Je la regardais, elle me regardait, et tout à coup une joie telle qu je n'en avais jamais connu bouillonna à l'intérieur de moi, je voulais la crier, la chanter au monde entier, et tant pis ce qu'ils pouvaient en penser !
Elle me regarda, sentant ce bonheur infini en moi qui devais aussi être en elle, puis, s'accrochant à moi, elle se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les miennes, me laissant tout le loisir de faire exploser cette joie en elle, et la sienne en moi.
Je la serrai contre moi tandis qu'elle me demandait timidement l'entrée de sa bouche, que je lui offris immédiatement.
Je l'aimais, oh oui je l'aimais de tout mon cœur et de toute mon âme, et je sentais cet amour, pareil au mien, en elle, tandis qu'elle m'embrassait, s'accrochant à moi pour prolonger cet instant, son corps collé contre le mien, nos cœurs battant à l'unisson, en parfaite harmonie…
Puis, tout doucement, nous nous détachâmes, nous nous regardions droit dans les yeux, goûtant cet instant magique. Sa main se glissa dans la mienne, ses doigts s'unissant aux miens, que je serrais fort, de ne peur qu'elle ne s'en aille.
Nous marchâmes tout doucement, partageant le bonheur d'être ensemble enveloppée par la voûte étoilée, pour arriver jusque devant mon auberge.
Nous entrâmes silencieusement, tout le monde dormait, il n'y avait pas un bruit, nous montâmes silencieusement dans ma chambre, nous arrêtant souvent pour nous embrasser dans l'ombre des couloirs.
Arrivée dans la pièce, elle s'avança vers la fenêtre pour regarder le paysage, la lune éclairait son visage, elle était plus belle que jamais. Je m'approchais d'elle par-derrière, mit mes mains sur son ventre en la serrant contre moi tandis que je donnais de petits baisers dans son cou.
Elle se retourna vers moi et m'embrassa avec passion tandis que, tout en l'emmenant vers le lit, je plongeai mes mains dans ses cheveux.
ATTENTION LEMON !
Je la couchai tendrement sur le lit, me mit au-dessus d'elle et lui enlevais ses vêtements, la laissant en sous-vêtements, que je jetais par terre. Elle fit de même avec mon haut et mon pantalon. Elle me regarda longuement, puis, avec un tendre sourire, replaça une mèche derrière mon oreille.
Je passai mes mains sous ses aisselles et l'attirai contre moi, l'embrassant tendrement tout en dégrafant son soutien-gorge, ses mains étaient plongées dans mes cheveux tandis qu'elle prolongeait ce baiser. Puis, tout doucement, je me détachais d'elle et fis glisser son soutien-gorge par ses deux bras tout en la recouchant.
Je me mis à déposer de légers baisers sur sa peau, arrivé à ses tétons, je glissai ma langue autour de l'un deux, lui arrachant un petit gémissement, je m'amusai ainsi pendant quelques minutes puis descendis vers son nombril où j'y plongeai ma langue tout en caressant son ventre et ses seins avec ma main, elle se cambra, gémissant de plaisir sous ma torture.
Tout à coup, je sentis ses deux mains me prendre par les bras et je me retrouvai au-dessous d'elle.
Elle commença à me lécher le torse, me caressant par endroits, m'arrachant des gémissants aussi inaudibles que les siens, elle plongea sa langue dans mon nombril et se mit également à le lécher méticuleusement, je me cambrai de plaisir. Elle sourit, puis elle retira mon boxer, voulant passer aux choses sérieuses.
Elle commença à masser mon membre, pourtant déjà tendu, puis le lécha comme une sucrerie, avant de le prendre en bouche, sa langue commença à caresser doucement mon intimité, je baissai ma tête en arrière, sur le coup du plaisir, poussant un gisement inarticulé. Elle continua ses caresses, devenant de plus en plus rapide, mes gémissements de plus en plus étrange et bruyant, enfin, je poussai le plus inaudible de tous et me répandis en elle.
Elle remonta à ma hauteur et m'embrassa délicatement, je sentais la douceur de ses lèvres, aussi légères que celle d'un papillon, sur mes lèvres.
Puis, je me retrouvai au-dessus d'elle une nouvelle fois, elle me regardait, confiante, je vis où elle voulait en venir, alors, l'attirant contre moi, je la serrai dans mes bras et la pénétrai doucement.
FIN DU LEMON !
Seule la lune, qui nous éclairait par la fenêtre, fût témoin de cette union.
Quelques minutes plus tard, nous étions tous les deux sous la couverture, sa tête contre mon torse, elle dormait, sa bouche esquissant un sourire tandis que je lui caressais les cheveux tout en la tenant contre moi.
Je l'aimais, je l'aimais plus que tout…Sen court partout : OH MON DIEU ! C'EST MON PREMIER LEMON QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR !
Ren : TT il est complètement nul ton lemon, on sait même pas qui c'est les persos !
Sen : tu dis ça parce que t'aurais voulu être avec Pirika pas vrai ?
Ren poursuit Sen à coups de tempo rapide
Sen : en tout cas, vous pouvez imaginer que c'est les persos que vous voulez pour ce lemon, c'est ça l'avantage ! Et je ferai peutêtre, je dis bien peutêtre une suite si j'ai 5 reviews !
