Chapitre 02 : un choix décisif
Nracissa commence sa 7ème année à Poudlard, étant nouvelle, elle devra passer par le choixpeau. Le train s'arrêta la jeune fille préféra rester seule, elle c'était changer pour mettre sa robe de sorcière, comparer aux autres, sa robe n'avait aucune couleur, comme celles des premières année, arriver à l'école, elle suivit le professeur Mc Gonagall qui marchait devant tout le monde. Dans les escalier, juste avant d'entrée dans la grande salle, elle lui parla :
Bonsoir Melle Black, je suis ravi de vous avoir dans notre école…sourit le professeur de métamorphose. Vos professeurs mon énormément parler de vous, ils disent que vous êtes incroyablement intelligente et que vous possédez un grand sens du mérite et de la discipline…
Vraiment ? ils disent sa…sourit-elle, j'avoue avoir un don pour discipliner les jeunes élèves voulant faire les plaisantins, ce qui je trouve doit être exaspérant pour vous professeur…dit-elle poliment en bombant le torse et en se tenant droite.
oooh. Se plaignit le prof. Vous ne pouvez pas vous imaginez, ils m'épuisent…
Il y en a beaucoup ?
Pas trop mais 4 en particulier, on les a surnommés les maraudeurs ! pff ! quel sottise…un conseil miss Black, si vous faîte leur connaissance, évitez les ! par pitié!
ne vous en faîte pas, je fera attention…sourit-elle.
Puis les 2ème, les 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, les 7ème et enfin les dernière année entrèrent dans la salle et s'assirent à leur table respective, quelque regard masculin se posait sur la jeune fille qui apparemment aime sa, au point où elle faisait quelques petits clin d'œil ici et là en souriant. Par contre pour les filles, c'était limite si elle leur cracha dessus…(lol !)
Puis elle vit les portes se refermer et des élèves arriver, apparemment des premières années, les toutes nouvelles, le professeur fit un bref discours et ils entrèrent, malheureusement pour elle, elle devait suivre ses gamins et passer en même temps qu'eux, ce qui la fit grimacer.
Ils avancèrent, elle regardait les couleur du ciel dans le château, c'était une belle nuit, avec quelques étoiles légèrement allumée. Elle fouilla la pièce et chercha désespérément son frère, de plus elle savait qu'il était beau, les cheveux noir et en bataille, et très…foufou !
Puis le professeur Mc Gonagall prit un parchemin et le déroula après que le choixpeau est fait une petite chanson, elle appela toute les élèves, jusqu'aux dernier, il devait y en avoir une centaine ! et puis enfin le directeur se leva alors que Narcissa était toujours en train d'attendre au milieu de l'allée centrale de la salle. A côté d'elle il y avait la table des Griffondors et de l'autre celle des Serpentards, elle regarda un jeune de plus près, il était brun, les cheveu en bataille, les yeux marron, plutôt mignon la regardait comme si il la connaissait. Puis il mit un coup de coude un son voisin qui discutait avec une joli fille, celui ci se tourna vers son ami et regarda Narcissa et la fixa comme ci il la connaisssait, étrangement, elle avait ce sentiment. La brunette quand à elle, elle ne savait pas quoi faire, était ce son frère ? devait elle dire quelque chose ? elle décida de ce taire et de regarder le directeur, et de ne plus s'occuper de cette homme…
Bonjour chers élèves ! dit Dumby. Voici que commence une nouvelle année, qui j'espère sera bonne pour tous…
Ouais sauf pour las abruti dans nos genres…murmura Peter.
En plus l'école en est remplie ! la galère…plaisanta James.
Comme vous avez pu le constater, une nouvelle élève sera avec nous : je vous présente Melle Narcissa Cléante ! des chuchotements se firent entendre après le nom de famille de la demoiselle, cela faisait très français. Elle vient faire ses études dans notre école cette année, auparavant elle était de Beauxbaton, et puis je pense entre nous que le changement ne fais pas de mal…sourit-il. Alors je vous en serais reconnaissant de lui accorder votre gentillesse, et qu'elle soit comme chez elle…
Ouais sans oublier qu'elle est chez nous…grogna Lily.
Depuis quand t'es méchante ? sa te ressemble pas…
Je tes rien demander James, et puis si j'ai envie d'être mauvaise, je le serais ! ok !
Tous murmuraient pour ne pas se faire entendre, le directeur lui disait le règlement au nouveaux arrivants. Sirius continuait de la regarder, en cherchant dans sa mémoire :
Sirius ? c'est bon, t'es amoureux ? plaisanta Peter
je lai déjà vue quelque part cette nana…où j'en sais rien…dit il soucieusement.
Je pense qu'il serait temps de vous choisir une maison approprié Melle Cléante. Mc Gonagall prit le choixpeau, Narcissa s'avanca, s'assit et le choixpeau resta silencieux sur sa tête, mais que ce passait-il ?
Alors ? s'impatienta le professeur de métamorphose. Où doit-elle allez ?
bonne question…je ne sais pas…c'est très dur à choisir, elle peut aller dans n'importe quel maison de cette école…
vous ne pouvez pas choisir ? vraiment ? alors comment va t-on faire ?
Laissons la choisir…alors Narcissa : dans quelle maison voudrais tu aller ? tu peux aller chez les Serdaigles, les Pouffsoufles, les Serpentards, ou les Griffondors…choisie. Proposa t-il
Dit moi les animaux qu'y représentent ses animaux…dit-elle simplement.
Le choixpeau surpris de l'arrogance de la jeune fille, elle aurait pu demander les qualité des maisons à la place des emblèmes…
IL y un serpent, un Griffon, un aigle…
Le serpent c'est Serpentard ? n'est ce pas ? coupa t-elle
Oui…veux tu aller dans cette maison ? celle des rusés…une fois de plus il fut coupé.
Dis moi tu connais un certains Sirius Black ?
Oui…il est à Griffondors, pourquoi ?
pour rien, mais si imaginons que je ne me plaise pas dans la maison des serpents, pourrais-je changer ?
heu…je ne sais pas…mais je pense que oui…
Donc tu choisie les Serpents ?
on m'appelle pas la vipère pour quedal ! aller met moi dans cette maison…
Cette maison est idéale pour toi, tu es arrogante…SERPENTARD ! cria t-il.
Elle se leva, et alla à la table des serpents, où plusieurs garçons l'accueillir, elle se fit très vite des amies. Pendant le repas, elle parla avec des filles de son âge, elle raconta son passé, la France et tout le tralala :
Dite moi, vous ne connaisseriez un certain Sirius Black ?
Ohhh ! crièrent plusieurs d'entres elle en même temps. Lui ! que oui on le connaît ! c'est un canon !
A se point là?
c'est un trop bo-goss !
Et vous pourriez me le montrer ? l'une d'elle le montra du doigt et cria sans faire attention s'y il entendait ou pas. C'est lui Sirius Black !
celui ci se retournit en fronçant les sourcils et demanda qu'y l'avait appeler :
C'est elle ! elle voulait savoir qui t'était…
Merci lise ! grogna t-elle en lui lançant un regard noir.
Pourquoi tu voulais savoir qui j'était ?
Tu ne me reconnaît pas ?
je devrais ?
Tu connais une certaine : Eva Cléante ?
Bien sur ! c'est ma mère ! pourquoi ?
tu vois toujours pas qui je suis ?
Non ! bas dit !
C'est moi Narcissa !
je connais beaucoup de Narcissa
tu as beaucoup de sœur !
Il resta bouche bée, sa sœur !
impossible ! ma sœur est en…il réfléchit et se souvenue des paroles du directeur
de France…
putain…
merci sa fait plaisir !
comment…tu…qu'est ce que tu fais la ?
maman me soulais et je voulais te revoir…sourit-elle
sa fait 7 ans…7 ans qu'on c'est pas revue…
j'ai crut remarquer…
Puis tout le monde se leva et les préfets commencèrent à emmener les élèves à leur maison. Sirius se leva et alla vers sa sœur, il la prit dans ses bras, et en alla à leur domicile ils parlèrent et firent de nouveaux connaissances…
Fin, pour cette fois sa suffira, c'est un peu court surement mais j'ai un peu la flème d'écrire…lol
Reviews please !
