Série : Gundam Wing, plus ou moins…
Auteur : Ookami dagga Shamandalie Yang, on n'en doute pas !
Genre : WPW, Portnaouak, ENORME OOC vous êtes prévenu !
Disclaimers : Les objets sont à moi ! Et si on considère les G-boys comme mes objets sexuels préférés… non ça marche pas ? Flûteu snif. Sinon mon petit copain qu'on voit en fin de chapitre est à moi ! Je vous laisse deviner qui c'est XD
Petit blabla : Bon voilà, chapitre 02 et 03 finis, et fanfic finie aussi au passage ! Je voulais pas faire un truc trop long et le peu qu'il y a est déjà bien suffisant lol.
Chapitre 02 : Où après un combat acharné ya encore une emmerde…
Duo dormait. A côté, Quatre et Trowa devaient dormir aussi. Ou s'occuper d'une façon comme une autre. Et lui, Heero Yuy, venait de décider qu'il allait éteindre ses circuits, ou du moins les mettre en veille, quand CA commença.
Plic. Plic.
Le Perfect Soldier ouvrit un œil et par habitude attrapa immédiatement son arme.
Plic. Plic.
Coups d'œil à gauche. Et à droite. Au plafond. Et au plancher. Rien d'anormal à première vue. Etrange…
Plic. Plic.
Heero repoussa son drap et se leva, prudent, cherchant la source d'un tel bruit.
Plic. Plic.
Le soldat parfait s'approcha de la salle de bain. Lentement… au cas où un Ozzie se serait planqué là bas. Il donna un coup de pied dans la porte et surgit, prêt à tirer. Personne. Une douche à droite. Un lavabo devant. Une petite armoire à gauche. Un lavabo ?
Plic. Plic.
Heero s'approcha et constata que le bruit n'était que le robinet mal fermé. Soupirant, il rangea son arme on sait pas où et s'en retourna se coucher. Mais à peine fut-il couché qu'il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose.
Plic. Plic.
Se relevant, il alla fermer le robinet.
Plic. Pliiiiiic…
Il attendit un peu. Le silence s'installa. Bien. Heero retourna se coucher. Ca faisait du bien de ne plus avoir ces plic plic. Il ferma les yeux, ravi par le calme de la chambre.
Tic. Tic.
Heero se redressa brusquement. C'était quoi ça encore ? Ca venait encore de la salle de bain. Et rebelote il y retourna. Et constata que le robinet s'était remis à fuir.
- Ok, dit-il. Tu veux la guerre, tu vas l'avoir.
Heero entreprit de tourner les robinets jusqu'à manquer les arracher. Puis il attendit, planté devant eux, prêt à leur tirer dessus s'il le fallait. Quelques minutes plus tard, alors qu'il tournait le dos pour sortir…
Tic. Plic.
Il fusilla du regard le lavabo. Mais celui-ci s'en moquait bien et lui répondit par un « Tic plic tic » moqueur. Ok. Ca n'allait pas se passer comme ça, foi de Heero ! Le soldat attrapa une serviette et la mit dans le lavabo. Le bruit des gouttes d'eau tombant fut étouffé par le tissu.
- Non mais ! Nananananèèèèèèreu ! On fait plus le malin là, hein ? MOUAHAHAHAHAH !
… … répondit le lavabo. Satisfait, Heero retourna dans la chambre. A peine posa-t-il ses doigts pour attraper le drap que…
Plouf. Plouf. Plouf.
Calme. Rester calme. Lentement, Heero retourna pour la énième fois dans la salle de bain. La serviette était bondée d'eau. Une flaque s'était formée dessus et les gouttes tombaient dedans.
Plouf. Plouf.
Bon… tirer sur les robinets ne servirait à rien. Les tourner dans tous les sens non plus, apparemment. Dans ces conditions, que faire ? D'abord enlever la serviette. Heero l'attrapa et la jeta sur une chaise qui traînait.
Plic. Plic.
La torture, est-ce que ça marcherait ? Hum… sans doute que non. Que faire alors ? Que faire ? Pas question de s'avouer vaincu ! Déterminé, Heero chercha une solution en tournant en rond dans la salle de bain. Ce qu'il lui fallait, c'était un moyen d'évacuer l'eau sans qu'il y est du bruit… voyons…
Ses yeux se posèrent sur un tuyau en plastique posé sur l'armoire. Qu'est-ce que ça foutait là ça ? Peu importe. Il venait d'avoir une idée ! Heero attrapa le tuyau et l'examina. Il avait pile la bonne taille ! Revenant au lavabo avec un sourire de psychopathe, il plaça une extrémité du tuyau sur le robinet, et l'autre sur le trou de l'évier.
Plus un bruit.
Par sécurité, Heero se tordit dans tous les sens pour observer. Les gouttes d'eau tombaient sur les parois du tuyau avant de glisser silencieusement jusque dans le trou de l'évier. C'était parfait.
- Ninmu kanryu.
Heero attendit quelques minutes. Le bruit était définitivement banni. Le robinet qui fuyait était vaincu. Ô joie ô bonheur. Ravi, le pilote brun retourna dans la chambre. Avec gaieté, il se glissa sous ses draps et s'installa confortablement, tout souriant. Ah quel calme ! Il ferma les yeux, veilla à débrancher une partie de ses circuits, et s'endormit aussitôt.
¤¤¤¤
Heero ouvrit un œil. Quelque chose n'allait pas. Bon sang, qu'est-ce qui se passait encore ? Il n'avait dormi qu'une demi-heure… et déjà une autre emmerde arrivait ? Le pilote brun se releva pour s'asseoir sur son lit.
Glllllllll.
Glllllllll ? C'était quoi ça ?
Heero coula un regard de glace vers la salle de bain. Le bruit bizarre venait de là-bas… Allons bon, c'était encore ce lavabo qui faisait des siennes… Cette fois, c'était trop ! Le brun attrapa son flingue et se dirigea d'un pas rapide et déterminé vers la pièce. Il poussa la porte. Et sentit que la moquette sous ses pieds était… un peu trop humide à son goût. Une impression ?
Heero entra dans la salle de bain. Et constata que mettre ce tuyau n'était pas une si bonne idée… L'évier débordait. Inondant la pièce. Le carrelage était recouvert d'eau qui coulait vers la moquette de la chambre. Le brun s'avança vers le lavabo et attrapa le tuyau en se demandant pourquoi l'eau ne s'était pas écoulée normalement.
Il tira.
Encore.
Et encore.
Avec toute sa force.
Le tuyau ne bougeait pas.
Heero lui lança son fameux regard noir. Mais le tuyau n'avait pas l'air de se sentir particulièrement visé. Il aurait dû.
- Tu as deux secondes pour dégager de là, fit le brun entre ses dents.
Il attrapa son ennemi avec ses deux mains et tira encore.
De toutes ses forces.
Il tira si fort qu'il dérapa en arrière et fut forcé de lâcher sa cible. Il se rétama lamentablement par terre.
Sur le carrelage.
Trempé.
Heero baissa la tête. Réfléchissant. Cette fois… cette fois, c'était assez ! Il se releva d'un bond et, visant le tuyau, allait tirer quand il se rappela LA menace. S'il réveillait Duo… le natté allait encore mettre trois heures à se rendormir et allait donc le noyer sous son bavardage incessant. Le brun ne pouvait se permettre cela. Sinon, il ne tiendrait pas. Alors il ajouta un silencieux à son arme. Et tira.
Le tuyau résista une seconde avant d'être arraché par l'impact et de valdinguer à l'autre bout de la salle de bain. Et, évidement…
Plouf. Plouf. BLOUUUUUUUUUUUUUF.
Heero s'avança vers l'évier. Toute l'eau s'écoula d'un coup dans le trou d'évacuation. Bon. L'inondation passagère était partie. Le pilote brun alla ramasser son ennemi vaincu. Et se rendit compte que l'extrémité qu'il avait fixée sur le trou de l'évier était bouchée… Il jeta un coup d'œil sur l'armoire, là où il l'avait trouvé. Un papier l'attendait. Il le prit et le lut.
Tuyau à amener chez le plombier histoire qu'il nous en donne un autre, pas bouché de préférence ! L'eau a du mal à passer dans celui-là !
…
Heero nota mentalement : toujours lire les papiers qui traînent avant d'utiliser quoi que ce soit.
Le brun laissa le tuyau sur l'armoire et regarda les dégâts. Des sueurs froides dégoulinèrent dans son dos tandis que son visage pâlissait.
- Mission… nettoyer tout… sans réveiller Duo…
Heero déglutit. Et se mit au travail. Il prit soin de fermer la porte afin d'avoir le moins de chances possibles de réveiller le tigre qui dormait. Il attrapa une serpillière et fit de son mieux pour faire disparaître l'eau du carrelage. Evidement, il dut courir après le tissu qui avait envie de faire des glissades sur toute la longueur de la pièce. Une fois attrapée, il installa la serpillière sur le balai.
Qui se cassa en deux.
Résigné, Heero fut obligé de nettoyer tout ça à la main, agenouillé par terre.
Quand enfin il eut tout épongé, le Perfect Soldier s'essuya le front, fier d'avoir rempli sa mission. Et fourbu. Il se tourna vers la porte et allait retourner se coucher pour prendre un repos bien mérité quand un petit bruit lui rappela quelque chose.
Plic. Plic.
Cette fois, sa patience était à bout. Se retournant, Heero, après avoir vérifié qu'il y avait bien le silencieux, flingua le robinet. La moitié fut arraché sous le choc et rebondit contre le mur. Rapide, le brun l'attrapa avant qu'il ne tombe par terre, et le jeta dans la poubelle. Il lança un regard plein de menaces aux restes du robinet.
Ou plutôt au trou qui remplaçait le tuyau du robinet arraché. Pas une goutte d'eau ne coulait. Bien.
Heero retourna enfin dans son lit et se laissa tomber dessus sans même se glisser sous les draps, essoufflé. Il écouta plusieurs minutes. Rien. Aucun bruit. Cette fois, il était sauvé. Il allait pouvoir dormir.
Ninmu… kanryu…
Heero ferma les yeux, écoutant ce magnifique silence. Que c'était bon !
Et puis…
Bzzzz.
Heero ouvrit un œil. Avait-il bien entendu ? Il tendit l'oreille. Non. Rien du tout. Il devait rêver. Il se tourna sur le côté, prêt à s'endormir, quand…
Bzzzz.
… Heero se dit qu'il allait devoir demander à J s'il avait le droit de hurler…
¤¤¤¤¤¤¤¤
Heero : Tu m'as fait nettoyer le sol comme une femme !
Ooka : Wufei a déteint sur toi ?
Heero : Hn. C'est honteux !
Duo : Heero, tu me payes combien pour que je te rende les photos prises à ce moment ?
Heero : … omae o korosu !
Duo : Si tu me tues, les photos seront publiées par un journal super connu ! J'ai prévu le coup té !
Heero : … allons en discuter en privé.
Duo : Ok !
Quatre : On a eu un aperçu du côté marchand des Maxwell…
Ooka : Ouais ! Bon, je m'occupe du chapitre suivant !
