Bonne année et bonne santé je suis impardonable, mais je n'avais plus trop d'inspiration pour cette fic, je me suis tout de même forcée à vous en écrire un passage.

Comme d'habitude les personnages ne m'appartiennet pas, hormis Ange de Fary, Morgane existant déja...

Bonne lecture !


Ange pestait intérieurement, Malfoy et Granger n'était pas encore là, elle s'apprêtait à faire demi-tour, pour aller les chercher, quand elle les aperçut enfin.

Draco portait une splendide robe de sorcier, tout en noir, comme à son habitude.

Ange aurait pu encore ajouter une remarque désobligeante pour le retard, ou du moins parce que pour elle, ils étaient en retard. Elle n'en fit rien, elle se contenta de leur faire un signe de tête.

Draco de son côté était troublé, Ange lui rappelait délibérément quelqu'un, mais qui ? Impossible pour lui de le s'en rappeler. Il la regardait à la dérobé et ne pu s'empêcher d'admirer cette beauté froide et fière.

Allons Draco tu es un Malfoy se reprit-il, enfin ce qui restait de la famille Malfoy, un père assassin et violent.

Hermione quand à elle, semblait pensive, elle n'aimait pas le fait d'être séparé de ses amis, ce pouvoir de préfete en chef, elle en avait rêvé. Maintenant qu'elle le possédait, elle n'obtenait aucune satisfaction personnelle, elle éprouvait un éternel regret.

Enfin ils arrivèrent dans la grande salle. Le plafond magique tonnait de ses splendides éclairs. Tout trois se retrouvèrent face à Dumbledore. Il abordait son éternel sourire bienveillant à leur égard.

Hermione le lui rendit, Malfoy lui se contentait d'un simple hochement de tête. Ange, elle ne fit que le fixer très profondément, ses yeux étaient devenus couleur de glace.

Minerva Intervient en entrant avec les élèves, les autres professeurs arrivèrent à leur tour.

La cérémonie de répartition s'effectua sans trop de difficulté. On entendait toujours les mêmes rires moqueurs des Serpantards.

Bien, avant de vous laisser manger, je tiens à vous souhaiter solennellement une bonne année, la voix de Dumbledore se fit plus sombre. Le sourire et le regard bienveillant disparurent, pour laisser place à une expression froide et distante.

Sachez que Lord Voldemort est de plus en plus puissant, vous avez donc pu constater avec les différents meurtres de cet été, il redevient au sommet de sa puissance. Je vous en prie ne mettez pas votre vie inutilement en danger.

Bien sur ce, bon appétit, amusez vous bien, que le bal commence.

Les tables s'envolèrent dans un coin de la grande salle, pour laisser place aux danseurs.

Les serpantards laissèrent échapper des soupirs, pour eux, le discours du directeur n'avait aucune importance. Ils étaient là pour servir le maître.

Ange ne put s'empêcher de laisser paraître une expression de mépris, elle vengerait sa mère, au oui ! Elle avait attendu 16 ans dans l'ignorance.

Les élèves préféraient danser plutôt que de manger.

Hermione s'exprima Harry, tu m'accordes une danse ?

Avec plaisir répondit celle-ci. Elle eut le plaisir d'évoluer sur la douce musique de Roméo et Juliette (Kissing you). Elle venait de retrouver son élément, ce qui faisait sa véritable force : ses amis.

Ron les observait un peu jaloux, quand Parvati Patil s'approcha de lui. Ron avait beaucoup grandit et surtout était devenu très séduisant. Il avait un maintient différend dans cette tenue de soirée.

Ron, une danse avec moi, ça te tente ?

Un sourire aux lèvres naquit, Il ne serait donc pas l'éternel oublié.

Avec joie Parvati.

Ange éconduisait tout les cavaliers qui s'avançaient vers elle. Elle préféra sortir dans le parc, comment pouvait se réjouir ses gens, quand des morts n'avaient pas été vengés.

Dumbledore lui dansait frénétiquement avec Minerva, sur un air assez entêté. Rogue était absent, Harry en dansant avec Hermione ne put s'empêcher de trouver encore une mauvaise raison. Ce qui le préoccupait, s'était de ne pas avoir vu le nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

Une surprise pensa Harry, même, si pour lui sa vie serait tissée sur les surprises.

Malfoy maugréait intérieurement l'idée de ce stupide bal, il avait réussi à se débarrasser de la présence un peu trop encombrante de Pansy. Entendre des Dracochounet, lui donnait une véritable migraine.

La fraîcheur du parc lui convenait beaucoup plus, en marchant les yeux fixés à terre il ne vit pas Ange.

Tout deux se retrouvèrent à terre.

Malfoy commença t-elle tu ne peux pas regarder ou tu marches ?

Et toi ? lui coupa t-il , en retrouvant sa superbe, tu es aussi fautive que moi, sang de bourbe je suppose, il n'y a que vous pour être aussi maladroit.

Ange se concentra, elle cherchait une incantation, pour lui faire payer cette insulte

Alors de Lyse tu as perdu ta superbe de préfete.

Acile mille murmura t-elle.

Malfoy se retrouva coller à terre, il ne pouvait pas se lever, il chercha sa baguette.

Serpanto hurla t-il, un rayon de lumière verte sortit de sa baguette, pour atteindre Ange.

Le rayon ne la toucha pas, il se retourna contre lui-même.

Ange se releva, elle put s'empêcher de sourire à la vue malheureuse de Malfoy, il était dans un piteux état.

Finité Incantatem énnonca t-elle. Elle lui tendit la main pour se relever.

Ange de Fairy, murmura t-il

Comment sais ? Tu dit elle étonnée

Ton visage me rappelles trop celui de ta mère. Ange fut troublée, elle regagna son masque de froideur habituel.

Malfoy, je te préviens à la moindre allusion à ma mère, je fais de ta vie un enfers complet.

Fils d'assassin.

Serais-ce des menaces de Fairy ?

Juste une mise en garde, fais en sorte de ne pas te trouver trop souvent sur mon chemin, enfin si tu tiens à ta misérable vie.

Il la regarda s'éloigner avec intêret, j'en suis à deux menaces de mot, mon père et l'héritière de Morgane, à quand la troisième se dit-il avec philosophie.


Voilà la suite et bien j'ignore sincèrement pour quand, jespère que cette suite vous aura plu(e)s, je fais le maximum pour écrire la suite prochainement

Bien à vous Ange venue des enfers...