Réponses aux gentils reviews:

A Eni: voilà la suite, et je travail sur le dernier chapitre, lol, merci de la correction et de ta review.

A Minerve: dans ce chapitre, la vérité, et ce n'est pas ce que tu crois, désolée, vi tu l'as dit heureusement qu'il y ai du shampooing, les elfes de maison en mettent dans toutes les salles de bain, ça va leur faire un choc de voir enfin le flacon vide. Merci de ta review.

A Onarluca: voilà la suite, j'ai fais vite, dois me faire pardonner ma lenteur sur une autre de mes fics, voilà tu vas voir pourquoi j'étais morte de rire avec le lapin, merci de ta review, vais faire un bisous a Sirius de ta part.

A Lululle: j'espere que mes explications on été claires, sinon Harry est d'accord avec toi, trop rapide sévy, lol , merci de ta review.

A selene salamander: merci d'avoir pris du temps pour me mettre un review, merci de ta review.

A Jenni944: tu verra bien, mais je ne crois pas moi, lol, merci de ta review

A Galouz: de rien ta fic est très bien et marrante, vive la confiture, lol. Merci de ta review.

A fanou: très beau, tu connais beaucoup de garçon qui se lave les cheveux par amour? Pas moi en tout cas, lol, merci de ta review.

Le club des amnésiques de France, les yaourts Bia et les préservatifs Dybex vous souhaitent bonne lecture. Klpdd aussi

Dans ce chapitre, je me sers d'une chanson de Slaî , Flamme.

Voilà, je vous laisse lire…

Chapitre 6: Il faut savoir raison garder.

Le lendemain Séverus se réveilla très tôt, bien avant le levé du soleil. Il avait fait un rêve très étrange et aussi agréable, il avait finit par avouer son amour au survivant, et lui avait fait l'amour. Pourtant tout semblait si réel, comme si cela ce n'était vraiment passé. Rogue voulut se retourner afin de se rendormir et continuer ce songe si agréable, mais il sentit une présence inconnue à ses cotés. Péniblement il ouvrit les yeux,

Non ce n'est pas possible, il était nu avec Harry qui était lui aussi nu. Comment avait il pu aller aussi loin avec son élève, sa vie serait anéantie, foutue, il serait dans l'obligation de donner sa lettre de démission, il ne pouvait pas rester professeur, pas après avoir mis l'un de ses élèves dans son lit. Les journaux à sensation reprendraient vite l'affaire, et étaleraient le scandale, comme une traînée de poudre, le professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard a profité de l'amnésie du survivant afin d'abuser de lui.

Séverus ne savait pas comment il pourrait se tirer de ce si mauvais pas. Bien sur, il n'était pas assez stupide pour se vanter de ses exploits de la nuit, mais oui, il avait trouvé. Potter qui oublie tout, ne devrait à son réveille n'en avoir aucun souvenir. Il décida donc de se rhabiller, d'effacer toutes traces du crime, et quitta les lieux.

« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »

Comme si rien ne s'était passé la veille, Séverus apporta son petit déjeuner à son élève. Il posa le plateau repas sur la petite table basse, et regarda l'adolescent sortir de son sommeil.

- « Je vous ai apporté votre petit déjeuner, Mr Potter. »

- « Merci professeur Rogue. »

- « Pardon,? Vous venez de m'appeler par mon nom. Comment le saviez vous? »

- « Vous venez de me le dire. »

- « Pas ce matin et tout cas. A ce que je vois vos problèmes de mémoires sont résolus. »

- « Euh… Fit Potter, tout en évitant le regard de son professeur. »

- « Dites-moi la vérité, vous me devez bien ça. »

- « Je n'ai jamais été amnésique Mr »

- « QUOI? Comment avez vous osé le faire croire à tout le monde ? Vous vous êtes bien moqué de moi, j'espère que vous êtes fier de vous? Vous comptez faire semblant encore longtemps? »

- « Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire de la peine. »

- « C'est pourtant ce que vous avez fait. Puis je au moins en connaître les raisons? »

- « C'est la seule solution que j'ai trouvée afin que Cho me laisse tranquille. »

- « Uniquement pour ça, si vous ne voulez plus la voir, pourquoi ne pas lui avoir dit directement »

- « C'est ce que j'ai fais, j'ai rompu nos fiançailles, mais elle est trop collante, et elle continuait à me harceler, m'écrivant tous les jours, afin que j'accepte de sortir de nouveau avec elle, et de l'épouser. Alors j'ai fais semblant d'être amnésique, ensuite je suis aller voir le directeur, et je lui ai demandé que ce soit vous qui vous vous occupez de moi. »

- « Il est vrai que vous avez des circonstances atténuantes. Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez voulu que ce soit qui me charge de vous. C'était pour vous venger de moi, de tout le mal que je vous ai fait depuis que vous êtes à Poudlard? »

- « Non, pas du tout. »

- « Alors pourquoi? »

- « Parce que je vous aime, murmura Harry dans un souffle à peine audible. »

- « Parlez plus fort. »

- « JE VOUS AIME. »

- « Ne vous moquez pas de moi. »

- « Je suis sincère, je suis tombé amoureux de vous, je voulais rester tout le temps avec vous. Et vous vous m'aimez aussi, n'est ce pas ? »

- « Ne prenez pas vos rêves pour la réalité, je vous hais. »

- « Et hier, vous m'avez dit que vous m'aimez. »

- « Vous avez du mal comprendre, je n'ai jamais dit une telle chose. »

- « Pourtant vous m'avez embrassé, vous m'avez déshabillé avant de me faire l'amour. »

- « Vous ne m'avez pas repoussé non plus. Je regrette de l'avoir fait, jamais nous aurions du avoir des rapports. »

- « Vous pouvez, vous avez été plus rapide qu'un lapin, et plus mou qu'un chewing gum. »

- « Il est vrai que face à vos exploits, puisque vous faites, bip, bip et encore bip, je ne suis pas à la hauteur. Excusez-moi de ne pas être comme vous, un Dieu du sexe. Vous pouvez faire vos bagages, aujourd'hui vous retournez dans votre dortoir. »

- « Vous me chassez? »

- « Je ne veux plus jamais vous revoir. Allez jouer l'amnésique avec quelqu'un d'autre que moi. »

- « C'est avec vous que je veux être. Je sais que rien ne peut excuser mon attitude envers vous. Ne me chassez pas, je vous aime. »

Harry était en larmes, afin de ne pas le voir en pleure, Séverus détourna le regard. Il ne voulait pas voir celui qu'il aimait dans cet état, mais il n'avait pas aimé qu'il se moque de lui. Il ne vit pas que le survivant s'était levé de son lit, et s'était approché de lui.

- « Pouvez vous me le redire en me regardant cette fois ci? »

Mais Rogue ne pouvait pas, voir ainsi le corps nu de son amant était au-dessus de ses forces, et il continua à l'ignorer.

- « Ne détournez pas les yeux, mon cœur ne bat que pour eux, et toute la nuit je ne vois qu'eux. Je donnerais ma vie pour être celui pour qui vous réserverez toute votre tendresse, toutes vos caresses. Tous mes rêves m'emmènent après de vous, mon cœur vous a choisit, ne voyez-vous pas? Je vous veux vous, rien que vous. L'amour est un poison que je consomme avec déraison. »

Séverus regarda Harry, personne ne lui avait dit des mots si beaux, personne ne l'avait l'aimé a ce point. Il enleva sa chemise afin de couvrir le corps de son amant, il ne voulait pas qu'il attrape froid.

- « Vous allez attraper froid si vous rester dans cette tenue. »

- « je vais faire mes valises. »

- « Je m'éteins comme une flamme lorsque j'entends votre voix, je frissonne, d'amour lorsque que je sens votre souffle dernière moi, vous me rendez fou, je ne peux plus penser lorsque j'entends votre voix. Restez avec moi, je suis comme une hirondelle en pleine tempête, vous êtes le soleil qui sèche mes ailes, je vous veux vous, rien que pour moi, restez. »

Harry ne se le fit pas dire deux fois, il s'accrocha à Séverus. Ce dernier le recoucha, et lui retira sa chemise.

- « Je vais vous montrer moi, comment il fait le lapin. S'exclama t'il vexé. Je suis si mauvais que ça? »

- « Vous êtes trop rapide, mais non, vous savez très bien me faire l'amour. »

Cette fois ci, c'est avec patience, que le professeur pénétra son élève, et il oublia d'aller donner ses cours..

A suivre chapitre 7, et dernier, Mr Potter ai je bien répondu à toutes vos attentes? À ne pas manquer.

Un review, merci

See you klpdd bon a nez à tous.