Hello tout le monde!

J'espere que vous allez tous bien! Je suis desolee pour le temps que j'ai mis... mais j'ai eu pas mal de problemes a resoudre, ce qui m'a pris pas mal de mon temps! Me pardonnerez vous un jour?

Donc voici le nouveau chapitre, j'espere qu'il vous plaira... Il ne s'y passe pas grand chose mais bon j'ai essayé de le rendre marrant... Vous verrez aussi que ce chapitre augure de nombreux changements aussi bien au niveau de l'histoire qu'au niveau du style d'ecriture. Si ça ne vous plait pas ou autre n'hesitez pas a me laisser une review.

Maintenant place aux reviews!

virg05 merci beaucoup fidele revieweuse! j'espere ne pas t'avoir fait trop patienter!

lilou: Coucou ma petite lilou! Oui oui je suis du PLR mais PLR ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'etre sadique! et pui je ne crois pas que ça aurait ete benefique pour eux de faire ça comme ça... Enfin tu verras dans les chapitres qui vont suivre!

Lupini-filiae Coucou toi! Dsl y avait pas remus.... mais promis dans les prochains chapitres il apparaitra! mais je ne te dis rien d'autre :D

rupertforever: Olalala merci merci tu ne me vois pas mais je suis entrain de rougir :D Ca me fait tres plaisir que la fic (et surtt ce chapitre) te plaise! J'espere qu'il en sera de meme pour la suite! a bientot!

pascale1980 3 reviews! merci :D Oui comme tu vois, il n'y a plus de jeunesse que veux-ty? les p'tits jeunes font n'importe quoi :D non je rigole! Ils se sont quand meme arretés (malgré eux!) A bientot

LovelyHermione Voila mademoiselle! a bientot! et merci pour la review!

Cyrano: et bien je ne sais pas quoi repondre a ta review si ce n'est merci pour ces encouragements...ça me fait tres plaisir que mon travail te plaise... Et ... vraiment merci pour la review! (moi la pipelette qui ne sait plus quoi dire! lol)

Allez maintenant voici le nouveau chapitre!


Chapitre 8 : Insouciance et conséquences

Je suis retournée rapidement dans ma chambre sans me retourner vers Mme Weasley. Ginny dormait toujours. Prenant soin de ne pas la réveiller, je me suis changée. La tension et l'excitation qui me réchauffaient quelque minutes plus tôt était retombées et désormais je grelottais. Je me suis recouchée après cela oscillant entre le sommeil et la réflexion. Comment est ce que je pouvais avoir fait cela... dehors qui plus est ! Si jamais quelqu'un nous avait surpris ! Je ne savais pas non plus comment réagir vis-à-vis de Ron. Allait-il considérer que cette nuit sellait notre relation ou allait-il faire comme si de rien n'était ? Je n'arrivait toujours pas a croire que cette nuit je m'étais comportée comme une chatte en chaleur. J'aimais Ron et je le désirais bien sur. Souvent la nuit des rêves érotiques le mettant en scène peuplaient mon sommeil, mais de là à réaliser mes fantasmes !

Oh, pitié Viviane, aide moi ! Le pire de tout était que je ressentait un manque. Un peu comme si on m'avait fait toucher du doigt le paradis et qu'on me l'avait retiré d'un coup... comme ça. Nous étions si proche l'un et l'autre de franchir le cap ! Que ce serait-il passé si Ron n'avait pas cassé le pot de fleur ? Est-ce que nous serions réellement allé jusqu'au bout ?

Même si je me sentais prête, je ne savais pas si j'aurais assumé cet acte. Bon sang ! cette nuit avait compliqué notre relation, si tant est qu'elle puisse l'être davantage !

Je me suis endormie sans m'en rendre compte, bercée par la respiration régulière de Ginny...

« - HERMIONNNNNEEEE

- Hein ? Quoi ?

- Debout !!!! Il est 10h passées ! C'est bien la première fois que je te vois te le ver si tard !

- J'étais fatiguée...

- Hihihi, faut pas faire des folies de son corps comme ça la nuit ! Après on est fatigué !

- Pfffff n'importe quoi, tu raconte vraiment n'importe quoi toi des fois !

- Oula ! Tu t'es levée du pied gauche à ce que je vois ! Relax Hermione, je rigolais ! Tu me connais quand même ! »

Je n'avais pas pu m'empêcher d'être sur la défensive après la remarque de Ginny, comme si, « J'ai failli coucher avec Ron » était gravé sur mon front... A regret, je me suis extirpée de mon lit, ce lieu où je me sentais en sécurité... Je ne voulais pas descendre... J'avais peur de me retrouver nez à nez avec lui...

Je me suis dirigée vers mon placard pour m'habiller...

« - Tiens, tu as changé de chemise de nuit ? »

Aïe, aïe, aïe, j'avais pas pensé à ça hier soir lorsque j'avais troqué ma nuisette trempée et témoin de ma nuit contre une chemise de nuit plus... classique.

« - Euh.... Oui, hier soir, j'ai fait un cauchemar, alors j'ai été prendre l'air et je me suis faite surprendre par un orage...

- Ah Ok ! J'espère que tu as pas attrapé la crève ! Sinon je demande à changer de chambre ! Je ne veux pas attraper tes microbes ! »

A ces mots, Ginny s'est mise à rire, m'entraînant dans son fou-rire...

- Je me demande bien dans quelle chambre tu demanderais à être... Je dirais à tout hasard... celle d'Harry... mais manque de bol, Ron s'y trouve déjà ! Tu serais obligée de partager ton homme avec ton frère...

- Mais non ! toute l'astuce est là ! Je fais transférer Ron dans ta chambre ! et voilà, je me retrouve seule avec lui !

- Tu me demandes même pas si je suis d'accord ?

- Ben non ! C'est moi qui décide ! Et puis en ce moment, vous vous entendez plutôt bien tous les deux non ?

- Euh comme d'habitude... Bon si on allait prendre notre petit déjeuné, je meure de faim... (ndA : La fille qui change pas du tout de sujet !)

- Ok, mais tu ferais mieux de finir de te changer avant... Je doute que ma mère apprécie de te voir descendre en sous-vêtements ! Quoi que j'en connais à qui ça ne déplairait pas ! »

Ne voulant pas approfondir le sujet, de peur de me trahir, je me suis dépêchée de m'habiller, évitant de croiser le regard de Ginny... En y repensant, je crois que mon comportement était encore plus suspect comme ça ! Lorsque j'ai eu terminé, nous sommes descendues toutes les deux dans la cuisine. C'est avec un mélange de soulagement et de tristesse que je me suis aperçue que Ron n'était pas là. A peine nous nous sommes assise à table que Harry accompagné de Ron est entré dans la pièce.

« - Mais si ! La Hongrie va se faire éliminer au prochain tour ! c'est obligé ! Elle ne peut pas battre le Mexique !

- Ron ! Puisque je te dit qu'elle a toute ces chances depuis qu'ils ont changé d'attrapeur ! Nicholas Vysjolik est beaucoup plus performant que Manuel de los Rios !

- Oui mais un attrapeur ne fait pas tout !

- Les garçons, s'il vous plait ! Voulez-vous vous asseoir et déjeuner tranquillement !

- Oh ! Pardon Mme Weasley ! »

Harry, après avoir fait ses excuses à Mme Weasley, a embrassé toute la pièce d'un seul regard.

« - Bonjour Hermione, bonjour toi ! »

Harry s'est approchée de Ginny et l'a embrassé tendrement. A ce moment là j'etais jalouse de leur bonheur. Ils affichaient pleinement leur relation alors que moi je ne savais toujours pas à quoi m'en tenir, même si Ron et moi avions été beaucoup plus loin que les deux tourtereaux.

« - 'jour Ginny, 'jour Mione

- Bonjour Ron »

Un silence gêné s'est installé entre nous deux pendant que Ginny et Harry savourait le début d'un nouveau jour. Comme Harry commençait à s'asseoir à coté de sa dulcinée, Ron a entreprit de s'asseoir près de moi. Mon souffle s'est accéléré face à cette proximité. Je sentais le feu me monter aux joues. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser aux évènements de la nuit dernière alors que je le savais si près de moi. Je sentais son odeur masculine si « viril », je sentais encore ses mains sur mon corps, le goût de ses baisers, ...

Une main posée sur ma cuisse m'a alors tiré de mes pensées. Cette main était celle de Ron, Je reconnaissais la manière qu'il avait de me toucher, de me caresser... (NdA : En même temps il n'y a que lui à coté d'elle...).

« - RONALD WEASLEY ! JE NE T'AI JAMAIS APPRIS A TE TENIR A TABLE ? Est ce que c'est comme ça que je t'ai appris a manger ? Pose tes deux mains sur la table ! On dirait un bossu ! »

En entendant sa mère, Ron a sursauté et a posé directement ses deux mains sur la table. Je ne sentais plus sa main chaude sur ma cuisse. J'ai essayé de faire comme si cette absence m'était égal mais ça n'était pas le cas.

« - Bon dépêchez vous ! Il est tard et vous avez vos chambres à ranger, vos devoirs à finir avant le déjeuner. N'oubliez pas qu'à 14h vous avez cours avec le professeur McGonagall. Vous n'avez pas intérêt à la faire attendre ! Bon maintenant dépêchez-vous ! »

A ces mots, Mme Weasley est sortie de la cuisine, telle un taureau en pleine corrida... Ginny et son frère se sont regardés, perplexe.

« - Qu'est-ce qui lui prend ?

- Je sais pas Ginny, mais c'est bien la première fois qu'elle est dans cette état depuis...

- Oui... Elle a peut-être appris une mauvaise nouvelle.

- Non, dit Ron avec un air grave, elle se comporte toujours comme ça quand il s'agit de Percy-le-traitre. Qu'est ce qu'il a bien pu faire encore pour mettre maman dans cet état ? »

Le petit déjeuner s'est terminé de manière pensive... chacun d'entre nous concentré sur ses propres réflexions. Ron avait déjà fini depuis quelque temps quand Harry s'est levé de table tout de suite suivi par Ginny. Ils marchaient tous les deux vers la porte main dans la main. Au moment où je me suis levée a mon tour, j'ai senti une main se poser sur mon bras.

« - Hermione ?

- Oui ? »

J'étais très surprise car depuis qu'il était arrivé dans la pièce il ne m'avait quasiment pas adressé la parole. La seule chose qui m'a réconforter était sa main sur ma cuisse, mais vu son comportement, je commençais à croire que j'avais rêver ce contact.

« - Tu peux rester avec moi deux... deux minutes s'il te plait ? J'aimerais te parler... Enfin tu vois, j'aimerais qu'on reparle euhhhh qu'on reparle d'hier soir...

- Oui, euh d'accord... »

Je me suis rassise a coté de lui, légèrement angoissée par cette conversation. Je me suis mise à trembler et la je me suis trouvée stupide ! Depuis quand avais-je peur de parler avec mon meilleur ami ? Non en fait la question était : pourrions nous rester de simples amis après ça ?

« - Hermione, je veux que tu saches que... que j'étais sérieux hier soir... Je ne crois pas que je pourrais redevenir ton ami... enfin je ne crois pas que je pourrais juste être ton ami. Enfin, si tu veux oublier hier.... Je comprendrais. Ca sera dur mais j'oublierais moi aussi. »

Je ne savais pas quoi répondre à ça. Il voulait qu'on sorte ensemble... Il le voulait, tout comme moi... Je l'avais tellement désiré que maintenant je ne savais plus comment réagir...

« - Hermione ? Si j'ai dit quelque chose qui t'a blessé, dis le moi. Je suis désolé, tu sais que je peux être vraiment stupide parfois... Je fais des choses inconsidérées sans penser aux conséquences... Mais bon tu m... »

Je ne lui ai pas laissé le temps de finir. Je l'ai embrasser. Non je ne voulais pas oublier ! Quelle idiotie !

« - Waw... euhhhh je suppose que ça veut dire que tu acceptes de sortir avec moi...

- Oui, tu as tout juste... Ron, promet moi juste une chose... Si jamais ça se passe pas bien entre nous ou si jamais tu en as marre de moi... promet moi de me le dire, promet moi de rester mon ami quoi qu'il se passe entre nous...

- Mione, pourquoi tu penses a des choses comme ça... Je te promet que je ne te ferais jamais de mal...

- Promet moi juste ça Ron, s'il-te plait.

- Alors je te le promet... »

Ensuite il m'a embrassé tendrement, pour me montrer a quel point il... il m'aimait ?

« - Euh désolé de jouer les trouble-fêtes... mais je vous rappelle qu'on a du boulot !

- Harry, euhhhh oui, euhhhh on arrive...

- Je voulais juste vous dire que c'était pas trop tôt ! Gin' va être très contente d'apprendre la nouvelle !

- QUELLE NOUVELLE ?

- Ben que vous deux... petits cachottiers, vous sortez ensemble ! Je me disais aussi, vous aviez changé de comportement... »

Nous nous sommes fait surprendre comme des enfants volant un bonbon. Ron avait les oreilles couleur tomate et je ne devais pas être mieux ! Mais j'étais contente... Harry souriait, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureux, surtout ici.

« - Comment ça 'c'est pas trop tôt ?' et comment ça 'petits cachottiers' ? (Ron cachait sa gêne par un semblant de colère plus drôle que terrifiante)

- Ron, je crois que tout le monde savait qu'un jour ou l'autre vous finiriez par sortir ensemble... C'était tellement flagrant ! Il n'y a que vous qui ne l'avait pas vu !

- N'importe quoi ! Comme quoi, être le survivant ne rend pas intelligent ! »

Nous nous sommes mis à rire d'abord Harry et moi seulement puis Ron nous a rejoint devant la pièce incongrue que nous étions entrain de jouer !

« - Ah ! je vois qu'on s'amuse bien derrière mon dos !

- Gin' ! tu ne devineras jamais ce qui vient ENFIN d'arriver !

- Je ne sais pas... Ron s'est enfin décider à déclarer sa flamme à Hermione ?

- Waw ! tu es forte ! du premier coup !

- Quoi ? c'est vrai ? Moi je disais ça pour rire !

- Qu'est ce que vous étés fatigants tous les deux ! Laissez nous vivre ! non mais !

- Ron, rappelle moi qui a fait sa petite crise lorsqu'il a su que je sortais avec sa petite sœur ? Hein ? Alors chacun son tour !

- Tu vas voir si je t'attrape ! »

Les 2 garçons sont sortis de la cuisine en courant l'un après l'autre. Ginny et moi sommes restées toutes les deux à les regarder jouer comme des enfants. D'une même voix nous nous avons dit : « Ah les garçons ! » puis nous sommes sorties a notre tour de la cuisine.

Je n'arrive toujours pas a croire que Ron a dit tout ce que j'attendais de lui. J'ai l'impression d'être dans un rêve...

« - HERMIONE ????? »

Hermione, qui était en train d'écrire, releva la tête et se tourna vers la porte.

« - Oui ?

- Ma mère nous attend pour manger

- Ah ok j'arrive ! »

Hermione reposa les yeux sur le cahier assez vieux sur lequel elle était entrain d'écrire. « Et oui ça y est... je sors avec Ron ! Qui l'eut cru ? Certainement pas moi » se prit-elle a penser. Depuis ce matin, elle se sentait euphorique. Rien ne pouvait lui ôter cette joie, rien ni personne. Elle était heureuse, pour la première fois depuis longtemps.

« - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

Un cri de terreur provenant de la chambre des garçon fit sursauter la jeune fille. Elle se releva rapidement et se rendit dans la chambre. Harry était allongé par terre, se tenant la tete entre ses mains.

« - Mais qu'est ce que ce passe ? Harry ! »

Un sentiment d'effroi envahit soudain Hermione. Elle se sentait vide tout d'un coup, comme si une partie d'elle même lui avait été retirée...

« - Il... Il vient de... de tuer... il... je... je... suis désolé... »

La voix d'Harry mourut dans son souffle. Il venait de s'évanouir sous le poids de la douleur. Il avait prononcé cette dernière phrase en fixant Hermione... Que voulait-il dire ? Pourquoi était-il désolé ? Soudain Hermione comprit.... Elle avait envie d'hurler... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOI ????


Voila, c'est fini pour aujourd'hui...

Comme vous l'aurez remarqué, le prochain chapitre sera beaucoup plus noir... Vous aurez aussi noté le changement de point de vue... on quitte le POV d'Hermione pour celui d'un narrateur. J'espere que ça ne vous gene pas... Si jamais ça ne vous plait pas, dites le moi, je le modifierais.

Comme beaucoup d'auteur, j'ai remarqué que le nombre de review avait pas mal chuté. J'espere que ce n'est pas a cause de la qualité de la fic!

Bon vous savez ce qu'il vous reste a faire... Non? il suffit de cliquer sur le "go" juste en bas a gauche et de laisser une petite review...

PS: j'ai relu ma fic dernierement et... Je me demande comment j'ai pu publier ça... Je pense que je vais reprendre les premier chapitre et les devellopper un peu. Si vous ne voulez pas les relire, pas de probleme, ça ne changera rien a l'histoire. Ce sera juste un peu plus develloppé... Voila!

A bientot!