Réponses aux reviews:
A sev sape: si sevy aurait refuser plus de fic, et ce serait dommage de louper un tel slash. Sinon ta fic est très bien, je vais lire le chapitre 21 ce soir, désolée du retard. Merci de ta review.
A Eni: presque Séverus est une nounou d'enfer, lol merci de ta review et de la correction.
A Onarluca: c'est sur Sévy va en baver, mais après ce sera bonheur. Merci de ta review, bon noël a toi aussi.
A latoondudesert: suis contente que cette fic plait, je prends du plaisir à écrire, lol, merci de ta review.
A Jenni944: c'est sur c'est pas de tout repos, lol, bonne lecture et merci de ta reviews.
A minerve: mais Séverus veut il vraiment se débarrasser de Potter? A voir en fin de chapitre, lol, merci de ta review.
A Celine.s/line/c-line: sevy est en colère car il s'est fait avoir, le pauvre, mais je te rassure, elle finit bien cette fic, merci de ta review.
A galouz: vendredi jour du poisson, lol, merci de ta review, bonne lecture.
A vif d'or: ah si tu savais la vérité, lol, mais je dis rien tout viens a point a qui sait attendre, lol, pg 13 des ce chapitre, voilà merci de ta review.
A Hermi33: voilà la suite, merci de ta review.
Le club des amnésiques de France et ses présidentes, lapieuvredudesert et Gollum vous souhaitent un joyeux noël.
Les yaourts Bia et les préservatifs Dybex, vous souhaitent de bonne fêtes et bonne lecture a tous.
Chapitre 3: La semaine des sept vendredis ( ou l'art de faire manger à Potter du poisson tous les jours.)
Toute une après midi de travail pour rien, nada, nothing. Le lendemain à son réveil, le jeune amnésique n'en savait pas plus que la veille. Il était toujours incapable de se souvenir de son nom, et de celui de ses amis. Et ce malgré la patience, et la gentillesse qu'avait eu le professeur Rogue envers lui.
Mais ce n'était pas un échec qui allait décourager le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, au contraire, cela activa sa rage et sa détermination, puisque la méthode douce n'avait aucun succès, il avait passé a une méthode plus radicale.
Afin de mettre en place son nouveau plan, Séverus alla faire un achat au pré au lard, et ensuite il se rendit dans les cuisines afin de donner des ordres. Puisque le poisson était riche en phosphore, élément favorisant la mémoire, Potter en mangerait tous les jours de la semaine, comme s'il n'existait plus que le vendredi.
Quand il fut de retour dans sa chambre, Harry ne se souvenait déjà plus de lui.
- « Bonjour Mr, dit il, Qui êtes vous? »
Gardant son sang froid et sa patience à toutes épreuves, Séverus lui répondit.
- « Je suis celui qui vous suit comme une ombre, et ce jusqu'à ce que vous retrouviez la mémoire. Séverus Rogue. »
- « Enchanté de faire votre connaissance Mr Séverus Rogue, moi je suis hum, hum ,hum, ( nda: Harry essaye de se souvenir de son nom, en vain il y a même de la fumée qui sort de sa tête, mais non je rigole… ) C'est quoi mon nom ? »
- « Harry Potter, cria le professeur, qui là avait perdu son calme et pétait un câble. Vous vous appelez Harry Potter, faites un effort. Répétez le s'il vous plait. »
- « Le? »
- « Non pas le, votre nom. »
- « Ah! Excusez-moi, votre nom. »
- « Ne me dites pas que vous l'avez déjà oublié? »
- « Si, je ne m'en souviens plus monsieur. »
- « J'espère que vous savez encore lire et écrire. »
- « Pourquoi? »
- « Parce que je vais tout vous faire écrire sur un carnet, que vous devriez avoir sur vous en permanence. »
- « Je n'ai pas envie d'écrire, s'écria Harry, sur un ton d'un enfant un peu trop gâté par la vie. »
- « Écrivez, par pitié faites-le. »
Séverus tout en suppliant son élève, lui tendit un carnet, mais ce dernier ne le prit pas. Son amnésie avait du le rendre paresseux, et la patience du pauvre professeur avait atteint ses limites. De désespoir Rogue, recommença à se cogner la tête contre les murs. Il le savait, jamais, il aurait dut dire oui à Dumbledore. Il avait préjugé de ses capacités et aussi celle du survivant, qui ne faisait pas un effort afin de l'aider.
- « Pourquoi faites-vous ça mr, demanda Harry. Vous allez vous faire du mal. »
- « C'est à cause de vous. Vous me rendez fou. Pourquoi ne voulez-vous pas faire ce que je vous demande. Ce n'est pas si dur que ça, tout ce que je veux c'est que vous preniez ce cahier et que vous écrivez. »
- « Si je le fais, vous arrêterez de vous faire du mal? »
- « Oui. »
- « Dans ce cas donnez le moi, je ne veux pas que vous cogniez les murs par ma faute. »
Commença un travail long et pénible, mais Harry qui ne voulait pas que le gentil monsieur se retrouve la tête en sang, écrivit tous les noms des personnes qu'il croisait, et en face il mit un commentaire personnel afin de mieux les reconnaître. En face du nom de Rogue, il mit gentil mais a des cheveux sales. Pour Ron, Rouquin qui fait peur, pour Hermione, elle a des dents bizarres etc….
- « C'est bien Potter, s'exclama Rogue, maintenant venez avec moi, c'est l'heure de manger. Comme nous sommes vendredi, vous aurez du poisson. ( nda, mardi en vrai. ) »
- « Du poisson? Demanda Harry. »
- « Oui, du poisson, ce sont des petites bêtes qui vivent dans l'eau, et qui se mangent. Vous aimez au moins? »
- « Je me souviens plus. C'est bon? »
« Oui très. »
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Grande salle, tandis que Ron devait manger des sardines pas bonnes, Harry lui avait du thon rouge. En effet afin de faire croire au survivant qu'on était bien et bel vendredi le jour du poisson, Séverus avait demandé à ce que tout le monde en mange aussi, afin de ne pas éveiller les soupçons.
Bien sur comme la plupart de ses camarades, Ron ne put s'empêcher d'être jaloux, lui aussi voulait goûter à ce fameux thon si bon et si cher. ( nda le thon rouge est un poisson assez cher.) Petit a petit un rouquin, s'était approché du survivant, et regardait avec une envie non dissimulée le contenu de l'assiette. Avec sa fourchette, il se prépara à prendre un peu de ce mets si délicieux.
- « Mr Weasley, si vous touchez encore le contenu de l'assiette de votre voisin, et même du regard, je peux vous assurer, que je m'arrangerais pour que vous ne puissez pas vous rendre à votre prochain cour, cria Séverus. »
Après ça Rogue décida qu'il était plus prudent de ne plus faire manger Harry avec les autres. Désormais il prendrait ses repas dans les appartements de son professeur.
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Cho avait finit ses études à Poudlard, et avait trouvé un travail à l'hôpital Saint mangouste. C'est elle qui devait s'occuper de classer les dossiers des patients. Ne fut pas sa surprise quand elle eu celui de son petit ami dans les mains. Amnésique. Comment se pouvait il qu'il soit amnésique? Non ce ne pouvait pas être vrai, dire qu'il devait se marier dans 5 mois, dès que Harry aurait finit ses études.
Elle se rendit dans le bureau de son chef, et lui demanda de prendre des congés, prétextant que sa grand-mère était un article de la mort. Ce qui était faux bien sur. Mais la jeune fille, grâce à ses talents de comédienne et aussi grâce à ses pleurs, avait réussit à tromper Mr Neveu, qui lui accorda sans la moindre hésitation une semaine de congés payés.
- « C'est bien du malheur, avait dit il. Bien sur vous pouvez y aller. »
Sur ce, et sans même avoir prit le temps de faire ses valises, Cho était déjà dans le magicobus, direction Poudlard.
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Séverus était sous sa douche, et essayait vainement de calmer ses envies, son sexe était relevé, mais ce n'était pas du à la chaleur. A force de vivre avec Harry, il avait finit par le trouver assez beau, voire très beau, et ce matin, par un pur hasard, il l'avait entre aperçu nu. Il a un corps de rêve, mais non, il ne pouvait pas, il devait se contrôler, il devait veuillez sur le survivant, et non le mettre dans son lit.
Afin de calmer ses hormones en rut, Rogue, dut se faire une potion, sinon il ne pourrait pas dormir à cotés de son élève.
A suivre chapitre 4, si le riz ne colle pas, ce n'est pas le cas de Cho, à ne pas manquer.
Voilà noyeux joel a tous… un review merci
See you klpdd
