Merci à vous (ceux qu'ont lu et rewievé ou juste ceux qu'ont lu…) désolée du retard, mais voilà ! Pis là je suis vener, j'arrive pas à me connecter donc bon… Je suis en train d'écrire dans le vide car je sais même pas quand est-ce que vous pourrez lire cette suite (médiocre il faut l'avouer…).
Merci et Bonne Lecture !
IX. Retournement de situation…
Harry fut pris de spasmes, un frisson d'une ampleur incroyable lui parcouru l'échine. La force du frisson était telle qu'il en perdit l'équilibre et se retrouva à terre. Il reprit instantanément ses esprits, toujours à genoux, en face de Drago. Il leva les yeux vers le visage blafard du jeune blond. Ca y'étais, il se souvenait… Les premiers soirs dans la tente… Drago… Et il y'avait deux mois… le coquard, c'était lui…
-C'est bien Potter… Tu as décidé d'être docile… dit Malfoy à l'adresse du brun, sans issue.
Réfléchis vite… T'as pas d'issue, t'es prisonnier d'un.. de… d'une bombe sexuelle, sois tu le tapes encore et dors deux mois de plus avec l'autre poilu putride, soit…
Harry frissonna…
Bon, tu t'apprêtes à vivre le viol le plus grandiose de ta vie… Seul hic… Tu es consentant… Ce n'est donc plus un viol… Bien… On est pas dans une tente, mais… c'est lui qui bouffera l'arbre…
Harry se leva d'un bon tandis que Drago commençait à lui caresser les cheveux. D'un geste, il le plaqua contre un arbre assez proche, donc l'écorce, irrégulière, était rêche et sèche. Le Serpentard se débattit comme il le pouvait, mais Harry ne lésinait pas sur la force et l'arbre, derrière le bloquait totalement.
Pris de fatigue ou tout simplement de découragement, Drago cessa de remuer. Harry plongea son regard de braise dans celui de Drago, moins glacé qu'à l'ordinaire. Il plongea sa langue dans le cou pale et suave du blondinet, enlevant, par l'occasion sa lourde cape et la sienne. Drago frissonna sous l'emprise du froid de Décembre…
-Je vais te réchauffer, t'inquiète pas… murmura Harry dans un sarcasme
Drago n'émit qu'un faible gémissement à mi chemin entre la surprise et l'envie pour réponse.
Harry bloqua Drago avec une jambe, son bassin se frottant contre le sexe de son prisonnier.
-Qu'est ce que ça fait d'être la victime ? demanda Harry, laconiquement.
-Pour le moment, rien du tout… Sauf si tu as décidé de rester là à te frotter bêtement… Dans ce cas là, autant continuer nos recherches…
Ah ouais !
Harry attrapa la tignasse blonde et bien coiffée de Drago. Celui ci ouvrit la bouche, à cause de la douleur. Harry profita de l'occasion pour y entrer goulûment sa langue. Les doigts pénétrant le torse du Serpentard, il mordait, suçotait, léchait avec désir les lèvres humectés et brûlantes de celui-ci qui répondait comme il le pouvait sous l'emprise de Harry.
A cours de respiration, et ayant aisément fait remonter la chaleur de Décembre, les deux jeunes hommes se décollèrent l'un de l'autre, Harry n'oubliant pas de ne pas laisser filer sa proie. Il posa son regard dans celui de Drago, décoiffé et haletant. Celui ci lui répondit par un sourire mi-malicieux, mi-sarcastique. Harry reprit la bouche de Drago en possession tout en lui arrachant sa chemise. Il descendit alors d'un niveau, embrassant le cou du jeune blond.
Mais quelle peau de pèche…
Il s'amusa ensuite à faire tant de suçon qu'il pouvait sur cette peau si blafarde mais si douce, tandis que Drago essayait tant bien que mal d'enlever la chemise du grand brun qui redescendit encore d'un étage, s'amusant avec les tétons tendus, les mordillant et les léchant. Drago grogna de frustration. En effet, il lui était impossible d'enlever la chemise de Harry tant celui ci bougeait et lui faisait d'effet. Il remonta à la bouche du jeune blond, le prenant avec envie mais douceur. Drago le rapprocha brusquement de lui. Harry, acceptant l'invitation détruisit le dernier espace qui restait.
-La pierre… soupira Harry entre deux roulements de langue.
Il glissa une main dans le pantalon de Drago et le tira vers lui sans s'arrêter de l'embrasser. Il le mit dos à une grande pierre âpre et légèrement inclinée et l'allongea dessus, le bloquant de son corps. Le contact de la pierre froide fit frémir Drago.
Après moult baisers mouillés et passionnés, maintes suçons et mordillements, Harry se décolla enfin de lui. Il fit ensuite glisser sa langue le long du torse de Drago, de haut en bas, s'arrêtant à chaque téton. Lorsqu'il arriva au pantalon, il s'amusa à suçoter des morceaux de peau juste à la séparation entre le tissus et la peau. Avec ses deux mains, mais la bouche toujours au contact du corps, il descendit le pantalon du Serpentard.
J'étais sûr qu'il ne portait rien…
En effet, le membre tendu du jeune homme était à même le pantalon, ce qui facilita le tache de Harry.
Bien foutu quand même…
Il sourit de façon mauvaise et s'humidifia les lèvre goulûment devant le membre qui s'offrait à lui. Il posa ensuite le bout dur de sa langue (héhé) à la limite entre les testicules et le penis du jeune blondinet et la fit remonter jusqu'à l'extrémité du gland. Drago frissonna, le contact chaud de la langue de Harry contrastait énormément avec la froideur de la pierre. Ce dernier était à présent en train de faire jouer sa langue sur le bout déployé de Drago.
-Oh putain, Potter... gémit il tout en posant sa main sur la tête de Harry, en demandant plus.
Celui–ci s'y plia et pris avec convoitise le membre tout entier dans sa bouche avant de le sucer avec avidité. Drago gémissait de plus belle et sans retenue, son membre gonflé à bloc.
-Je vais… Je vais venir… gémit Drago
Oh non… N'y penses même pas…
Il retira alors sa bouche immédiatement de drago qui grogna. Il se releva, contemplant Drago de toute sa hauteur.
-Hum…. Ça mériterait une photo Malfoy…
Drago, le membre encore gonflé à bloc, tellement gonflé qu'il en avait mal (ptite nature)tenta de se relever mais Harry l'en empêcha.
