Disclaimer: KH m'appartient pas.
Enjoy :)
Chapitre 3
Une autre semaine passa, mais cette fois-ci, je n'avais pas vuRiku ni même Kairi. Il n'y avait que la servante et moi dans le château. Je commençais réelement à m'ennuyer. Je ne faisais que me réveiller, manger, lire, manger, lire, manger, lire, dormir, réveiller, manger, lire, manger, lire, mager, lire, dormir… Vous ai-je mentionné que je lisais? Enfin bref, je descendis dans la salle à manger et attendis mon souper. Normalement, je me sers tout seul mais la servante insistait de me servir.
-Voici votre repas, sire, dit-elle en déposant un bol de soupe devant moi.
-Merci, dis-je doucement.
-Avez-vous besoin de quelque chose d'autre?
-Non, ça ira.
Elle hocha de la tête et au moment même où elle touchait la poignée de porte, je la rappelai :
-En fait, j'aurais une question pour vous.
-Qu'est-ce, sire Sora?
-Sauriez-vous où sontKairi et Riku, demandais-je concerné.
-Non, sire. Aucunement. Cela fait déjà depuis l'incident du bal, sire.
-Je vois, murmurais-je à moi-même. Merci tout de même.
-À votre service, et elle fila dans la cuisine.
Je mangeais tranquillement dans le silence où on pouvait seulement entendre ma cuillère frapper légèrement le bol. Je déteste un silence comme celui-ci. Enfin, ce que je veux dire c'est que j'aime le silence seulement quand je sais qu'il y a quelqu'un dans la même salle que moi, sinon je me sens insécure, comme si quelque chose allait se passer. J'aime que quelqu'un me tienne compagnie…
-Riku…, murmurais-je à peine audible.
J'entendis des pas dans le couloir et de plus en plus que les secondes passaient, de plus en plus les pas étaient forts et de plus en plus la nervosité prenait avantage sur moi. Je tenais tout de même à savoir ce que c'était donc je me levai et avança tranquillement vers le bruit.
-So…sora, entendis-je d'une voix vieillarde.
Un paquet de frissons parcoururent mon dos et paralysèrent mon corps. Malgré que je veuille m'avancer, je ne pouvais point car mes pieds étaient cloués par terre de la peur qui me submergeait.
Les pas se faisaient audible et encore une fois j'ai entendu mon nom. Une main se posa difficilement dur le bord de la porte. Une main ratatinée avec de longs ongles. Le mouvement était lent mais je pus enfin voir son corps malgré que je ne voyais pas encore son visage à cause de la faible luminosité de la pièce.
-Sora… j'ai besoin… besoin de toi, dit la personne.
Elle s'avança mais je recula. On continua ceci jusqu'à ce que je vois enfin son visage. Je fus premièrement surpris et ensuite confus.
-Riku!
Des cernes et des rides couvraient son visage qui était auparavant doux et lisse.
-N'ai pas… peur… d-de moi…
La servante rentrait de nouveau dans la salle à manger. Elle renversa le plateau qu'elle transportait et accouru nous voir.
-Maître! Elle a encore osé, cria-t-elle.
Rikuhocha difficilement de la tête tandis que la servante passa à côté deRiku et partit.
-Hé! Mais où allez-vous comme ça, criais-je.
-Me… chercher du sang, réponditRiku à sa place.
-Oh.
Sans hésité, je l'aida à marcher jusqu'à une chaise pas trop loin et l'assis dessus. Il semblait si faible. Qu'avait-il pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état?
-Me voici, Maître, disa une servante épuisée d'avoir couru.
-Merci.
Elle lui tendit un bocal qui contenait un liquide rouge foncé; du sang. Il ouvrit le contenant plus ou moins bien et bu.
-J-je dois… me reposer, dit-il.
Je l'aida à se relever et on se dirigea vers sa chambre. Je n'avais pas le droit d'entrer alors la jeune servante l'amena jusque dans son cercueil et ressortit.
-Pardonnez-moi, mais que lui est-il arrivé, demandais-je.
Elle ne fit que me faire signe de la suivre et c'est ce que je fis. Rendu de nouveau dans la salle à manger, elle me disa de m'asseoir et commença;
-Bon , le Maître est dans cet état à cause de Kairi. Vous savez que les vampires ont besoin de sang pour garder leur allure charmeur et leur force, n'est-ce pas?
Je ne sais pas où cela amenait le rapport, mais j'acquisa tout de même de la tête.
-Le fait est que Kairile puni en l'enfermant, je ne sais trop, pour l'empêcher de boire du sang ce qui mène à l'afflaibir.
-Mais pourquoi est-ce qu'elle le puni? Il n'a rien fait à ce que je sache, disais-je.
-Ceci n'est en aucun cas de tes affaires, Sora, entendis-je.
Kairise tenait proche de l'entrée. Elle ne fit que s'approcher vers nous et je pouvais sentir la servante trembler.
-Quant à toi, petite paysanne, tu n'avais pas le droit de lui dire ce que tu sais, s'écria-t-elle.
Arrivé à notre hauteur, elle gifla la pauvre femme qui tomba hors de sa chaise tenant sa joue. Alerté, je me leva et me mit entre les deux.
-Hors de mon chemin, moucheron! Mêle-toi de ce qui te regarde!
-Vous ne pouvez pas lui faire de mal, m'écriais-je.
-Veux-tu me le voir faire, dit-elle en souriant méchamment.
-Courrez, dis-je à la servante.
Elle sembla hésiter mais se leva et couru. Je leva aussitôt mon poing et m'appraîta à la frapper mais elle attrapit mon poignet et serra. Mon sang ne circulait plus vu la pression et la blancheur de ma main.
-Soyez loyale… vous… vous êtes vampire et moi qu'un sim-simple mortel. Nous n'avons point la même force, dis-je tout bas.
Elle roula ses yeux et sourit méchamment en serrant encore plus ma main.
-Je t'ai déjà tué une fois. Je ne me gênerai pas une deuxième fois.
Elle s'attaqua alors à ma gorge. Serrant celle-ci fortement. Je manquais d'air, c'est sur. Mais que voulait-elle dire par qu'elle m'ait déjà tué une fois? Peur importe! Il fallait me débattre… de quelconque manière.
-Bonjour, avais-je entendu.
Je posais mon regard vers l'endroit d'où le son venait.
-Kairi! Mais tu aurais pu au moins m'attendre. Moi qui voulais tant dîner avec toi et Riku!
-Tidus! Quel plaisir de te recevoir aussitôt! Mais viens donc déguster avec moi ce mortel.
-Avec plaisir, ma chère!
L'homme avait une peau blanchâtre. Et d'après la conversation, il est aussi un vampire. Il était plus petit que Riku, ses yeux était d'un bleuclair et ses cheveuxcourts blonds atteignaient ses épaules. Il portait une chemise blanche et une sorte de jupe écossaise. Par dessus sa jupe se tenaient deux ceintures qui tombaient lourdement en forme de « X ».
J'avais remarqué qu'à chaque fois qu'il se rapprochait de moi, son visage devenait plus effrayer… je dirais plus surpris qu'effrayer.
-Kairi! Lâche-le tout de suite!
-Et pourquoi cela, cria-t-elle en furie.
-C'est Matthias! LÂCHE-LE!
Tidusm'attrapa par le bras et fit mine de m'enlever de là s'en trop me faire mal. Kairi était vraiment furieuse et m'en fit part en me lançant un regard noir. Elle sortit de la salle d'un pas lourd. Je sentit ensuite un bras me tenir fortement par le cou. Je leva les yeux et y vitTidus avec un gros sourire qui montrait des canines… bien aiguisées, ma foi.
-Alors, ça va? Elle ne t'a pas causé trop de tort? J'espère que non, faut pas souffrir deux fois dans la vie, n'es-tu pas d'accord? Héééé! Mais tu t'es fait coupé les cheveux! C'est beau mais pas autant que les cheveux longs que tu avais avant! Alors quoi de neuf dans ta vie? Rien? Boah moi non plus! Apart une petitebrunette que j'ai transformé en vampire! Je devrais te la présenté! De toute manière, je sais que tu ne me la prendra jamais vu que tu es avec Riku…
-…
Il continua de parler à une vitesse folle et j'en étais étonné. Le pire, c'est qu'il n'a même pas prit une seule respiration!
-Allez viens avec moi! On va aller voir Riku!
Vous devez surment savoir comment je me sens maintenant… Perdu. soupir
Ahem... le chapitre est court et plate... je le sais -'' et en plus, l'histoire a été updater ... apres de longs mois. J'en suis fortement désolé et j'espère que vous me pardonnerez se met a genoux Pleeeaaaaaaaase?
Ce qui est de Tidus... La brunette vous devez surment savoir c'est qui :p C'est a cause de sa victime qu'il est... comment dire... 'hyperactif' lol
Bon, je vous laisse et j'espere que vous m'en voudrez pas trop pour le delai...
