Road Trip


Disclaimer : Potty, toujours pas à moi... rien n'est à moi :'( ... sauf l'histoire. Et encore... Je l'ai volée à une vieille déguisée en dindon, dans la rue. Meuhhhh nan...

Resumé: Il va le décoincer un peu, et inversement... Harry/Draco.

Note de l'auteur : (et des autres)

Potty: J'vous casse en deux, moi.

Draco: Ferme là Potter.

Potty: Mais moi j'vous casse en deux!

Archy: Et fait tourner la bouteille!

Potty: Nan mais mouaaa j'vous casse en deux!

Draco: Change de disque, merde!

Potty: Ben...

Archy: Et passe moi la teilleeeeeuh!

Potty: MAIS MOI J'VOUS CASSE EN TROIS!

Draco : Ha ouais? Ben moi chuis un cow-boy de l'espace! RESPECTE MON AUTORITE!

Archy: Hey... il reste pas un fond de Tekila? (…) Samèrelipopette.

Draco Potty: Kewa?

Archy : Chcrois qu'on nous observe!

Draco : Planque les bouteilles! Potty retire ton slip de sur ta tête! Rend toi présentable, merde!

Archy: Bonjour amis lecteurs.

Draco Potty: 'jour 'cteurs.

Archy: Comme vous pouvez le constater, mon retard dans cette fic est due tout d'abord à une absence prolongée d'un clavier, qui m'empêcha, de tapoter sur les touches. En fait, c'est le pc qui a décédé, au complet. Mais ça va mieux. Ensuite, la suite met du temps à arriver à cause d' une surcharge importante de travail , qui m'oblige à passer toute mes soirées, le nez plongé dans mes boukins. Hein ouais?

Draco Potty: Exa.

Archy: Ainsi, je promets solennellement de ne plus laisser un écart de 4 mois entre chaque chapitres, après quelques menaces de mort et des jets de boîtes de patay sur ma maison. Maintenant, et sans plus de préambules et de moyens de gagner du temps, je vous laisse avec le chapitre 3. Et j' vais me plonger dans ma tekil... hmm... dans mes révisions.

Potty: Plouf!


Réponse à les reviews

Zazan : Merci beaucoup ! Draco en monde moldu, ça va être plutôt gay :D je le plains pas trop, perso… J'ai eu un peu honte en lisant le 'J'attends la suite avec impatience' parce que ça fait un peu une longue attente. J'espère être pardonnée :'( même juste un peu. Encore merci ! Bye.

Abella : Hé hé… :D ça m'fait plaisir dte voir, là. Tu sais, les folles, avec les vases chinois, ben c'était toi et Galouz. Si, si je t'assure. Autant pisser dans un violoncelle. Tu sais, hier, j'ai été à la boulangerie et au lieu de me donner une baguette, elle m'a donné un pain coupé. Et la j'l'ai regardée bien dans le bleu des yeux des bleus et j'ui ait dit 'non mais Miss monde 82, tu m'as donné un pain coupé là, nan ?' là sur ce j'ai bondit au dessus d'elle, j'l'ai prise par surprise et j'l'ai cassée en deux. Alors bravo, moi j'demande des baguettes et on me donne des pains coupés. Tout ça pour dire que… merci :)

Onarluca : Toujours un plaisir de te retrouver à chaqueuh chapitreuh ! Merci beaucoup beaucoup. J'espère que la suite te plaira

Galouz : Merciiiii jeune enfant. Tu sais, oui, y a des sorciers qui aiment bien brûler, c'est Potty qui l'a dit une fois, mais je sais plus quand. Parce que ça chatouille et ça tue même pas. Tu vois, je mets la suite ! ) a plusseeeee.

Manehou : merci bien :D

Akito : Merci ! j'aime bien Fonzie zossi. Il est un peu fou, un peu schwepps, un peu rebel… tu vas le retrouver un de ces chapitres ! En parlant de chapitres, je sais pas du tout combien y en aura. Ils mettent tellement de temps à être écrits que moi, ça me déboussole un peu. Je me déboussole. Encore merci , bye !

Zoomalfoy : Salouuuuuuuut à twa ! Dobby/Dumby te répugne ? J'sens que j'vais écrire un p'tit OS moi :D J'ai bien rigolé en lisant ta review . Comme d'habituhuuude.

Babababababybeleuhhh ! C'est toi qu'on aimeuhhh ! Oui je suis fan du fromage à pate molle :D le Bonbel, c'est bon. Le babybel, ça déchire. Mais le paté, c'est bien aussi.

Sinon. Oui en fait, Dray a du tuer son père :D digne des Feux de l'Amour avec Jessyca qui annonce à Brendon et Gédéon qu'elle a assassiné la mère de sa sœur avec le chandelier dans la cuisine. Nan mais on en apprendra plus plus tard… lors de leurs longues discussions au coin de la cheminée.

Merci infinimennnnnnnt pour être là à chaque chapitre, jeune canari des îles. Ca me fait super super plaisir à la prochaineuh !

Reichan-it : Merci beaucoupp ! Ravie que ça vous plaise. Tous mouillés dans la fontaine ? Bon… rien que pour toi, alors… mais tu le dis à personne… a plusse. Des bizoos.

Sinwen Periedhel : Bon alors je pense que la production a eu du mal, un peu, et en aura sûrement encore (là je rougis) parce que j'ai des soucis de pc, comme je l'ai dis là bas plus haut, alors je m'excuse et je m'excuse encore parce que quand même, ça crains (là je me cache un peu). Mais en tout cas, merci pour ces compliments ! Ca me fait bien plaisir J'espère que t'aimeras aussi la suite.

WendyMalfoy : Merci beaucoup ! V'là le chapitre 3 avec , promis, la suite dans la semaine. Juré sur la vie de Fonzie.

Smirnoff :D Merciii ! Chuis contente que ça t'ai plu, d'abord parce que t'as un pseudo alcoolisé et que l'alcool, c'est mon dada :D ensuite parce que ça fait plaisir, si ça t'as fait rire… par contre, pour les deux bogosses dans ta cave… on s'arrangera, on fera un roulement, un planning, enfin quelque chose dans le genre. Bizoos , et bye !

Hermione 1992 : Merci ! Ben v'là la suite qui débarque, comme prévu, un jour ou l'autre :D Nan, mais me tapez pas…

Suite dans la semaine :D Juré.


Chapitre 3 : La lumière qui clignote.

« Et ça c'est quoi? »

« Le… volant. »

« Ha ouais tu me l'as déjà dit. Et ça, c'est quoi, la petite lumière qui clignote ? »

« C'est.. en fait on appelle ça une petite lumière qui clignote, en langage technique. »

« Et pourquoi elle clignote ? »

« Parce qu'elle ne fonctionne qu'une seconde sur deux. Regarde. Là, ça marche, là, ça marche pas. Là, ça marche, là, ça marche pas. Là, ça m… »

SBAM !

« Te fous pas de ma gueule Potter. Si je veux, je deviens un vrai pilote. »

« Ouais. J'en doute pas. Il te reste plus qu'à retenir qu'un volant s'appelle un volant, et cela plus de 3 minutes. »

« La lumière clignote encore. »

« Je pense qu'elle décède. »

« Ha. Et… comment ça s'appelle, ça , déjà ? »

« Un volant. »

POV Malfoy

Ben… une voiture , c'est pas si compliqué en réalité. Ce truc, là, dans mes mains, c'est un volant. Y a des lumières qui clignotent… d'autres clignotent pas. Y a des pédales sous mes pieds. Je commence à maîtriser. Et dire qu'il voulait prendre le… c'est quoi ce truc déjà ? Le volant !

POV Harry

Je pense que si la connerie avait un visage, ce serait un blond aux yeux bleus trop sûr de lui. Depuis 3 heures qu'on roule dans cette chose, il m'a demandé une bonne dizaine de fois le nom de ce truc circulaire qu'il tenait entre les doigts. Au début, j'ai essayé de lui faire croire que ça s'appelait un poireau. Comme le légume, oui. Et après quelques 't'as vu, Potter, je commence à maîtriser le poireau comme personne !', 'et dire que père n'a jamais voulu que je prenne le poireau quand on était tous les deux !' et quelques éclats de rire, il a compris que je me foutais de sa gueule. C'est si bon. Malfoy ne comprend rien au monde moldu, et c'est abominablement réjouissant de le voir se ridiculiser.

« C'est…

Un volant. » je réponds automatiquement sans même entendre la question. Il grimace d'agacement et reprend sa question.

« C'est loin, le Mexique ? »

Mhhh… apparemment, on est au Nord de l'Angleterre, là. A part un océan et quelques kilomètres de terres, rien ne nous sépare du Mexique.

« Oui. C'est loin. Non mais franchement, j'ai l'impression que t'es jamais sorti de chez toi ! » je m'étonne un peu, parce qu'après toues les scènes de Malfoy visant à nous faire croire qu'il était plus cultivé, plus classe que nous, je me rend compte qu'il est aussi paumé que moi.

« C'est le cas. » il répond en haussant les épaules. Oui, donc, il est bel et bien aussi paumé que moi. « Rien ne m'intéresse dans le monde des moldus. Tout est si.. banal. Si stupide. Les gens meurent, et ne reviennent jamais à la vie, il n'y a aucune surprise. C'est d'un commun ! » il marmonne en soupirant. Il a pas tout à fait tord, en réalité.

HAAAA ! Je viens de donner raison à Malfoy !

« Non, c'est faux. » Oui, il fallait quand même le contredire. « Il y a des choses qui ne changent pas, du monde magique au monde moldu. Des gens en kidnappent des autres, des abrutis ne croient toujours pas à l'égalité entre les hommes… »

Il me toise et me réponds tout naturellement, en jetant un coup d'œil dans le rétroviseur :

« Les hommes ne sont pas égaux, Potter. Mais je ne t'en veux pas, si tu veux continuer à vivre dans ton utopie ou tout est beau et rose. Laisse le monde réel aux gens sensés. » il grogne en reportant toute son attention sur la route.

« Les gens sensés… comme toi ? Qui pensent qu'un sang-de-bourbe vaut moins qu'un sang pur? » Je demande en pensant à ces 7 ans d'insultes et de bassesses en tout genre qu'il nous a fait subir, à Ron, Hermione et moi.

Il nous en a fait voir de toutes les couleurs, c'est un fait. Le dernière fois qu'on s'est vu, il a glissé des bouss' pêteurs dans nos valises, et on les a retrouvées en piteux état. Déchiquetées et pleines de mêlasse rosâtres. C'était pas joli à voir. Et c'est lui qui avait eu le tout dernier mot ! J'ai jamais pensé à me venger. Ca pourra se faire…

« Ce n'est pas seulement ça… mais je pense qu'on devrait laisser la sorcellerie aux sorciers, ne pas laisser à la portée de n'importe qui, la possibilité de faire n'importe quoi. On a tous vu ce que ça donnait. » il répond en soupirant , comme s'il s'adressait à un gamin de 7 ans.

Ne pas s'énerver… ne pas tenter de l'étrangler. Juste avec une main, alors ? Non. Ne pas tenter de le tuer. Même si je serre atrocement les poings pour me retenir.

« Tu parles de moi ? Hermione ? Ho, tu parles peut-être de Ron… oui, un pauvre ne devrait pas avoir le droit de tenir une baguette. Il pourrait blesser quelqu'un. »

Je suis prêt à me lancer dans une flopée d'insultes, et d'essayer de lui faire regretter de m'avoir kidnappé, bien que je pense qu'il le regrette déjà. Il dit simplement :

« Voldemort. »
Et là, la haine redescend instantanément, aussi rapidement qu'elle était venue. J'ignore pourquoi, mais mes mains se détendent, et je n'ai plus l'image de Malfoy agonisant qui me supplie d'abréger ses souffrances, devant les yeux.

« Quoi ? »

Je crois que je l'agace, parce qu'il soupire un peu…

« Voldemort ,Potter ! Je parlais de Voldemort ! Pas de la belette, ni de toi, ni des autres ! Voldemort n'était pas un sang pur ! Des tas de faux sorciers font n'importe quoi de leur magie…»

Alors… Malfoy n'est pas un mangemort, ça je le savais déjà. Mais Malfoy… n'est pas comme je le croyais ? Merde alors… Je le déteste toujours, mais j'ai moins envie de transformer ses entrailles en extrailles.

« T'es pas si stupide que ça … enfin si, tu l'es. Mais pas autant que je me l'imaginais. » je dis, ça sonne comme un compliment dans ma bouche.
« Merci Potty, ça me va droit au cœur. » il répond d'un ton neutre.

Je replonge mon regard bien devant moi, mais ne peux m'empêcher de risquer un regard au rétroviseur.

Je le vois sourire.

Et tandis qu'un blond à la voix rocailleuse chante, à la radio que la liberté c'est l'enfer quand il tombe sur un cœur enchaîné, nous continuons notre petit périple à travers les collines d'Angleterre. J'ignore on va, mais… en réalité je me suis pas posé la question, du moins pas encore. Et entre vous et moi… j'en ai franchement rien à faire.

C'est la première fois depuis des années que je me sens un peu libre.

POV Malfoy.

Mes ailes se sont brisées, et mon cœur n'appartient plus… à personne…

Quoi ? Mais non, je chantonne pas de chant moldu dans ma tête ! Mais faut dire que c'est une belle chanson. Merlin… je me molducise. Je conduits une voiture, je chantonne, j'ai appris que ce machin s'appelait un volant, et j'ai même envie de m'arrêter dans ce petit restaurant pour routiers. Mhh… non, n'abusons pas des bonnes choses.

Je me souviens être entré dans un de ces machins une fois, avec Blaise. Tout ça à cause du transplanage… au lieu d'atterrir dans notre bar préféré, au Bad Bunny's Bar, on a atterri au paradis des routiers… une interférence sûrement. Bref, on s'est barrés en vitesse quand un grand maigre m'a demandé si j'était tout nu sous mon pull. On a un peu eu peur…

J'appuies sur le machin, là … la pédale qui fait ralentir cette grosse chose tout en ferraille, plus communément appelée une voiture, et me gare sur le bas coté. Oui, Potty m'a appris quelques mots de vocabulaire.

« Qu'est ce que tu fais ? » il me demande en fronçant les sourcils.

C'est trop tentant…

« Je te laisse ici. » je répond d'un air extrêmement sérieux. « Tu es libre. » Il jette un coup d'œil aux alentours et me demande, plein d'espoir.

« C'est vrai ? » Il est prêt à sortir de la voiture et à retrouver son cher monde magique, un énorme sourire aux lèvres. Magnifique sourire, d'ailleurs… ho oui, et alors ?

Je pose une main compatissante sur son bras, et m'approche tout doucement de son oreille :

« Non, j'ai juste envie de pisser. »

Et avant qu'il ne puisse m'étrangler, je sort de la voiture en riant. Bon d'accord, j'ai un peu menti… J'ai pas réellement envie de pisser. Mais Potter a réellement un beau sourire. Sourire qui a du disparaître à l'heure qu'il est, pour laisser place à une mine renfrognée, comme il sait si bien le faire.

Je m'enfonce dans les fourrées, troisième buisson à droite, près de la petite branche et de la maison de l'écureuil… pas étonnant quand on a rendez-vous avec Luna Lovegood.

Parce qu'elle est dorénavant mon lien entre le monde moldu et le monde magique. Et là vous devez vous dire 'mais qu'est ce qu'un homme aussi parfait que Malfoy fait avec cette folle ?'. Et ce serait compréhensif. Je pourrais répondre qu'on m'a torturé pour que je daigne lui adresser la parole mais en fait… elle est devenue une amie, simplement. Ca m'a étonné d'ailleurs… moi qui me croyais entièrement asocial. Bref, elle m'a donné rendez-vous ici.

Devant la clairière, je m'arrête devant un paquet de dragées de Bertie Crochue fraîchement entamé, posé sur une souche. Je m'approche, et je sais que Luna ne doit pas être loin parce qu'il ne reste plus que les dragées roses, dans le paquet. Elle les déteste.

« Luna ? »

Je vois une tête émerger d'un buisson, juste en face de la souche, et un énorme sourire ensoleiller la clairière.

« Draco ! Je t'attendais ! » Je lui tend la main pour l'aider à sortir du buisson, elle la prend et s'en tire difficilement.

« Qu'est ce que tu fais la dedans ? » je demande, bien que craignant la réponse.

« J'avait cru voir un Fazmaz de Chine. Ils sont rares, tu sais… bien sûr que tu le sais. Le voyage s'est bien passé ? Ou est Harry ? »

Elle époussette sa tunique multicolore, se passe rapidement la main dans les cheveux pour les emmêler un peu plus, même si je pense qu'elle avait dans l'intention de se recoiffer.

« Dans la voiture… T'es… venue avec quelqu'un ? » je demande en désignant du doigt une veste en cuir posée devant le buisson.

« Non je suis venue avec un ami… En fait ce n'était pas un Fazmaz, c'était un rateau laveur.

Un raton laveur.

Mouais… Raton…C'est ce qu'on essaye de nous faire croire. » elle répond, les yeux plissés.

Je hoche la tête, dépité, et demande :

« T'as les papiers ?

Non, c'est Colin qui les a. Ho…il doit être en train de parler à Harry à l'heure qu'il est. Il est fan, tu sais, trèèès très fan… »

Un fan de Potter ? Un admirateur de Potter… ici ? Je ne sais pas pourquoi, mais ce Colin, je l'ai pas encore vu, mais je l'aime pas… Hey. Il parle à Potter ? Trèès trèèès fan ? Merlin !

Luna continue à me fixer avec ce sourire idiot dont elle a le secret, et je fais demi tour pour rejoindre Harry. Non mais quoi… l'admirateur secret de sa majesté le survivant doit être pendu à ses basques, il est p'têtre même en train de lui enfoncer sa langue dans la gorge.

J'accélère.

J'émerge enfin des fourrées et voie Potter assis sur le capot du tas de ferraille, un petit homme gesticulant devant lui. Ca doit être lui, Colin.

« Chéri, je suis de retour. » j'ironise en lançant un regard meurtrier à l'autre… le petit vilain.

« Salut ! Je suis Colin ! » il fait en me serrant la main. J'ai mis toute ma force dans cette poignée de main amicale… j'espère qu'il pourra retrouver l'usage de sa main , un de ces jours. Pour l'instant, il se la masse doucement. Potter sourit.

Et après une apparition incroyable de Luna, qui manque de se casser la gueule dans les buissons, il a l'air un peu perdu.

« Salut Harry ! » fait la blonde en se tenant à moi pour remettre sa chaussure en place.

« On m'explique ? » demande calmement Potter avec un sourire.

C'est dingue. Il se fait kidnapper, il se rend compte qu'une de ses meilleures amies pactise avec l'ennemi, et il continue à sourire.

« C'est simple. » commence Luna. « Draco t'a kidnappé, il a besoin de papiers, un passeport, une carte d'endititéti… té…, quelque chose comme ça. Et toi aussi. J'ai récupéré les tiens, mais j'ai changé le nom. Tu t'appeleras John Doeuf… c'est moi qui ai choisi. »

« Mais Luna… t'es pas sensée être du coté des gentils ? » risque Potter. J'ai vraiment l'air d'être un méchant ? Ouais… je suis mauvais.

« Draco est un ami. Alors je l'aide. Et tu sais, il est pas si méchant qu'il en a l'air.

Hop hop hop ! » je la coupe en mimant un temps mort avec mes mains. « C'est très intéressant, en plus c'est très drôle, mais on a du chemin à faire. T'as les papiers ? » je demande à m'sieur-fan-de-Potter-saleté-de-nain-de-jardin sans plus de préambules. Il sourit et saisi sa besace, puis en sort une pochette jaune criarde. Une pochette du fan club de Potter… Sexy Potty is our King.

D'abord, je suis le seul à avoir le droit d'appeler cette immonde créature Potty.

Ensuite, la photo de la pochette ne le met vraiment pas en valeur. Enfin si peut-être un peu. J'observe la photo de plus près… Immonde ! I-mmonde ! Je vous assure ! Des… un… enfin vous voyez. Non ? La photo avait dû être prise après l'entraînement. Un Potter en sueur sur un balai, les yeux brillants, et un petit sourire triste. Mon dieu ce que je peux détester ce putain de sourire triste. Je vois vraiment pas pourquoi ils ont appelé ça 'Sexy Potty'. Peut-être est ce à cause de sa tignasse au vent, des petites mèches qui retombaient sur son visage… peut-être à cause de son équipement de quidditch bleu et argent qui lui donne un air incroyablement… incroyablement… incroyable. Peut-être à cause de son corps parfait… peut-être. Peut-être à cause de son tee shirt blanc trempé… j'en sais trop rien… peut-être parce que tout son corps est un appel au viol.

Peut-être…

Potter se racle bruyamment la gorge, et je relève les yeux vers eux. Ils m'observent tous les trois en souriant. Luna me pose la main sur l'épaule et me murmure quelque chose dans l'oreille, que je ne comprends pas immédiatement.

« Les… papiers. » fait Colin en me les tendant.

« Comment t'as fait pour récupérer les miens ? » demande Potty à Luna. Elle sourit et répond fièrement.

« J'ai été voir ta famille. Des gens charmants ! Tu leurs diras que je suis sincèrement désolée pour la porcelaine, mais j'avais réellement vu une Salemitre à Branches dans leur cuisine. »

J'ose même pas imaginer ce qui s'est passé chez ces moldus. Potter non plus, apparemment. Il se contente de m'arracher les papiers des mains et les glisse dans sa poche, en continuant à m'observer.

« Bien. On va vous laisser. Vous avez encore un long chemin à faire… J'espère qu'il ne sera pas trop dur. » fait Colin, avant de se prendre un coup de coude de Luna dans les côtes. Ils ricanent bêtement, surtout Colin qui a le visage tout rouge… l'a du manger quelque chose de pas frais.

Potter les salue et remonte dans la voiture, attendant que je ne daigne reprendre le … Volant ! C'est un volant.

« Luna… on se revoit plus tard.

Ou-est ce que vous allez ? » elle demande en remettant en place une mèche bleue. Colin s'éloigne, les yeux rivés sur sa pochette jaune.

« En Italie. Père avait une résidence là bas… enfin une petite cabane, une couverture. Le Mexique, c'est loin. »

Elle sourit et pose une main sur mon bras.

« On va bien réussir à prouver que t'es innocent. Avec les papiers que tu m'as donné, on trouvera le moyen de faire cesser les poursuites. Et avec la prime que je vais recevoir pour avoir capturé la première le Falfon des Lacs, prépare toi à une immense fête. Et si tu veux, on invitera Harry. »

Hey… minute.

« Qu'est ce que tu m'as murmuré tout à l'heure ? »

Elle vire instantanément au rouge et se penche doucement vers moi.

« Va prendre une douche froide. »

Et là, elle transplane. Douche froide ? Douche froide… Pourquoi ? Je sens le fennec ?

Hooo… douche froide !

Ho… Merlin.

A suivre.