Auteur: Miel ou Flodemiel
Adresse e-mail: flodemiel Gundam Wing
Genre: yaoi, couple 1x2x1, songfic, romance, action.
Disclamers: G-boys pas à moi °bouhouhouuu°. La chanson non plus d'ailleurs. Elle est de Nathalie Cardon et s'intitule « mon ange ».
Réponses au reviews:
Miki: Je te souhaite bien du plaisir avec celle-ci et la suivante alors! Merci!
Raziel: "Ne me quitte plus" n'est pas encore en ligne, Raziel. Tu devras être patient mais je te promets de la poster bientôt sur cette conversation avec toi était super simpa! Je suis contente que mes fics te plaisant aussi! Ca fait plaisir et tout!
Chapitre 2: Une enfant.
Duo Maxwell, vêtu d'un large pantalon blanc en lin, ses cheveux entourant délicatement son torse nu, venait d'être offert à l'émir. Le petit homme grassouillet, habillé de multiples toges colorées et voluptueuses, tournait autour de sa proie sous l'œil froid des deux gardes qui l'avait amené. 02 s'était expressément fait embarquer après avoir créer un "faux" trouble dans un marché régional. Il avait ensuite été emmené par deux gardes jusqu'au palais. En effet, nulle personne travaillant pour le pacha n'ignorait que celui-ci était friand de nouveauté pour peupler son harem et que sa reconnaissance dépassait l'imaginable.
-Qui est-tu? Demanda t'il d'une voix intéressée tout en scrutant son corps finement musclé.
-Nick. Je suis américain.
-Que viens-tu faire si loin de ton pays?
-J'avais des ennuis avec l'état.
-Je vois, je vois! Fit avidement l'émir et se rasseyant dans son dôme regorgeant de coussin.
-Tu as commis un grave larcin en volant des bijoux lors de ce marché! Le sais-tu?
-Oui.
-Je pourrais te faire pourrir en prison pendant 10 ans pour cela! Et ta nation ne viendra pas à ton aide puisque tu l'as fuit!
-Je sais. Répondit Duo, statique, au milieu de la pièce maintenu par les deux sentinelles.
Le palais de l'Emir était somptueux. Le sol, entièrement fait de mosaïques, rivalisait avec les vases et autres sculptures en or qui décorait les salles.
-Mais je suis magnanime, fit l'Emir en saisissant un fruit posé dans une coupe qu'une esclave tendait, et je te propose un marché!
-°Nous y voilà!° Pensa Duo.
Deux heures plus tard, Duo se voyait placé dans un appartement privé à deux pièces. Un autre jeune homme partageait avec lui l'espace. Il avait de court cheveux blonds et ressemblait étrangement à Quatre.
-Rester… ici… pas…bouger! Fit le garde en pointant son doigt vers le sol.
-Moi avoir compris! Se moqua 02. °Si tu crois que je vais pas bouger, tu rêves!°
Et en effet, le soldat aussitôt partit, Duo sortit de sa chambre pour entamer la visite du palais. Alors qu'il allait sortir, une main l'arrêta. C'était le jeune blond.
-Je te conseille de rester là si tu ne veux pas avoir d'ennuis.
-Merci, l'ami… mais je sais ce que je fais.
-Si l'Emir n'est pas content de toi, il t'enverra en prison.
-Ne t'inquiète pas pour moi. Quel âge as-tu?
-J'ai 14 ans. Mon nom est Marc. Je viens d'Europe. Ca fait deux jours que je suis dans le palais de l'Emir. Bientôt, je serai transféré dans son harem privé s'il est "content de moi". Sinon, je serais sans doute renvoyer en prison.
-T'en fait pas, petit. On va te sortir de là!
-Ne prend pas de risque pour moi. Et même si je peux te sembler étrange, sache que je ne regrette pas de me trouver ici. Istanbul est une ville dangereuse. Dehors, c'était aussi l'enfer.
-Je dois y aller, Marc. J'ai été content de te rencontrer.
-Moi aussi, étranger à la natte. J'espère que tu réussiras ce qui tu entreprends. Tu as beaucoup de courage et tu ne te laisses pas émouvoir. Je t'admire.
-°On dirait un compliment pour Hee-chan° Pensa t'il au fond de lui avant de s'en aller pour de bon.
Le problème, c'est qu'il ignorait où aller.
-°Bien. Ou est ce que je cacherais un laboratoire informatique super-secret, moi? Les caves!°
Il s'aventura donc dans le bâtiment avec comme seul repère les escaliers. Plus il descendait, plus il se rapprochait sans doute de son but. Dans un des couloirs vides, alors qu'il marchai sur la pointe des pieds, Duo crut entendre des rires. Il aperçut une porte aux allures pompeuses ornée d'or et de sculptures. Deux rideaux pendaient autour de celle-ci, donnant à l'entré des airs de paradis. Les gloussements s'intensifièrent quand il s'en rapprocha, accompagné de doux clapotis d'eau. Sa curiosité désirant être assouvie, il ouvrit discrètement le panneau de bois pour tomber sur une scène des plus charmantes. Perché un haut d'une plate-forme d'où partait des escaliers de marbre, le jeune homme natté aperçu donc des dizaines de garçons et filles, tous plus beau les uns que les autres, se prélassant dans une piscine aux eaux chaudes. L'air était embaumé de parfum exotique et de nombreuses plantes donnaient à la salle des allures de forêt tropicales.
-°Il a du goûts, le vieil Ich'Badal.° Ne put s'empêcher de penser Duo, surtout en apercevant une ravissante jeune créature nattée entrain de frotter à l'aide d'une éponge une poitrine des plus généreuse. Quelques jeunes filles, assises sur le bord du bassin, riaient tout en habillant une enfant. Ceux et celles qui ne prêtaient aucun intérêt au jeu semblaient se morfondre dans de noires pensées.
-°Que fait une petite fille, ici? Cette gamine ne doit avoir que 6 ans, tout au plus!° Calcula Duo.
Mais voilà qu'un des jeunes garçons présents remarqua Duo et l'invita à les rejoindre.
-Hé toi! Tu es Marc, c'est ça? On nous avait annoncé ta venue! Descend!
Duo qui ne voulait pas adopter un comportement suspect s'exécuta.
-Mon nom est Nick. Dit-il. Mais j'ai rencontré le "Marc" auquel tu as fait allusion.
-Je m'appelle Miro. Bienvenue dans le harem de l'Emir!
Duo passa en revue toutes les têtes présentes. Il était certain qu'à part les rires des jeunes filles qui s'amusaient "à la poupée", la joie ne planait pas dans l'air! Les autres faces étaient renfermées, moroses et déchues. Son attention fut de nouveau porté sur la gamine. Il demanda à Miro:
-Que fait-elle là?
-C'est une des filles de l'Emir Ich'Badal. Sa mère qui était une des favorites de l'émir est morte à l'accouchement. Depuis, ce sont les autres femmes qui s'en occupent!
-…dans un harem? Brillant lieu pour une fillette!
-L'émir conte en faire une de ses futurs épouses. Expliqua le jeune homme.
-Comment! S'exclama Duo. Sa propre fille? Mais c'est ignoble!
-Si tu crois que Ich'Badal se soucie de ça. C'est un homme sans scrupules, avides de plaisir et de sentiments nouveaux. Nous le détestons tous mais il faut se taire! D'autres, comme le défunt Adolf, on choisit la mort au lieu du déshonneur. Marc devait être normalement son remplaçant. … Pour ma part, je me plais ici, au palais, loin de la misère des rues d'Istanbul.
-Moi pas! Lança Duo. Je ne compte d'ailleurs pas assouvir cette espèce de porc turque qui épouse ses propres filles!
-T'évader? Impossible! As-tu l'intention de te tuer, aussi?
-La mort est quelque chose qui me sera hélas éternellement inconnu, je le crains.
La fillette avait quitté l'attroupement de femmes qui la maquillait et l'habillait pour s'approcher de Duo. Comme portée par un sixième sens, elle prit la main du soldat et lui dit:
- Emmène-moi, monsieur.
Duo fut tout d'abord troublé car la gamine était tout simplement adorable. Elle possédait une chevelure d'un noir profond et de grands yeux bleus cobalts qui faisaient penser à ceux de Heero. Il dut hélas répondre…
-Désolé. Peux pas!
…Avant de gravir les escaliers. Il adressa un signe d'adieu à Miro et à la fillette avant de sortir de la salle.
Après un quart d'heure où il continua ses recherches, il trouva enfin la porte métallique qu'il cherchait. Il y avait un boîtier de sécurité à côté de la porte.
-°Sécurité trop renforcée pour que ce soit un simple débarras. Bien. Maintenant que j'ai repérer les lieux, je n'ai plus qu'à attendre que Hee-chan débarque !°
Le retour dans sa chambre fut hélas légèrement plus difficile. Il s'en fut de peu que deux gardes l'arrêtaient. Son agilité le sauva et il réussit à s'accrocher à un lustre au plafond. Quand il sauta sur le sol, il faillit avoir une crise cardiaque en découvrant devant lui la fille de l'émir.
-AAARRGH!
-Toi, tu es un espion. Dit la gamine et le regardant sans ciller.
-Euh… et si tu allais jouer, hein? Ton papa… enfin.. Ton époux doit s'inquiéter. '
-L'émir n'est pas gentil avec moi. Tu as l'air gentil. Tu ne veux pas m'emmener?
-C'est impossible. Je dois partir.
-S'il te plait? Fit-elle, les yeux brillants (chibi-eyes power!). Tu ne veux pas être mon papa? Je serais sage mais je ne veux pas rester ici.
Duo fondait intérieurement. Il aurait voulu sauver la gamine de cet horrible endroit mais risquait de mettre toute la mission en danger. Il fit une moue désolée avant de s'enfuir en courant. Le soir, un garde entra dans ses appartements et lui expliqua que bientôt, il devrait rejoindre l'Emir Ich'Badal pour passer la nuit avec lui. Quand l'homme fut parti, il se dirigea derrière la porte de la salle de bain et sortit de l'ourlet de son pantalon un émetteur.
-Heero?
-Oui. Répondit la voix de celui-ci dans l'oreillette.
-C'est ton mari chéri à l'appareil.
-J'avais remarqué, baka! Je ne te vois pas depuis mon arbre. Il n'y a même pas de lumière dans la chambre de l'émir.
-C'est parce que je n'y suis pas encore. J'ai repéré le "labo". Dans 5 minutes, lancement de l'opération.
-Ok. Communication terminée.
Le petit homme grassouillet l'attendait, au milieu de la pièce. Rien qu'a l'idée que cet espèce de demi-portion puisse le toucher, Duo sentit le dégoût s'emparer de lui. Comme il l'avait prédit, deux coupes de champagne les attendaient sur une petite table, à côté de sofa.
-Prenez place! Fit l'Emir tout en l'examinant avidement. Vos appartements vous plaisent-ils?
-Oui. Répondit Duo en s'asseyant. Vos gardes sont hélas bien impoli et ne m'ont rien apporté a boire.
-Servez-vous, servez-vous! Fit l'Emir en montrant les verres. … Quel âge avez-vous, jeune homme?
-J'ai eu 16 ans il y a quelques mois.
Duo approcha discrètement sa main de l'ourlet de son pantalon. Il l'y glissa et saisit entre ses doigts un cachet. Il dissout la pastille dans le verre du Turc avant de le lui tendre. Le gros le saisit et en but une gorgée. L'effet de ce somnifère puissant fut immédiat et l'émir s'écroula.
-Bon. Les choses sérieuses commencent à présent! Se dit Duo en se levant.
Il s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et se pencha par-dessus la balustrade:
-Hé, vous en bas!
Deux gardes dans le jardin relevèrent la tête:
-L'Emir vient d'avoir un malaise! Allez vite appeler un médecin!
Les deux sentinelles échangèrent quelques mots d'une voix apeurée avant de courir en direction de l'entrée principale. Duo se précipita dans la chambre, arracha les rideaux, les noua et balança le tout par dessus la terrasse. Aussitôt, quelqu'un commença à gravir le mur à l'aide des tissus. Trente secondes plus tard, la tête de Heero Yuy apparut.
-Hee-chan! Ca va?
-Hn. Ou est le labo?
-Suis-moi!
Ils traversèrent la chambre en silence jusqu'à la porte. Le soldat parfait s'arrêta quelque seconde devant le corps de l'émir pendant que son mari vérifiait le couloir désert.
-Est-ce que…? Commença Heero.
Mais il arrêta de poser sa question et rougit. Duo, interrogateur, insista:
-Oui?
- … il t'a… touché?
Un sourire paisible s'afficha sur le visage de Duo.
-°Et moi qui croyait qu'il s'en foutait bien.° Non! Il n'a eut pas eut le temps.
-Hn. Allons-y.
Après avoir évité les sentinelles et s'être retrouvés dans le dédale des couloirs, les deux agents débouchèrent devant la porte métallique. Heero brancha son laptop sur le boîtier de sécurité et obtenu le code après 30 secondes.
-C'est pas un peu trop facile? Demanda Duo alors que la porte coulissait doucement.
-L'émir ne se savait pas surveiller.
Ils entrèrent dans la pièce. Leur attention fut aussitôt portée sur la personne qui travaillait au milieu de la pièce. Attirée par le bruit, elle tourna son visage et ils découvrirent…
-Une femme! S'exclama Duo.
La dite en question se saisit:
-Qui êtes vous! S'exclama t'elle en bondissant de sa chaise.
Heero se contenta d'avancer, de prendre la place de la femme apeurée et commença à injecter un virus dans l'ordinateur.
-Mais que faites-vous? S'écria la femme. Qui vous a permis d'entrer?
-Ne vous inquiétez pas madame Toshiyuki! Nous sommes de votre côté. Nous sommes envoyés par l'armée de la Paix. Expliqua Duo.
-Qu'est ce que c'est que cette armée de la Paix! Je m'appelle madame Toshiyuki?
-Et bien… Je crois! Commença Duo en doutant. Sinon, comment vous appelleriez-vous?
-On a effacé ma mémoire. Expliqua t'elle. Du moins, en partie.
-Ninmu kanryo. Dit Heero en appuyant sur la dernière touche. Duo, tu as déposé tes bijoux?
-OOOoppps!
-Duo! Dépêche-toi, on n'a pas le temps! ..
Il plaça rapidement ses bombes aux quatre coins de la salle sans oublier d'un posé une dans le boîtier même de l'ordinateur central.
-Ho non! S'exclama le professeur! Tout mon beau travail va être détruit!
-Ca vaut mieux, croyez-moi! Fit Duo en la saisissant par la main. Suivez-nous!
Alors qu'ils sortirent du laboratoire, une troupe de sentinelle, l'Emir en tête, apparurent au bout du couloir! Il cria des mots turcs en leur direction et aussitôt la horde de gardes commença à tirer. Heero, Duo et le professeur évitèrent les balles et se cachant derrière le coin du couloir.
-Que veulent-ils? Qu'est ce qu'ils ont dit? Demanda le professeur.
-Je ne parle pas arabe mais sûrement pas "venez prendre le thé avec nous" hélas! Dit Duo en dégainant ses sabres fétiches.
Heero tira dans le tas tout en évitant les balles. Les gardes tombèrent alors que l'Emir appelait du renfort.
-On décolle! S'exclama Duo en fonçant droit dans la mêlé tout en lançant ses poignards.
Au passage, il assomma l'Emir. Après 10 minutes de courses infernales, ils arrivèrent sain et sauf à la jeep qui les attendait devant la demeure de l'Emir. Alors qu'ils montèrent dedans, une nouvelle troupe arriva et commença à tirer.
-Encore! Ils peuvent pas se mettre en mode pause quelques secondes! Hurla Duo.
Une balle siffla et alla se planter dans l'épaule du professeur. Elle vacilla et Duo la rattrapa. Hélas, d'autres balles s'en suivirent et cette fois, ce fut 02 qui encaissa tout. Heero démarra la voiture et ils disparurent dans la nuit. Le professeur allongea le jeune homme natté sur la banquette et dit:
-Il est fort blessé! Une balle lui a peut être perforé le poumon!
-°Merde! Duo!°
Quelques rues plus loin, le soldat parfait arrêta la jeep et descendit.
-Vous êtes fou? S'exclama le professeur. Nos ennemis peuvent débarquer d'un moment à l'autre!
-Il faut soigner mon coéquipier! Expliqua d'un ton ferme Heero en saisissant la trousse de soin dans le coffre.
-Faut pas… t'en faire… Heero. Murmura Duo, la respiration haletante. Dieu… veille sur …moi. Tu le… sais bien.
-Chuut. Fit-il. Ne parle pas.
Il découvrit la plaie sanglante avec horreur.
-T'en fait…une… tête, Hee-chan… Souffla Duo. C'est si moche… que… ça?
Heero, impuissant, serra son époux contre lui, retenant difficilement quelques sanglots.
-Pleure pas… pleure pas. Je… ne laisserais pas… une simple balle…avoir raison de…
-Chuuut. Fit Heero en le berçant. Economise ton souffle.
Comme je t'aime, mon ange
Que plus rien ne change
Je veux que tu me retiennes
Je voudrais juste m'arrêter là
Guérir toute ta peine et renaître avec toi
Le professeur qui ne semblait pas du genre à se laisser abattre s'exclama:
-Allons! Remuez-vous, petit brun! Je vais le soigner!
Elle saisit des bandages et des bouteilles d'alcool.
-Ca va faire un peu mal! Avoua t'elle.
Elle posa une ouate humide et désinfecta la blessure.
-WAAAAAAARRRRRGH! Hurla Duo. Shit! Ca fait un mal de chien!
-Taisez-vous un peu! Vous allez nous faire repérer. Quant a vous, petit brun.
-Hn. La coupa Heero. Je m'appelle Yuy.
-…démarrer la voiture et quittons cet endroit au plus vite.
Devant la mine septique de Heero qui ne voulait pas lâcher la main de Duo, elle continua:
-Je vais le soigner! Vous n'êtes de toute façon d'aucune aide en tant que spectateur! Ha diable! Voilà que les prisonniers doivent apprendre leur métier au soldat!
Alors qu'il s'exécuta enfin, Duo souffla à l'oreille du professeur:
-Faut…nous …excuser. On est marié depuis… 24H00… à peine. La vie de couple, c'est…de tout nouveau…pour nous.
Tout d'abord quelque peu étonné par cette étrange révélation, elle lui sourit ensuite tendrement et continua à appliquer l'anesthésiant sur la blessure. Duo respirait de plus en plus mal. Il sentait ses forces l'abandonner. En lui, il luttait intérieurement. Il savait que s'il fermait les yeux, plus jamais il ne pourrait les réouvrir.
-°Allez… Faut pas que je relâche. Je ne vais pas laisser Hee-chan veuf, quand même. Ce serait très méchant de ma part. Puis, je veux… ma maison. Une maison blanche avec des volet bleus… dans une banlieue verdoyante… en Amérique.°
Il entendait au loin une porte claquée, des cris, des roulements de moteur. Puis… le noir total.
Alors cet espace autour de moi,
Ce vide, cette lumière c'était donc toi
A suivre…
°mouhahaha!(rire diabolique) Je suis cruelle et j'adore ça!° lol!
Merci de donner votre avis en postant une review,
Bye,
Flo-de-Miel.
