Salut à tous!
Je suis sincerement désolée pour le retard mais je n'ai eu QUE des problemes! entre ma soutenance (j'ai eu mon DEA! :D), ma réinscription à la fac (je hais les bonnes femmes de l'administration qui vous parlent comme à des chiens...), ... bref j'ai pris du retard dans la fic. Me pardonnerez vous un jour?
Bon treve de bavardage, voici comme prevu le chapitre 7, qui est classé R... J'espere qu'il vous plaira, j'ai mis beaucoup de temps à l'ecrire (je l'ai refais 4 ou 5 fois!) donc voila! Mais avant de vous souhaiter bonne lecture, voici les reponses aux reviews!
Alixe Oui c'est deja ça mais Word n'en fait (souvent) qu'a sa tete! mais bon c'est pas grave, on lui pardonne! ;)
Elea013 merci pour les compliments! depuis ton autre reviews je fais bien attention au temps de mes verbes, des fois c'est vraiment pas facile! Concernant la fic, je ne sais pas encore s'il retourneront à Poudlard... Pour le moment, ce sera une fic à huis clos mais il devrait y avoir du changement rapidement quand meme!
Mister G ÔôÔ, encore un(e) qui aime le R! Bon j'espere que ça va te plaire! Ton pseudo me fait tres bizarre parce que j'ai un pote que j'appelle aussi Mister G...
lLiv inParis Merci beaucoup! J'espere que la suite aussi va te plaire! En tout cas personnellement j'adore tes fics aussi :p
rupertforever: Merci pour tes 2 reviews! elles m'ont faites vraiment plaisir! j'espere que ce chapitre te plaira autant que les autres! a bientot!
LovelyHermione Voila chef! le nouveau chapitre! Desolee (encore une fois) pour le retard! j'espere que ça te plaira! ;D
virg05 Merci beaucoup! Oui il n'a vraiment pas de chance le pauvre Harry mais bon maiintenant il est bien entouré, il a Ginny ;)
Lupini-filiae: Coucou toi! T'inquiete pas, je ne l'oublie pas ton Remus! Sinon je sais tres bien que tu vas me taper lol! a bientot!
Hermione G-W: Personellement ce que j'aime ds ce couple, c'est ce melange de chamaillerie et de complicité. C'est ce que j'ai essayé de faire dans ma fic. Moi aussi je les trouve trop mignons tous les 2! Comme je l'ai dit à virg05, Harry à peut-etre une grande responsabilité sur les epaules, mais il n'est pas seul, et tous seront là pour l'aider dans sa tache, comme ça a toujours ete le cas! (esperons le! lol)
lilou: Coucou ma tite Lilou!!!! Tu sais tres bien que je suis sadique, non ;) bon OK je suis du PLR mais l'un n'empeche pas l'autre! a tres bientot la miss! (PS je pense à tes captures! promis!)
Bon voila! chose prmise, chose due! Voici le chapitre 7! Bonne lecture!
Chapitre 7 : Nuit d'orage
« Nonnnnnnnn ! Laissez-les ! ARRÊTEZ ! Nonnnnnn ! Ne lui faite pas de mal ! Elle est innocente !
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »
Un cri déchire la nuit... Hermione court vers le corps inanimé
« Pourquoi ? POURQUOI ? Elle n'y était pour rien ! Elle ne sait rien de ce qui se passe dans notre monde ! Elle ne savait pas où était l'ordre ! »
Une voix sans âme se met à rire... Puis prononce « AVADA KEDAVRA ». Un rayon vert sort de la baguette de l'homme à la tête de serpent et touche de plein fouet Hermione.
« NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »
Je me suis réveillée en sueur et essoufflée... Ce rêve avait l'air... il semblait si vrai ! Ginny m'a demandée si tout allait bien. Je lui ai répondu que oui, que ce n'était qu'un cauchemar et qu'elle pouvait se rendormir. J'ai senti qu'elle avait eu peur, que j'avais semblée terrifiée et que j'avais crié. Je me rappelle lui avoir dit de ne pas s'inquiéter. Je me suis levée tandis qu'elle s'est rendormi. Pour dire vrai... j'étais terrifiée...
J'ai descendu les escaliers et je me suis dirigée vers la cuisine. J'ai pris soin de ne pas faire de bruit, je ne voulais pas que Mme Black réveille toute la maisonnée. Je me suis servi un grand verre d'eau. Mes parents étaient en sécurité... Ils me l'auraient dit si quelque chose leur était arrivé. Ce rêve avait l'air si réel... Je me suis dirigée vers l'arrière de la maison. En rénovant la maison, les membres de l'ordre avaient remis en état le petit jardin qui se trouvait derrière, à l'abri des regards. Il n'avait rien de spécial, mais il nous permettait de « prendre l'air » de temps en temps. J'ai ouvert la porte et me suis assise sur le perron. L'air était frais et vivifiant. Les larmes sur mes joues semblaient gelées. Je voulais que le froid incisif me pénètre et fasse geler mes peurs pour que je ne les ressente plus. Mais au contraire, la douleur semblait plus forte, plus mordante. Je me suis mise à pleurer... jusqu'à ce que j'entende un bruit...
Ron était assis dans un des fauteuils qui se trouvaient dans le jardin. En le voyant, j'ai ravalé mes pleurs, je ne voulais pas paraître faible... Pourtant je l'étais... tellement.
- « Hermione ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va ? »
Avant même de finir sa phrase, il s'est levé et s'est approché de moi. Il s'est assis à ma gauche et m'a pris dans ses bras. Ca a été comme si ce simple geste m'avait libéré, avait libéré mes larmes. Je me suis remise à pleurer. Je pleurais pour mon cauchemar, pour la peur que j'avais pour mes parents, pour mon entourage. Mais, je pleurais aussi pour tout ce que j'avais accumulé depuis des années. J'avais tenté de paraître forte mais au fond de moi je n'avais qu'une envie : aller me cacher et fermer les yeux pour tout oublier. Je pleurais surtout parce que j'avais peur de ce que pouvais me réserver demain. Je ne l'avais jamais montré mais là, je n'ai rien pu cacher à l'homme que j'aimais.
A ce moment, il s'est mis à pleuvoir comme si le ciel ressentait la même chose que moi et qu'il voulait me faire comprendre que je n'étais pas seule... Non, je n'étais pas seule. Ron était là à me chuchoter des mots réconfortants, des mots d'amour. J'ai levé la tête et j'ai vu qu'il pleurait aussi. Mes lèvres ont alors frôlé les siennes et nous nous sommes embrassés sous cette pluie fine et froide.
Oui il pleuvait mais à ce moment là, je ne m'en souciais pas. Dans ses bras, je ne sentais plus ce qui n'était pas LUI, j'étais en sécurité.
Nos baisers, au début tendres et pudiques, sont devenus passionnés, presque désespérés comme si le simple fait de nous séparer risquait de nous nuire. Son pyjama commençait à être trempé tout comme ma nuisette. Celle-ci commençait à devenir transparente et à me coller au corps. Il était à genoux devant moi et inconsciemment j'ai commencé à écarter les jambes pour qu'il puisse se rapprocher encore plus de moi. Ron qui me caressait le dos, a obéit à l'ordre de mon corps et s'est rapproché intuitivement de moi. Le sentir entre mes cuisses, sentir monter son désir... m'excitait au plus haut point. Je sentais la pointe de mes seins se durcir, plus rien ne comptait à par lui... Il a ensuite abandonné ma bouche pour couvrir mon cou et le début de ma poitrine de baisers. Je laissais échapper des gémissements de plaisir à ce contact. Ses mains sont alors devenues plus téméraires comme encouragées par ma réaction. Sa main gauche est descendue le long de mes reins tout en me poussant pour que je sois encore plus proche de lui. Il a relevé la tête et m'a dit d'une voix rauque que je ne lui connaissais pas :
- « Hermione... Tu es si... si belle.
- Ne raconte pas de sottise ! J'ai des cheveux indomptables (Il a alors passé sa main dans mes cheveux), j'ai des dents trop grosses (il a ensuite embrassé ma bouche), j'ai les épaules trop carrées (il a parcouru mes épaules à l'aide de baisers)... J'ai... J'ai... Non, Ron arrête ça, sinon... sinon... » Ma voix n'était plus qu'un souffle.
- « Sinon quoi ?
- Sinon je ne réponds plus de rien ...
- Hum (un petit baiser) ne dis pas ça... Je risquerais d'être tenté de continuer... »
Après un moment de silence plutôt gêné, Ron a eu un petit recul... J'ai commencé à paniquer... Est ce que j'avais fait quelque chose qui l'avait gêné, est ce que mon attitude était trop... vulgaire ?
- « Hermione... Je ne veux pas que tu te sentes obligée de ...enfin, je ne ...tu ne dois pas....
- Ron, je ne fais jamais rien contre mon gré... tu devrais le savoir à force. »
Je lui avais chuchoté cette dernière phrase à l'oreille pour bien lui faire comprendre que je n'hésitais pas... que c'était bien lui que je voulais. Mais comme il ne se décidait toujours pas, j'ai pris les devants. J'ai commencé à caresser son torse à travers ses vêtements. Puis , je me suis montrée plus audacieuse. J'ai passé ma main sous son pull. Je le sentais frémir sous ma main et prendre du plaisir. Pourtant, tout d'un coup, il s'est relevé sans une seule explication.
- Ron ?
Il a alors posé son index sur ma bouche pour me faire comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit. Puis il m'a faite lever et d'un mouvement il m'a collé contre le mur. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Pourquoi agissait-il comme ça ? Puis j'ai vu la porte s'ouvrir et j'ai entendu Tonks :
- « Vous êtes sur d'avoir entendu un bruit ?
- J'en suis presque sur. Vous ne voyez rien ? » La voix de M. Weasley m'a faite sursauter. J'avais peur d'être surprise dans cette tenue tout en étant dans les bras de Ron.
- « Non, il n'y a rien. C'était peut-être un chat errant.
- Oui... Je pense aussi. Vu tous les sorts de protection qui entourent la maison, il serait très étonnant de voir quelqu'un s'introduire ici. »
La porte s'est ensuite refermée et j'ai entendu les pas s'éloigner. Nous sommes restés là collés l'un à l'autre durant un temps indéterminé à nous observer. Je le sentais respirer, appuyant son torse sur moi.
- Tu vas me rendre fou...
- Là c'est toi qui me tente !
J'ai à nouveau senti ses lèvres se posées sur les miennes déclenchant en moi une onde de chaleur intense. J'ai senti une de ses mains se poser sur ma cuisse et malgré le tissu de ma robe de chambre et de ma nuisette, je sentais ses caresses. Petit à petit, sa main est descendue, se faisant plus téméraire pour finir par se poser sur ma cuisse. Il a alors commencé à dessiner des arabesques tout en remontant insidieusement vers le haut de mes cuisses. Pendant que sa main droite parcourait mes cuisses, sa bouche avait entrepris de parsemer mon visage de petits baisers, légers comme des flocons de neige. Je ne pouvais pas m'empêcher de pousser quelques gémissements de plaisir et de bien-être.
Lorsque sa main est arrivée près de ma culotte, je l'ai senti s'arrêter :
- Hermione..., me dit-il dans un souffle, on peut encore tout arrêter... Après, je ne sais pas si j'en serais capable...
- Continue, (un baiser), ne t'arrête surtout pas... Je ne veux que toi...
J'avais dit cela comme si tout d'un coup, pour moi, ces mots avaient trouvé leur sens. Oui, je ne voulais que de lui. J'avais mis du temps à m'en rendre compte et surtout à l'accepter. Maintenant que je sentais si près de moi, je ne comptais pas m'arrêter.
J'ai commencé à reprendre les choses en mains. Je ne voulais pas qu'il ne me croit pas prête. Je crois que je n'avais jamais été aussi sure de ma vie que ce soir là. J'ai posé ma main sur son torse, puis je l'ai faite descendre lentement vers son bas ventre. J'ai ensuite passé ma main dans son pantalon. Lorsqu'il a senti ma main, il a sursauté :
- Hermione ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Je te montre ma détermination...
J'ai commencé à caresser son sexe, déjà si dur. Oui, c'était bien moi qu'il désirait, et pas une de ces bimbos à quatre sous qui tentaient d'attirer son attention. J'avais entrepris de lents va-et-vient sur son sexe lorsqu'il s'est mis à gémir.
- Hermione, si tu continue comme ça... Je ne pourrais pas me contrôler longtemps.
- Rien ne t'empêche de te rebeller...
Je lui avais chuchoté cela d'une manière que j'espérais sensuelle, puis je lui ai mordu le lobe de l'oreille comme pour lui faire comprendre que je n'attendais que ça. En une fraction de seconde, il a retiré mes mains de son corps et les a placées au-dessus de ma tête. Il les retenait prisonnières de la sorte pendant que sa main gauche parcourait mon corps. Au cours de sa « descente », il s'est attardé sur les seins, jouant avec, les embrassant. Je n'en pouvais plus. Je sentais le désir monter en moi. Après m'avoir excitée ainsi, il a repris son voyage, faisant frissonner chaque partie de mon corps qu'il touchait. J'étais de plus en plus excitée et la pluie n'arrangeait rien. Le contact glacé des gouttes sur ma peau brûlante d'envie rendait mon corps encore plus réceptif et plus vivant.
Tandis que sa main goûtait à nouveau au contact de ma peau, Ron a recommencé à m'embrasser tendrement dans le cou, sur les épaules, ... Lorsqu'il a atteint ma culotte, j'ai instinctivement écarté les jambes comme si mon corps réagissait tout seul. Cette fois, il ne s'est pas arrêté à cette barrière de coton. Tout en continuant de m'embrasser, sa main a pénétré dans ma culotte explorant ce lieu connu de moi seule. D'une main plutôt experte, il a commencé à caresser mon clitoris. J'étais humide de désir et ses caresses ne faisaient que décupler l'envie que j'avais de l'avoir en moi. Mon bassin a commencé à s'animer et à bouger d'avant en arrière au rythme de ses caresses. Les sensations que j'éprouvais à ce moment là étaient tellement intenses que je ne pouvais plus respirer. Ron ne cessait de m'embrasser. Mais lorsqu'il a enlevé sa main, j'ai ressenti un vide, un manque. Je le voulais en moi, je voulais qu'il me fasse l'amour. Il a posé ses mains le long de mes reins, collant son corps au mien. Malheureusement, nous avons du mettre rapidement fin à ce moment magique. En se rapprochant de moi, Ron a fait glisser un pot de fleur qui s'est écrasé sur le sol bétonné. Nous avons du nous séparer à regret, en entendant des gens se réveiller à l'étage. Alors que je remontais dans ma chambre, Ron a décidé de rester dans le salon (- Ils risqueraient de trouver ça louche qu'on remonte en même temps tous les 2..., m'avait dit Ron.). En le quittant, j'étais persuadée de l'avoir entendu me dire « je t'aime ».
- Hermione ? C'est toi ma chérie ?
- Oui madame Weasley, j'étais dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
- Tu n'as vu personne ?
- Non, je ne crois pas...
Je venais de mentir à Mme Weasley, mais après cette nuit, plus rien n'avait d'importance...
Voila, c'est fini! J'espere qu'il vous a plu! Ce chapitre est le plus long (apres "le commencement"). si vous avez aimé (ou pas!) n'oubliez pas de cliquer sur le petit bouton en bas à gauche pour me laisser une petite review!
Prochain chapitre: Un arriere gout de déraison (titre provisoire)
Je ne sais pas encore quand je pourrais le poster (il faut que je finisse de l'ecrire!) mais j'essayerais de le mettre d'ici 2 smeaines maximum (je pense que ce sera le nouveau rythme d'ailleurs)...
A bientot!
