Réponses aux reviews :
Lasgalenya Greenleaves : merci beaucoup et bien voila. J'avais publié jusqu'au chapitre 4 sur un autre site mais j'ai d'autres chapitres qui n'attendent que d'être recopiés… contente que cette vieille fic te plaise toujours
Saeel' : lol j'avoue oui ! Encore que… ça a l'air de m'être passés, c'est dans les vieilles fics commencées il y a un bout de temps mais… je le reconnais ;;; merci beaucoup pour ta très gentille review !
Sayana une fic Ryo/Mick ? voila qui est intéressant merci beaucoup !
Nelja tant qu'il y a des reviews je continuerai lol oui je le ferai… j'ai pas mal de chapitres a recopier. En tout cas voila le troisième.. moins frustrée ?
Ambre
Chapitre trois
D'un grand mouvement furieux, Mick balança son téléphone à l'autre bout de la pièce lequel alla directement se fracasser contre le mur.
Si seulement Jameson aurait pu être à la place du combiné ...
Cet espèce de salaud ! Comment osait il ?
Pendant trois jours il n'avait pas donné signe de vie, l'avait laissé dans ce repère de dégénéré sans même lui révéler ce qu'il fallait qu'il fasse et voila qu'il l'appelait tranquillement en lui disant de se mettre au boulot et d'arrêter de s'amuser.
S'amuser ! Comme s'il en était capable !
D'ailleurs il ne savait même pas ou était passé son esclave et il s'en moquait bien.
Il s'était retiré par une petite porte lorsqu'il lui avait dit de disparaître de sa vue et depuis il n'avait plus eu de nouvelles. Sans doute avait il rejoint une autre chambre.
Mick n'avait jamais ouvert pour vérifier. Il se fichait du sort de cet imbécile qui acceptait d'être traité comme de la viande fraîche. Ou était donc sa fierté masculine ?
Son honneur d'homme ?
- Votre repas !
La voix cassante le fit sursauter.
Décidemment la petite servante qui venait tous les jours lui apporter son dîner ne l'aimait pas. Dommage ! Elle était jolie.
- Traitez vous tous vos clients ainsi ou suis je un cas exceptionnel ? Que diriez vous de déjeuner avec moi ? Je déteste qu'une belle femme soit fâchée contre moi !
- Et si je refuse ? Vous m'enfermerez moi aussi comme ce pauvre Ryan ? Il a déjà subit beaucoup de choses horribles mais là... Comment pouvez vous manger sans vous étouffer en sachant que lui n'a rien ?
Tremblante de colère impuissante, la jeune fille partit en courant les larmes aux yeux laissant le blond sidéré.
Que disait elle ? Enfermer ? Ryan ?
Elle était complètement folle. Il ne connaissait aucun ... Oh non ! et si ...
Précipitamment, il ouvrit la petite porte tendue de noir et se pétrifia sur place.
Elle ne donnait sur aucune chambre ou couloir. Ce n'était qu'un réduit exigu d'un mètre sur deux très sombre ou il n'y avait rien à part les murs de pierre et une forme appuyée contre.
Trop tard, il se rappela les paroles de son guide. Aucun esclave n'avait le droit de quitter la chambre et tous devaient subir sans discuter les ordres de leur maître.
Quel idiot ! Comment avait il pu oublier ?
Furieux contre lui même, il attrapa le corps évanoui et le transporta jusque sur le lit. L'esclave était encore plus pale que de coutume, de ses lèvres fines craquelées par le manque d'eau s'échappait une respiration sifflante.
Mieux valait ne pas s'appesantir sur son état général.
Il était proprement lamentable !
Se traitant intérieurement de tous les noms, Mick s'occupa de le soigner.
A suivre.
