Titre : Enfants du futur...
De : Shiefa Li
Disclaimer : Tout appartient à JK Rowling pour Harry Potter, et à la Warner (enfin je crois...) pour le sujet de la fic, que je vais un peu beaucoup transformer...
Note : Bah j'ai comme qui dirais l'autre depuis 2/3 jours des moments d'inspirations... et comme c'est bientôt la fin des vacs et que après je suis en stage pdt 1 mois, et après j'ai les oraux blanc de français et histoire-géo...alors j'écrit tt now!
Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui nous rentrons à notre époque... ça fait 8 mois que l'on devrait y être rentré...D'un côté on est content de rentré, on va retrouver toute notre famille, mais d'un autre vas falloir les quitter et ça va être très dur, jamais plus je pense que je pourrais avoir une complicité pareil avec eux, c'est différent dans leur futur, ce sont nos parents.
C'est le moment des adieux, je n'arrive pas à me retenir, je serre dans mes bras mes parents, je pleure, Harry me serre autant qu'il peut dans ses bras, c'est difficile à cause de son ventre, en fait à cause de moi... mais je me dis que dans 1/4 d'heure je serais aussi dans leur bras, et c'est ça qui me permet d'arrêter mes larmes. Je serre aussi dans mes bras Draco à qui je dis de bien prendre soin de Harry.
Je suis un homme quoi ! mais je peux pas me retenir, enfin retenir mes larmes, ma mère me prend dans ses bras autant qu'elle le peut, et là mon petit moi-même me donne un coup par l'intermédiaire de ma mère... puis mon père me prend aussi dans ses bras, j'aime mon père, que ce soit maintenant que dans le futur, et c'est difficile de le quitter...de les quitter...
C'est l'heure, nous partons. Ils récitent l'incantation. Je nous sent partir... Nous sommes de retour chez nous, nous n'avons pas besoin de nous expliquer, ils se souviennent de tout et nous prennent dans leur bras...Contents d'être de retour !
Oh, Merlin, j'ai mal au ventre, Ron aide moi ! j'ai des contractions ! emmène moi à l'infirmerie, ton fils veut naître ! maintenant !
Quoi déjà, mais c'est pas encore la date ?
Draco...
Oui mon chéri ?
Tu ferais mieux aussi de m'accompagner à l'infirmerie, ta fille commence à perdre patience...
FIN
Merci de reviewer si cela vous plait...
