Take two

AN : et oui je recommence ! Pour Mithy parce que j'aime ce qu'elle écrit !

Re Bonjour !

Comme je vous est déjà expliqué vos erreurs à propos du sex, je vais maintenant vous parlez à propos de nos déclarations d'amour.

Commençons par la toute première idée que vous vous faites.

Non après la guerre on a pas faite : Maintenant je sais plus quoi faire, ou vais-je trouver ma Rédemption, comment vais-je survivre la paix ? Je vais sauter sur mon coéquipier et lui avouer un amour éternel !

( J'aurais aimé mais monsieur plus-con-qu'un-arbre1 Yuy n'a pas eu l'idée. Ça aurait sauvé du temps. Mais je m'en plaint pas.)

Tout d'abord côté sentiment, imaginer même pas Hee-chan débalancé. La première chose qu'il a fait c'est devenir le garde du corps de miss barbie girl. Il avait sûrement tout prévue.

Moi j'avoue j'étais un tit-peu déboussolé, mais avec le nouvel orphelinat Maxwell, j'étais trop occupé pour m'en rappeler.

Maintenant, pour la phase : Il me manque, oh combien j'aurai souhaité le garder avec moi. Jamais j'aurais du le laisser, patati patata ... Nope, no way ! On a gardé contact après tout.

Quand je lui ai dit que j'étais son meilleur ami, j'ai pas attendu qu'il bouge pour lui parler ! Sinon j'aurais attendu un baille. Quand on pouvait on se faisait une soirée de mec. Pas juste lui et moi, les cinq quoi !

Moi et Trowa on faisaient quelques tours.

Là j'en entend dire : Quoi ? Trowa ! Mais non, jamais il ne ferait ça ! Et, qui de mieux que celui que personne ne soupçonne pour faire des tours ? C'est pas pour rien qu'il est dans un cirque. Même si après c'est à moi que Fei rabattait les oreilles, je me suis bien marré.

Quoique tout à été juste après qu'il ai avoué à Quatre que c'était lui qui avait caché son té dans le haut de l'armoire, c'était ... it was priceless let's say ! Monsieur a au moins dormir sur le divan trois semaines ... nah juste une. Vous saurez que Quatre a une appétit insatiable. Deux jours et il se plaint, malgré que lorsqu'il revient de mission, Trowa s'en plaint pas. Mais on les voit pas avant midi, quand on est chanceux ...

C'est quoi je disais déjà ? à oui, les déclaration d'amour. Celle là c'est ma préféré. LA GROSSE DÉCLARATION D'AMOOOUUUUR ! Celle ou il parle pendant deux page que des mots d'amours et combien grâce à moi sa vie est mieux. "Que ma vie était un long et douloureux tunnel noir sans fin ou tu étais l'ange de lumière qui m'appelait à continuer pour que je puisse enfin vivre."

Juste une seule chose à contredire ... Depuis quand Heero peut parler une phrase entière ? Alors un texte à la Sheakspeare ! ( - on remarque les point d'exclamation)

Un peu plus et on voit Feifei se la jouer à la Tom Jones ( je le verrais bien chanter Sex bomb ... nah.), Trowa dans un talk show et Quatre à la G.I. Jones. (Beurk, Quatre vert kaki et Trowa en paillette ... Attend c'est pas sa que j'ai vu la dernière fois que moi et Hee-chan on avait été dormir là ... )

Bah, ce que je disais c'est que Hee-chou à la Roméo ça fait tiré des cheveux. Si il dit pas grand chose c'est pas parce que il a un balais dans le cul. (2)

( Non ça j'ai personnellement vérifié, et j'ai ... remplacé le balais par quelques choses de plus plaisant ... Quoi ? vous croyez que j'étais toujours uke ? Et, partenaire 50/50, quoique ça me dérange pas 75 lui et moi 25. Avec son attirail, c'est pas un fusil mais un bazooka ! Il vous change des statistique sur la longueur des asiatique ! Il doit avoir des gênes d'africain lui ... Le seul problème et que mon jolie derrière d'américain au hormone souffre un peu, mais c'est passager et vite oublié ... Et Hee-chan me la masse si bien aussi, quoique après tout est à recommencer. Ses mains sont si belle, et si douce aussi. Un assassin doit prendre soin de ses armes et comme les mains sont des armes mortelles, oui mortelle. Je prendrais bien une tit mort moi ... eille, je déraille. Revenons au sujet.)

Je disais quoi déjà ... ah oui que si il parlait pas beaucoup c'est qu'il en a pas de besoin. Lui il ne tourne pas autour du pot, il dit ça clairement.

Ce qui nous amène à la vrai déclaration, parce que il y en a eu une. Non, ya pas eu cette chose que vous appelez histoire d'amour ou la seule chose qu'on fait c'est baiser. Moi j'appelle ça un fuck friend, pas un amoureux. Mais bon, ce qu'on a fait ça été simple.

Il est venu me voir et il a dit "Duo, je crois que je t'aime, mais plus que en ami. Alors demain on sort ensemble." Vous voulez que je dise quoi ? oui ? même pas. J'ai dit " Peut-être, mais à une seule condition." Il a demander quoi et j'ai répondu. " Dis S'il-te-plait." Et il l'a dit ! C'est pour ça que je l'aime, il est franc, il est direct mais il m'aime et il ferait tout pour me plaire. Si les mots sont pas pensés ça sert a rien de les dire, non ?

On est sortit ensemble quelques mois, pas de grand mot dit le premier soir. Ça été plus tard ( et là vous vous rappeler de mes premiers commentaires et on se rappelle du Feu boxer en soie noir. Pauvre boxer, tant de souvenir ensemble.)

Alors j'espère qu'encore une fois vous avez compris mon point de vue.

Et pour les intéressés, la dernière fois je vous ai parlé de notre ancien lit ? le nouveau est mieux, avec des ressort et un rebord tout en métal, rien de mieux pour les chaînes !

Futur D.Maxwell-Yuy

Duo regarda quelques secondes sa seconde lettre et se leva. Il ne fallait tout de même pars être en retard à son propre mariage ! une autre preuve de la claireté de Heero.

#Flash Back#

"Duo."

"Oui Hee-chan ?"

Heero regarda Duo dans les yeux, les étoiles se reflétant dans ses yeux se soir.

" Tu sais que je t'aime ?"

" Mais oui Heero, moi aussi je t'aime."

"Alors épouse moi."

" Nani !"

" Duo, épouse moi, reste avec moi pour toujours."

" MAIS OUI !"

Duo se jeta sur Heero et les deux firent l'amour passionnément sous la lune.

#Fin du flash back#

Et aujourd'hui c'était le jour, juste les deux. Pas de mot, que se comprendre. Et puis, ils avaient à jamais pour parler. À jamais.

AN : Ben v'la, sa va me sortir de la tête. Et c'est la dernière. Mais je prépare un petit comte débile. S'avez qu'à attendre (devrait le poster, y traine dans mon ordi ... si j'ai au moins 5 review svp !)

1 dédié a Dream aka Yellow Submarine. J'aime mon expression, et elle est à moi.

(2) Un balais dans l'cul, z'ont un balai dans l'cul (auteur chante seul dans sa chambre. Homme en blanc arrive par derière)