Chapitre 04 : La rencontre avec Malfoy.

Les chapitres sont courts mais c'est pour faire duré le suspense ! j'aime vous faire souffrir, et je voudrais aussi vous dire que je ne répond pas au review avec mes chapitres mais personnellement donc désolé si sa dérange des personnes mais je préfères comme sa…

BONNE LECTURE !

Narcissa resta devant le tableau qui lui ne voulait pas s'ouvrir, elle se disputa avec pendant 10 bonnes minutes jusqu'à se qu'un serpentard arrive :

Alors on se dispute encore ?

Tiens ! c'est se cher Severus Rogue…dit-elle plus calment en se retournant.

Quelle observation ! je suis impressionner par ta mémoire…ironisa t-il.

Merci…cracha t-elle. Au lieu de te moquer de moi pourrais-tu m'apporter ton aide ?

C'est bien parce que tu es de Serpentard et que tu n'aime pas les moldus (là je l'ai bien écrit).

C'est trop gentil…elle s'accouda au mur près du tableau et regarda le jeune homme dire le mot de passe tout en le regardant de heut en bas, il était vraiment sexy, bien sur il y avait mieux mais son charme était dans sa froideur, le tableau pivota en grimaçant à Narcissa. Elle rentra après Severus et regarda la beauté de la pièce : la salle était de deux couleur principale, vert et argent. Deux grand canapé l'un en face de l'autre si trouvait, au milieu un petite table de salon en chêne, des serpent y été sculpté dessus. Elle y vit un homme blond, magnifiquement beau, les cheveux mi-long, un carrure du tonnerre, rien qu'à son allure on pouvait voir sa fierté, il était en compagnie de plusieurs jeunes filles qui le caressait de tout les côtés, celui ci avait un air indifférent face à ces Serpentards, qui faisaient tout pour attiré son attention, mais personne n'y parvenaient, il lisait tranquillement son journal. Il y avait d'autres petits groupes de personnes dans d'autres coins de la pièces, des filles emmenaient leur compagnons dans les dortoirs avec de grands sourires, certaines personne se collait au mur et s'embrassaient avec fougue…

Quand Severus posa son regard sur tous sa et ensuite sur le visage bouche bée de Narcissa, il lui prit la main et la tira vers lui :

Lui c'est Lucius Malfoy, la personne la plus respecter de toutes l'école et encore sa s'étend encore plus loin que sa…sourit-il, il commença à aller vers lui, tenant la main de la jeune fille fermement elle fut obliger de le suivre.

Lucius, voici Narcissa Cléante, c'est la française…

Tu as choisie la bonne maison…dit-il s'en lever ses yeux du journal.

J'en suis pas sur…grimaça t-elle en regardant tous les couples s'embrasser sans prendre un temps soit peu d'intimité.

Et pourquoi sa ?

Dernièrement ta regarder autour de toi ? dit-elle comme si elle parlait à un débile.

Ne me parle pas comme ça…dit-il calmement toujours en regardant son journal.

Sinon quoi ? sourit-elle

Sinon il pourrait t'arriver un accident…

Pfff, des menaces ?

le blond finit enfin à lever les yeux vers elle, il se leva et se mit devant elle, il faisit au moins une tête de plus qu'elle, tout le monde se tue et arrêta leur travaux pour regarder la scène,la jeune fille resta zen et sans montrer sa peur elle plissa des yeux et sourit pour l'énerver :

Les menaces c'est bon pour les gamines dans ton genre, ce n'est qu'un avertissement.

Les avertissements c'et bon pour les gamins dans Ton genre…toujours en souriant, elle resta fermement devant Lucius, elle commençait même avoir un peu mal au cou à force de le regarder en l'air.

Il va falloir te faire comprendre qui fait la loi ici ma vieille et je…il fut directement coupé :

La vieille est plus jeune que toi !

Tu m'énerve ! grogna t-il. Tu te ramène, tu joue ta star devant tout le monde, les gens ne font que parler de toi donc tu te sens puissante. Pour moi tu reste une gamine sans cervelle qui se la joue un peu trop ! cracha t-il, Narcissa remarqua un soupçon de jalousie et de menaces dans sa voix.

Et toi tu n'est qu'un abruti qui se croit le bosse, et je vais te dire un truc, si les gens parlent de moi je ne l'ai jamais cherché ou même tant mieux, sa les changera d'entendre parler de quelqu'un d'autre que de toi. Et encore une chose, tant na pas marre d'entendre tes louanges toute la journée ? parce que pendant le repas on me parlait de toi, alors que je venais d'arriver…elle sourit de la colère qu'elle produisit chez le grand blond, il commença à sortir sa baguette quand son ami se jeta sur lui et le força à la ranger :

Non Lucius ! fais pas sa ! cria t-il en retenant Malfoy

Pourquoi ? rien qu'un sort, sa lui fera comprendre qu'y sont ses supérieurs ! cria t-i fout de rage ! comment osait-elle lui parler comme sa, personne n'avait jamais oser, pourquoi elle ?

Supérieur ? oui de mes excréments…se moqua t-elle pendant que Severus retenait son amie de lui sauter dessus elle restait là sur place sans bouger à rire de la situation. Lucius finit par dire un sortilège qui fit expulser Severus sur le mur d'à côté, (sa veut dire loin…) le blond se dirigea vers la jeune fille qui resta indifférente à sa colère, Narcissa commença à avoir peur et recula, il pointa sa baguette vers elle, elle fit de même, Lucius lança un sort, Narcissa allait la repousser quand Severus la prit par le bras et l'embarqua vers lui, le sort toucha la cheminée derrière le canapé où des pierres furent brisées suivit d'étincelles. Severus courut avec Narcissa, pendant que Lucius lançait des sorts sur elle, le brun finit par atteindre un porte au premier étage puis il enferma la brunette à l'intérieur. Il ferma la porte à clé et resta devant, car son ami arrivait furieux :

S'il te plait Lucius calme toi ! elle est arrogante et bête mais…

Il n'y a as de mais qui tienne, je vais lui faire comprendre qui est le patron ici ! cria t-il, il poussa Severus d'un geste de la main. Mais celui ci était persévérant et essaya de retenir Lucius, qui voulait ouvrir la porte.

Pardonne la ! elle est bête, fais sa pour moi !

Lucius arrêta et se calma :

Pourquoi a t-il fallut que tu t'intéresse à cette petite idiote !

Chacun ses goûts mon vieux…dit-il avec un sourire crispé

C'est la dernière fois…grogna le blond en partant vers le fauteuil et il répara la cheminée d'un simple geste, plus aucune trace.

Severus eu un souffle de soulagement : «décidément cette fille m'impressionnera toujours, je n'ai jamais vu qui que ce soit parler ainsi à Lucius, quel caractère…sa ma plait» se dit il en souriant. Toujours avec cet étrange sourire il ouvrit la porte avec écrit dessus : « dortoir des filles », en entrant il refit sa mine autoritaire, une grimace à la place du sourire et une envie d'hurler. Mais il ne vit personne, les lits étaient vide, pas un bruit, pas une personne, mais où était-elle ? il marcha et fouilla du regard tout les lits silencieusement. Puis il vit une silhouette derrière un rideau qui était accroupie , il retira celui ci et aperçue Narcissa regardant par la fenêtre :

Tu as une belle vue ? demanda t-il en s'approchant d'elle.

c'est impressionnant…

Il n'y pas que cette vue d'impressionnant…sourit-il en s'agenouillant à côté d'elle.

Quel romantisme…plaisanta t-elle.

Severus s'approcha lentement en regardant son doux visage, il sourit tendrement se qui fit rougir Narcissa, il plonga son regard dans ses yeux turquoise et bleu intense, les yeux dans les yeux, il avança ses lèvre des oreille de la jeune fille et…

T' ES FOLLE ! Narcissa recula en poussant Severus, il avait crier comme dingue.

Sa va pas de crier comme sa !

Règle n°1 : ne jamais provoquer Lucius Malfoy ! règle n°2 : quoi qu'il disent quoi qu'il fasse, ne jamais l'énerver…

En gros, c'est lui le chef et toi le larbin…

je ne suis pas un larbin !

C'est bizarre j'ai crut remarquer…

La ferme !

La vérité blesse…dit-elle malicieusement

Il la plaqua sur le sol en attrapant sa gorge d'une main ferme et de l'autre la menaça de sa baguette.

Tu vas vraiment l'utiliser ?

Pfff… sa me ferais un cadavre sur les bras…et je n'aurais aucun intérêt à te tuer…

Qu'est ce que t'insinue ? grogna t-elle

Je n'aurais aucune fierté à te battre…aucune honneur à t'avoir botté le postérieur ! dit-il en plissant les yeux en souriant.

Ah ! oui…elle se leva, le fit retomber par terre et se mit à califourchon sur lui, elle sortie sa baguette et la plaça sous sa gorge.

Tu compte t'en servir ?

pff…je n'aurais aucun honneur à le faire…elle se releva et tendit une main vers Severus, il la prena et regarda Narcissa en fronçant les sourcils :

Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Ne cherche pas des noises à Lucius, il peut être dangeureux…s'inquiéta Severus.

Le danger ne me fais pas peur…et je l'emmerde…

Pfff…on verra plus tard et surtout fait gaffe car c'est un…

Hey ! vous faîte quoi ? coupa une serpentard qui venait d'arriver, ses cheveux roux et bouclés lui donnait une tête en forme de boule car ils étaient court et crépu. C'était sûrement une troisième année, à cause de sa petite taille et de sa voix qui n'avait pas encore muée.

Rien ! dirent Narcissa et Severus ensemble. Il partit sans regarder qui que se soit.

Tu veux que je te montre ton lit ?

Avec un signe de tête affirmatif elles partirent ensemble vers un lit de l'autre côté de la pièce. Elles allèrent de lit en lit jusqu'à ce qu'elles s'arrête. Il y avait une porte verte avec des serpents dessus qui de baladait d'un bout à l'autre. En s'approchant de cette porte, les serpents formèrent un groupe :

Mot de passe…sifflèrent-ils ensemble.

Salazar Serpentard ! dit fièrement la rousse avec plein d'enthousiasme.

Bon je croie que ce sera suffisant, envoyer moi des reviews, ou si vous avez la flemme, dite simplement « bien » ou « beurk ». sa sera déjà sa…merci !

Au faite ! ce chapitre sera le plus long je pense, je verrais par la suite…soyez indulgant please ! ou encore mieux : gentil…

Votre dévoué : Malicia Conroy