CHAPITRE 5 :

'Je lui arrache les yeux pour oser les lever sur eux, ensuite je lui arrache la langue pour oser leur parler. Puis je lui coupe les doigts puisqu'il n'avait pas l'air d'y tenir…. C'est moi qui viens de penser ça ??? Il faut que j'arrête ! Aller Harry pense à tes succulentes pommes de terre… Je prend ma fourchette pour la planter sur… la main qui se trouve à coté, puis je la broie pour en faire de la purée…STOP !! Je ne pense plus à rien, je ne pense plus à rien, je ne pense plus à rien…'

Harry essayait tant bien que mal de manger, mais ces pensées meurtrières l'en empêchaient d'une certaine manière. Se trouvant à côté de la personne la plus…misérable qu'il n'est jamais connue, il n'arrivait pas à se focaliser sur autre chose que l'immondice qui se trouvait à coté de lui. Immondice qui portait le nom de…Peterrr Petigrrrow…

Il se demandait encore pourquoi il n'avait pas pris une autre place, il devait être masochiste. Oui c'est ça. Il est masochiste. Et c'étaient ses pauvres pommes de terre qui en ressentaient les effets…enfin si on pouvait encore les appeler pomme de terre.

Les personnes autour de lui le regardaient faire. Ils ne savaient pas vraiment quoi penser. Certains le regardaient en essayant d'être discret, mais c'était peine perdue.

« Bonjour, moi c'est Rémus Lupin. A coté de toi c'est Peter Pettigrow, en face Sirius Black et à côté de lui…James Potter »

Rémus, qui ne savait pas vraiment comment se comporter face au nouveau avait décidé de commencer par les présentations. Lorsque lui et ses amis avaient vu pour la première fois le garçon, ils avaient été choqués. La ressemblance était flagrante, mais si on regardait bien on pouvait distinguer quelques différences, comme la couleur de leurs yeux par exemple.

James, lui, ne savait pas vraiment quoi penser. Il trouvait vraiment bizarre de voir quelqu'un lui ressembler à ce point, il n'aurait jamais imaginé rencontrer un jour un sosie aussi…ressemblant. C'en était très troublant.

« Bonjour...moi c'est Harry…Anderson »

Harry avait été coupé dans ses pensées par Rémus. Il était content qu'il lui adresse la parole. Il en était même très ravi. En effet, il venait de décider qu'il n'allait pas les ignorer ! Il allait même s'intégrer, mais par contre pour le cas Pettigrow, comme il l'appelait, tel un dossier en cours de jugement, il ne préférait pas y réfléchir. Il allait profiter de ce cadeau que lui avait fait Voldemort…d'ailleurs il se demandait comment il allait réagir lorsqu'il découvrira qu'il ne l'avait toujours pas éliminé, s'il ne le savait pas encore bien sûr…

Comment décrire ses sentiments ? Il avait passé la soirée à discuter avec les maraudeurs. Il avait eu l'impression que son père ne l'appréciait pas beaucoup… C'était peut être à cause de son comportement vis-à-vis de Peter, car on ne peut pas vraiment dire qu'il avait été aimable…

Là, il était allongé sur son lit, les rideaux tirés. Il n'arrivait pas à dormir. Demain il allait commencer les cours. Normalement, il aurait pu se dispenser de continuer les cours, étant donné qu'il avait désormais un niveau beaucoup plus élevé que tous les élèves, mais ça personne n'était censé le savoir.

Harry entendait les chuchotements des garçons. Ils avaient mis un sort de silence, mais Harry entendait comme même. En effet, durant les vacances, il avait aussi développé son ouïe, mais ne voulant pas s'immiscer dans leur intimité, Harry n'écouta pas, même si il était curieux de savoir ce qu'ils pouvaient dire…

Gagné par la fatigue, Harry finit par s'endormir…

« Vous croyez qu'on peut lui faire confiance ? » demanda James.

Même s'il ne voulait pas se l'avouer, James était très troublé par le nouveau, mais cela se comprenait…

« Je ne comprends pas pourquoi il s'est comporté comme ça envers Peter, il ne lui a jamais rien fait ! » continua-t-il.

« Ouais c'est vrai ! Moi je dis qu'il ne faut pas lui faire confiance ! Ça se trouve, c'est un mangemort qui a ordonné au choixpeau de l'envoyer à Gryffondor ! » Renchérit Peter.

Celui-ci, avait été très perturbé de recevoir un tel regard d'un inconnu… Il l'avait regardé si froidement, qu'il avait voulu fuir à toute vitesse, quoiqu'il ait toujours tendance à vouloir s'enfuir à toute vitesse…

« C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il a réagi comme ça envers toi, Peter. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est ou sera un mangemort… » Essaya de raisonner Rémus.

« Mais t'as vu comment il regardait Peter ! Tu ne vas pas me dire qu'avec le regard qu'il lui a lancé pendant toute la soirée, il lui souhaitait de vivre heureux jusqu'à la fin de sa vie ! Je dirais plutôt qu'il lui souhaitait de souffrir jusqu'à la fin de sa courte vie ! » S'exclama Sirius.

Rémus ne savait plus quoi dire, en effet, le nouveau n'avait pas l'air de beaucoup apprécié Peter, mais sinon il avait été aimable avec tout le monde… Il reprochait à ses amis de ne regarder qu'un seul trait caractéristique des personnes, ils ne regardaient que ce qu'il voyait en premier, sans jamais chercher à voir plus loin… Mais il se dispensa de le leur dire, à quoi cela servirait-il, à part peut être leur faire croire qu'il était un traître ? C'était toujours comme ça, soit vous êtes avec eux, et vous êtes leur meilleur ami, soit vous les contredisez, et vous êtes l'ennemi à abattre…

Cela faisait déjà quelques mois que Harry était arrivé. Mais à son grand désespoir, les maraudeurs n'avaient pas l'air de l'apprécier, sauf peut être Rémus. Il savait qu'il ne devrait pas réagir comme il le faisait avec Peter, mais il ne pouvait pas s'en empêcher… Il le détestait, il le haïssait…

Durant les cours, pour ne pas montrer toute sa puissance, il prononçait incorrectement les formules. Par exemple au lieu de dire « expelliaRmus » il disait « expelliamus ». Ainsi personne ne se doutait de rien. Mais même en faisant cela, il était l'un des meilleurs de la classe en pratique…par contre la théorie n'était pas son fort…

Les cours avec Dumbledore étaient intéressants, en fait on pouvait qualifier ses cours comme étant de la défense contre les forces du mal avancée.

On était le dimanche, Harry était sorti se promener près du lac. Il n'y avait personne d'autre dehors à cause du froid.

Soudain quelqu'un le percuta.

« Désolé » lui dit la personne en se relevant.

« Ce n'est pas… » 'grave', allait dire Harry. Mais c'était avant de s'apercevoir que la personne en question n'était autre que Peter…

Comme à son habitude, Harry lui jeta un regard froid, glacial… C'était tout ce qu'il se permettait de faire. Il devait garder sa rage contre Voldemort.

Il allait s'en aller quand Peter tomba encore sur lui. Sous ce toucher d'horreur, Harry balança Peter par terre.

« Ne me touche pas. » Dit-il.

On pouvait sentir dans sa phrase tout le dégoût qu'il ressentait.

« Ça ne va pas ! Qu'est-ce qui te prend ! Il ne t'avait rien fait ! »

James. Son père. Il était là, accompagné de Sirius et de Rémus. Il ne les avait pas vu. Il aurait dû se doutait que jamais Peter se serait promener quelque part tout seul, il était trop lâche.

« Je m'en vais. » Répondit tout simplement Harry. Il ne pouvait tout de même pas leur dire que Peter était un traître, un déchet de la nature…

« C'est quoi ton problème Anderson ?! »

Harry se figea. Son père venait de l'appeler par son nom, enfin son nom d'emprunt. C'était sûr maintenant, il le détestait réellement. Ce constat renforça encore la haine qu'éprouvait Harry à l'égard de Peter.

Il leur jeta un regard vexé et voulu s'en aller.

« Reste ici toi ! »

James et Sirius n'avaient pas l'air de vouloir le laisser tranquille, mais Harry continua à avancer. Alors sans hésiter ils lancèrent un « Expelliarmus » sur Harry. Ils avaient envie de s'amuser et Anderson était la proie parfaite en ce moment, puisque les serpentards étaient dans leur cachot. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'il tombe dans l'eau et ils furent aspergés…

« Ha ! Ha ! Ha ! Trop marrant ! Il est tombé dans l'eau ! » Se moqua Sirius.

Rémus, à coté n'avait pas du tout l'air de s'amuser. La surface du lac était lisse, trop lisse. Il n'y avait que quelques petits mouvements créés par le vent, mais sinon rien d'autre…

« Il ne refait pas surface.. . » Constata-t-il.

« Comment ça il ne refait pas surface ? » Demanda James.

« Tout simplement qu'il ne refait pas surface… »

Rémus commençait vraiment à s'inquiéter.

« Oh ne t'inquiète pas Rém', il vas refaire surface dans 2 secondes ! » S'exclama Sirius.

Mais les secondes s'écoulaient, et toujours aucun signe d'Harry.

'Je ne sais pas nager ! Je m'enfonce ! Mes vêtements sont lourds ! De l'air ! De l'air ! De l'air…'

Avant de sombrer dans l'inconscience et dans les profondeurs du lac de Poudlard, Harry songea à son père et son parrain qui l'avaient attaqué…

A suivre…

RAR :

Satya : voilà le chapitre 5 ! J'ai mis le temps pour l'écrire !lol mais il est là ! J'espère que tu as aimé !

Onarluca : Tu sais si t'es la 1ère ou la dernière à m'envoyer une review ça m'est égal lol le fait ke tu prenne la peine de m'en envoyer une pour chake chapitre est suffisant pour me faire plaisir !! J'espère que tu aimes la suite ! (g un peu l'impression de me répéter à chake fois ! lol)et si tu veux savoir mes ctrl n'ont pa été tro raté !lol ! meilleur note en SVT comme même ;)

Abel : tu veux vraiment savoir si g eu honte de finir le chapitre précédent comme ça ?lol mais bon, j'croi ke tu préfère la fin du chapitre 4 qu'à celui là mdr ! Au sujet de la longueur des chapitres, ba en fait j'sais pas comment je fais mé à chaque foi ça fait environs 2 pages et demi sur word ! lol pas plus pas moins ! et je peux te dire ke je ne le fai pa exprès !

Misspotter95 : hum, tu sais c'est pas fait exprès si ce chapitre a mis autant de temps à venir. Tout d'abor il y a eu des ctrl, pi le manke d'inspiration, pis la difficulté à mettre par écri la suite lorske l'inspi est revenu et pi encore une chose… la flemme !mdr ! tu ne le savais peut être pas mais, moi suis la reine des flemmardes. Enfin, tu peux te réjouir, c'est passé. Lol Parfois ça arrive, la seule chose dont g envie de faire c'est de me vautrer devant la télé et ne rien faire à part…rien .lool J'espère ke ce chapitre a empêcher la dépression ke g failli causer !!mdr !

Zick : ça fait plaisir de savoir ke tu aimes tant ma fic !! dans ta review t'avais l'air euh… très enthousiaste ! lol j'espère ke t'aura apprécié cette suite !J'croi k'avec ce chapitre, j'ai confirmé mon titre d'auteur sadike non ? lol

Avis à tout ceux qui sont pressés de connaître la suite… Je vais vous faire un cadeau… Le début du chapitre suivant ;) :

« CHAPITRE 6 »

Voilà j'espère que ça vous aidera à patienter !!

Pourquoi vous faites de gros yeux ? ptdr ! J'aurais mieux fait de me taire c ça ? lool !

Lyna