Les personnages et l'univers de magie appartiennent à J.K Rowling. Hormis les personnages d'Ange et Anastasia de Fairy (morgane existait déjà).

Amateur de mystère me revoilà !!!!!

Voici donc la suite. Le mystère qui entoure Ange se réduit, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises . D'autres personnages arrivent, ne vous inquiétaient pas. Je laisse la magie vous guider....................

Bien à vous Ange de Fairy.

Merci à mes des rewieveuses :

Aqualine d'Aquarius : c'est vrai, pour la potion, il ne vaudrait mieux pas se trouver en dessous lol !!! Imagine toi transformé en troll (bel effet). J'espère que la suite te plaira.

Kotori Shiro : Pour Cunégonde, je voulais me moquer de madame Pince (prénom si particulier ). La pile de livre s'était aussi pour faire enrager cette vielle chouette !!!! Merci pour tes encouragements.


Ange n'osait rien dire.

je vois que tu commences enfin tes recherches sur ta famille, c'est un bon début.

Tu possèdes des pouvoirs, bien plus puissants que ceux qui sont décrits dans ces manuels, dit elle d'un air dédaigneux.

Il faut que tu apprennes à les maîtriser, ceci devrait t'aider.

Morgane fit apparaître un gros manuscrit.

Le livre des sorts et compétences ultimes. Seules les descendantes de Fairy peuvent le lire et même le toucher. Il est très puissant et dangereux. Peu de mes descendantes l'ont vraiment bien exploité. Mais je ressent un grand potentiel en toi, et de la colère ajouta –telle en fronçant les sourcils.

j'ai mes raisons, dit Ange.

C'est justement ce qui me fait peur. Le fait qu'on est assassiné ta mère ne te donnes pas tous les droits. Tu dois reprendre son noble combat, même, si elle s'est laissée dominé par les sentiments, c'est ce qui a causé sa perte .soupira Morgane.

Que voulez vous dire demanda Ange suspicieuse.

Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, la suite en son temps. N'oublies pas tu es la digne héritière d'une longue lignée de sorcières qui se sont toujours battues contre le mal. Sois en fière et montre toi digne de toutes celles qui précédés. Je serais toujours là même quand tu ne le sauras pas.

-je le serais dit Ange.

-Par le pouvoir d'Avallon et de toutes les Fairy ayant combattu, que les pouvoirs De cette princesse soit restauré.

Une lumière aveuglante apparut. Ange ne sentait plus ses membres. Elle ferma les yeux et se laissa guider par la magie qui s'infiltrait en elle.

Quelle heure était il, 12h00 ? Ange n'est savait rien. La lumière qui avait traversé ses rideaux l'avait réveillé. Elle surprit une couverture sur ses épaules. Sûrement Dumbledore. Sa tête reposait sur un grand livre qui lui avait servi d'oreiller.

Elle s'étira et se sentit étrangement investit de plus de puissance. Elle se remémora la scène avec Morgane. Tant de mystères, d'interrogations non- soulevées. Sa mère et quels sentiments ?

Ange se leva et prit sa douche. Elle choisit une tenue des plus sombres. Un long pantalon noir avec un pull noir. Sa chaîne en or relevait le tout. Ses cheveux étaient retirés en arrière, rien de plus sinistre.

Elle se risqua un sort sans baguette :

-accio manuscrit. Le lourd volume apparut directement dans ses mains en l'espace d'une seconde à peine.

Et bien, j'ai du travail se dit- elle avec philosophie. Elle entama la lecture du grand manuscrit.

Chez les Malfoy (vous pensiez qu'il n'y aurait qu'Ange, vous voilà rassuré)

Drago se trouvait dans sa vaste chambre. Il n'était pas se qu'on peut appeler heureux. Car heureux est pour les moldus. Il en avait assez d'être seul.

Ses amis, pouvait on parlé d'amis avec ses deux gorilles qui ne faisaient que le surveiller. Mais un Malfoy se doit d'être ainsi, et surtout pour échapper aux sortilèges doloris de son très cher père.

Un elfe l'interrompit dans ses réflexions.

-le maître est demandé dit un elfe tremblant de peur.

Il soupira, maltraiter les elfes ne l'amusait plus. Il éprouvé presque de la pitié.

Il descendit lentement d'un pas lourd les marches de l'escalier de marbre.

Il prononça une incantation dans une langue inconnue de tout être humain.

Une lourde porte en pierre apparut.

-Mon fils, je t'attendais, encore en retard dit la voix froide de Lucius Malfoy.

Il ne laissa même pas à son fils le temps de se justifier :

-endoloris.

Drago se tordait de douleur, la tête dans ses mains, suppliant intérieurement que la douleur cesse.

Lamentable, et dire que tu es censé être mon fils. Il leva sa baguette.

Drago lança un regard plein de haine à son père. Cet homme qui n'était que son géniteur, il le haïssait plus que tout.

Lucius Malfoy éclata d'un rire froid,

-à la haine, voici ce que j'aime, allez haïs moi Drago, mais en as-tu le courage ? Ou veux tu subir le sort de ta très chère mère.

Lucius avait visé juste. Depuis son retour d'Azkaban d'où il s'était évadé il avait comme si dire changé en mal. Non sans dire qu'il n'était pas déjà mauvais. Mais sa cruauté n'avait d'égal que celle du seigneur des ténèbres. Il avait tué sa femme, pour se venger de Dumbledore. Celle-ci l'ayant informé des dessins de son mari lors de son emprisonnement.

-tu iras faire tes achats, ma situation m'oblige à me couvrir, ne cherche pas à t'enfuir car sinon.. il finit sur un sourire diabolique , la mort ne serait qu'un doux plaisir pour toi.

Allez file. , vermine.

Malfoy s'en alla, il devait vivre ne l'avait il pas promis sa mère ?

NB :

Je l'avais aimée éperdument ! Pourquoi aime-t-on ? Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être, de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, dans le coeur qu'un désir, et dans la bouche qu'un nom : un nom qui monte incessamment, qui monte, comme l'eau d'une source, des profondeurs de l'âme, qui monte aux lèvres, et qu'on dit, qu'on redit, qu'on murmure sans cesse, partout, ainsi qu'une prière. Ce nom : « Ange Anastasia de Fairy ».

Poème de MAUPASSANT.


Voilà quatrième chapitre finit !! Le cinquième n'est pas pour tout de suite, j'ai vraiment trop de travail, plus d'autres fans fictions à écrire (même si celle-ci reste ma préférée). Je ferais mon possible je vous le promets.

Pour les admiratrices de Drago, ne vous en faîtes pas, il va s'en remettre. Ange n'est pas aux oubliettes non plus. Les autres personnages se dévoileront au fil du temps....

Merci à mes deux reviweuses :Aqualine d'Aquarius et Kotori Shiro pour leurs

Encouragements. J'espère ne pas vous décevoir.

Bien à vous Ange de Fairy princesse et descendante de Morgane d'Avallon