Série : Moustique Wing !
Auteur : Un croisement entre un chat, un démon, un loup-garou, un ange, heu quoi d'autre ? Enfin on va faire plus simple : moi !
Genre : Méga OOC, méga PWP, méga portnaouak, méga « je suis pas responsable des conséquences que ça aura sur vous ».
Disclaimers : Le moustique est à moi ! Pour le plaisir de l'écraser… niak !
Petit blabla : JE. HAIS. CES. BESTIOLES ! Combien de nuit ça m'a gâché ? TROP !
Chapitre 03 : Où on détruit un peu tout et où on finit la fanfic pasque ça commence déjà à bien faire ces conneries.
Heero fixa le plafond. Hésitant sur la conduite à prendre. Que faire ? Il était là. L'Ennemi. Il le sentait jusque dans son âme. Le Prédateur. Le Monstre. La Cible.
Le Perfect Soldier se tourna sur le dos, serrant son arme contre lui. Il attendit. Il ne pouvait rien faire d'autre. Attendre que la cible s'approche… et alors…
Bzzzz.
Heero bondit et pointa son arme vers l'origine du bruit. Il tira. Il avait veillé à garder son silencieux. Au cas où. Il attendit. Avait-il réussi ?
Bzz ?
…
Non. Cible manquée. Que pouvait-il faire ? Il n'était pas en position de force. Déjà, il ne pouvait pas utiliser tous les moyens possibles. Il risquait de réveiller Duo. Son champ d'action était limité. Alors que celui de l'Ennemi était vaste. Danger.
Heero se leva et décida de demander des instructions. Jamais auparavant il n'avait eu à affronter un adversaire pareil. Il lui fallait des directives. Il lui fallait connaître son ennemi pour mieux le détruire. Alors, le brun alla ramasser son pc lancé plus tôt contre Duo. Il retourna dans la salle de bain maintenant impeccable et s'y enferma. Ici, l'Ennemi ne pourra l'atteindre.
Heero réussit à ressusciter son ordinateur et le brancha sur une prise qui devait servir au sèche-cheveux de Duo. Le brun entreprit aussitôt de trouver son sauveur. Par chance, J était sur un chat secret et protégé. Heero reconnut son mentor à son pseudonyme : Le-petit-chien-a-faim. Le brun avait pris son sobriquet secret. Il bondit sur J dans une conversation privée.
Un-jour-il-faudra-couper-cette-natte : Professeur ! J'ai besoin d'aide !
Un silence. Tendu. Puis…
Le-petit-chien-a-faim : Que se passe-t-il ?
Un-jour-il-faudra-couper-cette-natte : Je suis face à un ennemi inconnu et ne sais que faire.
Le-petit-chien-a-faim : Rapport.
Un-jour-il-faudra-couper-cette-natte : Il s'agit d'un insecte je crois qu'on appelle communément moustique. Même une fois repéré, il est impossible de le mettre hors d'état de nuire avec une arme conventionnelle.
Le-petit-chien-a-faim : … c'est tout ?
Un-jour-il-faudra-couper-cette-natte : … hai… demo…
Le-petit-chien-a-faim : Retourne te coucher Heero, tu as besoin de sommeil. Ignore ton moustique. Ce n'est pas un petit insecte qui va te vaincre… si ?
Un-jour-il-faudra-couper-cette-natte : Iie.
Le-petit-chien-a-faim : Très bien.
Heero sortit du salon, perplexe… son mentor ne considérait donc pas les moustiques comme un ennemi redoutable ? Bon… se recoucher en ignorant l'insecte… très bien. Ryokai.
Heero retourna dans son lit. Et, évidement…
Bzzzz !
Le brun se cacha sous les draps, espérant ne plus entendre ce bruit. Mais…
Bzzz ?
Heero passa la tête sous l'oreiller. Ah, soudain silence bienfaiteur ! Qui dura…
Bzzz bzz !
… une ou deux secondes.
Heero se releva et s'assit dans son lit. Bon. Il ne pouvait ignorer l'ennemi. C'était impossible. Mais que faire alors ? Si encore il pouvait allumer la lumière pour voir sa cible… Une minute. Voir sa cible ? Mais il le pouvait ! Il aurait dû y penser plus tôt !
Le brun bondit de son lit et se rua sur le placard de la chambre d'où il sortit des lunettes à vision infrarouge. Il les fixa sur sa tête, attacha avec soin la sangle derrière son crâne, et activa l'appareil. La chambre lui apparut alors avec clarté et netteté. Bien. Une bonne chose de faite. Maintenant…
Heero entreprit d'analyser millimètre par millimètre le mur et le plafond, ainsi que toutes les surfaces où l'ennemi serait en mesure de se poser.
Il y passa une demi-heure. Avant d'entendre à nouveau LE bruit.
Bzzz ?
Heero se tourna dans tous les sens et, enfin, aperçut la menace. Il était là, Il volait tranquillement juste devant lui. Le brun tira aussitôt dessus. Mais Il avait prévu le coup et esquiva la balle sans difficulté. De l'autre côté de la chambre, un mur se retrouva avec un petit trou net dans le papier peint. Bon, c'était pas grave. Ce qui l'était en revanche, c'était que l'adversaire semblait beaucoup plus fort que prévu. J avait beau dire, ce n'était pas une mince affaire de combattre un moustique !
Heero fixa la pièce, cherchant son adversaire. Qui lui passa sous le nez avant d'aller se poser… sur le front de Duo qui dormait tranquillement.
Sueurs froides. Que faire ? Il ne pouvait pas tirer sur le natté ! Alors quoi ?
Heero s'avança vers l'ennemi. Et il Le vit se préparer. Il nettoyait sa longue trompe, prêt à se repaître du sang du natté. Le brun ne pouvait laisser faire ça !
Heero regarda autour de lui, cherchant une quelconque aide. Et la trouva dans un magasine de jeu vidéo de Duo qui traînait par terre. Il l'attrapa et frappa de toutes ses forces l'ennemi.
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Heero bondit en arrière tandis que Duo se relevait en se massant le front et en allumant la lumière.
- Ca va pas ou quoi ? dit-il. Qu'est-ce qui te prend Hee-chan ? Et… c'est quoi ça ? Tu te déguises pour dormir ?
- Hn, répondit Heero. C'est un équipement qui m'a aidé à vaincre l'ennemi.
- Gné ? Ya Oz ?
- Non. Tu peux te rendormir. Tout va bien maintenant.
- Heu… ah ouais d'accord…
Satisfait, Heero enleva ses lunettes et les rangea, ainsi que le magasine, avant d'aller s'allonger. Duo se gratta la tête, perplexe, puis haussa les épaules, éteignit la lumière et, ô joie, ô bonheur, se rendormit aussitôt.
Heero tendit l'oreille. Il n'y avait plus un bruit. C'était magnifique ! Il avait vaincu son ennemi ! Fermant les yeux, le Perfect Soldier allait s'endormir, bien décidé à ne plus se réveiller, quand…
Bzzz !
Bzzzzzzzz ?
Bzz.
Heero attendit. Sans bouger. Et puis, lentement, trèèès lentement, il se leva. Avec une démarche de zombi, il s'avança vers le placard. Cette fois, il n'en pouvait plus. Il décida d'employer les grands moyens.
Dans la chambre à côté, Quatre se réveilla et bougea un peu sur le torse de Trowa qui haussa un sourcil.
- Ca ne va pas Quatre ?
- Si, si… j'ai cru entendre un bruit étrange…
- Tu dois rêver. Rendors-toi.
- Tu as sans doute raison…
Mais quand les murs tremblèrent et que les deux pilotes entendirent Duo hurler un « HEERO MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ARRETE TU VAS FAIRE EXPLOSER LA CHAMBRE ! » ils ne purent croire que ce n'était que leur imagination…
Quatre se leva aussitôt, enfila au passage une robe de chambre, et sortit pour débarquer dans la chambre de Duo et Heero.
- QUATRE ! BAISSE-TOI ! hurla le natté.
- Quoi ?
Duo sauta sur lui et les plaqua tous les deux à terre. Une roquette passa au-dessus d'eux et alla s'écraser au bout du couloir.
- Duo, qu'est-ce qui se passe ? demanda Quatre, alarmé.
- Heero pète un câble, expliqua Duo en se relevant. J'ai essayé de savoir ce qu'il avait, mais impossible ! Il fait que dire « OMAE O KOROSU ! » et tirer partout. Avec un lance-roquette.
- …
Trowa débarqua alors, plus ou moins vêtu.
- Quatre, tu es blessé ?
- Non, ça va…
- Heero a failli te blesser…
- Je te dis que ça va Trowa.
- Il va me le payer…
Et Trowa entra dans la pièce, armé d'un bazooka…
¤¤¤¤
La nuit avait fini par passer. Elle aurait pû être plus longue… Des oiseaux chantaient joyeusement dehors. Le soleil entrait par la fenêtre… heu non pardon, par le gros trou dans la façade de la chambre. Au milieu, Trowa, allongé dans une tranchée de fortune creusée dans la moquette, était épuisé. A côté de lui, Quatre le soignait.
Duo tentait de parlementer avec Heero, à travers la porte de la salle de bain. Sans succès. Et, dans la salle de bain. Heero était assis par terre, le regarde vide, serrant contre lui son lance-roquette.
Il n'avait pas réussi. L'armée de moustiques, comptant deux insectes dans ses rangs, l'avait vaincu… en s'alliant avec Trowa contre lui…
Toute une nuit passée à se battre… pour perdre au matin… non, il ne pouvait pas l'accepter !
- Heero ? fit Duo. Les vilains moustiques sont partis, Trowa est k.o, vous avez ruiné la chambre, tu peux sortir maintenant.
- Iie ! Ils sont là, j'en suis sûr ! Ils attendent… c'est un piège !
- … Heero ! Mission : sortir !
- Mission refusée.
Duo se tourna vers Quatre en faisant un geste d'impuissance.
- C'est plus grave que ce qu'on croyait, dit-il.
- Dans ces conditions… il va falloir employer… la force… répondit Quatre avec une voix très mauvaise.
- Heu… ça va Quatre ?
- Il a blessé Trowa… je ne lui pardonnerai jamais…
Quatre se leva d'un bond, sortant une tronçonneuse de nulle part, et s'avança vers la porte de la salle de bain, en mode Zero System.
- A NOUS DEUX HEERO !
Duo se gratta la tête.
- La prochaine qu'on dit que c'est moi qui met le plus de bordel, je fais grève !
¤¤¤¤
Après une rude journée passée à se battre, les G-boys se retrouvèrent à l'hôpital. Ou plutôt Duo traîna les restes de Heero, Quatre et Trowa à l'hôpital. Lorsque Heero réussit à vaincre les drogues qu'on lui avait administrées, il avait un super mal au crâne. Il était seul dans sa chambre. On lui avait bandé ses blessures de guerre. Ses bras étaient plâtrés, retenus par des sangles, ainsi que ses jambes. Impossible de bouger.
Heero regarda le plafond tandis que la nuit tombait dehors. Il était vivant… et complètement crevé. Il allait pouvoir dormir, enfin ! Dans cette chambre d'hôpital, au calme, et à l'abri.
Le brun ferma les yeux, soupirant de bien-être. Après une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux. Et puis…
Bzzz bzz ?
¤¤¤¤¤¤¤¤ OWARI ¤¤¤¤¤¤¤¤
Ooka : J'avais dit que je ferais court !
Heero : Heureusement… c'est déjà bien assez long comme ça…
Ooka : Ca aurait pû être pire mais bon… je voulais pas faire encore un truc trop long ! Et puis les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !
Heero : Pas quand elles sont dirigées contre moi.
Ooka : Prout. Enfin si vous avez des avis… vous savez comment faire pour les donner lol !
