Une jeune shaman regardait le ciel, allongée dans l'herbe, le vent soufflant dans ses longues mèches brunes, ses yeux rouge sang contemplant les nuages aux formes diverses sans ciller.
Une cloche retentit au loin et elle soupira, elle se leva et se dirigea vers une petite maison, une jeune femme, aux longs cheveux blancs et aux yeux du même rouge que les siens, l'attendait au pas de la porte, vêtue d'une robe blanche gothique, elle fronça les sourcils quand elle l'aperçut.
Tu as négligé ton entraînement ce matin, Heanne, que va dire ton père ?
Il va dire que je suis déjà assez forte comme ça et que si je continuais, je le surpasserais en moins de six mois, répondit la jeune fille avec un léger sourire sur les lèvres.
La jeune femme leva les yeux au ciel et entra dans la maison suivie par sa fille.
Un jeune homme se tenait déjà à table, les cheveux longs marron foncé, les yeux marron, il sourit en voyant entrer sa femme et sa fille. La jeune fille lui rendit son sourire et alla s'asseoir en face de lui.
Tu ne viens pas manger ma Jeannette ? questionna le jeune homme.
TA fille n'est pas allée s'entraîner ce matin et tout ce que tu trouves à faire c'est lui sourire dès qu'elle entre dans la maison ? dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens et en croisant ses bras sur sa poitrine.
Hao fit un clin d'œil à sa fille et alla se mettre derrière sa femme derrière sa femme, la tenant dans ses bras.
Et bien elle va le faire cet après-midi mon cœur, dit-il en l'embrassant dans le cou tandis qu'elle essayait tant bien que mal de résister.
Heanne rétorqua d'une voix aussi enjouée que celle de son père.
Bien sur Papa !
Jeanne soupira et se détacha des bras qui, avec un sourire victorieux, revint se mettre à table.
Très bien, je ne vois que je ne peux rien faire puisque vous vous êtes tous les deux ligués contre moi, soupira t-elle en s'asseyant à côté de son mari.
Ils commencèrent à déjeuner, se passant les pommes de terre sautées et le poulet rôti que Hao avait fait cuire lui-même, puis vint le dessert, une tarte aux pommes qu'avait cuisinée Jeanne.
Heanne se leva, prit les assiettes et commença à faire la vaisselle, prenant tout son temps, retardant le plus possible son entraînement, mais, à quatre heures, sa mère lui lança.
Je crois que les assiettes sont assez propres comme ça Heane, à moins que tu ne tiennes à les mettre à la place des miroirs.
Heanne rangea les assiettes en ronchonnant, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, même s'ils venaient de sa mère. Elle sortit enfin de la maison.
Jeanne regarda sa fille sortir, un tendre sourire sur son visage, elle entendit la voix d'Hao derrière elle.
Cette enfant porte un grand pouvoir en elle.
Oui, nos deux puissances mélangées, il faut s'attendre à ce que son destin soit hors du commun.
Te souviens tu de la nuit où nous l'avons crée ?
Elle se retourna vers son mari et mit ses deux mains autour de son cou.
Bien sur, je ne l'oublierai jamais.
Puis elle l'embrassa amoureusement.
Dehors, il faisait un froid glacial, mais Heanne aimait sentir le vent froid sur son visage, dans ses cheveux, soulevé son tee-shirt. Elle resta quelques instants, les yeux fermés, écoutant le vent, les esprits de la terre et de l'eau, le moindre bruit parvenait à ses oreilles, elle aimait cet instant, se sentant invincible, capable de tout percevoir.
Enfin, elle rouvrit les yeux et descendit de la colline où se trouvait sa maison pour aller dans la plaine qui s'étendait vers l'horizon. Les brins d'herbe étaient agités par le vent qui devenait de plus en plus fort, elle tendit alors la main vers le ciel, ses cheveux bruns volant autour d'elle, elle murmura d'étranges paroles et tout à coup, le vent tomba. Elle sourit et s'accroupit devant une vieille plante morte depuis des années, elle mit ses mains en coupe au-dessous du végétal et commença à réciter une prière. La plante commença alors à grimper vers le ciel, guidée par les douces mains d'Heanne et par ses paroles rassurants, des feuilles nouvelles poussant sur sa tige qui avait repris une saine couleur vert clair, enfin une fleur sortie, offrant ses pétales au ciel.
Heanne resta à la contempler jusqu'à ce que la pénombre envahisse la plaine. Elle se releva et partit en direction de la colline, arrivée en haut, elle entendit un grand cri. Elle se retourna et se dirigea vers la direction d'où venait le bruit. Elle arriva bientôt vers le bord de la colline et ce qu'elle vit la figea d'effroi.
Sa mère était à terre et son père devant elle, du sang coulant de son épaule, un jeune homme aux cheveux verts et aux yeux de la même couleur se tenait devant eux, son esprit, qui ressemblait à un ange, derrière lui.
Je savais que je te retrouverai Hao, je t'ai cherché pendant 14 ans, depuis ce jour où tu es parti après fait en sorte qu'il n'y est pas de Shaman King élu, emportant Jeanne-sama avec toi. Maintenant, je t'ai trouvé, je vais te faire souffrir autant que toutes les personnes que tu as tué, je vais reprendre Jeanne-sama avec moi et participer au Shaman Fight, qui a enfin recommencé, avec elle.
Son esprit brandit une épée, il allait la lancer sur Hao quand…
NON !
Ses yeux s'écarquillèrent, Heanne se tenait devant ses parents, les bras en croix, formant un bouclier.
Qui es tu ?
Puis il reconnut, les mêmes yeux rouges, la même chevelure foncée. Ses yeux lancèrent des éclairs.
Tu es la progéniture d'Hao, tu n'as donc aucune raison de vivre.
Son esprit relança son attaque, mais un vent fort soufflait à présent autour d'Heanne, son regard était devenu sombre et ses cheveux volaient autour d'elle, l'entoura d'une aura noire, elle s'écria :
Amasa, viens à moi !
L'esprit d'une jeune femme apparue derrière elle, vêtue d'une robe blanche, elle avait des ailes d'ange, des cheveux noirs et des yeux sombres. Une épée se matérialisa dans la main d'Heanne.
Amasa, entre dans l'épée !
L'esprit se mit dans l'épée qui fut entourée d'une aura blanche et dont le pommeau devant noir, la lame s'agrandit jusqu'à atteindre la taille de l'ange qui fonçait sur elle. Heanne brandit son épée et trancha en deux l'ange.
Le jeune homme aux cheveux verts lui jeta un regard haineux et partit en lui tournant le dos.
Tu mourras pour l'affront que tu m'as fait, de toute façon ta vie est déjà terminée puisque tu es apparentée à Hao, tu n'as pas le droit de vivre.
L'aura autour d'elle s'était dissipée et le vent s'était calmé. Ses yeux avaient repris leur couleur rouge et ses cheveux reposaient à présent dans son dos.
Pour moi toute vie est importante, vouloir la mort de quelqu'un est le pire des sacrilèges, c'est pourquoi je protègerai toute personne en danger, qu'elle soit bonne ou mauvaise, murmura t-elle.
Il lui jeta un regard méprisant et s'éloigna.
Heanne se tourna vers son père.
Papa, ça va ? Tu n'as pas mal ? Je peux te soigner si tu veux !
Non ça va Heanne, rentrons à la maison, il faut que nous parlions.
Ils rentrèrent tous dans leur demeure, Hao s'assit dans un fauteuil et regarda sa fille.
Comme tu l'as entendu le Shaman Fight a repris, veux tu y participer ?
Heanne resta silencieuse un moment, les yeux baissés, puis elle releva la tête et regarda son père dans les yeux.
Oui.
Pourquoi ?
Parce que si cet homme y participe, il va vouloir tuer d'autres personnes, je veux les protéger, se serait renier les paroles que j'ai dites il y a quelques instants de ne pas le faire.
Jeanne sourit.
Alors tu y participeras, nous ne voulons pas t'en empêcher, tu as 14 ans maintenant, tu es libre de prendre tes décisions toute seule, mais il faudra t'entraîner très dur, tu rencontreras des adversaires extrêmement puissants.
Je suis prête à affronter n'importe qui.
Heanne alla dans sa chambre, elle entendit ses parents qui parlaient en bas, ils étaient tous les deux d'accord pour qu'elle aille au Shaman Fight. À minuit, ils allèrent se coucher. Elle sortit silencieusement de la maison.
L'air froid de la nuit lui emplit les poumons et elle respira profondément, elle descendit dans la plaine où elle avait passé l'après-midi, s'allongea dans l'herbe tendre et regarda les étoiles qui scintillaient doucement dans le ciel. Tout à coup, elle entendit un bruit derrière elle, elle se redressa vivement et regarda, derrière elle se tenait un garçon aux cheveux noirs en pique qui la fixait de ses yeux dorés. Elle frémit.
Qui es tu ?
Tao Karen.
A suivre…
Sen : et voilà, je vous ai bien eu hein ! Vous avez tous (enfin presque) cru que c'était un YohxAnna ! Et bien NON c'était un HaoxJeanne !
Hao : Oo
Sen : qu'est-ce qui a ?
Hao : oO
Sen : j'ai fait une faute d'orthographe ?
Hao : OO
Sen /à Jeanne : qu'est qu'il a ?
Jeanne : è.é comment as-tu osé nous mettre ensemble ?
Sen : ben zêtes mignons ensemble XD !
/ Sen poursuivit par Shamash et Spirit Of Fire /
Sen : heeeeeeeeeeeeelp
