Réponses aux reviews:
A eni: Hermione ne va plus péter un câble, c'est sévi qui va le faire. Voilà la suite, et merci de ta review.
A latoondudesert: j'aime pas trop Ron, et comme tu le dis, faut qu'il laisse sévy faire, sinon, c'est moins drôle, lol, merci de ta review
.A Sev Snape: désole de faire court, voilà la suite, merci de ta review
A Onarluca: hihi si tu savais , mais ne dis rien , tu verra bien, et oui sévi va être très patient, il est gentil, n'est ce pas? Voilà la suite et merci de ta review
A Dawn456: j'espère que le chapitre 2 est mieux, sinon, qu'a tu mu de moi,? Juste pour savoir, merci de ta review.
A Garouf: pour la scène, éh éh tu verra bien, je peux juste te dire, la vérité est ailleurs, les mensonges aussi. Voilà, la suite et merci de ta review
.A Elodie: le choix du coulpe a été fait d'après un sondage, mais si tu aimes ce couple, je te conseille, Mystérieux Eden d'Onarluca, les fics d'Elehyn,, et celle de Sev Snape, Moi? Professeur cruel et serpentard, ou en moins bien, Poudlard pie, une autre fic de moi. voilà merci de ta review..
A Emilie: juste une question, il manque un énorme quelque chose, peux tu me dire ce quoi il s 'agit? Juste pour que je saches, et que je puisse y remédier, merci de ta review
.A Lululle: vi Sévy est un héros des temps modernes, qui chevauche un balais, lol. merci de ta review
A Sumerlupin: le pauvre Harry il est amnésique, pas neuneu, lol, bien que la on ne voit pas la différences, lol .merci de ta review
.A Molly: voilà la suite, contente que tu aime ma fic, merci de ta review
.A Galouz: vi vilain voldy, déjà que le pauvre ryry avec 3 neurones n'était pas une lumière, alors sans neurones, c'est la cata, tout au abris, enfin sauf Séverus, voilà la suite et merci de ta review
A Jenni 944: voilà la suite, vais écrire vite le chapitre 3 afin de le poster le plus tôt, j'espère que la suite est aussi bien, bisous et merci de ta review
.A Vif d'or: voilà la suite, j'espère que je vais pouvoir garder l'humour jusqu'à la fin, merci de ta review.
A Minerve: le coup du papier, enfin ce sera un carnet, c'est dans le chapitre 3, mais sévy a d'autres cartes en main, le titre du chapitre 3 devrait d'en donner une idée, voilà, merci de ta review
.A Julie Percevent: voilà la suite, oui pour cette fic, les chapitres sont plus court que d'habitude, voilà la suite et merci de ta review
.A Celine.s: merci de m'avoir dit que tu avais aimer mon chapitre sur msn, le principale est la, que tu prenne plaisir à lire mes fics.
Le club des amnésiques de France, les yaourts Bia et les préservatifs
Dybex, vous présentent le chapitre 2, et s'inquiètent de la santé mentale de la pieuvre du désert, un peu trop traumatisé par son travail d'elfe de maison.
La pieuvre du désert, ne sait pas comment vous remercier de lire sa fic, et d'être aussi nombreux a la soutenir, bisous a tous, et merci, je suis très contente.
Faites vous plaisir…
Chapitre 2: Amnésiques de Poudlard bonjour, Que puis je faire pour vous? ( klpdd)
Ce matin en se rendant dans le bureau du directeur, Séverus ne se doutait absolument pas de ce qu'il l'attendait. Il ne savait pas que Dumbledore, avait une idée derrière la tête, sinon, on peut être sur que le pauvre Rogue ne se serait pas lever de son lit, si grand, si chaud, si confortable…, bref, il aurait fait comme tous les dimanches de sa vie, une belle grasse matinée.
Mais c'était sans compter sur la ruse et la perfidie d'Albus, qui avait mentit afin de faire venir à lui l'homme de la situation, le seul qui pourrait aider le pauvre amnésique, c'est à dire Harry, à suivre dans la jungle hostile qu'était devenu Poudlard. Bref le directeur, afin de faire venir à lui, le gros poisson, avait un appât de choix, le poste de professeur de défense contre les forces du mal.
C'est donc, sans aucune méfiance, et à l'odeur alléchée, que Séverus, qui espérait être ainsi, l'ex maître des potions, se rendit dans le bureau de son supérieur hiérarchique.
- « Bonjour Séverus, s'exclama tout sourire Dumbledore, avez vous bien dormit? Je vous attendais. »
- « Bonjour Mr le Directeur. Vous n'avez pas changé d'avis, à partir de demain, je suis le nouveau professeur de défense contre les forces du mal? »
- « Bien sur, cependant il y a une condition. »
En entendant le mot, l'horrible mot condition, Séverus ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, et une grosse goutte de sueur fit son apparition sur le front de ce dernier. Il aurait du se douter de quelque chose, c'était trop beau pour être vrai.
- « J'en étais sur, cria t'il. Vous allez me demander d'espionner Voldemort, c'est bien ça? »
- « Non, pas du tout, ce que je vais vous demander, est beaucoup moins risqué, mais tout aussi difficile, voir plus. »
Après avoir poussé un soupir de soulagement, Séverus poussa la question qu'il n'aurait jamais du prononcer.
- « Que puis je faire pour vous? »
- « Vous occupez d'Harry. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a des problèmes de mémoires, il faut que quelqu'un s'occupe de lui. »
- « Pardon? J'ai peur de ne pas avoir bien compris votre demande. Pouvez vous répéter? »
- « Je vous demande de devenir, la nurse de Mr Potter. Cela vous pose un problème? »
- « Oui, il a une passoire à la place du cerveau, et il ne retient plus rien. C'est déjà un miracle, qu'il se souvienne qu'il doit s'habiller le matin. »
- « C'est pour ça qu'il a besoin de votre aide. »
- « Pourquoi ne le confiez-vous pas à l'hôpital saint Mangouste, les guérisseurs ont les compétences pour s'en occuper, pas moi. »
- « Certes, mais je ne tiens pas à ce qu'Harry devienne le cobaye de leur expérience. De plus, j'ai remarque que vous étiez le seul à ne pas lui avoir fait peur. »
- « Si j'ai bien compris, je dois accepter d'être la nounou de Potter, l'amnésique de Poudlard, si je veux être professeur de défense contre les forces du mal? C'est bien ça? »
- « Tout à fait, alors que décidez-vous? »
- « Je refuse. »
- « Dans ce cas, je vais demander à Rémus de venir dès demain. »
- « Lupin? Pourquoi voulez-vous qu'il vienne? »
- « Afin de devenir le professeur de défense contre les forces du mal. »
- « NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN, pas lui. Vous savez bien que nous ne pouvons pas rester plus d'une seconde dans la même pièce, sans nous entre tuer, il est hors de question que je le revois. Vous avez gagnez, j'accepte. »
- « Je savais que je pouvais compter sur vous. Je vous remercie.»
- « Vous pouvez, s'écria Séverus, avant de sortir du bureau, la tête haute. »
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Tout en marchant Séverus, se tapait la tête contre les murs, et fit quelques trous, pourtant les murs étaient très durs. Il c'était fait avoir comme un débutant, mais qu'avait t'il pu faire à Merlin pour avoir une punition, qu'a t'il fait dans son autre vie, pour avoir un châtiment aussi cruel.
Après avoir refait la décoration du collège, Rogue se rendit chez les Gryffondor, afin d'aller récupérer son nouveau protège. A peine fut il entrer dans la salle commune, que les ennuis commencèrent. Il entendit un cri de terreur et de désespoir, provenant du survivant lui-même.
- « Mais qui êtes vous? Ne vous approchez pas de moi. »
Courageusement tel un héros des temps modernes, Séverus se précipita au secours de l'orphelin, non sans avoir avant levé les yeux au ciel. Merlin protège moi, dit il, je vais dans la fosse aux lions.
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Harry s'était caché dans un petit coin de la chambre, tremblant de tous ses membres, son joli visage déformé par la terreur. Un rouquin, se tenait devant lui, et essayait de le faire sortir de son trou.
- « Harry, c'est moi Ron, je suis ton ami, viens n'ai pas peur. »
- « Non, je ne vous connais pas. Et que faites-vous chez moi? Vous voulez me tuer? Ou pire encore. »
- « Mr Weasley, cria Rogue, éloignez-vous de lui. Vous voyez bien que vous lui faites peur. »
- « Mais professeur Rogue, je n'ai rien fais de mal moi, je voulais juste le réveiller. Il a hurlé dès qu'il m'a vu. »
- « Laisser moi faire. Poussez-vous. »
Comme Ron n'était pas décidé à bouger, Séverus l'aida un peu, et le déplaça avec douceur et élégance, il le bouscula pour être précis.
Etrangement, Harry n'eu aucun réflexe de peur, il regarda le nouveau venu, mais ne poussa aucun cri.
- « Qui êtes vous Mr? Je ne vous ai jamais vu, pouvez vous me dire pourquoi vous êtes vous aussi chez moi? »
- « Je suis le professeur Rogue, et vous êtes à Poudlard. »
- « Poudlard? Connais pas! »
- « C'est une école de sorcellerie, lieux où vous êtes censé faire des études. »
- « Pourquoi suis je ici? »
- « Parce que vous êtes un sorcier. »
- « Mais qui êtes vous? »
- « Je viens de vous le dire, Faites un effort Potter. »
- « Potter? Qui est Potter? C'est le rouquin ? »
- « Non, lui C'est Weasley, Potter c'est vous. »
- « D'accord, mais vous ne m'avez pas dit votre nom. »
- « Séverus Rogue. Venez avec moi. »
Harry se leva, prêt à suivre un inconnu, car d'ici vingt petites secondes, il aurait déjà oublié le nom de son sauveur.
Afin de ne pas traumatiser son élève, Rogue décida de l'emmener chez lui, enfin dans ses appartements, il le ferait dormir dans sa chambre, afin de pouvoir mieux le surveiller. Ainsi, il avait espéré pouvoir faire entrer quelque chose, dans la cervelle devenue aussi mole qu'une éponge, de son nouveau protéger.
A ce moment, il ne se doutait pas à quel point, cela serait difficile, voir impossible.
A suivre, chapitre 3, la semaine des sept vendredis. A ne pas manquer.
Merci de toutes vos reviews, n'hésitez pas à m'en laisser d'autre.
See you klpdd
