Prune : ben tu sais dans City Hunter, il y a quand même quelques scènes louches… mais évidemment Ryo avec un homme… je le voyais mal, et puis l'esclave de Mick n'est pas un dominateur vala donc la suite avec beaucoup de retard !!
Lasgalenya Greenleaves : ben la voila, en espèrant que ça te plaise...
Ambre
Chapitre deux
Mick suivit son guide à travers les luxueux couloirs du palais. Elle était plutôt mignonne cette petite employée. Cela serait sûrement intéressant si elle avait un compagnon ......
Le blond secoua la tête tristement. A quoi pensait il ? Il n'était pas en vacances et doutait que ses employeurs voient d'un très bon œil qu'il fricote avec cette jolie gazelle au lieu d'accomplir sa mission.
Pourtant ..... il regarda la clef d'ambre qu'il tenait à la main ; elle correspondait à une esclave certainement d'une grande beauté qui lui serait entièrement dévouée et vivrait avec lui 24 heures sur 24.
La rien ne l'empêcherait de .....
Ce fut la bave aux lèvres et les yeux brillants d'anticipation qu'il pénétra dans sa chambre.
- C'est impossible ! Ca doit être une erreur !
- Mais je vous assure ......
La jeune femme balbutiait prise de panique devant la fureur soudaine de cet homme si charmant. Il avait l'air joyeux et puis ....
- Je ... je ne comprend pas ...... cet esclave correspond bien à votre clef et c'est l'un des plus beaux et des plus obéissants de tout le palais !
Mick n'en doutait pas .... seulement .... c'était ...... un garçon !
Superbe par ailleurs ! Des cheveux bruns retombant souplement sur les épaules nues, de grands yeux noirs expressifs, un visage d'un charme et d'une finesse extrême sans aucun défaut, un corps gracieux et légèrement musclé : en un mot la perfection incarnée.
Il était agenouillé devant lui docile et silencieux .....
Que ce Jameson aille pourrir en enfer ! C'était lui qui avait manigancé ça, le tueur en était persuadé. Ainsi rien ne pourrait le détourner de son travail.
Bon sang ! Il allait devoir cohabiter avec un objet sexuel masculin spécialisé en plus de tout dans le sado masochisme !
Lorsqu'il parviendrait à mettre la main sur son patron, celui ci allait le regretter.
A suivre
