Réponses aux review:
A Eni: pour Cho sevy s'en occupe, et ryry va bientôt être dans le lit, chapitre 5, pour être précise, voilà , merci de la correction et de ta review.
A Sev Snappe: cho esr retour, mais revu sait et va protéger ryry de cette femelle en chaleur, c'est beau l'amour, hihi, merci de ta review.
A Onarluca: bien sur sevy va faire quelque chose, il est jaloux, et veut pas que cette chose touches a son ryry, et il a raison, lol, merci de ta review.
A Galouz: vi cho va en voir de toutes les couleurs, c'es fou comme je ne l'aime pas cette fille, et suis pas la seule dans ce cas, merci de ta review.
A Latoondudesert: cho ne va plus embeter ryry, sevy est là, dire qu'il va même se laver les cheveux par amour, lol, merci de ta review.
A Celine.s/line/c.line.: tu l'as dit ryry a peur de cho, car elle est moche, la vérité sort de la bouche des enfants, suis méchante, et j'aime ça, lol merci de ta review
A Hermi 33: vi elle va faire une tête, car elle est pas dans le carnet, la pauvre, hein, je la plaint? Non je rigoles, lol. Merci de ta review.
Le club des amnésiques de France, les yaourts Bia et les préservatifs Dybex, vous souhaitent bonne lecture.
Bisous baveux de kuroro la pieuvre du désert
Chapitre 4: Si le Riz ne colle pas, ce n'est pas le cas de Cho.
L'aurore, le soleil venait de se lever. En se réveillant ce matin, et comme tous les autres jours; Harry ne savait pas où il était, bien qu'il y eu des progrès, en effet le survivant avait pris pour habitude de lire son carnet tous les jours. Dessus il vit que le gentil monsieur aux cheveux gras, aimait prendre son petit déjeuner au lit. Afin de lui faire plaisir, le Gryffondor décida de se rendre aux cuisines afin de ramener à son professeur un plateau repas.
Bien que c'était une idée charmante, ce n'était pas une bonne chose, d'une part parce que Harry ne savait pas où était la cuisine, d'autre part parce que la championne du monde des larmes et pleurs, était déjà arrivée à Poudlard. Cho était venu afin d'avoir une explication avec son petit ami, comment a t'il pu l'oublier elle? De plus cela faisait plusieurs semaines que Potter ne lui avait envoyé aucun courrier, et son amnésie était assez récente, et suspecte aux yeux de la jeune fille, qui ne croyait absolument pas aux trous de mémoires de son futur mari.
Mais entre nous pour promettre le mariage a Cho, il ne faut pas être dans son état normal, ou alors sous l'emprise d'une quelque conque drogue. Et la jeune fille soupçonnait le survivant de faire semblant d'être amnésique afin de ne pas l'épouser. Comment osait il lui faire ça?
Bien sur Harry se perdit en chemin, il demanda à une jeune fille d'origine asiatique de lui dire où étaient les cuisines.
- « Excusez-moi Mlle, pouvez vous me dire où sont les cuisines. »
La jeune fille en question était Cho, qui se précipita en pleurs dans les bras de son fiancé.
- « Harry, Mon ammmooourrrrr, s'écria-t-elle. »
Tétanisé par la peur, le survivant ne fit aucun geste, mais il n'appréciait pas qu'une femme le colle de si près.
- « Lâchez-moi ! hurla t'il. Qui êtes vous Mademoiselle ? Pourquoi êtes vous si familière avec moi ? »
- « Harry tu ne te souviens pas de moi. Je suis Cho, ta fiancée. »
- « Ma quoi? Répéta Harry. Je ne suis pas fiancé moi. »
- « Tu n'as même promis le mariage, comment peux tu oublier? »
- « Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne me souviens pas vous avoir promis le mariage. De plus c'est la première fois que je vous vois. Dites-moi juste où se trouve les cuisines. »
- « Harry ce n'est pas drôle du tout. »
Voyant que la jeune fille était persuadée qu'ils se connaissaient, Harry pris son carnet et le lit, bien sur Rogue s'était abstenu de lui faire écrire le nom de Cho dans son carnet. Oublie volontaire du professeur, qui ne voulait pas voir, celui qu'il aimait partir avec une fille. Par conséquences, il n'avait pas parlé à l'amnésique de ses fiançailles avec la Serdaigle.
- « Vous n'êtes pas dans mon carnet, dit Harry. Donc je ne vous connais pas. »
- « Ton carnet, s'étonna Cho. Quel carnet? »
- « Celui la. »
- « Alors tu es vraiment amnésique? Dans ce cas pourquoi n'est tu pas resté à l'hôpital. Il y a de bons guérisseurs là bas, ils pourraient te guérir. »
- « Non, je veux rester avec le monsieur aux cheveux sales. »
- « Qui? »
Harry en avait assez de cette cruche, et elle allait le retarder, il devait aller dans les cuisines, mais il ne savait plus pourquoi. Sans accorder le moindre regard à la jeune fille, le survivant reparti, avec à ses trousses Cho, plus que déterminé à récupérer son petit ami.
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Séverus lui était paniqué, Harry n'était plus dans son lit. En toute hâte Rogue mit sa robe de chambre, et sorti de sa chambre, priant le ciel de retrouver l'adolescent sain et sauf.
Il ne mit pas longtemps à le retrouver, mais il n'était pas seul, une femelle en chaleur le poursuivait.
- « Vous êtes là Potter, s'exclama le professeur soulagé. Vous m'avez fait une belle frayeur, ne quittez plus notre chambre sans me prévenir, d'accord? »
Harry courut dans les bras du gentil monsieur, en quête de secours et de réconfort.
- « Je suis désolé, dit il en pleure. Je voulais vous faire une surprise, mais je me suis perdu. Après je le suis fait agresser par une fille pas belle. Elle me fait peur, et elle ne veut pas me laisser tranquille. »
- « Je suis là, n'ayez plus peur, je vais vous protéger. »
Séverus regarda méchamment la jeune fille, il n'allait pas laisser partir son Harry d'amour avec cette hystérique.
- « Melle Chang, je vous priais de ne plus l'importunez, et veuillez retourner chez vous ».
Cho n'était pas le genre de fille à abandonner facilement.
- « Harry est mon fiancé, il est donc normal que je me fasse du souci pour lui. »
- « Etait, vous ne vous souvenez pas qu'il a rompu ses fiançailles avec vous. A moins que vous aussi ayez des problèmes de mémoires? »
- « Ce jour là il ne pensait pas ce qu'il me disait, n'est ce pas Harry, tu ne le pensais pas. »
- « Je ne peux pas avoir été fiancé avec vous, vous êtes trop moche. »
- « Moche, ce n'est pas ce que tu disais lorsque tu me faisais bip, bip, ou encore bip. ( nda, les bip sont là afin de ne pas heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.) »
Pendant que le jeune Potter, était devenu vert à l'entente des bips, Séverus ne put s'empêcher de se sentir à l'étroit dans son caleçon. Harry assurait au lit, il devait être un dieu du sexe. Bien sur, il aurait préféré que ce soit avec lui qu'Harry fasse toutes ses choses, et non avec cette fille.
Cho était devenu une menace, et une rivale de taille pour Rogue, et si Potter retrouvait la mémoire, et s'il partait avec la fille? Séverus ne pouvait pas se résoudre, il aimait le survivant, et était décidé à tout faire pour le garder près de lui, et maintenant qu'il connaissait ses exploits au lit.
- « Cessez de dire n'importe quoi Melle Chang. Cria t'il. »
- « C'est la stricte vérité professeur. Maintenant, je vais partir avec Harry afin qu'il puisse être soigné par un vrai docteur. »
- « Restez où vous êtes. C'est à moi que reviens le privilège de m'occuper de Potter. Dumbledore compte sur moi. »
Bien sur Cho ne prit pas en compte les menaces du professeur Rogue, et s'avança dans le but de prendre Harry. Séverus fut donc obliger de faire un sort afin que la jeune fille ne touche pas à Harry. Ne pouvant lutter contre le Rogue, Cho repartit chez elle.
- « Certes je pars dit elle, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, Harry est à moi. »
- « C'est ce que l'on verra Mademoiselle. »
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Ne pouvant rester plus longtemps absente à son travail Cho du retourner à l'hôpital, mais sa rencontre avec le professeur Rogue lui avait laissé quelque trace visible, notamment sur le visage. Ce qui provoqua le rire de ses collègues.
- « Ta grand-mère va mieux, lui dit son supérieur, elle avait l'air ravie de te revoir. »
- « Oui elle est en parfaite santé maintenant. »
A suivre, chapitre 5, Séverus est une nounou d'enfer, à ne pas manquer.
Voilà un review s'il vous plait. Merci
See you klpdd
