Hello ! Bon ben voilà je me lance, c'est ma première fic, alors soyez indulgents ) En tout cas j'espère que ça vous plaira, ... c'est une fic HG/RW les premiers chapitres seront des POV d'Hermione, après je ne sais pas je verrais ) Donc pour commencer c de la romance mais dès le chapitre 4 ou 5 y aura un peu d'aventure ( bRating /b: pr le moment, PG13, mais ça risque d'évoluer vers le R, ça dépendra de mon humeur du moment ) bDisclamer /b: blablabla..., les perso ne m'appartiennent pas sinon je serais très riche et je n'écrirais pas de fan fic, vu que je vendrais des livres :D Ah si y a un perso qui m'appartient, Jossie Jonhson )

Alors juste une petite chose concernant le titre de la fic, ça vient de la sublime chanson d'Emilie Simon, du même nom :

Il pleut
Dans ces gouttes de pluie
Mes doutes s'enfuient
Je ne m'ennuie plus
Il pleut
Mais ce n'est pas la pluie
Qui occupe mes nuits


Je trouvais que ça correspondait bien a ce que je voulais mettre dans ma fic.

Chapitre 1 : Dispute

Ron ! Tu n'es qu'un imbécile ! Ah ! C'est facile de juger les gens mademoiselle-je-sais-tout ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler COMME CA ! Si c'est comme ça, ne m'adresse plus JAMAIS la parole ! De toute façon, tu es tellement intéressant que je perdrais mon temps à te parler !

C'est sur ces « douces » paroles que nous nous sommes disputés une énième fois. Pourquoi est-ce qu'on n'arrive pas à communiquer comme des gens civilisés ? C'est vrai que je le titille souvent mais j'aime bien ça et je crois que lui aussi... Mais là je crois que c'est vraiment fichu ! Il m'a mise vraiment en colère et je lui ai dit des choses terribles, même si je ne les pensais pas... Je sais où ça lui fait mal, et j'ai appuyé dessus ! Comme si on avait besoin de ça en ce moment ! Ron ! Pourquoi est-il si difficile de discuter avec toi ? Nous nous sommes disputés au sujet de Harry, sur la manière de l'aider. Pauvre Harry... Il paraît soit absent soit en colère contre le monde entier depuis que Sirius a disparu. Nous ne savons pas comment l'aider. Cet été, il est resté chez les Dursley jusqu'à la dernière semaine... Il le fallait pour que la protection fonctionne... Lorsqu'on s'est tous retrouvés au Square Grimmaurd, ce n'était plus le Harry que nous connaissions... il avait perdu cette étincelle de vie dans ses yeux. Avant, il aimait la vie, mais depuis que Sirius ... Depuis lors, nous sommes face à un étranger. Par chance, en arrivant à Poudlard, nous avons appris que Dumbledore avait réussi à faire revenir Lupin. Alors, depuis la rentrée, quand Harry n'est pas en cours ou sur le terrain de Quidditch, c'est qu'il est dans le bureau Lupin. Je pense que ça l'aide. Grâce à lui il garde un lien avec son père et avec Sirius.

- Qu'est ce qui s'est encore pass ? me demanda Ginny sur un ton de reproche.

La question de Ginny me tira de mes pensées...

- Oh, rien ! comme d'habitude... On n'était pas d'accord alors on s'est disputé...

- Je vous jure ! A vous voir agir ainsi on dirait un vieux couple aigri ! Soit vous êtes amoureux et vous réagissez ainsi par peur de vous l'avouer soit vous êtes maso... l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs !

- Nous ne sommes ni amoureux, ni masos Ginny. C'est juste notre euh... mode de communication...

- Mouais, bien sur... En tout cas, trouvez une solution RAPIDEMENT ! ça ne peut plus durer ! Vous vous disputez de plus en plus !

C'est sur ces bonnes paroles que Ginny me laissa à nouveau seule face à moi- même. Mais ce que Ginny venait de dire me trotta dans la tête : « Amoureux ! vous êtes amoureux ! amoureux ! »...

Ginny racontait vraiment n'importe quoi ! Comment être amoureuse d'une tête de mule pareille ? Pourtant, elle devait se l'avouer, les précédents évènements les avaient fait grandir plus vite. Ron n'était plus vraiment ce garçon immature qu'elle avait rencontré. En plus, la pratique du Quidditch avait rendu Harry et surtout Ron plus « homme ». Le poste de gardien de Ron nécessitait une condition physique parfaite... parfait comme son physique... et elle n'était pas la seule a l'avoir remarqué... de plus en plus de filles lui tournait autour. Que des pimbêches ! Ron est sorti quelque temps avec l'une d'elle, Jossie Johnson, une 5eme année de Poufsouffle. Mais ça n'a pas duré. Ils ont (plutôt IL a) cassé un mois après. Ron n'a donné aucune raison...

Ginny avait raison ! Il fallait qu'on trouve une solution, il fallait qu'on parle et qu'on s'explique. Ca ne pouvait pas durer... Ce n'était pas bien ni pour nous, ni pour Harry, ni pour les autres...

.......................................................................................................................................................................................

Bon le premier chapitre est un peu court, j'essaye de faire en sorte que les prochains soient un peu plus long ! Si ça vous a plus, laissez moi une tite rewiew... et pis même si ça vous a pas plus, dites moi pourquoi !

Prochain chapitre : Revelation(s)