Bonjour a tous et a toute comme vous voyer je suis toujours en vie et vraiment navrer pour le retard je m'en veux vraiment ,mais j'ai pas eu un instant a moi ses temps si je suis énormément désoler
Couksi2 :je crois que tu la déjà dit
Couksi numéro un se tire la laque dans le miroir
Couksi :bref je suis désoler et j'espère que vous m'en voudrez pas
Place au remerciement youpi
Laï Lou : mici beaucoup de m'avoir envoyer un reviews t'inquiète ton message n'est a pas plus tromatisant que toi lol tes fanfics étaient aussi bon que les mien te dénicre (je croit pas que sa s'écrit comme sa …oups) pas lol et tes dessin son super tu est rendu une vrai pro pour ceux qui se demande ses qui ses ma correctrice qui vient officiellement de corriger se chapitre sauf mes commentaire lol.
Lyna-Shy :merci a toi aussi pour tes commentaires TRÈS et je dit bien TRÈS constructif d'ailleurs ses crase a toi si le chapitre est un plus long lol oki il i a pas de quoi en faire un fromage il est pas énorme mes c'est un début ……….non ???
yue-kero : merciiiiiiii de m'avoir récrit et je sais que je suis en retard mais "JOYEUX NOEL" et plein de bonnes choses a toi aussi du moins j'espère que tu m'en veux pas trop pour le retard et pour tes question je peut pas te répondre toute suite parce que je suit pas sur lol mais merci énormément de continuer de m'écrire.
Shinobu-Sû : salut a toi j'espère que je t'ai pas décourager avec le retard que j'ai prit, mais j'ai pas ,mais vraiment pas eu le temps ses temps si . mais normalement je publie a toute les semaine lol et comme je disais plus haut je sais pas encor comment il y auras de chapitre .
Fin des remerciement
Bon bein le tralala habituelle
-rien de se qui se rapproche de prêt ou de loin a Harry Potter ne m'appartient, mais le reste de l'histoire que j'ai écrite et qui vient de mon imagination zouiiiii
Fin du tralala
Bon bein inutile de vous faire pouairotter plus longtemps alors envoyer le chapitre
Couksi2 :a vos ordre chef
Qui est Hedwige???
Si des gens avaient regardés le ciel à cette heure avancée de la nuit, ils auraient vu une magnifique chouette au plumage blanc survoler les maisons des environs. Ils auraient sûrement cru qu'elle était en train de chercher de quoi se mettre sous la dent, mais en faite elle avait une destination bien précise.
Hedwige s'arrêta au limite d'une maison et, étrangement, c'était justement là où s'arrêtais le dom protecteur que Dumbledor avait mit pour la protection du survivant .Ces limites étaient simples et à la fois complexes, mais le tout revenait que toutes personnes ayant de mauvaises intentions ne pouvait pas passer de même pour tout les animaux. Donc notre chouette blanche comme neige ne pouvait pas passer.
Hedwige se posa doucement au sol après s'être assuré qu'il n'y avait personne dans les environs puis elle regarda le champ de force avec des yeux perçant et une fissure se fit pour grandir et casser un petit bout du dom d'énergie.
À peine venait t'il de se briser qu'il se mit à se refaire. Hedwige ne perdit pas de temps et si engouffra pour ensuite disparaître. On aurait pu croire qu'elle aurait transplaner, mais les chouettes normales ne savent pas transplaner.
Dans une contrer éloignée
8 jeunes filles semi adolescentes et adules étaient assises autour d'une table et attendaient .On pouvait voir au milieu de la table une lumière qui brillait de mille feu. On aurait pu entendre une mouche voler quand soudain un bruit les fit toute se retourner.
Le bruit : ……..BANG !
Quand elles se retournèrent dans la direction du bruit elles purent voir l'une des 8 jeunes filles étalée sur la table et dormant paisiblement.
Fille 1 : Je crois que Lida s'est rendormie.
Lida : (D'une voix endormi) Non non t'inquiète je fais que vérifier si la table est propre Earthy.
Earthy : C'est ça, dort bien.
Et le silence se fit jusqu'à ce que l'une d'entre elles craque.
Fille 2 : Non, mais faut pas se gêner, elle allume l'alarme de lumière et nous on doit se dépêcher d'être là pour attendre madame qui nous fait perdre notre temps à l'attendre.
Fille3 : Arête un peu de piauler ça fait pas si longtemps que ça Fight.
Fight : Pas si longtemps que ça. (Dit-elle en devenant rouge.) Ça fait 1h30 qu'on attend, tu es sûre que tu te nommes « time » parce que le temps, t'a pas l'air de t'y connaître !
Time : C'est toi qui t'y connais, pas ça fait 2h (toute fière de ce qu'elle vient de dire).
La dénommer Fight se mit à se cogner la tête contre la table.
Fille4 : Vous croyez qu'elle a eu un problème.
Fille 5 : Elle un problème !!! Voyons Widia tu sais très bien qu'elle réussi à se sortir de toute les situations sans problème d'ailleurs ça fait parti de l'une des raisons pour laquelle c'est elle qui devait y aller.
Widia :T'as raison Firey (l'air plus soulager).
Firey : J'ai toujours raison (avec un brin de fierté).
Fille6 : Et les chevilles ça va.
Firey : Oui merci de s'en inquiéter Windy.
Windy : Et c'est reparti, elle se croit de nouveau le nombril du monde.
Et elles soupirèrent toute en cœur.
Fille7 : Euuuuuh juste comme ça, on l'avait pas choisi elle pour qu'elle ne soit plus dans nos pattes et avoir des vacances.
Fight : Ça c'était la raison qu'il fallait pas qu'elle sache Watery.
Watery : Il me semblait aussi.
Et elles repartir une fois de plus d'en un mutisme que seul les ronflements venaient perturber, mais les ronflements et le silence cessa lorsque le bruit d'une porte qui s'ouvre se fit entendre puis une chute, un bruit de déchirement et de cassement pour finir par un silence. Elles tendirent l'oreille et entendirent une personne parler.
Voix :……….Oups
Les 8 jeune filles se regardèrent puis soupirèrent en cœur.
Watery : C'est bien elle.
Firey : Il y a pas de doute.
Elles se levèrent et coururent dans le corridor ou les bruits avaient eu lieu. Quand elles arrivèrent se quelle virent les cloua sur place.
Fight : Non de Dieuze Odine , qu'est-ce que tu as encore fait ? Puis d'ailleurs pourquoi tu as déclanché l'alarme ?
Lida :C'est vrai ça, je dormais bien moi.
Fight : Mais surtout tu pouvais pas arriver à l'heure pour une fois ?
Odine (sarcastiquement) : Charment l'accueil, mais je vais quand même répondre à vos questions.
1er : Quand je suis arrivée, j'ai trébuché alors j'ai essayé de me tenir aux rideaux qui ont déchirés pour on ne sait comment s'enrouler autour de moi ensuite j'ai percuté la petite table se qui a fait tomber le vase et j'ai fini ma chute au sol. Puis d'ailleurs aidez-moi merde je suis coincée dans ces foutu rideaux………..euuuuh fermez-la bouche vous ressemblez à des carpes et ça vous va pas du tout.
Elles finirent par se réveiller et allèrent aider Odine à se débattre avec ce maudit rideau, pour ensuite l'aider à se relever.
Odine :Bon bin, on la commence cette réunion.
Elle partie en gambadant vers la porte d'où étaient sorties les 8 jeunes filles un peu plus tôt.
Windy : Vous avez raison c'est bien elle.
Elle se regardèrent et partir à rire en se dirigeant vers la porte où venait de s'engouffrer Odine. Une fois toutes assises autour de la table, elles recommencèrent à parler.
Fight : Bon alors, dit nous dans quel pétrin tu t'es encore mise ces derniers temps.
Odine : Toi aussi tu m'as maqué Fight et pour ta gouverne, je ne me suis mise dans aucun pétrin. Bon bin je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais finir de répondre aux questions.
2ème : J'ai déclanché l'alarme parce que le moment est venu de commencer notre projet.
Watery : Ouiiiiii enfin un peu d'action je commençais à m'ennuyer.
Earthy : Tu es sûre ?
Odine : À au moins 95.
Widia : Et tu fais quoi du 5 restant.
Odine : On est toutes perdues.
Widia : C'est fou ce que tu es rassurante.
Odine : Toi aussi tu trouves !
Widia : C'était sarcastique.
Odine (comme si elle n'avait pas entendu) : Bon c'est pas tout ça, mais je dois y aller.
Elle se leva de son siège et se dirigea vers une fenêtre qu'elle ouvrit puis se retourna vers les 8 autres filles.
Odine : J'ai failli oublier la dernière question.
3ème : Je suis jamais en retard, c'est vous qui êtes en avance.
Elle leur fit un clin d'œil puis se retourna vers la fenêtre puis se mis à courir vers celle-ci et au moment ou elle arrivait à la fenêtre son corps se métamorphosa peu à peu pour ne laisser apparaître qu'une chouette blanche qui c'était faite nommer par son propriétaire : Hedwige.
Et sens est fini pour aujourd'hui couksi ferme la boutique je fourni pu lol la suite dans 2 semaine ….bein oui je suis dsl mais j'ai une session d'examen et que samedi je m'en vais voir ma cousine préférer
Couksi poussa un bâillement sonore
Couksi :dsl (ouf je l'ai dit souvent aujourd'hui lol) mais si pour vous il est je ne sais quelle heure quand vous lisez ceci chez moi il est 11h24 du soir lol et demain je pare de bonne heure alors REVIEWS ses toujours apprécier lol en espérant que vous continuerez a lire ma fic
TOURLOU A VOUS COUKSI
