Auteur: Miel ou Flodemiel
Adresse e-mail: Gundam Wing
Genre: yaoi, couple 1x2x1, romance, songfic.
Disclamers: G-boys pas à moi. La song est de Nathalie Cardone (merde musicale dont seules les paroles sont intéressantes) et s'intitule « mon ange ».
Réponses au reviews:
Shinigamie Yui: Merci! Voici la suite/fin de cette fic. Mais c'est pas vrmt la fin en faite puisque ça continue! Bonne lecture, kisu too -K
kamara62: Kamara je te remercie pour ta sincérité et les détails qui tu as mis dans cette review. C'est vrai que, à mon avis, il est peu probable de rester paralysé des jambes pdt 3 semaines et de retrouver ensuite toutes ses fonctions en deux jours de ré-apprentissage mais … en faite… j'y connais rien à la médecine!
J'avais lu toutes tes fics sans le savoir et je les aies trouver aussi de toute bonne qualité!Mais à mon goût, tu en as fait trop peu! alors: continue! Kisu -K
mimi-chou: merci. et moi aussi je suis a 100 pour 100 pour duoxheero! Bah ça se fait pas d'être aussi kawaïïï! Devrais payer des taxes avec tous le tps qui nous font perdre :p! Je peux rester des heures sur à lire du 01x02 voir 03x04.
Florinoir: en effet cette tactique fonctionne super bien et je parle en connaissance de cause ! Sinon; biensur que ya une suite! Elle s'intitule "ne me quittes plus". Merci pour tes encouragements sans cesse présent, Florinoir! Kisu -K
Chapitre 3: Adoption.
Heero se tenait debout devant le commandant Hertford. Son supérieur, assis derrière son bureau maculé de paperasse, était entrain de louer son nouvel exploit. Mais il ne prêtait nullement attention aux éloges qu'on lui faisait. Il ne pensait qu'à Duo. Duo, assis dans ce lit d'hôpital bien trop petit. Duo, masqué par les infirmières qui s'affairaient autour de son corps. Duo, salissant toujours les draps de son sang. Duo au corps couvert de perfusions. Duo…
01! Gronda le commandant.
Il revint soudainement dans la réalité, les yeux percutant ceux de son supérieur.
Vous ne m'avez pas écouter, n'est ce pas!
Hn. (traduction: c'est vrai et j'en suis désolé mais vous comprenez mon mari est peut être entrain de mourir quelques portes plus loin alors si vous pouviez m'excuser cette absence, merci!)
Bien. Excusez-nous d'avoir interrompu vos vacances. Je vous remercie pour tout. Vous pouvez disposer.
Heero se leva et quitta la pièce d'une démarche lourde. Il aurait dû appeler Quatre, Trowa Wufeï et Sally pour leur exposer la délicate situation mais n'en avait pas la force. Il s'affala donc sur une petite chaise, devant les deux portes battantes du bloc opératoire, et attendit. Attendit…
°Duo… Reviens-moi! Je t'en supplie! Le petit soldat parfait ne peut pas vivre sans toi. Tu es ma drogue. Celle qui calmait mes blessures de cœur. Si tu ne reviens pas, ma vie se résumera à tuer pour la paix et la justice. Mais moi…? Quelle paix gagnerais-je? A quelle justice aurais-je droit? Même les compliments du général ne me font plus plaisir. Je suis las d'entendre leurs éloges. Je ne veux… que toi.°
Il ne s'était pas rendu compte que le professeur Toshiyuki venait de s'installer à côté de lui. Elle ne semblait pas dans un meilleur état moralement que lui mais réussit au moins à engager le dialogue:
Ne vous inquiétez pas, jeune Yuy. Votre ami s'en sortira.
…
J'ai vu sa blessure, je sais de quoi je parle! … J'imagine que je dois vous remercier de m'avoir "sauvée". A vrai dire, je ne même sais pas si cela me rend heureuse, mai bon…!
Heero commença enfin à trouver la conversation intéressante. Heureuse? Sa vision du bonheur restait trouble en lui. Peut être qu'une personne extérieure pourrait éclairer ses doutes, ses questions.
Pourquoi n'êtes vous pas heureuse? Vous devriez, pourtant. Non?
On vient de m'apprendre que j'avais un mari, un certain Toya, dont j'ignorais l'existence. D'après l'armée de la Paix, on m'aurait effacé ma mémoire. J'avoue ne posséder que très peu de souvenirs. Je revois mon enfance, mon adolescence puis… trou noir! Enfin trou noir, c'est fort dire…! Il y a cet horrible labo pourvu d'un ordinateur, d'une chaise et d'un sonygramme inter-phonique. J'ai passé des jours entiers à y renter des donnés dans un état second.
Vous allez retrouver votre mari? Demanda Heero.
Non. Il est mort. Il a été tué lors de ma capture.
Désolé.
Non, c'est moi! Je parle, je marmonne et je vous mets mal à l'aise avec mes discussions de ville déprimée!
Qu'allez vous faire, alors?
Je ne sais pas. Me trouver une maison, loin des gens et de la ville. Quand j'aurais retrouvé une certaine sérénité par rapport à tout cela, je pourrai peut être envisager de côtoyer des nouvelles personnes. Vous devez me comprendre, vous qui êtes soldat.
…?
On se sent "à part". Avoir une vie normale dans nos conditions relèveraient du miracle.
Je comprends.
Mais je suis aussi persuadée qu'on peut toujours trouver le bonheur! Il suffit de le chercher. Et vous… Vous l'avez trouver auprès de votre coéquipier, si je ne m'abuse?
Oui. Mais à tout moment, je peux aussi le perdre. Avoua t'il en baissant la tête, dépité.
La femme sembla compatissante envers Heero, si jeune, et pourtant déjà confronté à ce genre de situation normalement réserver tard dans la vie. Elle sentait en lui une profonde détresse, masquée par un mur de glace.
Peut être devriez vous arrêter, Yuy? Stopper l'armée. Vous êtes encore si jeune.
J'y avais déjà songé avec Duo. Mais c'est notre nature de combattre. C'est comme une drogue.
Ca se soigne, vous savez! Fit La femme avec un grand sourire. Moi, par exemple, j'ai réussi à arrêter la cigarette!
Ce n'est pas drôle.
Mais je ne plaisante pas. Le problème c'est que je ne connais pas de patch contre "envie de combat".
La porte à double battant s'ouvrit et un docteur apparu. Ce n'était pas Andropov1. Nous étions dans une base turque de l'armée de la paix, loin du QG centrale. Il s'épongea le front avec un mouchoir et nettoya ensuite ses mains imbibées de sang à un petit lavabo qui se trouvait accroché au mur du couloir. Heero bondit de sa chaise et alla demander des nouvelles de son mari.
Comment va…?
Bien! Coupa l'homme. Il s'en sortira. Ce garçon est un coriace, piiiiooouuufff! Jamais vu ça! A peine éveillé qu'il nous sautait dessus! Il a faillit étrangler notre infirmière en croyant se trouver dans une base ennemie! Heureusement, nous l'avons ramené à la raison.
01 soupira de soulagement.
°Sauvé. Il est sauvé. Moi aussi. Nous sommes sauvés.° Je vais le voir.
Oui mais ne le réveillez surtout pas! Il a besoin de repos.
Le professeur Toshiyuki venait d'être interpellée par un garde du bâtiment de l'armée de la Paix. Elle avait reçu l'ordre de quitter le pays au plus vite et de se mettre à l'abri dans une des nombreuses caches mises à sa disposition. Elle salua le soldat parfait d'un geste de la main et lui fit un clin d'œil avant de disparaître par la porte opposée. Sans doute ne se reverraient-ils jamais...
Heero entra dans le bloc opératoire jusqu'à la chambre de son époux. Il ouvrit discrètement la porte et s'approcha du lit. Il n'osait pas allumer la lumière et c'est donc dans la pénombre qu'il chercha la main de 02. Quand il la trouva enfin, il entrelaça ses doigts dans les siens et murmura un discret "Aishiteru, Duo. Je ne veux plus jamais te perdre."
Je savais qu'un jour je finirais
A force d'y croire à te retrouver
Ma chance c'est que tu es là devant moi
Alors cette fois je veux rester
Ne plus croire que si j'aime
On va m'abandonner
Le lendemain, quand Duo ouvrit les yeux, il compris aussitôt à qui appartenait la main endormie qui tenait la sienne. Il se redressa doucement et s'adossa sur son lit. Découvrant avec horreurs les perfusions placées dans ses bras, il les arracha d'un coup sec et réveilla par la même occasion à réveiller son mari:
Hi, my sleeper lover.
Le soldat parfait se redressa et s'étira puis posa un tendre baiser sur les lèvres du blessé.
Tu n'aurais pas dû enlever tes perfusions.
Parce que tu ne l'aurais pas fait, peut être? Comment va le professeur Toshiyuki?
Saine et sauve, envoyée dans une cache jusqu'à ce que l'affaire se tasse. La mission a brillamment réussit, ne t'en fait pas.
Ouf! J'ai eu peur d'avoir tout fait foiré.
Tu as été parfait, comme d'habitude.
Quel gentil compliment ! C'est le deuxième depuis qu'on se connaît, tu sais.
Hn?
Vrai. Le premier, se fut lorsque la fille de Treize avait enlevé Réléna, tu te souviens? On avançait, avec une navette, droit vers une horde d'armure mobile qui nous mitraillait et je réussissais à éviter leurs attaques.
Oui, je me rappelle parfaitement. Le coupa Heero. Tu m'as regardé et tu m'as dit "je suis balèze, non?" Et je t'ai répondu…
…"Je compte depuis toujours sur tes prouesses." Finit Duo, un sourire aux lèvres. Ca m'a fait vraiment plaisir, tu sais! Tu as dit que je faisais des prouesses! A l'époque, un compliment de ta part et c'était déjà plus que le nirvana!
J'ai été troublé par ta réponse, d'ailleurs. Avoua Heero.
Duo prit un regard pensif. Il ne se souvenait plus de ses paroles, après.
Et qu'est ce que j'avais dit, au juste? Demanda t'il au soldat parfait.
Heero répondit en fermant les yeux, comme pour goûter pleinement à se souvenir.
Tu as dit: "Ca y est. Maintenant, je suis content pour la journée!".
Duo approcha son visage du sien et baisa tout doucement, avec une lenteur profitable, les lèvres du jeune homme. Il lui fit ensuite un tendre sourire en éloignant sagement son visage du sien avant de s'informer à nouveau:
Et l'émir?
Il va être arrêté.
Duo repensa à Marc, Miro puis à la pauvre fillette. Sans doute son destin ne serait-il très glorieux. Il fit glisser ses jambes au bord de son lit et essaya de se relever. Heero l'empêcha.
Tu es encore trop faible. Trancha t'il en le repoussant sur son matelas.
Je vais très bien! Se plaignit le jeune homme natté avant de sauté sur le sol. Tu sais que tu es mignon quand tu t'en fais pour moi?
Baka!
Moi aussi je t'aime!
Tu devrais peut être prendre des midé.. des modic.. médi…
Médicaments? Questionna Duo.
Oui, c'est ça.
°C'est effrayant. On dirait que ce mot n'a jamais fait partie de son vocabulaire ' ° Non, je me sens vraiment bien, Heero. Ne t'inquiète pas! J'ai juste envie de marcher.
Hn. Fit-il, sa tête effectuant un bref mouvement de tête.
Il lui prit alors le bras et l'entraîna dans les couloirs. Pendant quelques minutes, ils discutèrent de choses simples et apaisantes en avançant doucement. Alors qu'ils longeaient une baie vitrée au premier étage des bâtiments de l'armée de la Paix, Duo s'arrêta soudain et colla son nez contre la fenêtre.
Tu joues au poisson? Se moqua Heero.
Regarde! Là!
Et il pointa son doigt vers des camions noirs appartenant au service de l'armée de la Paix qui se garaient en contre-bas. De nombreuses personnes, toutes menottées, en descendaient sous haute surveillance. 02 avait aussitôt reconnu la fille de l'émir. Il courut, dévala les escalier et s'empressa ainsi jusqu'à l'entré de la base suivit par Heero quelque peu perplexe. Quand ils furent arrivés dehors, 01 lui demanda:
Mais ou est ce que tu cours comme ça?
Ils ont arrêté la fille de l'émir! Mais cette gamine est adorable et innocente!
Parce que tu la connais!
Ben… Ouais! On peut dire ça!
Il arrivèrent devant le convoie qui marchait droit sur eux et stoppèrent la marche.
Arrêter!Ordonna Duo.
Agent Maxwell? Que se passe t'il? Demanda un des gardes qui escortait les prisonniers.
Vous avez dans vos prisonniers une enfant!
Oui. Nous savons. Mais nous avons reçu l'ordre d'arrêter l'émir et tout ses proches.
Relâchez l'enfant! Continua Duo.
Mais…
Duo n'attendit pas la réponse. Il se dirigea droit vers la fillette qui le reconnu aussitôt et alla se blottir dans ses bras quand il s'accroupit. 02 la releva et dit:
Vous croyez vraiment que c'est un criminel dangereux? Elle est inoffensive!
Agent 02, je sais que l'estime qu'on vous porte est grande et que vous avez toutes les faveurs de l'armée de la Paix mais… qu'allez-vous en faire, au juste?
Duo n'y avait pas vraiment réfléchi.
Euh…! °o°'
Baka! Fit Heero en s'approchant de lui. Dépose cette gosse et laisse là avec les autres. L'armée de la Paix sera très bien s'en occuper!
Mais, Hee-chan! Regarde-la!
Et il lui tendit la fillette qui se laissa faire comme un ours en peluche. Ses deux yeux cobalt brillaient tels des saphirs. Sur son visage, on pouvait lire "aide-moi!". Mais c'était mal connaître Heero Yuy-je-suis-un-cœur-de-glace que de croire qu'il se laisserait émouvoir. Il se contenta d'examiner le corps pendant de la fillette avec mépris avant de dire:
Tu ne veux quand même pas qu'on l'adopte!
Mais Hee-chan… Imagine le futur désastreux qui l'attend! Otage à 6 ans, c'est dramatique comme destinée! On pourrait lui offrir une vie meilleure que ça!
Duo! Nous sommes encore trop jeunes pour s'occuper d'un enfant! On a que 10 ans de plus qu'elle! S'exclama Heero.
Le garde s'approcha et dit:
Nous avons un horaire a respecté. Que dois-je faire?
Emmène les autres otages et laisse la fillette. Dit Duo. Nous la ramènerons plus tard si Heero n'a pas changé d'avis.
Je ne changerai jamais d'avis! Rétorqua t'il aussitôt.
Je ne puis qu'obéir. Déclara le garde. Je continuerai donc sans la fillette mais garder là sous haute sécurité et allez poser votre requête au commandent qui se charge de la détention des otages. Que la Paix soit avec vous! Fit-il en tapant son poing contre son torse.
01 lui répondit en effectuant le même geste alors que Duo serrait déjà la petite en souriant dans ses bras.
Rentrons ou elle va avoir froid! Conseilla le jeune homme natté en souriant à l'enfant.
Heero les suivit trois pas en arrière.
°S'il croit que je vais accepter, il se met le doigt dans l'œil. C'est mon devoir de garder une certaine rigidité. Duo est du genre à prendre des décisions hâtives dont il ne connaît pas les conséquences. C'était pareil avec Deathscyte et il n'a pas changé. °
Arrivé dans le hall du bâtiment –qu'on aurait put comparer au hall d'un petit aéroport- Duo assit la fillette sur une des chaises alignées en rang. Il lui dit:
Tu as faim, soif?
Elle fit "non" de la tête puis demanda d'une petite voix naïve:
Tu es mon nouveau papa?
Duo fondait intérieurement. Il se tourna vers Heero pour lui lancer un regard à la "tu vois? Nous sommes déjà inséparables!" Mais seuls les yeux froids du soldat parfait lui répondirent.
Comment t'appelles-tu? Demanda 02 à l'enfant.
Je sais pas… Répondit-elle d'une petite voix timide.
On va te trouver un nom, ne t'en fait pas! Lui promis 02 et posant un indexe sur sa joue. Tu sais de quelle nationalité ta mère était?
…?
Si elle venait d'un pays différent du tien…?
Allomende.
Allemagne, tu veux dire?
Elle fit "oui" de la tête.
Hee-chan…? Tu ne trouves pas qu'elle te ressemble?
Pourquoi tu dis ça? Répliqua t'il.
Elle a les mêmes yeux que toi… et la curieuse manière de répondre par le moins de mots possibles!
Baka! Réfléchis! Où habitera t'elle?
Ce n'est pas un problème. Nous envisagions justement de créer notre petit "chez nous". On a bien assez d'argent pour payer une "jeune fille opère" quand on ne sera pas là puis aussi, elle devra aller à l'école.
Non!
Le garde avec qui ils avaient parlé quelques minutes plus tôt arriva en courant et dit:
Le commandant est assez désappointé parce qu'il manque un otage! Il voudrait être éclairé sur cette histoire d'enfant! Quelle est votre décision? Vous l'adopter?
C'est NON! Rugit Heero.
C'est oui! S'exclama aussitôt Duo. Vous! Fit-il en désignant le garde. Attendez quelques instants ici et veillez sur la gamine pendant que je parle à mon coéquipier.
Duo se tourna deux secondes vers l'enfant, s'accroupit face à elle et lui murmura:
Ne t'inquiète pas. Je reviens dans deux minutes… histoire de le convaincre. ;-)
Il se releva, se dirigea vers son mari et l'empoigna fermement avec le coude.
Hé! Protesta Heero.
Viens, Hee-chan. Il faut qu'on parle!
Il l'entraîna vers une salle de conférence déserte, y entra puis referma la porte derrière eux.
Qu'est ce que…?
Hee-chan! Je te propose un petit round, ok? Le vainqueur pourra choisir la solution qu'il pense la meilleure…
Tu veux te battre? Fit Heero, perplexe, tout ensachant que, à ses conditions, il gagnerait sûrement.
Mais qui te parle de se battre? Fit Duo, un sourire mesquin aux lèvres en s'approchant avec une grâce féline sur sa future victime. Il y a d'autre manière de gagner. Susurra t'il en effleurant le soldat parfait aux creux de son aine.
Duo tu ne…!
Cinq minutes plus tard, Duo ressortit de la salle en donnant un grand coup de pied dans la porte, un sourire triomphale aux lèvres. Il se précipita vers l'enfant, sa natte battant sur ses reins, la saisit et la fit tournoyer en disant:
On te garde!
La petite fille rit de bonheur car elle savait que, quoique lui réservait l'avenir, elle serait heureuse avec Duo. Heero les rejoint quelques secondes plus tard, les joues en feu et les cheveux en bataille. Il fit un signe approbateur envers le garde qui s'en alla aussitôt prévenir son supérieur. Après avoir régler la question avec le commandant qui ne put refuser leur demande, Duo et Heero prirent une jeep dans les garages du bâtiment. 02 s'empressa de téléphoner à Quatre et à Trowa qui accueillir la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme.
Et où allez-vous, maintenant? Demanda Quatre.
En Amérique! Répondit Duo avec plein d'enthousiasme. Nous sommes d'accord Heero et moi pour trouver une maison là-bas! Puis la petite sait parler américain, ce qui lui facilitera la vie!
C'est loin du Luxembourg! Fit Quatre d'une voix éteinte.
En effet, c'était dans la campagne luxembourgeoise que le descendant des compagnie Winner avait décidé de faire sa vie avec Trowa.2
On se reverra quand même, ne t'en fait pas! Répondit Duo. On vous invitera, toi, Trowa, Wuffy et Sally à passer quelques jours dans notre nouvelle demeure.
J'attends l'invitation avec impatiente. Au faite, comment s'appelle l'enfant?
Heero et moi l'avons baptisée Hélène, en commémorationde sœur Helen.
DUO! Hurla la voix impatiente de Heero au volant de la jeep. Tu viens!
Quat-Chan, je te laisse! Mon petit mari s'impatiente.
A bientôt, Duo!
Bye-bye!
Il raccrocha le combiné avant de courir vers la voiture qui l'attendait, le moteur grondant. Il s'assit à côté d'Heero qui ne semblait pas d'humeur causante.
Hee-chan… Tire pas cette tête! Nous sommes tous les deux vainqueurs, tu verras.
Et il lui posa un baiser sur ses lèvres. Heero le regarda et répondit:
Tu as intérêt à avoir raison.
J'ai toujours raison! I love you.
Hn. Aishiteru.
Et il démarra en trombe, quittant le hangar des armées de la paix. Hélène, assise à l'arrière de la jeep, avait regardé la scène, perplexe. Mais elle aurait tout le temps d'apprendre et de comprendre, n'est-ce-pas?
Tout est contraire et est doté pourtant d'un sens si prévisible… C'est ça, l'amour.
Comme je t'aime, mon ange
Que plus rien ne change
Je veux que tu me retiennes
Je voudrais juste m'arrêter là
Guérir toute ta peine et renaître avec toi
OWARI.
Cette fic' peut être lue séparément des autres mais fait néanmoins partie d'un cycle. Il serait préférable de les découvrir dans le bon ordre. Le plus facile est de cliquer sur mon pseudo (tout en haut de la page) pour voir l'ensemble de ses fics.
cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing
-Le souffle de nos vies (c'est ici!)
-Ne me quittes plus
1 Doc' Andropov est celui qui a diagnostiqué la paralysie et les attouchements que Duo avait subit dans la fic "à plaies ouvertes".
2 Voir la fic "Wedding Wing".
Waa! Merci a tout ceux qui ont lu cette ic jusqu'ai bout. Perso c'est celle que je déteste le plus par rapport au cyvle °-°! Je trouve que le scénario n'est pas bien cadré, que l'adoption devait être l'élément principale mais que, au fond, on ne le retrouve qu'à la fin!
Mais je vous promet de me défoncer pour la fic suivante! Ce sera la meilleure du cycle! (enfin, ce seraà vous de juger aussi!)
See you soon!
Flo-de-Miel.
