Je ne vous remercierai jamais assez pour toutes vos reviews... Je vous aime ô chers lecteurs et vous êtes mon moteur, ma motivation, ma muse ! XD Je m'égare, mais tout ça pour dire, que je vous aime très fort... ;)

Corbeille à Fruit

Chapitre II : Où il aurait dû se taire...

James Potter était à dix neuf ans, un parti très recherché. Riche, courageux et intelligent, on le disait sensible et émouvant, car James Potter écrivait aussi des poèmes. Il était le mari parfait que toutes les jeunes filles cherchaient. Futur Auror, ils achevaient avec brio sa première année d'entraînement, il va s'en dire que James Potter était le premier de sa promotion. Mais, ce qu'il y avait de plus beau chez James Potter s'était l'amour tellement pure et tellement surprenant, qu'il vouaient à ses amis…

« Putain tu fais vraiment chier Sirius ! »

Enfin…

« Qu'est-ce qu'il y a encore ! » ronchonna Sirius Black en levant les yeux de son journal.

Tout était relatif.

« T'avais vraiment besoin de plaquer Joséphine ! » rumina James avec amertume.

« Rhô, mais t'es soûlant avec ça Cornedrue ! Elle embrassait et faisait autre chose, tu vois ce que je veux dire, vraiment mal ! » se défendit Black.

« Peut être mais au moins elle était douée pour les taches ménagères ! » rétorqua sinistrement James Potter en jetant un coup d'œil à une cuisine en piteux état. Remus Lupin posa le livre qu'il avait – vainement - essayé de commencer.

« James arrête ça tu veux ! J'essai de lire, alors par pitié, chut. »

« Non non et non ! S'entêta le brun. Tu t'en souvient quand Joséphine était là ? »

« Oui James mais… »

« La maison était propre ! » le coupa Potter en montrant du doigt les saletés qui s'entassaient dans l'appartement.

« De toute façon tu te plains, mais comme toujours tu ne fais rien, voilà c'est dit maintenant je peux mourir » fit remarquer Sirius en tournant distraitement une page du journal télévisé.

Remus eu du mal à réprimer son sourire, Sirius était tout simplement génial, il savait appuyé là ou il fallait pour obtenir tout ce qu'il voulait.

« Tu ne m'en crois pas capable ! » s'étrangla James après un moment de silence, choqué.

« Oui » répondit sobrement Sirius sans relever les yeux du magazine.

« Ah bon ? »

« Oui »

« Vraiment de chez vraiment »

« Plus vraiment y a pas… »

« Et bien sur ma parole de Maraudeurs, je te prouverai que je peux y arriver ! Je ferai tout ce que tu voudras et… » et James Potter sembla se rendre compte que de ce qu'il venait de dire. Aussitôt toute couleur déserta son visage tandis que le visage de Sirius se fendait en un énorme sourire en reposant son magazine.

« Tout ce que je veux… ? » répéta le brun avec délice.

« Naan ! Je… je voulais dire… »

« Tu as juré sur ta parole de Maraudeur, l'interrompit Remus en fronçant les sourcils, tu ne peux pas revenir en arrière. »

Sirius s'était levé tout doucement, fixant James comme si il était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivée.

« Déconnes pas mec, balbutia James en reculant fébrilement, ne t'approche ! Attention ! Je… » James trébucha contre un pouf mal rangé et s'étala pathétiquement tandis que Sirius lui sautait dessus avec un cri de guerre. Un son étrangement aigu franchit les lèvres de James tandis que Sirius, à califourchon, éclatait d'un rire grave et sonore.

« Tout ce que je veux, chouchou ! Tout ce que je veux ! Allez James montre nous tes fesses, allez montre nous ton… »

Remus laissa échapper un rire amusé devant la mine de James.

« Tout ce que je veux… » continua Sirius plus doucement en fixant son ami dans les yeux, d'un air sadique. Il se frotta les mains et d'un coup de baguette fit apparaître un merveilleux petit tablier rose a dentelle et un bandana assortie. James Potter le fusilla du regard en transplantant. Remus Lupin haussa un sourcils en échangeant un regard complice avec son ami.

« Il ne va tout de même pas oser… » chuchota t-il.

Mais il se trompait. Quelques secondes plus tard, James Potter réapparu et se saisit violemment du tablier avec de disparaître. Un large sourire apparut sur la frimousse des deux Maraudeurs.

« Y pas à dire Jamie choux tu es terriblement sexy dans cette tenue ! Les vêtements de José te vont à ravir » déclara sincèrement Sirius Black en portant son diabolo fraise à ses lèvres.

« Ferme là scribouillard ! » Sirius Black était écrivain a ses heures perdues.

Remus qui se retenait à grand peine sur l'épaule de Sirius, crût durant un instant que son ventre aller exploser. Il est vrai que voir James Potter affubler de vêtement ridicules entrain de se trémousser pour passer l'aspirateur, était un spectacle… plaisant.

« Lève tes pied sac a puce ! » ordonna Potter à Black qui leva docilement les pieds pour que la nouvelle femme de ménage puisse nettoyer sous le canapé.

« J'ai toujours su qu'un jour, mon fils, tu trouverais ta véritable vocation. » affirma solennellement Remus Lupin qui avait réussi à se contrôler.

James Potter répliqua un mot, que l'auteur ne saurait retranscrire.

« N'empêche que je donnerais cher pour voir comment réagiraient tous tes prétendantes si elles te voyaient dans cette tenue… » sourit Sirius en s'enfonçant confortablement dans le canapé.

Le jeune homme blêmit. « Tu n'oserais pas aller raconter… ça » siffla t-il.

Son ami se contenta de lui faire son plus grand sourire avant de terminer gaiement son diabolo fraise. Et tout à coup, James Potter se sentit très mal. Vraiment très mal.

« Peter ne vas pas tarder à rentrer ! » s'exclama Remus en une vaine tentative de détourner la conversation. « Et il n'y a plus de fromage, il va pas être content… »

« Je crois que t'as compris Jamie Choux, va faire les courses… » sourit Sirius Black tandis que l'aspirateur allait se ranger de son propre chef dans l'armoire.

« Fallait pas t'engager… gloussa Remus Lupin. Parole d'honneur, parole de Maraudeurs »

Et à ce moment là, James Potter sût qu'il venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie.

« Prends note qu'il nous faut, du dentifrice… »

Et ce soir là, quand éreinté, Peter Pettigrow rentra chez lui il eut la surprise de voir James Potter habillée d'une manière disons… spéciale, essayer d'étrangler Sirius Black avec un cousin tandis qu'un Remus Lupin exaspéré, essayait vainement de finir son bouquin.

Peter Pettigrow haussa un sourcil septique, et se demanda si finalement ce stage de Médicomagie ne commençait pas sérieusement à lui attaquer les neurones. Et il en eu la confirmation quand James Potter le dépassa, tout de rose vêtue, et se rua dehors en hurlant, qu'il fallait trouver à tout prix une nouvelle José. A ce moment précis, Peter Pettigrow se dis que finalement, la Médicomagie, s'était peut être pas pour lui…

Qu'il était perspicace ce cher garçon.