Titre : Avoir une famille ? MOI ? (non à rallonge et maintenant je m'en mords les doigts TTTT )

Auteuse : Hana to Yumé ( hana.to-yumelaposte )

Genre : séquelle, yaoi, OOC total de Heero et pis…

Couple : ayé, ci officiel : 2x1

Disclaimers : nan, sont toujours pas na moi éè ...

Note : vi vi je sais, cela aurait dû faire euh… quelques années ? que j'aurais dû poster cte épilogue, mais disons qu'écrire, c'est pas du tout un problème … le plus dur en fait, ben c de tout retaper à l'ordi après TTTT

Réponse aux review :

Bon comme je suis pas sûre que vous vous souveniez de ce que vous m'aviez envoyé, je veux juste dire un gros merci à Yuna-Chan qui m'a bien motivé à continuer cette histoire ( et j'attends toujours la suite de sang et révélations mwa !), vivi-chan qui avait quelques problèmes à lire le dernier chapitre, ChtiteElfie qui m'a exigé une suite (sans quoi je ne l'aurais pas faite ;; ) et Chidori qui m'a fait sauter de joie ! et mici aussi aux lecteurs fantômes !

Big dédicaces à ma tite Nathalie jeune padawan de moi et à GrandeMaîtressePrètresseDeMangavilleMaeva-san

Avoir une famille ? MOI ?

Epilogue

2jours plus tard

Quand Angie rentra, elle fut tout de suite intriguée par le calme régnant dans la maison. Elle appela plusieurs fois Heero et Duo, mais rien… Pensant qu'ils avaient dû aller se promener, elle se dirigea vars la cuisine se préparer un sandwich, pour aller ensuite se le manger devant un bon dvd dans le salon. Tout en le préparant, elle pensa à ce Duo. A priori, c'était un personnage auquel on ne pouvait que s'attacher. D'après ce que lui avait dit son frère, il souriait en permanence et parler à tout bout de champ ; c'était un vrai gamin et voulait être l'ami de toute personne le méritant. Et le peu qu'elle avait vu de ce Duo ne venait que confirmer les dires de son frère. Tout en pensant, elle était arrivée dans le salon, son sandwich dans les mains, quand elle prit conscience du tableau devant elle. La télé était allumée, mais le son coupé, et sur le canapé dormaient Heero et Duo, tendrement enlacés, une couverture posée sur eux…

pov Angie

Kawai ! Ils sont mignons à croquer ces deux là ! Et dire que j'avais peur qu'il ne se passe rien entre eux ! En tout cas, ils n'auront pas été bien longs ! Espérons que tout se passera bien dorénavant et que je ne verrai plus cet air mélancolique/nostalgique sur le visage d'Heero ! Mais tout ira pour le mieux, j'en suis persuadée ! Rrrrooohhh… qu'ils sont choupis trognon ensemble !

/

Elle allait partir dans sa chambre, quand une idée germa dans sa tête. Elle disparut pour revenir quelques secondes après, un sourire diabolique aux lèvres et un objet ressemblant étrangement à un polaroïd dans les mains. Elle se plaça devant les deux adolescents, veillant à ne faire aucuns bruits, sachant que son frère avait le sommeil trèèèèèèèès léger et tendance à tirer sur tout ce qui bougeait quand par malheur on venait à le réveiller, puis tira la photo la plus mimi de tous les temps. Mais le bruit de l'appareil réveilla Heero, et elle se retrouva avec deux yeux cobalt où brillait une lueur meurtrière en train de la fixer. Angie sut alors que si elle ne voulait pas finir enterrée vivante dans d'affreuses souffrances, elle devait viiiite se justifier…

Euh… Heero ? Tu me reconnais ? C'est moi, ta chère et tendre sœur adorée que tu vénères plus que tout ;; !

- ° qu'est ce que tu fais là ? non attends, vas à la cuisine, je te rejoins dans deux minutes…

Elle ne se le fit pas répéter deux fois, trop heureuse de s'en être sortie vivant. Heero, quant à lui, regarda son ange endormi dans ses bras. Il avait le visage serein, apaisant et même un mini sourire sur les lèvres. Si Heero avait demandé à sa sœur de l'attendre dans la cuisine, c'était justement pour ne pas réveiller cette créature céleste. Il le prit dans ses bras et le déposa à côté de lui, afin de s'en dégager et de se rendre à la cuisine sans le réveiller.

dans la cuisine

Bon alors, commença Heero, je peux savoir pourquoi tu te tenais devant moi quand je me suis réveillé et avec ce sourire niais sur le visage ?

Passke… Regarde !

Elle lui tendit alors la photo et un micro sourire se dessina sur les lèvres d'Heero.

Alors, reprit Angie, j'ai bien réussi à immortaliser ce moment pas vrai ! Vous étiez tellement meugnons tous les deux que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous prendre en photo ! Tu … tu ne m'en veux pas trop quand même ?

Je… je peux la garder ?

Bah, si tu me promets que j'aurais d'autres occasions de faire des photos comme celle-ci, je ne vois pas de problèmes…. Au fait, vous en êtes où ?

on a conclu… officiellement on est ensemble…

ssuuppeerr ! Voilà enfin une bonne nouvelle…

Angie ?

Vviii ?

Tu es désespérante - °…

Je sais !

Au fait , demanda Heero.

Hn ?

Qu'est ce que tu veux dire par 'voilà enfin une bonne nouvelle' ?

Bah, juste que j'espère que tu n'as rien prévu aujourd'hui… P'pa et M'man rentre en fin d'après midi et il va falloir mettre la maison nickel TTTT…

Heero tressaillit à l'évocation de leurs parents, ce qu'Angie remarqua.

Qu'est ce que tu as ? lui demanda-t-elle.

Rien…

Arrête Heero, je sais très bien quand une chose ne va pas chez toi… !

Orlando Lencia ! Tu vas me dire ce qui cloche chez toi, et TOUT DE SUITE !

-° … Tu es têtue…

Et fière de l'être ! Bon, tu vas me dire maintenant ce qui ne va pas ?

……… Ils ne savent pas……….

Qui ?

Les parents….

Ils ne savent pas quoi ?

Ben…. Que je suis homosexuel, avoua Heero d'une toute pitite voix. Tu vois, je n'ai jamais eu de famille, du moins je ne l'avais jamais connue, et tu comprends j'ai peur de leur réaction. J'ai trop peur de les perdre, mais je ne renoncerai jamais à Duo non plus…

Ah ! Si ce n'est que cela, rassure-toi, ce n'est pas un problème ! Je crois en fait qu'ils s'en doutent un pitit peu beaucoup… !

Hn ?

Ecoute, je ne peux rien t'affirmer. Le mieux serait que tu leur en parles, mais sincèrement je ne pense vraiment pas que cela posera un quelconque problème. Tu sais, tu es leur fils unique qu'ils viennent à peine de retrouver, donc je serais vraiment étonnée qu'ils fassent quoi que ce soit qui ferait que tu te brouillerais avec eux…

Mmmh… Tu as peut-être raison…

Un poids s'abattit alors soudainement sur le dos d'Heero, qui ne chercha pas vraiment à comprendre ce qu'il se passait dès le moment où il sentit deux mains douces et chaudes se glisser dangereusement sous son pull, caressant ainsi sensuellement la peau de l'asiatique. Un souffle tiède sur sa nuque fit que le brun perdit rapidement pied avec la réalité. Angie s'éclipsa alors discrètement de la cuisine pour se rendre dans le jardin, laissant les deux jeunes amants ainsi seuls dans la maison…

Pourquoi es-tu parti ? lui murmura Duo à l'oreille. Tu sais, j'aime pas quand tu me laisses tout seul…

Heero entendit à peine la remarque de Duo. Ce dernier déposait à présent de légers baisers papillons sur sa nuque. L'asiatique n'en pouvait plus. Sentir les lèvres du natté sur sa peau, déjà sensibilisées par les caresses et les baisers de Duo, le faisait réagir bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Se retournant brusquement, il attrapa le visage de l'américain avant de déposer sur ses lèvres un baiser passionné et désireux. Duo le laissa faire, trop heureux que son amant prenne les directives, ce qui devenait de moins en moins rare au fur et à mesure qu'évoluait leur relation. L'américain avait remarqué qu'il suffisait juste d'attiser son soldat parfait pour que celui-ci devienne 'intenable'. Et la réponse ne se fit pas attendre.

Je te propose deux solutions, lui murmura Duo. Soit on expérimente le sol de la cuisine, soit on va dans ta chambre…

Mes parents reviennent aujourd'hui.

Je vois. Je ne pense pas qu'ils aimeraient nous voir en petite tenue dans la cuisine à leur retour.

Chambre alors. Ninmu Kanryu.

J'aime quand t'es comme ça Hee-Chan !

Tais toi baka et viens !

Sur ce, Heero porta Duo jusqu'à sa chambre, oubliant ses craintes envers ses parents. Le reste ne concerne que les deux ex-pilotes et les draps…

Duo était bien : la température était idéale sous la couette où il était enfoui ; son coussin était moelleux et sentait une bonne odeur de vanille, et il lui portait un regard tendre et agréable…. Minute-là …. Depuis quand un cousin regarde ? Duo ouvrit paresseusement un œil, puis l'autre, pour se retrouver face à deux perles bleu cobalt au fond desquelles brillait une lueur indéfinissable regorgeant d'amour à l'intention de l'ex-natté. Heero se leva alors, faisant valser les couvertures.

Et tu vas où là ? Tu n'as pas honte de m'abandonner ainsi ?

Vais prendre ma douche avant toi. Je tiens à avoir de l'eau chaude…

Maieuh… Missant…. Tu veux pas rester encore un peu avec moi sitoplé éè … ?

Heero se retourna vers l'américain et contempla un regard tout brillant et tout triste d'intensité mille de couleur améthyste l'implorant silencieusement de la précédente requête. Partagé entre l'envie de se blottir près de son démon et le fait que ses parents ne tarderaient plus désormais, la solution la plus logique vint à lui.

Arrête de larmoyer ainsi ou je ne te donnerai plus l'autorisation de fréquenter Quatre, il a vraiment une trop mauvaise influence sur toi. Par la suite, quand tu auras terminé de te lamenter sur ton triste sort, tu pourras me suivre et prendre ta douche avec moi ; ça te dit ?

Duo ne se le fit pas dire deux fois et se retrouva en moins de deux nanosecondes 'scotché' à son Heero. Baladant ses mains sur le torse toujours nu du japonais, il lui murmura d'une voix sensuelle à son oreille :

Je te suis où tu veux quand tu veux du moment que je reste avec toi…

Inutile de préciser que la douche dura plus longtemps que prévu, au grand bonheur de la fanfikeuse qui traînait dans les parages, cherchant des idées pour combler les trous de son script ;;; ….

Angie observa la voiture de ses parents remonter lentement l'allée. Elle était assise sur la balançoire accrochée à l'arbre le plus imposant du jardin, ayant 'fuit' au plus vite la maison afin de ne pas 'déranger' les deux autres. Elle s'était baladé dans le jardin, en avait fait cinq fois le tour, tout en ayant appelé tout le répertoire de son portable. Elle se résolut à raccrocher avec Alexandra pour accueillir ses parents qu'elle avait expédiés chez la sœur de sa mère, Malicia. Oui, elle était ravie d'avouer qu'elle était à l'origine de leur départ en vacances forcées ! Quelle tête il fera son frère quand il l'apprendra !

Angie avait fait exprès de claquer la porte d'entrée derrière ses parents pour avertir son frère qu'ils étaient là au cas ou celui-ci…. Rrraaahh ! Mauvaise idée, NE PAS PENSER A CA ! Barrez-vous les images ! Elle fut plus rassurée quand elle le vit en bas des escaliers, tenant étroitement Duo par la main. Ce dernier arborait un sourire à s'en faire exploser les zygomatiques ! Jetant un regard à ses parents (entre autre à sa mère), Angie s'aperçut que le geste de leur fils ne leur était pas passé inaperçu…

Le dîner fut servi tôt dans la soirée, après que Patrick eu rangé leurs affaires, aidé par Heero, et que Sara et Angie aient fait plus ample connaissance avec le châtain.

Après le repas, Heero prit à part ses parents dans le salon, profitant du moment de répit qu'il avait durant lequel sa sœur prenait sa douche et son amant téléphonait à Quatre dans le jardin.

Je… Euh… Il faut que je vous avoue une chose, commença Heero.

Oui mon cœur, lui répondit sa mère

Ben en fait…

Vas-y, l'encouragea Patrick

Voilà : enfaitjesuisamoureuxdeduoetluiaussiilm'aimeetonestensembleetjevoudraissavoirsiçavousdérangesi…

Et oh attends là mon chéri, l'interrompis Sara, je n'ai pas tout bien compris -° …

Moi j'ai réussi à comprendre Duo/amoureux/ensemble.

…, dit Heero

Oh ! Tu es amoureux de Duo et c'est réciproque !

…, redit Heero

Toutes mes félicitations mon garçon ! conclu Patrick

Rrrooohhh… c'éti pas mignon ça ! Cela me rappelle le jour où ton père m'a avoué qu'il m'aimait…

Oui, mais en fait j'étais persuadé qu'elle n'accepterait pas, c'est pour cela que je lui avais avoué - ;; …

Crétin èé

Je rigole ma chérie !

…., désespéra Heero

Aaaahhhh… l'amour est un champ de violettes… Mon bébé est devenu un grand jeune homme… TT

Sara, il a dix-huit balais -° …

…., affirma Heero

Je vais prévenir toute la famille, conclu Sara

… … Euh attendez, cela ne vous dérange pas ?

Pourquoi, cela devrait ?

Duo est tellement charmant… et sexy, affirma Sara en faisant un clin d'œil à son fils.

Bon, tout va bien alors !

Euh… aussi, j'aimerais vous demander autre chose…….,

Heero retrouva son américain dans le jardin, toujours au téléphone. Il le lui prit des mains pour annoncer à l'interlocuteur :

/Quatre, il te rappellera dès demain/

avant de raccrocher. Il se retourna ensuite vers son amant et l'enlaça tendrement par derrière.

Duo, voudrais-tu vivre avec moi ?

Quoi ? Ben… euh… je ne sais pas, hésita Duo, la maison est grande, c'est vrai, mais il y a tes parents… Oh ils sont sympas mais…

Non tu n'as pas compris, lui répondit Heero en le rapprochant encore plus de lui. Enfin le plus qu'il pouvait ;;; !

Hein ôO

Ecoute-moi, je viens de mettre mes parents au courant pour nous deux et ils l'ont très bien pris. Ce que je te demande, c'est si tu veux bien emménager dans un appartement avec moi pour que l'on puisse y vivre seulement nous deux…

Duo se retourna dans les bras de l'ancien pilote et nicha sa tête dans l'épaule du japonais, respirant ainsi son odeur.

Tu me demandes vraiment ça ? Bien sûr que j'accepte ! je ne veux plus jamais être séparé de toi, je ne te laisserai plus… I love you so, my sweet Heero

Watashi mo aishiteru, Duo-koi...

Ils trouvèrent rapidement un appartement et y emménagèrent un mois plus tard, le temps des formalités. Un an, trois mois et dix-sept jours après leur emménagement, leur mariage fut célébré dans la plus stricte intimité, les trois derniers pilotes étant bien évidemment présents. Quelques temps après ils adoptèrent une petite fille de deux ans qui fut appelée Sélène Maxwell-Yuy, un mélange parfait car elle possédait le physique d'Heero et le caractère de Duo, ce qui enchantait tout le monde malgré ce que disait certain. Aujourd'hui Sélène a dix ans, des parents qui ne cessent de s'aimer et dont la vie peut être l'exemple d'un couple coulant des jours heureux.

OWARI ( et pour de bon cette fois ;; )

Ecriture commencée le 17 mai 2004

Tapé le 18 février 2005-02-18

(Que voulait vous, c'est tout un art ;;; !)

Enfin ! J'ai enfin vaincu ma flemmardise légendaire pour taper cet épilogue -°… Faut dire que c'était pas trop prévu dans mon planning de vacances mais bon j'en avais marre de bûcher mon oral de TPE… Bah sinon, ce fic est écrit depuis environ 10 mois, mais comme il faisait TREIZE pages recto-verso à la main j'avais trop pas envie de m'y coller à taper tout ça - ;; mais bon en supprimant quelques passages qui n'étaient pas vraiment si intéressant que ça… et pis ça fait bizarre aussi de voir l'évolution de mon style depuis ce fic mais le plus drôle aura été de taper autre chose qu'une death… j'en suis toute chose… ;;

Maeva 'la main en visière' Il est où le lemon ?

HtY : Oh toi la ferme, ô grand sensei vénéré, mais range moi un peu ton esprit pervers !

Maeva : Comment ça ? Et le lemon que tu m'as fait écrire pendant le cours de français ?

HtY : Aaaahhhh…. Nan c'est pour un autre fic, enfin si je trouve encore le courage de taper quelque chose… suis fatigué moi…

Maeva ; m'en fou ! Va bosser, t'as une dizaine de fic à finir !

HtY : et alors ? Tant qu'aucun chapitre n'est publié, j'ai tout mon temps !

Maeva 'part se tirer une balle'

HtY : Enfin je vais pouvoir me reposer…. ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzz