Réponses aux reviews:
A Onarluca: vi bien fait pour cho, faut pas se mettre entre sévy et son ryry à lui, hihi, bonnes fêtes toi aussi, merci de ta review.
A Eni: voilà la suite, merci de ta correction, et aussi de ta review.
A Galouz: tu sais ce que va faire sévy par amour? C'est si romantique lol, bonne lecture, merci de ta review.
A Minerve: ah si tu savais, mais dis rien, c'est pour bientôt, chapitre 6, mais l'année prochaine, seulement, mais c'est demain aussi, lol, merci de ta review.
A Celine.s/line/c line: et non cho va pas revenir, surtout quand elle va apprendre la bonne nouvelle du chapitre 7 , mais comme c'est un secret, dis rien, voilà , a l'année prochaine, merci de ta review.
A Jenni944: merci contente que tout te plaise, voilà la suite, espérant que cela ne te déçois pas , merci de ta review.
A Hermi 33: vi c'est dommage, faut en faire un film, lol, ou une bd, mais je ne suis pas assez douée en dessins, c'est dommage, merci de ta review.
A vif d'or: pas grave, je mets les chapitres plus vite que d'habitude, non que je sois pressé de finir cette fic, mais je suis impatiente de commencer, rien ne me changera, avant que je perde le fil de l'histoire, lol, bon année 2005, sous le signe Harry potter, bien sur, merci de tes reviews.
Le club des amnésiques, les yaourts Bia et les préservatifs Dybex, vous souhaitent une bonne année 2005. Kuroro la pieuvre du désert se joints à ses sponsors et vous dit, bon à nez à tous lol
Chapitre 5: Séverus est une nounou d'enfer ( surtout au lit).
Après la visite aussi inattendue que soudaine de Cho, Séverus se montra plus patient que jamais et très attentionné envers son jeune élève. Il ne le laissa plus partir seul à l'aventure, et en le quittait plus de la journée.
Cela étonnaient Hermione et Ron, qui aurait parié que l'ex professeur des potions, aurait vite abandonné, et ils ne comprenaient pas ce changement aussi brusque et soudain de comportement de Rogue envers Potter. Bien que aucuns des deux n'avaient osé imaginer, que Séverus était tombé amoureux du Gryffondor.
Même Séverus était étonné d'avoir des sentiments aussi fort envers le fils de son pire ennemi, l'abominable James Potter.
En se réveillant, Rogue comme tous les matins, voulut vérifier que l'amnésique était toujours dans son lit, et qu'il n'était pas parti de nouveau en vadrouille, Merlin sait où.
Harry dormait du sommeil du juste, ses cheveux en bataille lui donnaient un air angélique, ses lèvres, légèrement rose, étaient entre ouvertes. Séverus eu envie de goûter à ce si beau fruit défendu, mais appréhendait les réactions du survivant, mais comme il savait que tous ce qui se passerait aujourd'hui serait oublié le lendemain, il ne risquerait pas grand chose en l'embrassant.
Rogue se penchant au-dessus de l'endormit, qui se réveilla juste quelques secondes avant l'impact.
- « Ce n'est pas ce que vous croyez, s'écria t'il sur la défensif. »
- « Monsieur, demanda Harry, encore endormit, Que me voulez-vous? Pourquoi votre visage est si près du mien? »
- « Pour rien, je vous regardais juste. »
En vérité Séverus contemplait le visage si parfait de son élève, et si ce dernier ne s'était pas réveillé, il l'aurait embrassé. Mais ce n'était pas raisonnable, un professeur ne doit pas avoir de relation sexuelle avec l'un de ses étudiants. Que penserait Dumbledore, s'il apprenait que Rogue avait couché avec l'amnésique?
Harry continuait de regarder avec étonnement le monsieur aux cheveux gras.
- « Vous avez un problème monsieur? demanda t'il. Vous avez l'air soucieux. »
- « Je n'ai aucun problème Potter, cria Rogue, malgré lui. »
- « Pourquoi criez-vous, vous me faites peur, je n'ai rien fais de mal. »
- « Ce n'est pas de votre faute, mais je crois que je vous aime. Voilà mon problème. »
- « Vous m'aimez-moi? Comment cela est il possible? Je ne … »
Harry ne put finir sa phrase, les lèvres de son professeur avaient fusionné avec les siennes. Surpris, il se laissa faire, et ouvrit même la bouche, afin de permettre à la langue de son professeur de venir jouer avec sa langue. Ensuite le survivant passa ses mains dans la chevelure de son professeur, mais ses doigts s'emmêler dans les cheveux plus très propres de l'homme, et le jeune garçon ne put s'empêcher de faire une grimace, ce n'était pas agréable du tout.
Rogue sentit bien que quelque chose n'allait pas. Il interrompit le baiser, se releva.
- « Veuillez attendre quelques instants, s'exclama t'il. »
Séverus se précipita dans la salle de bain, fit couler le jet de la douche, et se déshabilla plus vite que son ombre. Il prit ensuite une bouteille d'aspect inconnu, sur laquelle était inscrit shampooing pour cheveux gras, il vida presque le contenu de la fiole, après il fit mousser cette drôle de substances sur la tête.( nda, c'est si romantique, sévy se lave les cheveux par amour. )
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Harry se demandait ce que le gentil monsieur aux cheveux gras pouvait bien faire, il en mettait du temps. Il décida de se rendre lui aussi dans la salle de bain. Il le vit nu sous la douche, la tête recouverte d'une épaisse couche de mousse. L'adolescent rejoint son professeur sous la douche afin de lui apporter un peu d'aide.
- « Vous avez mis trop de shampooing, s'écria t'il. C'est la première fois que vous vous lavez les cheveux? Laissez moi vous aider. »
- « Merci Potter, dit Séverus, à moitié aveuglé par la mousse, qui était tombé dans ses yeux. »
Quand les cheveux furent propres, Harry reprit le flacon, et mis un peu de shampooing sur ses mains. Après avoir réchauffé le gel, il mit ses mains sur l'entre jambe tendu de son professeur, et fit des petits mouvements de va et vient.
- « N'oubliez pas de vous lavez là aussi, murmura le survivant devenu rouge, mais pas à cause de la vapeur d'eau. »
Rogue était arrivé au point de non retour, l'excitation a son comble, il décida de déshabiller son élève.
- « Vous ne devez pas garder vos vêtements mouillés dit il, pour seul et unique excuse, sinon vous allez attraper du mal. »
Harry était encore plus beau avec toutes ses gouttelettes d'eau qui lui parcouraient le corps. Avec gourmandise, Séverus lécha chaque partielle de l'anatomie de son élève, comme s'il s'agissait d'une crème glacée.
Sans prendre le temps de se sécher, le professeur prit le Gryffondor dans ses bras, l'emmena dans son lit, et lui introduisit un doigt dans son intimité, puis deux, faisant quelques mouvements pour préparer sa venue.
Harry, écarta les jambes, et Séverus remplaça ses doigts par son sexe gonflé par le désir et l'envie, et le pénétra.
A ce moment Séverus ne pensait pas aux conséquences que pourrait avoir un tel acte, tour ce qu'il voulait c'était faire l'amour à l'homme qu'il aimait. Mais il ne savait pas si Harry partageait lui aussi les mêmes sentiments, il ne savait pas comment le survivant allait réagir ensuite, et s'il garderait en mémoire les évènements du matin.
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Dans le bureau du directeur, Albus ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas vu le professeur de défense contre les forces du mal à table ce matin, ni même depuis une semaine. Le plan avait été une réussite, et tous se déroulaient comme prévue.
Bien sur il ne savait pas avec exactitude ce qu'il se passait dans les cachots à ce moment précis, mais il se doutait bien que Séverus allait un moment ou un autre, mettre le survivant nu dans son lit afin de lui faire l'amour.
A suivre, chapitre 6, il faut savoir raison garder, à ne pas manquer.
Voilà, un petit cadeau de kuroro la pieuvre du désert pour la nouvelle année.
Bonne année 2005 à tous, avant d'aller faire la fête n'oubliez pas le reviews
See you rendez vous l'année prochaine pour la suite, et d'autres fics klpdd
