Merki à tous !! Ce m'eut fait moult plaisir ! (comment ça je parle pas bien la France ???!)
IV. Malfoy Migraines ?
Il passa donc une « agréable » journée, seul, à roder dans la forêt en évitant toute trace de vie, il ne voulait pas parler, du moins, il n'en avait pas le courage, foutue migraine...
Le lendemain, quand il se réveilla, il faisait jour, contrairement à la veille, et Drago n'était pas là mais sa migraine elle... Elle était bien présente et plus puissante que la veille...
Il prit alors ses affaires, en tachant de prendre sa baguette afin de sécher sa serviette si elle venait à tomber une fois de plus dans l'eau. Le chemin fut court, et tout au long, Harry n'avait de cesse de faire des arrêts, se tenant la tête ou tapant dessus...
Bon sang, mais qu'est ce que j'ai ?
Il ne sentait pas de température mais il ne pouvait pas vraiment le savoir en fait...
Le bain lui fit un bien fou, comme la veille, il n'y avait personne, il se lava en vitesse, pris le soin de se sécher sans mouvement brusque et il mit sa cape. Il ne voulait pas rentrer déjà au camp, il ne voulait pas avoir à parler à qui que ce soit, il voulait juste faire cesser cette migraine et se reposer, il était exténué... Il alla alors s'asseoir sur un rocher, trouvé à mis chemin, au loin de tout sentier, et il ferma les yeux. A ce moment là, un flash apparu. Drago de dos, torse nu et... une tache sombre au niveau de son rein gauche. Un frisson parcouru l'échine du jeune brun et il ouvrit les yeux instantanément. La lumière du soleil d'automne lui tapa dans l'œil et il avait l'impression de recevoir des coups de marteau-piqueur dans la tête. Il tâta alors sa cicatrice, sachant pertinemment que ça ne venait pas d'elle. Il était incapable de réfléchir, incapable de penser à quoi que ce soit, il ne savait plus quoi faire, les yeux ouverts, le soleil était désagréable ; les yeux fermés, c'était Malfoy qui était désagréable. Il décida alors de retourner au camps et de se reposer avant que Hagrid ne décide d'entamer son cours.
Dés qu'il entra dans la tente, le soulagement fut immédiat, la fraîcheur de l'automne contrastait avec le soleil, bas, qui n'avait de cesse de lui faire de l'œil malgré la petite brise qui soufflait et les quelques nuages qui flottaient dans l'air .
Il se coucha, encore nu sous sa cape à moitié ouverte, et posa ses yeux sans vraiment regarder sur le « plafond » de la tente.
Il pensait qu'il allait pouvoir « méditer » ou faire tout comme pendant quelques instants, bien que ça tête ne le lui permisse, mais il pensait mal car soudain, un cri de crécelle retentit.
-DRAGOOOOOOOOOO !!!!
-Pansy ! Je t'en pris ! Lâche moi !!
-Mais pourquoiiiiii ?
-Parce que... parce que j'ai à faire !
-Mais tu reviendras alors après !! Hein ? Tu reviendras ?
-Ouais ouais...
-Tu promets ? Je serais dans ma tente, avant le cours ! Tu viendras hein ?
-Oui Pansy, oui ! Mais au pire y'a Crabbe et Goyle tu sais !
-Oh noooon !!! C'est toi que je veux !!!
Harry eut un sourire satisfait. Mon dieu qu'elle était collante !
-Dis Drago, est ce que tu m'aimes ?
De toute évidence, c'était une question piège, car Drago ne répondit pas et il entra directement dans la tente.
-Dis Drago !!! Tu m'aimes ?? plaisanta Harry à haute voix sans même s'en apercevoir.
Drago sursauta à la vue de Harry. Ses joues s'empourprèrent légèrement.
-Quoi qu'est ce qu'il y'a ?
-Rien...
-Tu réagissais mieux hier dis donc...
L'air de rien, Harry referma sa cape.
-C'est parce qu'hier, je n'avais pas cette... cette pimbêche stupide collée au train.
-Je vois pas le rapport... Puis elle a l'air bien accrochée...
-L'important c'est que moi je le vois le rapport. En ce qui concerne Pansy... Je préfère ne rien dire, mais sache que même ta sang-de-bourbe doit être moins lourde.
-Hermione n'est pas lourde....
-C'est pas s'que t'as montré hier, Potter.
Harry ne répondit pas, il s'habilla en vitesse, en évitant là encore les mouvements trop secs car même si ses mots de tête étaient vivables, il ne voulait rien empirer. Il se remit ensuite sur son duvet.
Drago était occupé à ranger ses affaires de toilettes et c'est ainsi que Harry pu constater qu'il avait les cheveux mouillés qui tombaient sur son visage laiteux, d'une façon élégante, il baissa ses yeux sur sa nuque, elle lui semblait familière, elle paraissait si douce. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux du Serpentard mais y fut contraint lorsque celui ci se retourna de façon à être en face de lui.
Chuis dingue ou quoi ? Je suis en train de mater ... Erk !
-Euh...
Harry n'osait pas vraiment poser la question, sa fierté se disait-il.
-Euh...
-Débraille ça fume !
-Hein ?
-Pfff... Laisse tomber, qu'est ce tu veux ?
-A quelle heure on a cours aujourd'hui ?
-Cet après midi, à deux heures, ce gros balourd de Hagrid a encore des mises au point à faire...
Harry ne releva pas l'injure portée à son ami, il avait pas envie de se prendre la tête, ses maux suffisaient amplement.
Le jeune blondinet était en train de lire un livre, d'aspect ancien et miteux, sa couverture était Noire et il y'avait quelque chose de marqué dessus en Vert, mais Harry ne put déchiffrer. Il posa alors ses yeux sur le visage de Drago. Ce visage fin aux traits angéliques, aux traits trompeurs. Ses cheveux, encore humides jouaient avec lui, il avait beau les remettre en place, ils retombaient sur ses yeux, ses yeux magnifiquement bleus, ses yeux d'acier.
Arrête, arrête il va te surprendre... Mais pourquoi je le regarde comme ça ? Pis pourquoi j'ai mal ?
Il resta un instant sans décoller du visage du blond.
Bon euh, je vais me préparer moi. Son visage. Puis je vais... voir Ron ! Son visage. Puis Hermione aussi. Oui mais son visage. Puis euh... Tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu Neville... Mmmm... Ce visage... AAARGH !
-CA SUFFIT OUI ! se mit à hurler Harry malgré lui
-T'as un problème Potter ?
Il n'arrivait pas à décrocher ses yeux du jeune blondinet. Il regarda sa bouche, elle lui paraissait familière, et soudain, une douleur lancinante vint lui lacérer la tête, plus puissante que ses maux mais de la même sorte.
