Salut à tous!
Voila avec un peu d'avance le chapitre 6. J'ai eu un peu de temps hier, donc j'ai pu taper le chapitre. J'espere que ça vous plaira... Tout ce que je peux vous dire c'est que ceux et celles qui voulaient revoir de la romance seront servis!
Maintenant place aux Reviews!
Elea013 Je susi tres contente que ma fic te plaise (moi aussi j'adore tes fics!). En ce qui concerne les fautes de temps... disons qu'habituellement je n'ecrit pas de cette maniere et la... j'ai eu un peu de mal à trouver mon style! Pour Lupin, il me semble l'avoir dit dans le premier chapitre... mais j'ai peut-etre oublier de le faire! A tres bientot et merci pour ta review!
virg05 Merci chere revieweuse! Non je devrais dire fidele revieweuse! J'espere que tes vacances se sont bien passées!
LovelyHermione oh non pas les pompes! J'aime pas ça et pis de toute façon j'ai jamais reussit a en faire! Bon voila le nouveau chapitre, j'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre ;)
Larmes de pluie C'est pour l'entrevue entre Harry et les freres Weasley que j'ai regretté d'avoir fait une fic pov Hermione! J'avais imaginé plein de trucs pour qu'elle entende la discussion mais apres ça ne collait plus avec l'histoire... donc je suis desolee de te priver d'un moment tres drole... Mais bon, voici quand meme la suite :D
Alixe Merci pour tes encouragements... Pour mon memoire je dirais: JE HAIS WORD ET LES IMPRIMANTES! lol! a bientot!
witchdark: Je susi contente que ça te plaise... Je pense que la suite aussi va te plairede la romance, une pointe de suspens... :D à bientot!
Lupini-filiae Coucou miss! tu me met enfin une review! ;p Bon je suis contente que ça te plaise! A bientot sur le net!
Phoque Oh un(e) petit(e) nouveau/velle! Je suis contente que ma fic te plaise! Voila la suite! ;)
Hermione G-W: J'espere bien que tu me mettras des reviews plus longues la prochaine fois sinon pas de chapitre! (non non ce n'est pas une menace lol!).... Je rigole! Je susi contente que ça t'ai remonté le moral, meme si le chapitre precedent etait vraiment bof bof ... A bientot!
Disclamer: Rien ne m'appartient sauf Edwina Mayers et Jonathan Cupyboat...
Jusqu'a present la fic etait plus G que PG, mais je pense que pour ce chapitre le rating est bien approprié.
Chapitre 6 : Le temps de l'innocence
Ca faisait presque une semaine que nous étions arrivés au QG. Comme toujours, beaucoup de monde y venait et en repartait. Nous avons réussi à capter quelques informations concernant l'attaque. Nous avons appris que, comme toujours, le ministère était dépassé par les évènements. Fudge avait eu du mal a croire que les détracteurs, ses très chers détracteurs, avaient pu outrepasser les ordres et attaquer l'école. Il avait fallu que des parents d'élèves envoient des lettres de consternation face a un tel évènement. Nous avons aussi appris que deux élèves gravement blessés avaient succombés à leur blessures. Ainsi, Edwina Mayers, une deuxième année de Poufsouffle, et Jonathan Cupyboat, un troisième année de Gryffondor, étaient morts.
Le professeur McGonagall était à peu près rétabli et restait à l'ordre pour sa convalescence et sa sécurité. Afin de s'occuper elle avait proposer de nous donner des cours afin, disait-elle, de ne pas prendre de retard pour nos ASPICs. Ron et Harry n'avaient pas vraiment apprécier la chose (surtout Ron). Ils avaient pensé être libérés des cours... et voilà que ceux-ci les rattrapaient... Mais, l'école n'était pas prête de rouvrir. D'après le décret 85 du ministère, relatif à l'école de sorcellerie, l'école resterait fermée tant que « subsistera le moindre doute quant à la sécurité des élèves présents dans l'établissement »... Autant dire que l'école restera fermée tant que V... Voldemort sera encore en vie.
La vie a repris son cours petit à petit dans la maison des Blacks. Mme Weasley avait fait de son mieux pour rendre la vieille maison moins austère et pour essayer de faire oublier l'ombre de Sirius. Même si ce retour avait affecté Harry, il ne laissait rien paraître. Il faut dire que nous n'avions pas vraiment le temps de penser à tout cela. Et puis Ginny lui faisait oublier Sirius, enfin Ron et moi nous l'espérions.
Ron... Ron... Depuis notre arrivée au Square Grimmaurd, notre relation avait encore évoluée. Nous étions beaucoup plus proche, plus complice. Oui nous nous disputions encore mais ça n'avait rien à voir avec les grosses disputes du début d'année. Nous nous sommes rapprochés sûrement grâce à Harry. En effet, lui et Ginny passaient beaucoup de temps ensemble. Harry avait reçu la bénédiction des frères Weasley mais n'avait pas échapper aux sempiternelles menaces de mort s'il lui arrivait un jour de faire souffrire leur petite sœur. Cette situation a permit que Ron et moi nous retrouvions souvent tous les deux après les cours du professeur McGonagall. Ce qui a fait que depuis mon arrivée ici, je n'ai jamais été autant soumise à la tentation. Savoir Ron tout près de moi, sans personne à coté... J'avais envie de lui, de sa bouche, de ses mains, de son corps... et à en juger par son attitude, je ne devais pas être la seule dans ce cas.
Lorsqu'on se croisait dans les escaliers, sa main frôlait toujours la mienne. Il caressait ma paume de son pouce, ce qui était terriblement excitant. Je n'avais jamais fait autant de rêves érotiques de ma vie mais cette promiscuité avec l'objet de mes fantasmes les rendaient de plus en plus chauds... Nos disputes n'arrangeaient rien. Nous avions trouvé un nouveau moyen de se disputer tout en restant « amis ». Des qu'une dispute s'annonçait, elle tournait invariablement en bataille de chatouilles. Je sentais alors ses mains se poser sur moi et me caresser et je pouvais moi aussi explorer à loisirs ce corps si désiré. Mais un soir, ce manège a été un peu plus loin que d'habitude.
Ron voulait à tout prix que je joue avec lui aux échecs, mais je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Peut-être qu'inconsciemment je voulais provoquer à nouveau une dispute...
- Allez Mione ! Arrête de faire ta sérieuse et viens jouer avec moi !
- Non Ron ! Je t'ai dit que je voulais faire mon devoir de métamorphose avant !
- Quelle rabat-joie tu es ! On n'est plus à Poudlard ! On n'aura pas d'exams cette année ! Alors sort un peu de tes livres et viens jouer !
- Je suis peut-être une « rabat-joie » mais vous Monsieur Weasley vous n'êtes qu'une tête de mule !
- Pffffff, avec le caractère que tu as, ça ne m'étonne pas que tu n'es pas eu de petit copain, mis à part Vickyyyyyy (il avait prononcé son nom d'une voix mielleuse et suraiguë)
- Comment oses-tu juger ma vie privée ! Tu ne connais pas toute ma vie alors comment peux-tu être si sur de toi ?
- Pfff, entre tes cours, tes bouquins et tes supers potes (à ces mots Ron s'est mis a gonfler son torse, si bien que j'ai failli éclater de rire !) où aurais-tu trouvé le temps ?
- Alors c'est comme ça ? Tu me cherches là ! Et bien tu vas regretter de m'avoir trouvé !
Je me suis levée d'un bond, et je me suis jetées sur lui. A force de jouer à ce petit jeu, je commençais à bien connaître ses points faibles... et je ne me privais pas de m'en servir !
- Ahahahahahahahah ! non Hermione, Ahahahahahahah, arrête ! Ahahahahahahah
- Oh non môssieu ! Ce soir c'est toi qui déclarera forfait !
J'aimais ces moments. Nous étions plus proches que jamais et je pouvais alimenter sans scrupules tous mes fantasmes en parcourant son corps ! Oh par Viviane ! J'étais devenue une obsédée, et je devais bien avouer... que j'aimais ça...
J'étais perdue dans mes pensées et je n'ai pas vu que Ron avait réussi à m'échapper. En 1/4 de seconde je me suis retrouvée sous lui. Il était assis à califourchon et me bloquait les mains. Son visage était si proche du mien, je sentais son souffle sur ma joue.
- Alors miss Granger, qu'êtes vous prête à faire pour ne pas perdre...
Il m'avait dit ça avec un petit sourire coquin et une lueur étrange dans son regard. Lorsqu'il me regardait de la sorte je me sentais belle et désirable, mais j'avais surtout très très chaud sous ce regard brûlant...
- Qu'est ce que tu me propose comme gage en échange de ma libération ?
Son regard s'est alors posé sur mes lèvres. Lorsque je m'en suis aperçue, je n'ai pas pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure... Son visage s'est rapproché du mien et il m'a embrassé d'abord timidement puis de plus en plus passionné. C'était le moment le plus merveilleux de ma vie. Je sentais son corps tout contre le mien et surtout je sentais son désir monter... Si sa mère était arrivée à ce moment là, je crois que je me serais faite bannir a jamais de la famille Weasley. Mais je n'en avais rien à faire à ce moment là. Tout ce qui comptait pour moi c'était Lui. Mais le baiser a prit fin, trop vite à mon goût. Ron était essoufflé et son visage était rouge. Je ne devais pas être mieux. Ce baiser, ce contact, je l'attendais depuis si longtemps... depuis la dispute dans la salle commune... J'avais peur de sa réaction, peur qu'il décide de tout oublier comme la dernière fois mais cette fois-ci il m'a sourit.
- Hermione, je...
il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, Mme Weasley était entrain de nous appeler :
- Ron, Hermione à table ! Nous avons de la visite.
Ron s'est levé précipitamment du lit. A une seconde près, sa mère nous découvrait dans une position peu convenable...
- Oui maman on arrive. Qui est là ?
- Vous verrez bien !
Lorsque la porte de la chambre s'est refermé, il s'est retourné vers moi :
- Bon allons y, sinon ma mère va se poser des questions... déjà qu'on l'a échapper belle !
- Ron attend, tu voulais me dire quelque chose avant que ta mère arrive...
- Oh ! Euhhh non rien laisse tomber !
Il a ouvert la porte et m'a prit la main au moment ou je la franchissais. J'étais surprise mais ce simple contact me rassurait. Il n'avait pas décidé de mettre son baiser sur le compte d'un excès d'hormones... Il ne m'a lâché la main qu'en arrivant près de la cuisine et je l'en remerciais car je n'avais pas envie de subir les sarcasmes de Harry ou Ginny, ni les questions de Mme Weasley. Nous sommes donc rentrés dans la cuisine avec un grand sourire aux lèvres. Rien ne pouvait gâcher cette journée... Rien ni personne... Enfin je le pensais...
- Professeur Dumbledore ?
La voix de Harry m'a fait sursautée. Il venait d'arriver dans la pièce et était tout aussi surpris que moi de voir que notre mystérieux visiteur n'était autre que le directeur de l'école.
- Que faites-vous là ? Tout... Tout va bien ?
Ginny exprimait ce que nous ressentions tous : la peur. La venue du professeur Dumbledore n'annonçait jamais rien de bon. Il ne pouvait pas se permettre de se déplacer de la sorte juste pour venir faire un petit coucou...
- Bonjour à tous. Il faut que je vous parle. Asseyez vous je vous en prie...
Nous nous sommes installés autour de la table, face à nous assiettes remplies de victuailles mais aucun d'entre nous n'osaient y toucher. Nous étions trop anxieux.
- Je suis venu vous annoncer une chose grave et malgré les protestations de certains (il regarda Mme Weasley d'un air gêné) je crois que cela vous concerne tout autant que les autres. Vous avez montrez à plusieurs reprises votre courage et je sais que vous comprendrez les choix que je dois faire. Un fait nouveau et troublant vient de se produire. Sybille Trelaway, que vous connaissez tous, a eu cette après-midi une nouvelle vision.
Il s'approcha du bac posé sur la table et remplit d'eau. D'un coup de baguette, l'eau se troubla et un visage apparu... celui du professeur Trelaway. Les yeux perdu dans un monde qui ne nous appartenait pas et d'une voix étrange, elle s'est alors mise à parler :
« Le temps... Le temps de l'innocence est révolu, prenez garde, les ombres vont se rependre de part le monde pour asseoir le règne des ténèbres. Le Seigneur des Ténèbres plus fort que jamais a en lui une arme bien plus puissante que tout ce qu'il avait espéré. Mais ce pouvoir entraînera sa perte comme sa victoire. Seule l'Union déterminera le sort des peuples. »
- Mais, le professeur Trelaway ne sait pas lire dans l'avenir, non elle ne sait pas...
Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre... ça ne pouvait pas être vrai !
- Si elle le peut. Elle l'a déjà fait à deux reprises.
- Harry ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
- La première fois que je l'ai vue avoir une « vision » c'était lors de notre troisième année après l'examen de divination. Elle... Elle... on avait l'impression qu'elle avait une crise de je sais pas quoi. Elle a dit que le serviteur qui a été enchaîné 12 ans rejoindra son maître et que le seigneur des ténèbres retrouvera toutes ses forces. Elle m'a dit que ça se passerait avant minuit. Et la prémonition a eu lieu le jour ou Pettigrew ... ou on a appris la vérité dans la Cabane hurlante... Elle avait raison... Regardez ! ELLE AVAIT RAISON !
Un lourd silence s'est alors installé dans la cuisine. Personne n'osait plus rien dire. L'ombre de Sirius planait au dessus de nous.
- Hum euh, et la deuxième fois où... enfin... Tu as dit qu'elle avait eu 2 prémonitions...
Seule Ginny avait eu le courage de reprendre la parole...
- La deuxième fois... Harry a rigolé d'un rire sans joie. Vous vous rappelez la prophétie que voulais Voldemort l'année dernière ?
- Oui mais elle s'est cassée, tu nous as toujours dit que... que personne n'avait pu l'entendre...
- Oui elle s'est cassée ce soir la, mais.... Je suis désolé, j'aurais du vous en parler, j'aurais du mais je ... je n'avais pas le courage, je ne pouvais pas le faire.
- Mais... de quoi parles-tu Harry ?
- J'ai entendu la prophétie. (Il a relevé les yeux et a regardé le professeur Dumbledore) Lorsqu'on est retourné à Poudlard, le professeur Dumbledore me l'a montré, dans la pensine...
- Mais...
- Je me souviendrais toujours de ce que disait la prophétie...
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... ».
- Ca veut dire... Non, non c'est pas possible !
- Ca veut dire que celui que Voldemort a choisi sera celui qui aura le pouvoir de le vaincre.
- Mais ça veut aussi dire... que... Harry ou V...Voldemort devra mourir... de la main de l'autre. Mais...
Maintenant je comprenais le comportement d'Harry, je comprenais sa rage, son désespoir... De toutes ses responsabilités, celle-ci était la plus terrible. Il avait l'avenir de millions de gens entre les mains, NOTRE avenir... Le professeur Trelaway avait raison... Le temps de l'innocence était révolu... Et nous n'y pouvions rien changer...
Et voila un nouveau chapitre qui se termine! J'espere qu'il vous a plu!
Prochain chapitre: Nuit d'orage.
Il sera mis R. Il est presque finit d'ecrire, mais bon pour le moment je n'ai pas eu le temps de m'y remettre.
En ce qui concerne la date de publication... Si j'ai le temps de le finir avant ma soutenance, ce sera le WE apres le 16, sinon... je ne sais pas... Donc desolee si vous devez attendre un peu plus que prevu!
A Bientot!
