Titre : Avoir une famille ? Moi ?!?
Par : Hana to Yume ( kissy.23@laposte.net )
Genre : du pure OOC tout ça !!!
Couples : 1+2 , 3+4 sous-entendus
Disclaimers : Je les veux !!!! pourkoi y sont pas à moi ? C'est de l'IN-JUS-
TI-CEUH !!! Par contre. Angie est à moi et rien qu'à moi !!!! Gare à ceux
qui la touche, j'suis trèèèès égoïste moi quand je veux !!! mouahahah !!! (
rire qui fait peur. mais au lycée y disent que ça marche pas. fô kje trouv
ôt'chause )
Chtite note : c'est ma deuxième fic !!! Mais la première a buggée sur FFnet
alors on peut considérer celle là comme ma première ! C'est du nimportnawak
ce que j'racconte !!! enfin, dans la fic. euh là aussi. bon faut vraiment
que je me calme. ZEN. ( PS : les phrases en italiques sont les pensées des
persos, enfin si elles apparaissent en italiques parce que jusque ici FFnet
a pô voulu. j'suis tout triste. )
2ème Chtite note : alors. je dédie ma fic à (l'ordre veut rien dire du
tout du tout ) : Audrey, Nathalie, Chacha, Titi, Vivifly (ou Chico), Marie-
Louise, Marie, Cam, Célia (même si j'ai plus de news de toi.), Marjo,
Cachou, Nico, Jonathan, Vincent, Ludo, William, Elodie, Delinou, Laure,
sans oublier ma chèèèèèèèèèère famille (même s'ils ont jamais compris
pourquoi j'aime les mangas. à vrai dire c'est ma drogue !!!), les cops du
théâtre, mes profs de latin, de SVT, de français et d'histoie-géo de la
2nd2 de BDC à Nantes, et mes 3 cousines adorées Nany, Priscilla et ma tite
choupette à moi Cassandra. A voui, y a aussi tous les potes génération
87/88/89 du bled paumé de St Papoul !!!!!, très cher village d'enfance (si
qqun me lit de là-bas écrivez moi SVP que je puisse avoir des news.), et
puis Carcassonne aussi, ma ville natale. Bon, je crois que j'ai oublié
personne, enfin j'espère !!! A si : MOI !!!! Dire que j'ai faillit
m'oublier. Quelle honte (j'suis complètement à la ramasse)
A mes reviewers : VOILA LA SUITEUUUUUUUUH !!!
CHAPITRE 03
Cela faisait déjà deux mois qu'Heero vivait avec sa nouvelle famille. Il découvrait petit-à-petit ses parents et commençait à les apprécier. En les observant mieux, il remarqua qu'il avait le physique de son père et les yeux de sa mère, ainsi que sa taille. Il s'ouvrait de plus en plus envers ceux qu'il considérait comme sa deuxième famille et discutait parfois des heures entières avec eux sans qu'il n'y ait d'accrochages. Par contre, Angie, il l'adorait. Il passait des journées avec elle et ils se découvraient de nombreux points communs, tels que la musique ou les films. Il lui racontait sa vie d'avant, elle l'écoutait. Elle avait des problèmes à l'école ou à ses devoirs, il l'aidait. Bref, ils étaient devenus très vite inséparables.
Angie était vraiment le portrait craché de son frère, physiquement mais surtout mentalement. Elle s'habillait toujours en noir, ce qui rendait parfois Heero mélancolique car il pensait maintenant sans arrêt à Duo. Aurait-il dû lui dire qu'il l'aimait avant qu'il ne parte ? De toute façon, c'était trop tard maintenant. Il était sur L2 et lui sur Terre, en France plus précisément. Il avait perdu tout espoir de revoir son baka natté un jour et faisait tout pour que personne ne puisse voir sa tristesse et son désespoir. [ Je rappelle pour ceux qui ont oublié : c'est du OOC tout ça !!! Dommage car je veux bien un Heero comme ça rien que pour moi !!! Père Noël tu as entendu ? Tu sais ce que je veux pour Noël maintenant !!! Pourquoi je suis sûre que je vais pas avoir ce que je demande ? ]
Angie voulait toujours que ses vêtements soient le plus près de son corps. Elle se maquillait, mais qu'avec du noir ou du marron foncé. Ses cheveux étaient longs et lui arrivaient au milieu du dos. Ils étaient toujours détachés. Elle les avait teints en noirs et les deux premières mèches de devant étaients bleues. Elle était passionée par la culture japonaise et son frère se faisait un plaisir de lui parler de ce pays où il avait vécu quelques temps avec Odin Lowe.
Leurs deux chambres étaient côte à côte, et une porte intérieure les reliait toutes les deux. Mais cette porte était toujours ouverte, car comme cela il pouvait discuter encore ensemble jusqu'à tard dans la nuit, les têtes de leur lit respectif étant collées, avec pour unique séparation le mur commun à leur deux chambres.
Heero n'allait pas au lycée. Comme il l'avait dit à ses parents, il connaissait l'essentiel, et s'il lui fallait un quelconque diplôme, il n'aurait qu'à pirater quelques ordis comme il savait si bien le faire, vu que ce n'était pas l'entraînement qui manquait.
La complicité des deux jumeaux réjouissait leur parent. Ils étaient comme les deux doigts de la main. Heero avait eu l'occasion de voir d'autres membres de sa famille et il avait déjà une tante qu'il adorait, Malicia, et cela semblait réciproque, à voir la manière dont elle se comportait avec lui, à toujours lui faire des cadeaux ou a vouloir l'inviter le plus souvent chez elle. Par contre, bon nombre de ses cousins ne le portaient pas dans leur c?ur et ne faisait aucuns efforts pour le cacher. Cela avait faillit terminer par des meurtres si Angie n'avait pas arrêté son frère au moment où il sortait le gun qu'il portait toujours sur lui. Malicia était venu le voir deux secondes après l'incident pour lui dire que s'il pouvait la débarrasser de certains membres de cette famille, elle lui en serait reconnaissante, mais cette demande lui attira de nombreux regards noirs des autres membres. Heero en était sûr : sa tante ne devait pas être appréciée de tous, et c'était peut-être pour cette raison qu'il se sentait proche d'elle et se faisait une joie de la revoir. La différence d'âge n'était pas une barrière, car elle était la s?ur cadette de sa mère et n'avait de se fait que 26 ans, et lui 17.
Il avait régulièrement des nouvelles de ses anciens coéquipiers, au moins une fois par semaine comme il en avait été conclut. Mais depuis deux semaines, aucuns d'eux n'avaient eu de nouvelles du natté, et celui ci ne répondait pas quand on l'appelait. Cela inquiétait tout le monde, mais Heero encore plus. Ne pas avoir de nouvelles du Shinigami le mettait mal à l'aise, mais il faisait tout encore une fois pour que cela ne se voit pas, surtout auprès de sa s?ur qui arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert.
Aujourd'hui, il attendait Angie à la maison, comme d'habitude. Mais. elle avait 1h30 de retard. Normalement, elle finissait ses cours à 14h30, et il était déjà 16h. ce n'était pas dans ses habitudes. Elle appelait toujours si elle avait du retard ou si elle traînait avec des ami(e)s. Il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose était arrivé. A 16h30, il allait partir la chercher lorsqu'elle arriva. Sans lui adresser un mot, elle fila directement dans sa chambre, sous le regard lourd de questions d'Heero. Après mûre réflexion, il la suivit. Arrivé devant sa chambre, il frappa mais n'obtint aucune réponse.
Heero - Angie, ça va ?
Angie - .
Heero - Angie ? Bon, j'entre, que tu le veuilles ou non. Alors, qu'est ce qui se.
Heero resta bouche bée. Sa s?ur était sur son lit, le regard perdu dans le vide et pleurant silencieusement, des larmes coulant à flots sur ses joues. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras [ alors ça c'est un pur OOC !!! Z'avez déjà vu Heero faire ça vous ? ]
Heero - calme-toi Angie, calme-toi. Qu'est ce qui ne va pas ?
Angie - Il. il est si jeune. pourquoi est ce qu'il a encore fait une connerie pareille. . pourtant, il savait que je ne voulais pas . . que c'était trop dangereux. alors pourquoi ? . Pourquoi il l'a fait ? . je ne le comprend plus. . je . .
Heero - Allez. c'est fini. calme toi et repose toi.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Elle était endormie depuis 1h et Heero se creusait les méninges. Qui était ce « il » ? Qu'est ce qu'il avait fait ? Et que lui était-il arrivé ? Pourquoi cela mettait il Angie dans cet état là ? Il ne comprenait pas lui non plus. A 19h, il entendit les voitures de ses parents arriver. Il se leva du canapé et se dirigea vers eux.
Sara - Bonsoir Heero, ta journée s'est bien passée ?
Heero - Oui, jusqu'à ce que Angie arrive.
Sara - Comment ça ? Que s'est-il passé ? Où est elle ?
Heero - Dans sa chambre. Elle dort.
Patrick - Elle dort ? Il n'est que 19h !! Elle ne saute jamais un repas normalement !!
Heero - Je pense qu'il est arrivé quelque chose à un de ses amis car elle était complètement sous le choc.
Patrick - Qu'est ce qu'elle a dit exactement ?
Heero - Je n'ai pas très bien compris. Elle parlait d'un garçon ayant fait quelque chose de dangereux qu'elle ne voulait pas qu'il fasse. Elle n'arrêtait pas de répéter ça.
Sara - Je vois. Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec Vincent et les fameuses courses de motos qu'il faisait. Elle n'arrêtait pas de lui dire que s'il continuait à jouer avec le feu il allait avoir un accident pour de bon et que personne ne pourrait l'aider.
Patrick - Tu crois que c'est ça ?
Sara - C'est fort possible. Si c'est le cas, elle va avoir besoin de toi, Heero, pour la soutenir.
Heero - Comment ça ?
Patrick - allez au salon tous les deux, ta mère va t'expliquer. Moi, j'ai des dossiers à classer..
Sara - D'accord. Viens Heero.
Heero - Hn.
. .
Sara - Bon que je t'explique : Vincent etait le meilleur amie d'Angèle depuis le primaire. Ils ont toujours été dans les mêmes classes, ce qui n'a fait que renforcer leur amitié. Mais depuis environ 3 ans, Vincent fait des courses de vitesse à moto, ce qu'elle n'approuvait guère. Elle ne lui a jamais rien dit, mais il y a 1 an, lors d'une course, il a eu un grave accident qui avait faillit lui coûter la vie. C'est à ce moment là qu'elle a explosé et qu 'elle lui a dit le fin mot de sa pensée. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. .
Heero - Pourquoi ? Elle avait raison pourtant !!!
Sara - Je sais, mais tu vois, Vincent et sa moto, ça fait un. Tu aurais accepté toi que pendant la guerre on te demande d'arrêter de piloter ton Gundam, que c'était du suicide ?
Heero - On me l'a déjà dit.
Sara - Mais cela ne t'as pas fait arrêter pour autant. Enfin, tout ça pour dire qu'elle va vraiment avoir besoin de quelqu'un pour la soutenir. Toi en l'occurrence.
Heero - Moi ?!?
Sara - Oui. Tu sais elle tient beaucoup plus à toi que tu ne pourrais le penser. enfin, le mieux que je puisse faire, c'est que demain elle n'aille pas au lycée. Ton père et moi travaillerons, mais j'essayerais de rentrer plus tôt. Tu pourras t'occuper d'elle ?
Heero - Oui.
Sara - Surtout demain, essaye de la faire craquer. Il ne faut pas qu'elle garde ce qu'elle a sur le c?ur, cela pourrait lui faire du mal.
Heero - Comment ça ?
Sara - Elle doit s'en vouloir de ne pas l'avoir convaincu d'arrêter. Si elle se lache, ça ira mieux pour la suite. Ne te sépare pas d'elle d'un pouce. D'accord ?
Heero - Hn.
Sara - Bon, je vais préparer le dîner.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Le lendemain matin, 10h30.
Quand Angie se réveilla, elle ne comprit pas pourquoi il faisait jour dans sa chambre ( comme on est fin automne, quand elle part au lycée, il commence à peine à faire jour ). Un ?il sur son portable lui indiqua que ses cours avaient commencé depuis 1h30 déjà. Ne comprenant pas qu'on l'avait laissée dormir exprès, elle se retrouva au rez-de-chaussée en moins de 5 minutes débarbouillée, habillée et le cartable sur l'épaule. Elle allait se précipiter au-dehors quand une main l'arrêta.
Angie - Mais. Heero. Je dois y aller ! Je suis déjà affreusement en retard, alors.
Heero - Tututut. Je t'arrête là . Sara a appelé ton lycée. Tu prends une journée sabbatique aujourd'hui. Alors tu vas me faire le plaisir de poser ce cartable et cette veste. Ensuite tu vas venir prendre ton petit déjeuner et après tu vas te reposer. D'accord ?
Elle acquiesca de la tête et le suivit vers la salle à manger. Là, elle n'en crût pas ses yeux !! Un petit déjeuner somptueux était dressé. Elle s'installa à table, suspicieuse. Heero était en face d'elle.
Angie - Que me vaut toute cette attention ? C'est la première fois que tu me prépares quelque chose !!!
Heero - .. . .
Angie - ben quoi ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?
Heero - Non, c'est pas ça.
Angie - Alors ?
Heero - Sara m'a parlé de Vincent.
Angie n'en revenait pas. Sa mère avait parlé à Heero de Vincent. Pourquoi ? Elle n'en savait fichtrement rien !! Soudain, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire et là elle éclata en sanglots.
Heero - Angie, est ce que.
Angie - Nan, laisse tomber. De toute façon, je savais que ça aller arriver un jour ou l'autre. Je pense que tu veux savoir ce qui c'est réellement passer ??
Heero - euh. oui.
Angie - Tu vois. Vincent et moi on ne se parlait plus depuis un peu plus d'un an, mais un jour il est venu me voir et me parla comme si de rien était. J'étais si heureuse que je ne lui ai fait aucuns reproches sur la façon dont il avait de venir vers moi, comme ça, tout souriant, comme si rien ne c'était passé. Et puis un jour c'est arrivé tout seul et on est sortit ensemble. Il m'avait tellement manqué que cette nouvelle situation me rendait euphorique !!! Tout le monde, et surtout nos amis respectifs, disait que nous formions le plus beau couple qu'ils n'avaient jamais vu et que de toute façon c'était prévisible que l'on sortirait un jour ensemble, car on était inséparables et complémentaires. Mais. cela n'a pas plu à un garçon, Maxime, car il essayait depuis le collège de me séduire pour que je sorte avec lui. mais je lui avait dit, dès les premiers jours en plus, qu'il ne me plaisait pas, mais il n'a jamais abandonné. Alors hier, je ne sais pas quelle mouche l'a piquée, il est allé trouver Vincent. Je ne sais pas de quoi ils ont discuté, mais ça l'avait énervé. En fait, Maxime l'avait provoqué. Ils ont décidé de faire une course en moto, mais même pas sur un circuit, mais dans la rue. et. . une voiture est arrivée en sens contraire. Maxime l'a évitée, mais pas Vincent qui allait beucoup trop vite. Il l'a percutée de plein fouet. Quand les secours sont arrivés ils ont dit qu'il allait s'en tirer, mais rien de plus.
Heero était effaré. Ce que Angie avait subit ressemblait tellement a une tragédie !!! Il se leva brusquement de table, ce qui fit sursauter sa s?ur, et se dirigea vers la buanderie d'où il en revint quelques secondes après avec sa veste et celle de sa s?ur.
Angie - Heero ? Qu'est ce que tu fais ?
Heero - Grouille de finir ta bouche. Tu mangeras le reste en rentrant. Je vais laisser un message à Sara et Patrick au cas ou ils arriveraient avant nous.
Angie - Quoi ? On va où ?
Heero - A l'hôpital. Je t'emmène voir Vincent [ je vous l'ai peut-être pas dit, mais Heero a sa voiture (ou plutôt sa jeep) perso. ]
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Ils avaient finalement passé toute la journée à l'hosto, où ils apprirent que Vincent n'avait finalement rien de grave, à part quelques légères contusions, trois côtes brisées et une jambe cassée. Ils ne repartirent qu'après que Vincent ait promis à sa chérie qu'il ne remonterait plus jamais sur sa moto pour faire des courses ou des paris. Mais après discussions, il eut quand même le droit de monter dessus pour aller au lycée, se rendre à des sorties ou pour faire des ballades. Il discuta aussi beaucoup avec Heero qu'il rencontrait pour la première fois. Finalement ; les deux jumeux rentrèrent pour 18h chez eux où less attendaient leur parent. En voyant sa mère, Angie se précipita dans ses bras et lui raconta tout de A à Z.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Le lendemain, 16h30.
Heero attendait sa s?ur au portail de son lycée lorsqu'elle en sortie les larmes aux yeux en compagnie d'un garçon, qui, d'après la discussion qui commençait à parvenir à ses oreilles, devait être le fameux Maxime. Elle passa devant son frère sans le remarquer et alla jusqu'à l'arrêt de bus, suivie par Maxime. Il décida alors d'aller la chercher quand ce qu'il entendit le fit sortir de ses gonds.
Maxime - Aller . tu as vu comment il ne tenait pas sur sa moto !!! Ce mec n'est qu'une pauvre femellette !!! Moi au contraire, j'suis un mec un vrai !! Allez, laisse le tomber !!! Il ne vaut pas la peine que tu sortes avec lui !!!
Angie - Tu vas te la fermer un peu oui !!! Fous moi la paix.
Maxime - Je ne te laisserais pas tranquille tant que tu seras avec lui et pas avec moi !!
Angie - Je risque de t'avoir toujours collé à mes bask, c'est ça ?
Maxime - Tu te fous de moi ? Tu te payes ma gueule là !!
Angie - Nan comment t'as remarqué ?
Maxime - Espèce de petite pute, comment oses-tu.
Il ne termina pas sa phrase qu'il se retrouva avec le gun d'Heero entre les deux yeux. Celui ci arborait un de ses habituels regard-de-la- mort, mais celui ci avait l'air plus puissant que les autres.
Heero - J'interdis à quiconque d'insulter ma s?ur ou son petit ami, tu m'as compris ?
Angie - * avec un regard amusé * Tiens, Heero, keske tu fais là ?
Maxime - Tu . tu.
Angie - Je ?
Maxime - Tu le connais ?
Angie - Bien sûr !!! C'est mon frère jumeau !!! Mais c'est aussi un terroriste !!! C'est un pilote de Gundam, qui comme tu le vois, est à la retraite. Mais, malgrès sa jeunesse il n'a rien perdu de ses qualités d'assassins !!!!
Maxime - Qu.. Quoi ?!?
Heero - Dégage, et ne te permet plus de lui parler, ni à ses ami(e)s. Au sinon je te promets que tu te retrouveras avec un chargeur entre les deux yeux. [ Aaaaaaaa. Là je le reconnais mon petit Heero !!! ]
Le dénommé Maxime ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant, sous les rires de ses camarades se trouvant dans les parages. Angie, après avoir rit un bon coup elle aussi, se retourna vers son frangin.
Angie - Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais là ?
Heero - Je suis venu te ramener à la maison. Sara ne veut pas que je te laisse seule trop longtemps.
Angie - On peut dire qu'aujourd'hui tu as bien fait de venir !! Maintenant j'vais plus être embêter par ce Maxime !!! Faut qu'je trouve quelque chose pour te remercier.
Heero se sentit inspecter minutieusement par sa frangine, qui après fixa intensément ses yeux, qui laissaient voir une onde de tristesse quand on les fixaient durant plusieurs minutes.
Angie - Mais oui !!! Que je suis bête !!! Et ben. Elle va pas être facile à trouver ta surprise, mais on peut toujours essayer !!!
Heero - De quoi tu parles ?
Angie - Tuttuttut. C'est une surprise.
Elle se dirigea vers le parking en face de son lycée où elle avait aperçu la jeep de son frère.
Heero - Mais de quoi tu parles Angie ? ANGIE !!!!
Il se dirigea lui aussi vers le parking où l'attendait déjà sa s?ur.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
« _ Service Opérateur de la colonie L2 . _ Oui bonjour ici Angèle LENCIA. Pourrais-je avoir le numéro de Duo Maxwell s'il vous plaît ? _ Un instant je vous pris. . Alors numéro de M. Maxwell : 00167 4934 581 _ Je vous remercie. Aurevoir. _Passez une agréable journée Melle. Aurevoir. »
« _ Allô ? _ Duo Maxwell ? _ Euh...Oui ? _ Eh ben !!! C'est un vrai casse-tête pour t'avoir au téléphone !!! _ Hein ? C'est qui ? _Ah oui, désolée, je suis Angèle LENCIA, ou plutôt Angie. _ Ca me dit quelque chose. _ Evidemment !!! Je suis la s?ur jumelle d'Heero. _ Heero ? Il va bien ? _ Oui, mais je lui dois quelque chose et comme je sais que te revoir serait pour lui la plus belle chose. _ O.O . Quoi ? _ Ecoute, je sais que tu lui manques beaucoup, même plus que tu ne peux le croire, alors j'ai pensé que. . . . »
Jessica E., le 09/12/2003
Ayé !!!!!! Il est fini lui aussi !!! j'espère ne pas avoir était trop longue à le publier, mais j'avais plus le temps de l'écrire car en ce moment les profs carburent et comme j'suis larguée pendant les cours, j'suis obligée de prendre des notes et donc j'peux écrire la fic qu'en cours de latin !!!! quoique je crois que la prof commence à se douter de quelque chose.. pfffou. j'suis complètement naze.. En plus ma grippe n'arrange rien !!! bon alors, que pensez-vous de la surprise que va avoir Heero ? eske ça vaut la peine d'écrire la suite ? Dites moi votre avis sivoplé. Reviews please. qu'elles soient bonnes ou mauvaises. mais j'préfère les bonnes !!!
Prochain chapitre ( et dernier ) : le retour du Shinigami avec peut-être un lemon (enfin, j'suis obligée d'en faire un si je veux pas me faire tuer par ma chère koupine ké zème kré kré fort !!! zibouxxxx Delinou si tu acceptes un jour de lire mes fics sur GW !!! Parce que y'a pas que SK dans la vie !!! Quoique. j'ai bien envie de commencer à faire des fics dessus. bon d'accord d'accord j'arrête de papoter et vais fermer ma loooooooooooongue parenthèse !!! )
PS : je lance un avis de recherche : est ce qu'il y en a qui connaisse le groupe musical japonais L~arc~en~ciel ? Si oui, savez vous comment je peux me procurer leur dernier album ? Parce qu'à la FNAC il l'ont paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. SVP si y en a qui savent, répondez moi viiiiiiiiiiiiiite. ( faut vraiment que je lache les touches un peu. lol )
Re-PS : J'vous rassure : J'suis pas folle !!!! du tout du tout !!!
A mes reviewers : VOILA LA SUITEUUUUUUUUH !!!
CHAPITRE 03
Cela faisait déjà deux mois qu'Heero vivait avec sa nouvelle famille. Il découvrait petit-à-petit ses parents et commençait à les apprécier. En les observant mieux, il remarqua qu'il avait le physique de son père et les yeux de sa mère, ainsi que sa taille. Il s'ouvrait de plus en plus envers ceux qu'il considérait comme sa deuxième famille et discutait parfois des heures entières avec eux sans qu'il n'y ait d'accrochages. Par contre, Angie, il l'adorait. Il passait des journées avec elle et ils se découvraient de nombreux points communs, tels que la musique ou les films. Il lui racontait sa vie d'avant, elle l'écoutait. Elle avait des problèmes à l'école ou à ses devoirs, il l'aidait. Bref, ils étaient devenus très vite inséparables.
Angie était vraiment le portrait craché de son frère, physiquement mais surtout mentalement. Elle s'habillait toujours en noir, ce qui rendait parfois Heero mélancolique car il pensait maintenant sans arrêt à Duo. Aurait-il dû lui dire qu'il l'aimait avant qu'il ne parte ? De toute façon, c'était trop tard maintenant. Il était sur L2 et lui sur Terre, en France plus précisément. Il avait perdu tout espoir de revoir son baka natté un jour et faisait tout pour que personne ne puisse voir sa tristesse et son désespoir. [ Je rappelle pour ceux qui ont oublié : c'est du OOC tout ça !!! Dommage car je veux bien un Heero comme ça rien que pour moi !!! Père Noël tu as entendu ? Tu sais ce que je veux pour Noël maintenant !!! Pourquoi je suis sûre que je vais pas avoir ce que je demande ? ]
Angie voulait toujours que ses vêtements soient le plus près de son corps. Elle se maquillait, mais qu'avec du noir ou du marron foncé. Ses cheveux étaient longs et lui arrivaient au milieu du dos. Ils étaient toujours détachés. Elle les avait teints en noirs et les deux premières mèches de devant étaients bleues. Elle était passionée par la culture japonaise et son frère se faisait un plaisir de lui parler de ce pays où il avait vécu quelques temps avec Odin Lowe.
Leurs deux chambres étaient côte à côte, et une porte intérieure les reliait toutes les deux. Mais cette porte était toujours ouverte, car comme cela il pouvait discuter encore ensemble jusqu'à tard dans la nuit, les têtes de leur lit respectif étant collées, avec pour unique séparation le mur commun à leur deux chambres.
Heero n'allait pas au lycée. Comme il l'avait dit à ses parents, il connaissait l'essentiel, et s'il lui fallait un quelconque diplôme, il n'aurait qu'à pirater quelques ordis comme il savait si bien le faire, vu que ce n'était pas l'entraînement qui manquait.
La complicité des deux jumeaux réjouissait leur parent. Ils étaient comme les deux doigts de la main. Heero avait eu l'occasion de voir d'autres membres de sa famille et il avait déjà une tante qu'il adorait, Malicia, et cela semblait réciproque, à voir la manière dont elle se comportait avec lui, à toujours lui faire des cadeaux ou a vouloir l'inviter le plus souvent chez elle. Par contre, bon nombre de ses cousins ne le portaient pas dans leur c?ur et ne faisait aucuns efforts pour le cacher. Cela avait faillit terminer par des meurtres si Angie n'avait pas arrêté son frère au moment où il sortait le gun qu'il portait toujours sur lui. Malicia était venu le voir deux secondes après l'incident pour lui dire que s'il pouvait la débarrasser de certains membres de cette famille, elle lui en serait reconnaissante, mais cette demande lui attira de nombreux regards noirs des autres membres. Heero en était sûr : sa tante ne devait pas être appréciée de tous, et c'était peut-être pour cette raison qu'il se sentait proche d'elle et se faisait une joie de la revoir. La différence d'âge n'était pas une barrière, car elle était la s?ur cadette de sa mère et n'avait de se fait que 26 ans, et lui 17.
Il avait régulièrement des nouvelles de ses anciens coéquipiers, au moins une fois par semaine comme il en avait été conclut. Mais depuis deux semaines, aucuns d'eux n'avaient eu de nouvelles du natté, et celui ci ne répondait pas quand on l'appelait. Cela inquiétait tout le monde, mais Heero encore plus. Ne pas avoir de nouvelles du Shinigami le mettait mal à l'aise, mais il faisait tout encore une fois pour que cela ne se voit pas, surtout auprès de sa s?ur qui arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert.
Aujourd'hui, il attendait Angie à la maison, comme d'habitude. Mais. elle avait 1h30 de retard. Normalement, elle finissait ses cours à 14h30, et il était déjà 16h. ce n'était pas dans ses habitudes. Elle appelait toujours si elle avait du retard ou si elle traînait avec des ami(e)s. Il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose était arrivé. A 16h30, il allait partir la chercher lorsqu'elle arriva. Sans lui adresser un mot, elle fila directement dans sa chambre, sous le regard lourd de questions d'Heero. Après mûre réflexion, il la suivit. Arrivé devant sa chambre, il frappa mais n'obtint aucune réponse.
Heero - Angie, ça va ?
Angie - .
Heero - Angie ? Bon, j'entre, que tu le veuilles ou non. Alors, qu'est ce qui se.
Heero resta bouche bée. Sa s?ur était sur son lit, le regard perdu dans le vide et pleurant silencieusement, des larmes coulant à flots sur ses joues. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras [ alors ça c'est un pur OOC !!! Z'avez déjà vu Heero faire ça vous ? ]
Heero - calme-toi Angie, calme-toi. Qu'est ce qui ne va pas ?
Angie - Il. il est si jeune. pourquoi est ce qu'il a encore fait une connerie pareille. . pourtant, il savait que je ne voulais pas . . que c'était trop dangereux. alors pourquoi ? . Pourquoi il l'a fait ? . je ne le comprend plus. . je . .
Heero - Allez. c'est fini. calme toi et repose toi.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Elle était endormie depuis 1h et Heero se creusait les méninges. Qui était ce « il » ? Qu'est ce qu'il avait fait ? Et que lui était-il arrivé ? Pourquoi cela mettait il Angie dans cet état là ? Il ne comprenait pas lui non plus. A 19h, il entendit les voitures de ses parents arriver. Il se leva du canapé et se dirigea vers eux.
Sara - Bonsoir Heero, ta journée s'est bien passée ?
Heero - Oui, jusqu'à ce que Angie arrive.
Sara - Comment ça ? Que s'est-il passé ? Où est elle ?
Heero - Dans sa chambre. Elle dort.
Patrick - Elle dort ? Il n'est que 19h !! Elle ne saute jamais un repas normalement !!
Heero - Je pense qu'il est arrivé quelque chose à un de ses amis car elle était complètement sous le choc.
Patrick - Qu'est ce qu'elle a dit exactement ?
Heero - Je n'ai pas très bien compris. Elle parlait d'un garçon ayant fait quelque chose de dangereux qu'elle ne voulait pas qu'il fasse. Elle n'arrêtait pas de répéter ça.
Sara - Je vois. Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec Vincent et les fameuses courses de motos qu'il faisait. Elle n'arrêtait pas de lui dire que s'il continuait à jouer avec le feu il allait avoir un accident pour de bon et que personne ne pourrait l'aider.
Patrick - Tu crois que c'est ça ?
Sara - C'est fort possible. Si c'est le cas, elle va avoir besoin de toi, Heero, pour la soutenir.
Heero - Comment ça ?
Patrick - allez au salon tous les deux, ta mère va t'expliquer. Moi, j'ai des dossiers à classer..
Sara - D'accord. Viens Heero.
Heero - Hn.
. .
Sara - Bon que je t'explique : Vincent etait le meilleur amie d'Angèle depuis le primaire. Ils ont toujours été dans les mêmes classes, ce qui n'a fait que renforcer leur amitié. Mais depuis environ 3 ans, Vincent fait des courses de vitesse à moto, ce qu'elle n'approuvait guère. Elle ne lui a jamais rien dit, mais il y a 1 an, lors d'une course, il a eu un grave accident qui avait faillit lui coûter la vie. C'est à ce moment là qu'elle a explosé et qu 'elle lui a dit le fin mot de sa pensée. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. .
Heero - Pourquoi ? Elle avait raison pourtant !!!
Sara - Je sais, mais tu vois, Vincent et sa moto, ça fait un. Tu aurais accepté toi que pendant la guerre on te demande d'arrêter de piloter ton Gundam, que c'était du suicide ?
Heero - On me l'a déjà dit.
Sara - Mais cela ne t'as pas fait arrêter pour autant. Enfin, tout ça pour dire qu'elle va vraiment avoir besoin de quelqu'un pour la soutenir. Toi en l'occurrence.
Heero - Moi ?!?
Sara - Oui. Tu sais elle tient beaucoup plus à toi que tu ne pourrais le penser. enfin, le mieux que je puisse faire, c'est que demain elle n'aille pas au lycée. Ton père et moi travaillerons, mais j'essayerais de rentrer plus tôt. Tu pourras t'occuper d'elle ?
Heero - Oui.
Sara - Surtout demain, essaye de la faire craquer. Il ne faut pas qu'elle garde ce qu'elle a sur le c?ur, cela pourrait lui faire du mal.
Heero - Comment ça ?
Sara - Elle doit s'en vouloir de ne pas l'avoir convaincu d'arrêter. Si elle se lache, ça ira mieux pour la suite. Ne te sépare pas d'elle d'un pouce. D'accord ?
Heero - Hn.
Sara - Bon, je vais préparer le dîner.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Le lendemain matin, 10h30.
Quand Angie se réveilla, elle ne comprit pas pourquoi il faisait jour dans sa chambre ( comme on est fin automne, quand elle part au lycée, il commence à peine à faire jour ). Un ?il sur son portable lui indiqua que ses cours avaient commencé depuis 1h30 déjà. Ne comprenant pas qu'on l'avait laissée dormir exprès, elle se retrouva au rez-de-chaussée en moins de 5 minutes débarbouillée, habillée et le cartable sur l'épaule. Elle allait se précipiter au-dehors quand une main l'arrêta.
Angie - Mais. Heero. Je dois y aller ! Je suis déjà affreusement en retard, alors.
Heero - Tututut. Je t'arrête là . Sara a appelé ton lycée. Tu prends une journée sabbatique aujourd'hui. Alors tu vas me faire le plaisir de poser ce cartable et cette veste. Ensuite tu vas venir prendre ton petit déjeuner et après tu vas te reposer. D'accord ?
Elle acquiesca de la tête et le suivit vers la salle à manger. Là, elle n'en crût pas ses yeux !! Un petit déjeuner somptueux était dressé. Elle s'installa à table, suspicieuse. Heero était en face d'elle.
Angie - Que me vaut toute cette attention ? C'est la première fois que tu me prépares quelque chose !!!
Heero - .. . .
Angie - ben quoi ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?
Heero - Non, c'est pas ça.
Angie - Alors ?
Heero - Sara m'a parlé de Vincent.
Angie n'en revenait pas. Sa mère avait parlé à Heero de Vincent. Pourquoi ? Elle n'en savait fichtrement rien !! Soudain, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire et là elle éclata en sanglots.
Heero - Angie, est ce que.
Angie - Nan, laisse tomber. De toute façon, je savais que ça aller arriver un jour ou l'autre. Je pense que tu veux savoir ce qui c'est réellement passer ??
Heero - euh. oui.
Angie - Tu vois. Vincent et moi on ne se parlait plus depuis un peu plus d'un an, mais un jour il est venu me voir et me parla comme si de rien était. J'étais si heureuse que je ne lui ai fait aucuns reproches sur la façon dont il avait de venir vers moi, comme ça, tout souriant, comme si rien ne c'était passé. Et puis un jour c'est arrivé tout seul et on est sortit ensemble. Il m'avait tellement manqué que cette nouvelle situation me rendait euphorique !!! Tout le monde, et surtout nos amis respectifs, disait que nous formions le plus beau couple qu'ils n'avaient jamais vu et que de toute façon c'était prévisible que l'on sortirait un jour ensemble, car on était inséparables et complémentaires. Mais. cela n'a pas plu à un garçon, Maxime, car il essayait depuis le collège de me séduire pour que je sorte avec lui. mais je lui avait dit, dès les premiers jours en plus, qu'il ne me plaisait pas, mais il n'a jamais abandonné. Alors hier, je ne sais pas quelle mouche l'a piquée, il est allé trouver Vincent. Je ne sais pas de quoi ils ont discuté, mais ça l'avait énervé. En fait, Maxime l'avait provoqué. Ils ont décidé de faire une course en moto, mais même pas sur un circuit, mais dans la rue. et. . une voiture est arrivée en sens contraire. Maxime l'a évitée, mais pas Vincent qui allait beucoup trop vite. Il l'a percutée de plein fouet. Quand les secours sont arrivés ils ont dit qu'il allait s'en tirer, mais rien de plus.
Heero était effaré. Ce que Angie avait subit ressemblait tellement a une tragédie !!! Il se leva brusquement de table, ce qui fit sursauter sa s?ur, et se dirigea vers la buanderie d'où il en revint quelques secondes après avec sa veste et celle de sa s?ur.
Angie - Heero ? Qu'est ce que tu fais ?
Heero - Grouille de finir ta bouche. Tu mangeras le reste en rentrant. Je vais laisser un message à Sara et Patrick au cas ou ils arriveraient avant nous.
Angie - Quoi ? On va où ?
Heero - A l'hôpital. Je t'emmène voir Vincent [ je vous l'ai peut-être pas dit, mais Heero a sa voiture (ou plutôt sa jeep) perso. ]
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Ils avaient finalement passé toute la journée à l'hosto, où ils apprirent que Vincent n'avait finalement rien de grave, à part quelques légères contusions, trois côtes brisées et une jambe cassée. Ils ne repartirent qu'après que Vincent ait promis à sa chérie qu'il ne remonterait plus jamais sur sa moto pour faire des courses ou des paris. Mais après discussions, il eut quand même le droit de monter dessus pour aller au lycée, se rendre à des sorties ou pour faire des ballades. Il discuta aussi beaucoup avec Heero qu'il rencontrait pour la première fois. Finalement ; les deux jumeux rentrèrent pour 18h chez eux où less attendaient leur parent. En voyant sa mère, Angie se précipita dans ses bras et lui raconta tout de A à Z.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Le lendemain, 16h30.
Heero attendait sa s?ur au portail de son lycée lorsqu'elle en sortie les larmes aux yeux en compagnie d'un garçon, qui, d'après la discussion qui commençait à parvenir à ses oreilles, devait être le fameux Maxime. Elle passa devant son frère sans le remarquer et alla jusqu'à l'arrêt de bus, suivie par Maxime. Il décida alors d'aller la chercher quand ce qu'il entendit le fit sortir de ses gonds.
Maxime - Aller . tu as vu comment il ne tenait pas sur sa moto !!! Ce mec n'est qu'une pauvre femellette !!! Moi au contraire, j'suis un mec un vrai !! Allez, laisse le tomber !!! Il ne vaut pas la peine que tu sortes avec lui !!!
Angie - Tu vas te la fermer un peu oui !!! Fous moi la paix.
Maxime - Je ne te laisserais pas tranquille tant que tu seras avec lui et pas avec moi !!
Angie - Je risque de t'avoir toujours collé à mes bask, c'est ça ?
Maxime - Tu te fous de moi ? Tu te payes ma gueule là !!
Angie - Nan comment t'as remarqué ?
Maxime - Espèce de petite pute, comment oses-tu.
Il ne termina pas sa phrase qu'il se retrouva avec le gun d'Heero entre les deux yeux. Celui ci arborait un de ses habituels regard-de-la- mort, mais celui ci avait l'air plus puissant que les autres.
Heero - J'interdis à quiconque d'insulter ma s?ur ou son petit ami, tu m'as compris ?
Angie - * avec un regard amusé * Tiens, Heero, keske tu fais là ?
Maxime - Tu . tu.
Angie - Je ?
Maxime - Tu le connais ?
Angie - Bien sûr !!! C'est mon frère jumeau !!! Mais c'est aussi un terroriste !!! C'est un pilote de Gundam, qui comme tu le vois, est à la retraite. Mais, malgrès sa jeunesse il n'a rien perdu de ses qualités d'assassins !!!!
Maxime - Qu.. Quoi ?!?
Heero - Dégage, et ne te permet plus de lui parler, ni à ses ami(e)s. Au sinon je te promets que tu te retrouveras avec un chargeur entre les deux yeux. [ Aaaaaaaa. Là je le reconnais mon petit Heero !!! ]
Le dénommé Maxime ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant, sous les rires de ses camarades se trouvant dans les parages. Angie, après avoir rit un bon coup elle aussi, se retourna vers son frangin.
Angie - Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais là ?
Heero - Je suis venu te ramener à la maison. Sara ne veut pas que je te laisse seule trop longtemps.
Angie - On peut dire qu'aujourd'hui tu as bien fait de venir !! Maintenant j'vais plus être embêter par ce Maxime !!! Faut qu'je trouve quelque chose pour te remercier.
Heero se sentit inspecter minutieusement par sa frangine, qui après fixa intensément ses yeux, qui laissaient voir une onde de tristesse quand on les fixaient durant plusieurs minutes.
Angie - Mais oui !!! Que je suis bête !!! Et ben. Elle va pas être facile à trouver ta surprise, mais on peut toujours essayer !!!
Heero - De quoi tu parles ?
Angie - Tuttuttut. C'est une surprise.
Elle se dirigea vers le parking en face de son lycée où elle avait aperçu la jeep de son frère.
Heero - Mais de quoi tu parles Angie ? ANGIE !!!!
Il se dirigea lui aussi vers le parking où l'attendait déjà sa s?ur.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
« _ Service Opérateur de la colonie L2 . _ Oui bonjour ici Angèle LENCIA. Pourrais-je avoir le numéro de Duo Maxwell s'il vous plaît ? _ Un instant je vous pris. . Alors numéro de M. Maxwell : 00167 4934 581 _ Je vous remercie. Aurevoir. _Passez une agréable journée Melle. Aurevoir. »
« _ Allô ? _ Duo Maxwell ? _ Euh...Oui ? _ Eh ben !!! C'est un vrai casse-tête pour t'avoir au téléphone !!! _ Hein ? C'est qui ? _Ah oui, désolée, je suis Angèle LENCIA, ou plutôt Angie. _ Ca me dit quelque chose. _ Evidemment !!! Je suis la s?ur jumelle d'Heero. _ Heero ? Il va bien ? _ Oui, mais je lui dois quelque chose et comme je sais que te revoir serait pour lui la plus belle chose. _ O.O . Quoi ? _ Ecoute, je sais que tu lui manques beaucoup, même plus que tu ne peux le croire, alors j'ai pensé que. . . . »
Jessica E., le 09/12/2003
Ayé !!!!!! Il est fini lui aussi !!! j'espère ne pas avoir était trop longue à le publier, mais j'avais plus le temps de l'écrire car en ce moment les profs carburent et comme j'suis larguée pendant les cours, j'suis obligée de prendre des notes et donc j'peux écrire la fic qu'en cours de latin !!!! quoique je crois que la prof commence à se douter de quelque chose.. pfffou. j'suis complètement naze.. En plus ma grippe n'arrange rien !!! bon alors, que pensez-vous de la surprise que va avoir Heero ? eske ça vaut la peine d'écrire la suite ? Dites moi votre avis sivoplé. Reviews please. qu'elles soient bonnes ou mauvaises. mais j'préfère les bonnes !!!
Prochain chapitre ( et dernier ) : le retour du Shinigami avec peut-être un lemon (enfin, j'suis obligée d'en faire un si je veux pas me faire tuer par ma chère koupine ké zème kré kré fort !!! zibouxxxx Delinou si tu acceptes un jour de lire mes fics sur GW !!! Parce que y'a pas que SK dans la vie !!! Quoique. j'ai bien envie de commencer à faire des fics dessus. bon d'accord d'accord j'arrête de papoter et vais fermer ma loooooooooooongue parenthèse !!! )
PS : je lance un avis de recherche : est ce qu'il y en a qui connaisse le groupe musical japonais L~arc~en~ciel ? Si oui, savez vous comment je peux me procurer leur dernier album ? Parce qu'à la FNAC il l'ont paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. SVP si y en a qui savent, répondez moi viiiiiiiiiiiiiite. ( faut vraiment que je lache les touches un peu. lol )
Re-PS : J'vous rassure : J'suis pas folle !!!! du tout du tout !!!
