Titre : Avoir une famille ? MOI ?!?

Auteur : ( pas taper siouplééééé... TT_TT ) Hana to Yume ( hana.to- yume@laposte.net )

Genre : Shonen aï, yaoï, OOC total de Heero, et................ LEMON !!!

Disclaimers : J'viens d'avoir une chtite idée là... Ce serait pas plus simple de se cotiser toutes pour se les offrir, ne ? Comment ça on y arriverait pas ??? Par contre Angie elle est à moi, et Duo aussi, et Heero aussi, et ... bon d'accord y'a qu'Angie et Vincent qui sont à moi... Sniiiiiiiiffffff... TT_TT

Couple : 1+2+1 et...... 2x1 of course !!!

Notes : 1) bon je sais je sais ça fait longtemps que vous attendez la suite mais figurez vous que j'avais prévu de la mettre sur FFnet pendant les vacances, mais cette s*******e de p****n de site m'a refusé l'accès !!! vous y comprenez quelque chose vous ? mais bon j'ai pas chômé, j'ai écrit un fic que j'ai fini ( me reste plus qu'à le taper... qui a dit que ça aller prendre des années ???) et deux autres que je commence.
2) de gros ziboux à Yuna-Chan pour tous ses encouragements, et à Delinou qui m'a aidée pour la lemon... « SPAF »... Aïïïeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh.... TTTT___TTTT... bon d'accord, qui a fait la lemon... V'là, t'es contente Delinou ? Donc si vous êtes pas content de la lemon, ne m'incendiez pas j'ai rien fait !!! Envoyez plutôt vos mails et colis piégés concernant la lemon à sham44@hotmail.com !!!
3) j'ai eu une idée de suite à cette histoire. J'avais commencé à l'écrire quand j'ai été bloquée ! en fait j'avais que le début de l'histoire mais pas la suite !!! arrivée au chap 02, j'ai eu le trou !!! aucunes idées !!! les boules...
4) musiques de fond : Last Impression de TWO MIX & l'Opening Them de Fruits Basket

//................// pensées des personnages ***..........*** personne au téléphone

*~ CHAPITRE 04 ( et fin ) : LE RETOUR DU SHINIGAMI ~ *

Ce jour là, c'était les vacances de Noël. Le lycée d'Angie avait décidé exceptionnellement que les élèves seraient en vacances dès le midi. Et cela arrangeait notre soldat parfait féminin car la navette devait atterrir aux alentours de 12h30 et qu'elle voulait être là quand IL arriverait chez eux.

# # # # # # # # # # # # # # # #

Maison des Lencia, vendredi, 15h25...

Angie _ Trop cool !!! t'es encore tombé sur la rue de la paix !!! alors avec un hôtel, ça fait...

Cela faisait deux heures qu'ils jouaient au Monopoly et Heero en avait marre que sa sœur gagne tout le temps. Il faut dire, il n'avait jamais été « programmé » pour jouer à des jeux, et il commençait à peine à comprendre les règles... !!!

Angie, elle, en pouvait plus d'attendre. IL aurait dû être là depuis longtemps déjà et elle voulait savoir si elle avait eu raison de l'inviter. Cela dépendrait d'Heero. Elle avait tout prévu depuis des jours et des jours !!! Elle était en train de se rappeler ce qu'elle dirait pour sa défense quand la porte sonna. Elle jubila intérieurement. N'en laissant rien transparaître, elle demanda innocemment à son frère d'aller ouvrir, ce qu'il fit en voyant le regard de chien-battu-abandonné-par-ses-maîmaîtres- en-plein-été-sur-le-bord-d'une-autouroute-abandonnée-à-des-chauffards-sans- pitié-et-dangereusement-cruels-qui-se-feront-une-joie-de-l'écraser. Il se leva, suivit par Angie, en se demandant qu'elle tactique il pourrait adopter pour faire plier sa jumelle à son jeu de société. Il ouvrit la porte, toujours perdu dans ses pensées. Or quand l'information qu'IL était devant lui arriva à son cerveau, il en resta bouche bée.

Duo _ Salut Hee-chan !!! ça fait un bail dis donc qu'on sait pas vu !!! et ben t'as pas changé !!! à part 2 ou 3 centimètres que t'as pris, et tes cheveux... ils ont poussé depuis la dernière fois !!! mais tu ne pourras jamais rivaliser avec les miens, du moins j'espère pas parce que tu sais, c'est pas que ça m'ennuie que tu copies mon look super branché, mais tu vois c'est ma tresse qui fait mon originalité, alors t'imagines si t'avais la même coiffure que moi !!! en plus J me tuerait parce que j'aurais déteint sur toi !!! au fait t'as eu des news des Mads ? parce que moi que dalle, niet !!! on a fait la guerre pour eux pourtant !!! je comprends pas le fait que.....

Heero _ qu'est ce que tu fais là ?

Duo _ Euh...

Heero n'avait trouvé rien d'autre à lui dire. Il ne comprenait pas ce qui se passait, et le long monologue de Duo lui avait donné un mal de crâne pas possible. La seule chose qu'il savait, c'était qu'une personne se tenait devant lui. Une personne avec de longs cheveux châtains tressés venant lui battre les reins, de grands yeux rieurs où l'on pouvait y lire tout une joie de vivre et un énorme sourire laissant apparaître une dentition parfaite. Une personne portant un pull à col roulé noir sous une veste en cuir, un pantalon en cuir noir lui aussi et un sac à dos toujours noir balancé sur l'épaule. Le tout souligné par le fait que cette personne était très sexy. En bref, Duo, le dieu de la Mort, se tenait devant lui.

Angie _ Alors c'est toi le fameux Duo ? viens, entre...

# # # # # # # # # # # # # # # #

dans le salon, 1min 17s 58dizièmes de secondes plus tard...

Duo _ Wouaaaahhhh... mais c'est super ici !!! j'pensais pas qu'il existait des maisons plus grandes que celles de Quat-chan sur Terre !!

Heero était assis dans un fauteuil, à gauche du canapé où étaient assis Duo et Angie. Sa sœur faisait la conversation avec Duo Heero ayant trop peur de sortir une autre bêtise, et il savait que le Shinigami se vexait rapidement. Pourtant il avait de nombreuses questions qui lui trottaient dans la tête.

Duo _ c'est donc toi Angie ?

Angie _ ouaip !!! la seule, l'unique, la vraie !!!

Duo _ c'est vrai que t'es le portrait craché d'Hee-chan !!!

Angie _ normal, c'est ce qu'on appelle des jumeaux !!!!

Duo _ ouais, mais toi t'as la parole en plus !

Angie _ mais non ! tu sais Heero parle beaucoup plus que moi quand il veut ...

.................................

duo _ euh... Hee-chan ?

Heero _ hn

Duo _ pourquoi tu parles pas alors ?

Heero _ je réfléchis

Duo _ QUOI ?!

Heero _ je pense c'est mon droit

Duo _ c'est pas ça... c'est juste que... TU REPONDS A MES PHRASES PAR AUTRE CHOSE QUE DES MONOSYLLABES ????

Heero _ baka

Duo _ aaaaahhhhh... là je te reconnais !!! et tu penses à quoi au juste ?

Heero _ je me demandes pourquoi tu ne réponds pas sur ton portable quand on t'appelle et pourquoi tu viens ici, comme ça...

Et voilà, sa langue avait encore parlait plus vite que son cerveau ! raaaaahhhh... y'a vraiment des fois où il se donnerait des baffes. Il releva la tête et fixa intensément les yeux de l'américain, y cherchant la moindre parcelle prouvant qu'il ne l'avait pas blessé dans ses paroles... mais il n'y trouva que l'habituel regard rieur de Duo. Ils restèrent ainsi de bonnes minutes à se regarder les yeux dans les yeux, sous le regard amusé d'Angie. Duo se noyait dans l'océan bleu cobalt du japonais, quand il se décida enfin de répondre à la question que lui avait posée Heero.

Duo _ ben, si tu veux savoir, j'ai eu un petit ennui de portable car il est tombé dans mon bain. Ne me demande pas comment j'ai fait, je le sais même pas !!! enfin heureusement que je n'était pas encore dedans, car mourir tout simplement électrocuté alors que j'ai survécu aux tortures, à des explosions, et autres, ça l'aurait pas fait, ne ? et comme j'avais vos numéros que dans mon portable, j'ai pu prévenir personne. Ensuite, pourquoi je suis ici ? c'est parce qu'Hilde s'est fiancée il y a deux semaines et que j'ai « gentiment » été mis à la porte. C'est là que ta sœur a réussi à me joindre, ELLE, et m'a demandé si je voulais passer quelques temps ici. Ayant marre de l'hôtel miteux où j'étais , j'ai dit oui. Ça te va comme réponse ?

Heero encaissa sans broncher, quand un détail arriva à son cerveau.

Heero _ Attends... Tu as dis que ma sœur t'a appelé ?

Duo _ * se tournant vers Angie * Il n'était pas au courant ?

Angie _ nan

Duo _ j'ai fait une bourde ?

Angie _ viiiiii... T_T

Heero _ attends, 'tends, 'tends... ANGIE TU AS FAIT QUOI ?!?

Angie _ euh... j'ai appelé Duo ?

Heero _ * regard-de-la-mort-made-in-HEERO-comment-tu-as-osé-me-faire-ça-à- moi-ex-terroriste-YUY-marque-déposée™®* et je peux savoir pourquoi ?

Angie _ ................................................ Joker ?

Heero _ Angie ...

Angie _ bah tu sais j't'avais dis que je voulais te faire une surprise pour te remercier de la fois avec Maxime alors voilà !!!

Heero _ c'est Duo la surprise ?!?

Angie _ viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ^______________________________^

Heero _ tu l'as invité pour combien de temps au juste ?

Angie _ le temps qu'il veut.

Heero _ les parents sont au courant ?

Angie _ depuis une semaine

Heero _ pourquoi je suis toujours le dernier prévenu ?

Duo les regardait se chamailler tous les deux. C'est vrai qu'il avait changé son Hee-chan, il semblait plus épanouit, plus heureux, il ne pouvait le nier, et sa sœur y était certainement pour quelque chose. Cela lui fit mal, car SON japonais préféré menait une vie normale sans lui. Mais maintenant qu'il était là, il espérait bien y remédier !!!

Angie _ bon c'est pas dis, mais je vais devoir y aller

Heero _ où ça ?

Angie _ chez Alexandra, je vais y passer le week-end. Ah oui, les parents rentrerons pas du week-end eux non plus, ils sont invités chez tante Malicia.

Heero _ et ça aussi c'était prévu depuis longtemps ?

Angie _ 10jours

Heero _ et pourquoi là aussi on ne m'a rien dis ?

Angie _ parce que t'as pas posé la question !!!! et pis c'était prévu aussi depuis une semaine que Duo arriverait ce Week-end !!!

Heero _ ...

Duo était scié. Angie avait réussi à clouer le bec du Soldat Parfait !!! lui seul réussissait cet exploit !!!

Angie _ bon j'y vais. Duo je compte sur toi pour t'occuper de lui et le sortir !!! d'ac' ?

Duo _ pas d'problème pour moi, ça roule !

Angie _ bon bah j'y vais alors. Ciao les gars

# # # # # # # # # # # # # # # #

en effet, les parents ne rentrèrent pas de leur travail. Apparemment ils avaient pris leurs affaires directement le matin. Pourquoi ne lui avait- on rien dit ? c'est vrai que le fait d'avoir l'américain près de lui le rendait heureux... mais quand même !!!

Duo, lui, avait pris ses aises. A 19h30 il commanda une pizza et donna comme adresse « l'énorme maison située en surplomb de la ville ». ainsi ils mangèrent tous les deux la pizza, affalés sur le canapé, et se matant le DVD de Gangs of New York. Heero parlait et répondait à Duo par des phrases complètes (sujet, verbe, complément !!! lol ! ), ce qui étonnait Duo qui n'était habitué qu'à des monosyllabes de la part du japonais. Mais au moment d'aller se coucher, Duo planta son regard dans celui d'Heero, manquant de peu de se noyer, et demanda, timidement.

Duo _ dis Hee-chan, je peux dormir dans ta chambre comme avant sitoplé... chibis eyes

Heero _ O.O euh...

Heero ne s'attendait pas du tout à cette question, mais alors pas du tout du tout !!! quand ils étaient en guerre, d'accord, il n'y avait pas toujours 5 chambres, et ils les partageaient alors, mais là c'était pas les chambres qui manquaient !!! bah après tout, la guerre était terminée. Maintenant ils étaient juste des adolescents « normaux » avec une licence de terroriste en poche et une bonne centaine de milliers de soldats morts sur la conscience !!! Quoi de plus normal !!!

Heero _ bah, fais ce que tu veux. De toute façon, même si je te dis non, tu viendras quand même, ne ?

Duo_ viiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ^^^^^__________________________________^^^^^

Heero _ tu changeras jamais !

# # # # # # # # # # # # # # # #

heero était sur son lit et pensait à ce qu'avait fait sa sœur. Avait- elle eu raison d'inviter Duo chez eux ? Et lui ? qu'en pensait-il ? Sûr, il était heureux de la présence de l'américain à ses côtés, mais était-ce une bonne choses ? il oubliait tout quand ils n'étaient que tout les deux, mais Duo, quand pensait il lui ? ... ... ... un signal sonore provenant de son ordinateur l'interrompit. Il s'approcha du petit écran et y lu : « vous avez un e-mail » . il s'installa, le lut et commençât à y répondre.

# # # # # # # # # # # # # # # #

Duo venait de sortir de la salle de bain adjacente à la chambre quand ce qu'il vit le fit sourire tristement. Heero était devant son Laptop et pianotait dessus. Que devait il faire, lui, dans ces moments là, pour attirer l'attention du japonais ? Ce métamorphoser en ordi lui aussi ? Il s'approcha doucement de lui et, posant ses mains sur ses épaules, lui murmura à l'oreille :

Duo _ toujours amoureux de ton laptop à ce que je vois... ... ...

Heero sursauta, il ne l'avait pas sentit approcher. Le contact des mains sur ces épaules et le fait qu'ils soient si proches l'un de l'autre le troublait plus qu'il n'aurait pu penser. pour le cacher, il essaya de reporter toute son attention sur le mail, en vain.

Heero _ baka. Je viens juste de recevoir un mail et j'y réponds c'est tout.

Duo _ ah... et c'est un mail de qui ?

Heero _ Vincent

Duo _ Ahhh... c'est un pote à toi ?

Heero _ non enfin si on peut dire les choses comme ça. Quelque chose nous lie.

Duo _ Comment ça ? toi et lui ... vous êtes plus que des amis ?

Heero sursauta [encore !!!] à la question. Il regarda Duo et vit qu'il baissait les yeux, comme pour cacher... UNE LARME ??? il se leva pour se retrouver à son niveau, et prit le visage de celui qu'on appelait le Shinigami durant la guerre.

Heero _ Duo ... pourquoi pleures-tu ?

Duo _ je sais... « Boys don't cry », mais j'y arrive pas...

Heero _ c'est à cause de Vincent ?

Duo _ ........................

Heero _ Ecoute, si tu veux savoir, Vincent, c'est le petit-ami d'Angie, enfin c'est une très longue histoire. Il vient de me demander par mail si son intention de demander à Angie de l'épouser n'était pas prématurée, et s'il le faisait, quelle serait la réaction de mes parents...

Duo _ Et ?

Heero _ ben je lui ai dit que les pré-fiançailles ça existait et que de toute façon mes parents l'adorait donc je vois aucun problème.^^

Duo _ c'est vrai ? y'a rien d'autres ?

Heero _ baka, tu croyais quoi ? que je sortais avec lui ? si ça avait été le cas je serais déjà mort et enterré vu qu'Angie tient à lui comme à la prunelle de ses yeux !!! et puis, comment puis-je oublier la personne qui fit fondre toutes mes barrières il y a de cela environ 2 ans, comment aurais-je pu oublier la seule personne qui me fit connaître l'amour...

Heero savait qu'il était allé trop loin, il se devait de dire la vérité à Duo, avant qu'il ne le perde lorsqu'il repartirait. Mais on a beau se repasser la déclaration vingt fois dans la tête, lorsque le moment fatidique arrive, on ne sait plus quoi dire. Les mots s'en vont tout seul. Voyant Duo qui avait rebaissé la tête, il lui reprit son visage entre ses deux mains, et vit que cette fois ci le Shinigami n'avait rien fait pour empêcher ses larmes de couler à flots sur ses belles joues si tentantes et laissant ses beaux yeux améthystes crier tout le désespoir que contenait son âme. Car Duo avait compris. Heero aimait une autre personne qui avait réussi ce que lui tentait désespérément depuis des années, depuis qu'il l'avait rencontré en fait.

Heero _ Duo, je... je...

Décidément, il n'y arriverait pas à lui dire ! Lui qui était capable de tuer, d'accomplir des missions suicides et de se remettre une jambe cassée en place, lui qui était un petit prince des Colonies comme ils disent, il était tout bonnement incapable d'avouer à Duo ses sentiments ! Situation ironique, non ? Oh, et puis après tout, qui ne tente rien n'a rien !

Prenant le visage de Duo dans ses deux mains, il scruta longuement ces prunelles améthystes et, n'y tenant plus, déposa un doux baiser sur les lèvres de l'américain. Ce dernier en fut tellement surpris qu'il en oublia même de fermer les yeux !!! la surprise passée, l'américain entreprit de l'approfondir pour que cela devienne plus qu'un simple contact. Ce fût bientôt un baiser passionné et brûlant qu'ils s'échangèrent, chacun ne voulant pas en perdre une seule miette. Ils se séparèrent à regrets mais étant obligés de s'arrêter là s'ils ne voulaient mourir asphyxiés. Se redressant, Heero retourna à la contemplation des deux yeux violets qui reprenaient peu à peu leur lueur diabolique. Il se décida enfin à s'expliquer auprès de l'Américain.

Heero _ écoute moi bien Duo : je t'aime depuis le jour où tu as risqué ta vie pour me sortir de l'hôpital dans lequel j'étais prisonnier d'Oz alors que tu ne me connaissais même pas. Je t'aime car tu es la seule personne à m'avoir prouvée que je pouvais me battre pour mes propres motifs, pour gagner ma liberté et le droit de survivre et de vivre une vie normale après la guerre. Je t'aime tellement que je te confiais ma vie lors des missions. J'aime la façon que possède ta natte de valser autour de toi quand tu marches, j'aime la lueur qui brille éternellement au fond de tes yeux et le fait que tu laisses transparaître tes émotions, que tu sois toi et que tu ne te forces pas à tout cacher et à être quelqu'un d'autre comme moi. J'aime ton rire cristallin, j'aime le sourire que tu n'adresse qu'à moi, j'aime le fait que tu t'es toujours confier à moi malgré mon mutisme j'aime ton comportement enfantin et tes airs de gamin pourri quand tu n'as pas ce que tu désires. Je t'aime tellement Duo, que toute une vie ne serait pas suffisante pour te le prouver. Tu es devenu ma religion, et si je vis aujourd'hui c'est grâce à toi et surtout pour toi. Aishiteru, Duo no Tenshi.

Duo en avait le souffle coupé. Heero s'était livré à lui et venait lui dire la chose qu'il attendait depuis des années ! Il en avait tellement rêvé de ce moment !!! Il se jeta dans les bras du japonais, SON japonais !!!

Duo _ Je .... Je .... Oh Hee-chan, si tu savais !!! C'est la plus belle chose que l'on ne m'ait jamais dites !!!! Je suis si content !! Hee-chan, I love you too !!

Un vrai sourire apparut sur le visage d'Heero et, comme s'il avait toujours su ce qu'il devait faire, il prit la main de Duo et l'emmena près du lit. Là il s'allongea, offrant son corps au Shinigami. Duo répondit à son attente et s'assit sur le torse musclé du japonais. Il se pencha et l'embrassa, puis se releva avec une expression interrogative sur le visage, mais le regard plein d'amour, de confiance et de tendresse que lui adressa Heero le rassura.

Lentement il passa ses mains sous la chemise du brun. Il sentait sa chaleur augmenter et son cœur battre plus vite. Avec amour il lui enleva le bout de tissu, tandis qu'Heero s'occupait du débardeur noir qui lui servait de pyjama. Ils se retrouvèrent vite fait torses-nus, et Duo, assis sur l'entrejambe de l'ex-Soldat parfait, pouvait sentir le volume de son sexe augmenter expressément, ce qui ne fit qu'accroître son désir et son empressement. D'ailleurs, lui aussi commençait à se sentir sérieusement serré dans son boxer....

Il décida de passer aux choses sérieuses. Il descendit du torse d'Heero et posa les genoux par terre. Ainsi il pouvait s'attaquer au pantalon de celui qui allait bientôt devenir son futur amant en toute liberté. Il déboutonna les quelques boutons et abaissa la fermeture éclair, non sans mal car la pression était considérable et lui écrasait les doigts. Enfin il parvint à enlever le jean d'Heero. Ainsi libéré, ce dernier poussa un soupir de soulagement et de liberté, quand il sentit deux mains curieuses passer sous le seul vêtement qu'il lui restait, à savoir son boxer, et lui caresser langoureusement ses fesses. Il se retrouva bien vite nu devant l'Américain, mais ne put s'empêcher de gémir de plaisir quand il sentit une traînée humide sur son membre : Duo commençait à lécher conscencieusement le bout du gland. Puis, d'un coup, il engloutit le sexe du japonais, lui arrachant ainsi un cri de pur plaisir. Le natté avait commencé un lent mouvement de va et vient à l'intérieur de sa bouche, il jouait avec sa langue en caressant le sexe, comme s'il l'embrassait à pleine bouche. Heero avait du mal à se retenir... , mais Duo ne voulait pas qu'il jouisse trop vite. Il sortit le membre tendu de sa bouche et Heero ,encore assez lucide, s'occupa à son tour de le débarrasser de son pantalon. L'américain le prit alors en levrette et le pénétra avec une infinie douceur. Il se mouva ensuite en lui, s'enfonçant toujours un peu plus loin à chaque mouvement ceux-ci arrachaient tout de même des cris de douleurs à Heero, mais Duo accéléra jusqu'à ce que la douleur devienne du pur plaisir. Ses cheveux fraîchement lavés les entouraient tel un rideau de soie, diffusant dans la pièce un doux parfum de camomille.

Trouvant que c'était injuste qu'Heero ne puisse profiter de son plaisir, il commença à caresser le sexe du brun, à l'agiter.... Ils continuèrent ainsi plusieurs minutes à ce rythme, jusqu'à ce que le plaisir ultime, l'orgasme parfait les saisissent dans un moment de pur extase. Ils se libérèrent en même temps, atteignant ainsi les portes du paradis ensemble. Revenant peu à peu à lui, Duo s'affala, épuisé, sur le corps encore brûlant d'Heero

Duo _ Hee-chan, j'aimerai que tu me promette une chose....

Heero _ Hn ? Laquelle ?

Duo _ ne me quitte jamais, où alors tue moi, car je ne pourrai jamais survivre sans toi....

Heero _ ne t'inquiète pas pour ça, je t'aime Duo, et ça, jamais personne ne pourra le changer ou m'enlever l'amour que j'ai pour toi. Je te le promets.

Duo _ merci... Je t'aime Hee-chan. Si fort que ça me fait mal.

Heero _ je t'aime plus que tout Duo, MON shinigami.

C'est ainsi qu'ils s'endormirent, se jurant fidélité et se murmurant mille et une promesses, mais l'avenir ne nous raconte pas la suite de leur amour...

OWARI

Hana to Yumé, commencé à taper le 27/12/2003 finit de taper le 20/04/2004 !!!!

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Je l'ai écrit !!!! Je l'ai écrit !!!! Je l'ai écrit !!!! Je l'ai écrit !!!! J'ai écrit le mot OWARI !!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^______________________________^^ !!!!!!!! Je suis toute contente !!! Bon alors, vous avez pensé quoi de ce fic ? Siouplé, reviews bitte schön !!!