Héhéhéhé…. Voilà la suite et fin de ce Slash… En espèrent qu'elle vous plaira ! Je répète que c'était ma première, et que je suis pas souperre en ecriviction ! mdr ! fille qui espère se rattraper
Nan mais merci beaucoup ! XD
X. Double Vengeance…
-T'iras nulle part…
Malfoy ressaya de se lever mais la main de Harry était plus forte.
-T'es pas drôle Potter…
-Ah oui ? Tu feras moins le fier dans deux minutes….
-Laisse moi au moins me soulager…
-Oh non ! N'y pense même pas !
Drago tenta quand même une approche de son sexe tendu avec sa main mais ce fut impossible, Harry l'en empêcha. Une fois sûr qu'il ne ferait plus rien, Harry enleva sa chemise, laissant voir le même torse à la fois frêle et musclé de la dernière fois. Drago buvait chacun de ses mouvements. Il jeta ensuite un rapide coup d'œil sur le paysage. Les arbres dégarnis et les conifères ne bougeaient pas, un tapis de feuilles marrons recouvrait encore le sol. Il regarda de nouveau Harry qui défaisait sa ceinture de façon si sensuelle qu'il ne pu la quitter des yeux. Mais son membre lui faisait toujours mal. Harry le leva ensuite de la pierre, sans douceur aucune. Il fit pénétrer sa langue une nouvelle fois tout en tenant fermement le sexe tendu de Drago. Le jeta à Terre et le retourna ensuite sans plus attendre. Il regarda avec plaisir les douce fesses blanches et bien rebondies mais pas trop du Serpentard qui se mit aussitôt à quatre pattes. La peau était régulière en tout endroit. Un fin duvet blanc le recouvrait (très fin hein…). Harry passa une main avec douceur sur l'une des fesses du jeune homme.
Oh que c'est doux... Mais c'est Malfoy…
SHLAK !
-Hey ! cria Malfoy.
-Chut...
-Ouais mais... OH PUTAIN POTTER !
Harry venait de rentrer deux doigts dans l'intimité de Drago. Il le tâta. Caressant chaque parcelle brûlante qu'il pouvait atteindre. Puis il y rentra un troisième doigt. Et un quatrième. Drago n'avait jamais goûté à ça visiblement… Il se cambra légèrement sous la force de la sensation puis Harry ressortis ses doigts…
-Potter… T'es vraiment un sa… OOOOOH PUTAIIIN !
Il cria si fort que des oiseaux s'envolèrent. En effet, Harry venait de le pénétrer sans précaution. Il commença ses vas et viens, lentement, savourant chaque gémissement du Serpentard qui essaya vainement de toucher son sexe, mais Harry l'en empêcha encore. Il commença alors à aller de plus en plus vite, de plus en plus fort. Drago gémissant sans aucune retenue. Harry pris alors fermement les flancs de Drago en possession puis il mit plus de cœur à l'ouvrage. Entre chaque coup de boutoir, Drago hurlait presque. Il hurlait de plaisir. Puis Harry s'arrêta en lui.
-Qu'est tu fous Potter ! Continue !
-Héhéhéhé…
Il reprit avec force ses coups de reins, frôlant la prostate du jeune soumis à chaque pénétration tandis que ce dernier se cambrait afin de répondre au rythme effréné de Harry. Puis il quitta le corps de Malfoy qui souffla d'épuisement. Harry le retourna de nouveau, de façon qu'il soit allongé sur le dos. Il se releva et glissa lentement sur le corps de Drago, frottant ses testicules sur tout son long. Il s'approcha ensuite de la bouche du blond qui n'attendit pas une quelconque prière de Harry. Il le suça avec avidité. Très peu de temps après, Harry se déversa en lui.
-AVALE !
Mais Drago n'avala pas.
-AVALE !
Il ne broncha pas….
-Hum… tu veux pas avaler ?
Il redescendit de plusieurs étages, se retrouvant assis sur les cuisses de Malfoy. Il prit le membre de celui-ci et jeta un regard vicieux à Drago.
-Tu veux pas avaler ?
Un fin filet de sperme glissait de la bouche de Drago sur sa peau blafarde.
-Tu vas souffrir…
Harry boucha l'extrémité du sexe de Drago et amorça un violent mouvement de va et vient. Ne décollant pas le pouce du gland de Drago, il le regarda avec sarcasme.
-Tu veux toujours pas avaler ?
Il devint alors de plus en plus brutal, ne lâchant jamais le bout qui commençait à devenir gluant et qui formait une pression. Au bout d'un court instant, Drago avala la semence et hurla.
-PUTAIN POTTER ! ARRETE CA TOUT DE SUITE !
-D'accord….
Il réorienta le sexe tendu vers la tête de son propriétaire et lâcha tout. Une giclée monumentale vint se répandre sur le visage et la chevelure de Drago.
Harry était en extase. Non seulement il avait pris son pied, mais en plus il avait ridiculisé son pire ennemi, se dévergondant du même coup. Il se leva alors brusquement, et alla s'habiller en vitesse.
-T'es mignonne comme ça Malfoy…
-Qu'est ce tu fous Potter !
-A ton avis ? Je fait un bridge !
-Tu te rhabilles ? Tu comptes me laisser dans cet état ?
Harry ignora la question du blondinet, il enfila sa cape et prit sa feuille de route… Drago était coi. Harry recommença sa marche, laissant un Drago seul. Un Drago amoureux.
-POURQUOI !
-Les sentiments je les avais ! T'as été trop hypocrite et trop bête pour me « violer », je te rends la pareille… Il s'en alla, stoïque.
-Mais pourquoi ? sanglota Drago. Pourquoi j'suis aussi con ?
-Héhéhéhéhéhéhéhé….
-Qui est là ! Pansy ?
Il entendit un craquement. De toute évidence la personne venait de fuir et l'avait vu… C'en était finit pour lui…
Après s'être rhabillé, il se dirigea vers l'endroit où il avait entendu le bruit. Il y'avait un papier et une petite fiole, bleue.
Maintenant tu vas souffrir… Comme j'ai souffert pour toi… Tu es minable…
C'était l'écriture de Pansy, et la fiole qui l'avait empoisonné…
FIN !
