matthias?!
Tout le monde se retourna à ce nom.
« N'était-il pas mort? »
« Il s'est régénéré! »
« Mais c'est impossible! Ses cendres ont été dispersé! »
-Déttrompez-vous mes amis!
L'assemblée se retourna vers la vois. Elle devait appartenir à Kairi. Vêtu d'une robe de satin laçé devant et derrière. Le devant laissait parraître un tissu blanc qui était en dessous de sa robe mauve. Ses cheveux étaient monté d'une manière époustouflante et tout ceci lui allait à ravir. Malgré qu'elle restera une sorcière pour moi.
-Kairi, chérie!, dit Aeris en allant à sa rencontre.
Pendant ce temps, Riku m'entraîna dans un lieu où on serait seul. Il ferma la porte à clé et me regarda ensuite.
-Que ce passe-t-il? Pourquoi m'avez-vous ammené ici?, disais-je un peu inquiet.
-On sera moins dérangé ici.
-Que voulez-vous dire?, disais-je maintenant.paniqué.
-Pardon? Ah! Non, non! Ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire!, ria-t-il, simplement que je n'aurai pas Kairi et Aeris à mes trousses et tu n'auras pas tout ces vampires te questionnant.
-Questionnant sur quoi?, demandais-je intrigué
Son sourrire disparut immédiatement laissant place à un visage avec aucune émotion mais des yeux remplis de tristesse et de haine.
-Sur Matthias..., dit-il sèchement après un long silence.
Je ne savais pas si je devais lui demander qui c'était ou même demander d'autres informations sur lui, son passé. Mais j'étais sure qu'il n'apprécirait pas trop.
-Qu'allons nous faire? Resté planté ici jusqu'à ce que le bal soit finis?, demandais-je.
-Tu aimerais retourner dans cette foule?, dit-il amusé.
-Ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire!
À peine avais-je prononcé ces mots qu'on était déjà dans la salle.
-Riku! Kairi t'attend! C'est vous 2 qui ouvrez la danse, disa une Aeris qui courait follement vers nous, et ne t'inquiet pas , je m'occuperai de Matthias! Allé hop!, dit-elle en le poussant.
Je me retrouva donc seul avec Aeris durant que Riku se dirigeait vers le milieu de la salle où Kairi l'attendait pour l'ouverture de la danse. Dès que le couple commencèrent à danser, Aeris m'entraîna ailleurs.
-Tu ne dois pas t'approcher de Riku! Il appartient à Sora et à elle seule! Tu n'es pas fait pour Riku! Suis-je clair, Matthias?
-Matthias? Pardonnez-moi, mais qui est-ce?
-Quelqu'un..., entendis-je.
Je me retourna et apperçue Riku. De son allure, il était près à exploser de rage. Il donna un de ces regards noirs à Aeris. Il s'apprêtait à la gifler au moment même où Kairi attrapa sonr bras.
-Riku, je t'ai de ne faire de mal à personne.
Je croyais qu'il voyait « rouge ». Je dirais même que j'étais certain. Ses yeux ne montraient que de la haine, de la pure haine. Soudain, il semblait avoir mal. Son nez devenait peu à peu un museau, des ailes lui sortirent du dos, ses yeux perdirent leur couleurs aquamarine et devinrent rouge, ses dents s'allongèrent... On aurait dit qu'il muttait. J'avais peur. Je ne pouvais plus bouger car la peur me paralisait.
Tout le monde criait, courais de tout les sens et se bousculait pour sortir. Sa muttation presque achevé, il posa ses yeux globuleux sur moi.
-Sora..., dit-il d'une voix rauque.
Même Kairi était surprise, mais elle s'en approcha pareil et tappa sur son bras.
-Calme-toi..., dit-elle.
-Me calmer?!, rugit-il, tout ceci est de ta faute!
Durant qu'il se châmaillait, j'attrapa son bras et ne voulai point lâcher. Il repris peu à peu sa forme humaine et se clama. Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit, mais je pleura. Riku me regarda un instant et me prit ensuite dans ses bras. Malgré que j'étais aveuglé par mes larmes, je pus pareil voir une Kairi en furit partir de l'immense salle de bal. Riku plaça son index sous mon menton et leva ma tête. Il essuya mes larmes avec ses pouces et me caressa le visage.
-Je suis désolé de t'avoir effrayé, Sora. Cela n'était pas mon intention. Je me transforme en cette bête quand je suis colérique. La seule personne qui pouvait me calmer, c'était Matthias.
À ce nom, son visage s'assombrit. Je voulais en savoir plus sur ce Matthias, mais pas maintenant, Riku avait l'air sensible à ce nom.
-Une danse avant le lever du soleil?, proposa-t-il.
Je renifla et hôcha de la tête. Il toussa et des vampires musiciens apparurent pour jouer de la musique. Au son de ceci, nos pieds dansèrent tout seuls tandis qu'on se regardait profondément dans les yeux. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment de bien-être en dedans de moi. Juste le fait d'être avec lui. Mais j'ai aussi ce sentiment de rejet car je ne sais rien et il ne veut rien me dire. Comme si je serait sa marionnette...
Hiya! Voila le 2eme chapitre dont je suis plutôt fière ' J'aurais jamais cru écrire autant dans un seul chapitre! Merci pour les reviews C'est très apprécier!!
