Re bonjour a tous je sais que mon prologue n'était pas long , mais je vais essayer que mes chapitres soit un peu plus long mais je garanti rien car je suis beaucoup occuper ses temps si mes je vais faire mon possible en espérant que vous continuer de lire ma fic et que vous l'apprécier.
- comme toujours Harry Potter et tous ce qui l'englobe ne m'appartiennent pas ,mais le reste de l'histoire oui
et surtout
Je tien à remercier les deux personnes qui mon envoyer des reviews c'est crase a vous si je me sens encor plus motiver quo début pour écrire la suite.
La première
yue-kero : ouiiiiii tu es la première a m'avoir envoyé un reviews et je t'en suis reconnaissante . Je dois avouer que tu es très bonne pour déduire la suite des histoires , mais si tes suppositions son vrai tu le seras en lisant la suite . dsl j'avais oublié de le dire, je conte mettre un chapitre a chaque semaine sauf si j'ai un contretemps merci de me l'avoir rappeler .
la deuxième
crystale : merci beaucoup pour tes encouragements sa fait chaud au cœur et j'espère que la suite te plaira
Bon bien pour ceux qui se poseraient des questions l'histoire se passe comme si cela se déroulai en ce moment si vous comprenez ce que j'essais de dire ???? si non vous n'avez qua me le dire et j'essaierais de mieux vous expliquer
pour l'instant les
-(seront quand Harry parle à sa conscience (parfois il peu parler tout for alors la je le préciserais )
ses quand la conscience de Harry parle
je sais que le titre du chapitre est étrange ,mais le prochain sera mieux
Chapitre 1 : le début
Un jeune garçon du nom de Harry Potter était coucher sur son lit les bras croisés en arrière de sa tête.
J'en ai mare (pensa t'il) je croyais que je me sentirai bien mieux a poudlar
Et bien tu tes tromper.
toi je tes pas appeler ,grommela t'il
non mais depuis quand ma conscience se ligue contre moi
depuis très précisément 1minute et 4 seconde
-…………
bref je viens juste de terminer ma 5 ième année a l'école de sorcellerie de poudlar et j'ai comme la légère impression que tous ne fait qu'empirer
Qu'est ce qui te fait dire sa ?
-peut être le fait qu'en première année il y à eu la pierre philosophale , en deuxième la chambre des secrets et un basilic en troisième des détraqueur et la prison d'askabane d'où ses échapper mon parrain , en quatrième le tournoi des trois sorcier …. Quand on i pense cette ai plus quatre …,mais bon .Puis la première perte de l'école est arriver cédric est mort . Et cette année sa a été la seule personne que je considérai comme mon père mon parrain. Non sérieux je ne vois pas ce qui me fait dire sa ….. tout est de ma faute si je n'aurais pas existé sa serai jamais arriver .
avec des si on pourrai re faire le monde . Alors arrête d'être aussi pésimise et reprend toi bon sen.
-facile a dire , dit Harry avec un soupir de découragement
tu crois vraiment que déprimer va arranger les choses
de toute manière il i a rien a faire , je vais soit tuer ou être tuer
Félicitation dans le concours des penser les plus morbide tu gagne au la main , non mais regarde-toi ton parrain dirai coi s'il te voyait ainsi .
-……..il serait frustrer que je baise les bras , dit-il avec résignation
Bien tu vois que tu peux quand tu veux .
mes je peux rien faire je suis emprisonner dans cette maison par dumpledor et avec ma supposée famille la poise sa pourrai pas être pire
ta oublier de dire qu'il i a un membre de l'ordre qui surveille ton aller et venu dehors
merci de me le rappeler , dit-il sarcastiquement
se fut un plaisir
Harry à grommeler des mots que l'on pouvait à peine comprendre
Conscience stupide …sa tombe toujours sur moi….ses pas juste
ET j'ai entendu
Mais Harry ne l'écoutai déjà plus il regardai sa chouette Hedwige qui le regardai aussi
si seulement je pouvais sortir d'ici et me préparer à affronter voldemort ou bien tout simplement changer de vie ,dit-il à voit haute
Soudain il crut voir les yeux de sa chouette devenir brillant et un petit sourire s'étirer sur le coin des lèvres d'Hedwige , mais bon sa devait être la fatigue il regarda sa monte que lui avait offert Hermione pour son anniversaire et y lui 12 h 35 pm avent de se camoufler dans les couvertures et de s'endormir en espérant ne pas faire un autre cauchemar comme il en avait l'habitude.
Lorsqu'il fut endormit, il ne vu jamais la cage d'Hedwige s'ouvrir pour lui permettre de sortir et la fenêtre disparaître pour quelle passe au travers et revenir une foi quelle fut passer .
Je sais, je sais, je suis cruelle non mais ses quoi l'idée de couper la aller savoir . Donc il n'est pas des plus long que certain et je crois qu'il est moi long que mon prologue …oups j'en suis désoler mais la suite sera plus longue c'est promis.
j'espère énormément que vous l'avez apprécié et n'oublier pas un review c'est bien mes deux c'est mieux ( dsl pas pu m'en empêcher hi hi hi hi)
La suite la semaine prochaine je vous dis déjà le titre qui est Hedwige ???
a bientôt couksi
