CHAPITRE 6 :

'J'ai mal à la tête ! Mes oreilles ! C'est qui, qui hurle ? J'ai l'impression d'être mort… Mais j'ai mal à la tête !! Ma cicatrice… elle me fait mal…'

« LA fermeeeeeeee ! » gémit Harry en plaquant ses mains sur sa cicatrice.

Il était allongé confortablement dans un lit. Mais ça tête le faisait énormément souffrir, sans parler des élancements que lui faisait sa cicatrice. Et le fait que quelqu'un hurle tout près de lui n'arrangeait rien.

« Harry ? Tu es réveillé ? Je suis la préfète en chef… »

Harry ouvrit un œil, puis le second… Il distinguait une silhouette devant lui. Celle d'une jeune fille…cheveux brun clair peut être… Mais il n'arrivait pas à la reconnaître…

La salle était illuminée… La lumière reflétait sur les murs blancs…Murs blancs ? Harry venait de se rendre compte qu'il se trouvait encore à l'infirmerie de Poudlard…

« Laissez moi passer, je dois le soigner. » Intervint Pomfresh.

« Que c'est-il passé ? » demanda Harry en attrapant ses lunettes qui se trouvaient à côté de son lit.

« Vous êtes tombé dans le lac, et miraculeusement, vous en êtes ressorti, inconscient, mais vivant. Si j'en crois M. Potter, M. Black, M. Lupin et M. Pettigrew, le calamar géant vous aurez sauvé… »

C'était Dumbledore qui s'était chargé de répondre à la question d'Harry. Il avait dû le soigner lui-même, toujours à cause de sa protection. Il devrait lui apprendre très rapidement à utiliser cette protection uniquement lorsqu'il le fallait, car sinon, elle pourrait causer sa perte…

« Ah… »

Il se souvenait maintenant. Il était tombé dans le lac, à cause de…de son père et de son parrain… Ensuite il avait sombré dans l'inconscience…

« Mais…vous dîtes que le calamar géant m'a fait sortir de l'eau ? Je croyais qu'il vivait tout au fond du lac…donc avant de l'atteindre, j'aurais dû mourir bien avant non ? Pas que je ne sois pas content de vivre bien sûr ! »

« Oui, c'est exact. » Répondit Dumbledore en passant une main dans sa longue barbe.

Apparemment, le directeur n'avait pas l'intention d'en dire plus, alors Harry voulu poser clairement la question à savoir comment le calamar avait alors pu le sauver à temps…mais il se souvint qu'ils n'étaient pas seuls : il y avait la fille de tout à l'heure…

Il jeta un coup d'œil derrière le professeur, et ce fut à cet instant qu'il se rendit compte, qu'ils étaient beaucoup plus nombreux qu'il ne le pensait dans l'infirmerie… En effet, il y avait la fille de tout à l'heure, il n'y prêta pas plus attention, mais à côté de celle-ci, il y avait quatre autres personnes, qui n'étaient autres que les maraudeurs… Il savait maintenant qui criait sur qui tout à l'heure…

Harry perdit son expression intriguée, qu'il avait arborée face à Dumbledore, pour faire place à une expression plus…neutre.

« Harry… je…on…on est vraiment désolé de ce qu'il s'est passé… »

C'était Rémus. Il présentait ses excuses alors qu'il n'avait rien fait.

'Pourquoi il présente ses excuses à leur place ? Il n'a rien fait…mais il doit croire que je le prend aussi pour responsable de ce qu'il s'est passé, puisque j'étais dos tourné…'

Lorsqu'il avait reçu le, ou plutôt, les sorts, il avait réussi à leur donner un propriétaire. Un sorcier très puissant pouvait distinguer cela, mais cela est très rare, car pouvoir le faire, signifie que le sorcier en question a suivi un véritable entraînement de mage. Et les mages, il y en avait très peu…

Harry acquiesça mais ne répondit rien. Il regarda James et Sirius. Ils avaient l'air soulagé de le voir vivant, mais rien d'autre. Il s'arrêta là. Il ne voulait pas regarder Peter, sinon il rrrisquerait de l'étrrrangler rrrien qu'en le rrregarrrdant… Il reporta son attention sur la fille, et ce fut à cet instant qu'il la reconnu…assez grande, cheveux auburn, yeux verts… Sa mère… Elle était très belle…

Ils le quittèrent pour laisser Pomfresh s'occuper de son patient.

Harry était sorti de l'infirmerie. Il y était resté une journée entière. Maintenant, il était complètement guéri, mais Dumbledore l'avait convoqué dans son bureau…il ne savait pas pourquoi.

Il arriva devant la gargouille. Bien entendu, il ne connaissait pas le mot de passe, alors il sorti tous les noms de bonbons qui lui venaient à l'esprit…

« Bonbon au citron, fwizbiz, dragée surprise de Bertie Crochu, chocogre… »

« Que faites-vous Monsieur… ? » Interrompit le professeur Macgonagal, qui passait par là. Elle ne savait pas si c'était Potter ou Anderson, alors elle s'était abstenue de dire un nom...

« Euh… le directeur m'a convoqué et j'essayais de trouver le mot de passe… »

« Avec des noms de bonbons ? Ne soyez pas ridicule ! Ouvre toi ! »

La gargouille s'ouvrit et le professeur s'en alla…

'Dumbledore n'avait pas encore la folie des bonbons alors…'

« Vous êtes sûr qu'il va bien ? D'ailleurs je n'arrive pas à croire qu'il ait pu lui faire ça ! Comment a-t-il pu faire ça à…à lui ! D'habitude ils ne s'en prennent qu'au serpentard ! Ça va trop loin… »

Harry entendait quelqu'un parler à l'intérieur du bureau du directeur, il se demandait qui cela pouvait être.

Il toqua à la porte du bureau.

« Entrez » Lui répondit le directeur.

A l'intérieur du bureau, il y avait deux autres personnes qui étaient là.

« Bonjour Harry »

« Bonjour professeur… »

« Harry, je te présente M. et Mme Potter, les parents de James…tes grands parents… »

Harry jeta un regard étonné au professeur. Ils savaient alors… Mais pourquoi leur avoir dit la vérité ? Pourquoi étaient-ils ici ?

De leur coté, le couple Potter regardait le garçon. Dumbledore leur avait dit tout ce qu'il savait à propos de lui.

Ils furent très émus de le voir.

« Bonjour Harry… »

Ils ne lui laissèrent pas le temps de répondre et l'étreignirent.

Harry ne savait pas comment se comporter. Il n'était pas habitué à recevoir une telle étreinte, même si Mme Weasley ne se gênait pas pour le serrer dans ses bras… Mme Weasley…elle ne pourra plus jamais le serrer dans ses bras…

« Harry ? Ça va ? »

« Oui, oui… » Répondit-il évasivement.

« Nous avions appris ce qu'il s'est passé… »

Ils avaient l'air très gêné…

« Oh…ce n'est pas très grave… »

En réalité Harry était très désemparé. Il n'aurait jamais imaginé que James Potter était comme cela lorsqu'il était plus jeune… Bien sûr, il avait déjà eu un aperçu de son caractère grâce à la pensine du professeur Rogue…mais jamais il n'aurait pu s'imaginer dans une telle situation. Il regrettait vraiment de l'avoir rencontré ! Il aurait mieux fait de ne jamais le voir ! Dire qu'il était fier avant, lorsqu'on lui disait qu'il ressemblait à son père ! Mais maintenant…maintenant qu'il l'avait rencontré… C'était devenu une insulte pour lui ! Et par-dessus tout sa cicatrice lui faisait encore mal !! Il allait faire une crise si ça continuait comme ça !

« Je t'ai convoqué pour te dire que désormais je voudrais t'apprendre à nager… et ensuite je voudrais t'aider à mieux te servir de ta protection… »

« Oui, d'accord… »

Ce n'était pas une mauvaise idée…

« C'est tout ? Je peux y aller ? »

Harry ne pouvait ou ne voulait pas rester avec ses grands parents. Il avait peur d'être déçu encore une fois. Il ne voulait plus voir toutes ses illusions se détruirent une à une… Tout d'abord son père, très différent de ce qu'il s'était imaginé, puis sa vie entière…gâchée par une prophétie… Non, il ne pourrait pas en supporter davantage…!

Le professeur le regarda tristement, il pensait comprendre ce qu'il pouvait ressentir, mais il ne pouvait pas savoir à quel point la vie d'Harry était encore plus…sombre… Il lui donna la permission de partir, ne voulant pas l'obliger à rester plus longtemps.

Après être sorti du bureau, Harry se dirigea vers le terrain de Quidditch. Il voulait prendre l'air. Il alla chercher un ballais, n'importe lequel du moment qu'il pouvait quitter la terre ferme.

C'est donc sur un vieux ballais, qui n'avait même pas de marque, qu'il se dirigea vers les airs, vers la liberté…

Il ne voulait penser à rien…rien d'autre que le vent lui fouettant le visage.

Il fonçait toujours plus bas, toujours plus rapidement. Il faisait des piqués, pour remonter de plus en plus tard. Vint un moment où le ballais frôla la pelouse… C'est là qu'il se rendit compte… et il prit peur. Il prit peur, car il se rendit compte qu'il n'éprouvait aucune peur à frôler ainsi le sol, à frôler la mort…

Plus loin, dans son bureau, un vieil homme accompagné de 2 adultes regardait tristement la scène par la fenêtre… La vie était parfois cruelle, très cruelle…

De leur coté, les maraudeurs étaient sortis se promener dans le parc. James et Sirius n'arrivaient pas à croire qu'ils avaient failli tuer une personne… Rémus, lui était pensif. Il était triste de voir comment avait évolué leur relation avec Harry… Peter, derrière ses trois amis, ne pensait à rien. Il se contentait de les suivre, toujours les suivre et seulement les suivre…

Lorsqu'ils furent près du terrain de Quidditch, ils virent une personne dans les airs… Ils le voyaient voler avec une telle aisance que cela en était subjuguant… Le garçon volait sur le ballais comme s'il y était né dessus… Ils furent effrayés de le voire faire plusieurs piqués, jusqu'à en frôler le sol.

« Mais il est fou ! C'est qui ??!! » S'exclama James.

« Harry… » Répondit tout simplement Rémus.

Et il restèrent là à le regarder planer dans les airs. Il avait l'air lui-même effrayer de ce qu'il avait fait quelques secondes auparavant…

A suivre…

RAR :

Onarluca : Voilà la suite ! Postée le 1er janvier comme même ;) c'est pas un beau cadeau ça ! lool ! Aller, bonne année à toi ! et bientôt !

Mademoiselle mime : J'suis contente ke t'ai aimé ma blague, parce ke ce n'est pas le cas de tlm ! lool J'espère ke tu aura apprécié la suite !!

Misspotter95 : Dans ce chapitre ta la rép à ta kestion ! kan à savoir si j'suis vraimt sadike…ça c selon les pt de vue oO !! Et oci j'ai été trè triste de voir ke ma note à la fin du chap ne t'ai pa plu !! lool J'espère ke ce chap te plait tj otan !

Qc-HP : Contente ke t'aime ma fic ! voilà la suite et j'espère kelle tora plu !

Zag : J'suis contente de voir ke t'aime toujours otan ma fic ! Tu peux tj essayer de m'obliger de publier plus rapidement ms si je n'ai rien écri alors ça ne servirai pa à gd chose lool ! J'espère ke t'aime toujours otan la suite !

Rynn : j'voi ke toi non plu ta pas apprécié ma note de la dernière fois ! (on s'demande pk !) lool Le pb, , c'est ke si Harry se jette par la fenêtre comme toi lol ba il n'y ora plus de vengence ! lool J'espère ke t'apprécie tj otan la suite !!

Abel : Tu sais ke tu me fais peur toi oO !! Mais sache ke ce chap est un peu plus long…ouais de 2 lignes ! mdr ! ms t'avais pas précisé pour la longueur :p alors ravale tes pulsions meurtrière plz parce ke di toi ke si tu me tue la suite n'arrivera jams !!! En tt cas j'espère ke ce chapitre tora calmé lool !

Mimie : J'suis contente ke t'apprécie ma fic ! et j'espère ke ça continuera !

Nana13 : Tiens là voilà la suite ! lol j'avai trop peur ke tt me fasse une crise ! mdr ! j'espère k'elle t'ora plu !

Satya : j'suis contente ke tadore ma fic !! j'espère ke c'est tj le cas ;) !

Orphée Potter : merci pour tous les compliments ! mais comme ut voi ce n'est ocun des maraudeurs ki st allé le sauver !! je suis plutot en train de les mettre en phase de conscience…(j'sais pa si ça se dit ! lol) j'espère ke la suite tora plu !