Je suis vraiment désolé si le chapitre 3 a été long mais le temps ne venait pas !
Ko-Vania : Si tu trouves ma fic trop plastique désolé moi aussi je vais y aller sincèrement si tu ne l'aime pas ma fic bien lie la pas !
Dinou : Merci pour le bon commentaire j'espère que tu vas aimé la suite ! Désolé de t'avoir fait attendre mais je n'avais pas encore l'inspiration la je l'est!
Les autres si je n'est pas répondu c'Est que c'est juste de bon commentaire merci !
¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+¨¨+
Petit résumé
Ron et Hermione se sont enfin décidé à se dévoiler leur amour mais en même temps. Qui va se décider a parlé en premier ?
Hermione : Vas-y d'abord moi sa peut attendre
Ron parut soudain très gêner. Il commença a envaler de travers et a devenir stresser tout ce a quoi il pensait c'était : comment je lui annonce ?
Ron : Heu ben Hermione tu voies quand Harry et Giny nous on annoncer qu'ils étaient ensemble, je savais que je devais te le dire avant mais comment te le dire ? Je ne sais pas
Hermione : Ron je crois que les deux nous pensons à la même chose.
Hermione se pencha vers Ron et l'embrassa langoureusement et tendrement. Ron fut très surpris il ne s'attendais vraiment pas à sa. Mais il n'a pas détesté du tout.
Ron : Wow je ne croyais pas que tu ressentais sa toi aussi !
Hermione : Oui je l'es découvert et Harry m'a beaucoup aidé !
Ron et Hermione repartirent vers le dortoir main dans la main. Dans les corridors tous les élèves tournaient la tête sur leur passage. C'était vraiment bizarre Hermione et Ron main dans la main. Le couple passèrent devant Draco sans même porter attention a lui qui fut plus que surpris de les voir ensemble. Est-ce de la jalousie qu'il sentait en dedans de lui ? Pourquoi est-ce qu'il aimait Hermione lui aussi ! Non ce n'était pas possible. Pas cette fille qui était une ennemie. Il était un serpentard et elle une gryffondar et puis sa avait l'air qu'elle était avec Ron. Sa aussi était impossible.
Le lendemain matin, Hermione se leva et au pied de son lit se trouvais une lettre. Toute suite elle pensa qu'elle venait de Ron mais la lettre n'était pas signée. De qui pouvait elle bien venir :
Je ne peu pas me dévoiler car jamais tu me croirais mais je veux simplement que tu saches que j'ai découvert mes sentiments pour toi. Je ne sais pas comment ni pourquoi tout ce que je sais c'est que je t'aime. Anonyme
Oui vous l'avez bien deviné Draco avait révéler ces sentiments mais il ne voulait pas qu'elle le sache vraiment. Hermione savait que sa ne venait pas de Ron car il l'aurait signé maintenant qu'il sortait ensemble. Elle réfléchissait et ne trouvais jamais de conclusion à ses pensée ni à son questionnement.
Hermione : Ron tu ne m'aurai pas envoyer une lettre signé anonyme ?
Ron : Non je l'aurais signé mais pourquoi ?
Hermione : Ah rien !
Ron commençait a se douter qu'il n'était pas le seul a aimé Hermione mais une chose a laquelle il ne doutait pas : il l'aimait plus que tout au monde.
Pendant les cours Ron regardait autour de lui en tout temps et n'écoutais pas pour pouvoir regarder tout le monde. Il les surveillaient personne ne devait regarder Hermione plus de cinq secondes. Il était très possessif et Hermione ne le savais pas encore. Elle voyait bien qu'il n'aimait pas qu'on la regarde mais quand il s'est lever pour aller frapper Neville car il regardait trop Hermione elle s'avait que s'en était déjà trop.
Hermione : Ron qu'est-ce qui t'a pris de frapper Neville il me demandait de l'aider après les cours ?
Ron : Il ne devait pas te regarder trop longtemps. Hermione je sais que tu as reçu une lettre anonyme et je t'aime vraiment je ne veux pas te perdre.
Hermione : Je sais Ron mais j'ai quand même le droit à ma liberté.
Hermione devenait de plus en plus enrager contre Ron. Il n'Avait pas le droit de décider qui devait la regarder et qui ne devait pas. Elle n'était pas comme sa elle avec les filles qui le regardait sinon environ toute les filles de l'école aurait des bleus. Ron n'avait pas changé mais il était très beau et toutes les filles le savaient autant que Hermione.
Hermione : Giny ton frère est vraiment possessif avec moi. Tu n'as pas vue avec quelle force il a frapper Neville ce matin. J'ai eu peur de lui. Je ne le connaissais pas comme ça.
Giny : Ne t'inquiète pas selon moi il va se calmer bientôt. Laisse lui le temps de s'habituer pour lui maintenant tu es sa possession.
Hermione : Je sais mais je ne veux pas qu'il soit comme sa sinon sa ne durera pas crois moi !
Ron se s'entais de plus en plus mal car il voyait que Hermione prenait ces distances et il ne voulait pas. Il comprit qu'il avait fait une erreur et il allait essayer de ne plus la refaire.
