Chapitre 06 : oh les filles !
Pendant ce temps là :
C'est bon je suis revenue…murmura Sirius en fermant le tableau derrière lui, c'était un homme très beau, des cheveux en bataille et un peu hérisser, brun comme ses yeux, lui aussi possédait une belle carrure, puis il rejoignit ses compagnons sur le canapé près de la cheminée :
Je peux te poser une question ? demanda timidement Peter Pettigrow : un petit bonhomme assez grassouillet, avec des dents en avant et des cheveux brun, il était déjà en pyjama, il y avait des petites étoiles dessus avec des petits ours.( vu que je l'aime pas, je voie pas pourquoi je serais clémente).
Je t'écoute…
Depuis quand t'as une sœur ? dit-il avec un air stupide.
Depuis qu'elle est née ! plaisanta Sisi ( c'est Sirius mais je le surnomme comme sa, sa va plus vite), en voyant la tête boudeuse de son ami il continua. En faite elle est partie quand nos parents ont divorcées à nos 10 ans, ma mère la prise de force, Narcissa m'écrivait au début puis un jour plus de nouvelle, j'ai finit par l'oublier, en fin dans un certains sens…
Mais avoue que c'est bizarre ! elle ne te ressemble pas du tout et le pire c'est qu'elle déteste les moldus ! se plaignit une rouquine aux cheveux long, elle était mince avec des yeux vert, en robe de nuit qui venait de descendre des escaliers, et qui apparemment avait entendue la conversation, elle venue s'asseoir près de Peter qui rougit par la même occasion, James, un homme assez mignon, avec une belle carrure et des cheveux brun lui lança un regard noir derrière ses lunettes, puis Peter intimider dit bonne nuit et partie se coucher.
J'avoue que c'est bizarre mais c'est ma sœur et elle n'est pas aussi méchante que le croit, on va dire qu'elle est méfiante…voilà tout…
Méfiante envers qui ! regarde ses copines ! regarde sa façon de parler, de draguer, de bouger, sa façon d'être !
Lily ! ma sœur n'est pas la perfection sur cette terre, et toi non plus ! alors arrête, je ne critique pas les copines complètements paumées et ringardes alors laisse les fréquentations de ma sœur ! cria t-il. S'il te plait…lui dit-il plus gentiment.
D'accord, mais si elle m'insulte encore je serais forcée de lui sauté dessus ! Lily partie la tête haute et partie dans son dortoir.
Au faite Lily ! pourquoi Mc Gonagall ta prit par le bras avec une tête à faire peur,
Car vois tu j'avais rencontré Narcissa et Rogue est venue juste après, il ma emmerder donc j'ai gueuler, et bien sur c'est moi qu'à prit, et puis comment tu sais que le j'était avec la chose ?
Je t'ai vue d'un compartiment, t'es passer avec la chose…sourit Peter.
La chose ? demanda James..
Oui Mc Gonagall, on l'appelle comme ça, sa va plus vite…soupira la rouquine. Bon je vous laisse, je suis fatiguer, et puis en plus il faut que je m'avance dans mes devoirs pour demain…
T'es folle !
Y'a pas que moi, la moitié de mon dortoir le fait…elle partie en claquant la porte.
Les filles !…soupirèrent les trois gars en même temps.
-
Le lendemain matin, elle se leva et se prépara, elle mit l'uniforme avec les couleur de sa maison et quand elle partie de sa chambre, elle croisa le regard de beaucoup de filles ( bien sur y'a que sa dans un dortoir pour filles !), leurs regard étaient glaciale, noir et mauvais, la jeune fille s'en moqua royalement, puis elle descendit l'escalier de la salle commune, elle y vit ses amies, Severus et cette abruti de Lucius qui lui discutait avec deux gorilles : Crabbe et Goyle, d'après ce que lui avait dit certaines copines. Elle alla vers un groupe de filles en souriant :
Salut les filles ! comment sa va ce matin ?
Super…dit sarcastiquement l'une d'entre elle, Lisa : une petite blonde, avec une forte poitrine, trop fort pour elle d'ailleurs.
Bas qu'est ce t'a ?
J'ai que tu m'emmerde ! puis sur ces mots elle partie de la salle la tête haute.
Est ce la seule dans ce cas là ? sourit Narcissa, trouvant la situation drôle.
Non elle est jalouse c'est tout t'en fait pas !
de quoi ?
De toi et ta splendide chambre tient ! sourit Ashley : une fille de taille moyenne, grosse mais elle avait de beau yeux bleu qui allait avec ses cheveux châtain clair.
J'avoue ! dit-elle en regardant Severus parler avec Malfoy
T 'as vraiment de la chance ! je voudrais bien être à ta place…bouda sa copine.
Si tu veux se soir, tu viendra, je te ferais visiter…proposa Narcissa
Oh ! merci ! t'es sympa, aucune personne ne m'avait inviter à venir !
Y'a combien de personne qui y sont aller ?
A part toi et Malfoy…je crois
Malfoy ?
Oui se sont ses appartements…tu ne le savais pas ?
Et bas j'aurais su…pourquoi m'as t-il donné sa chambre ?
A t-on avis ? sourit Ashley.
Il peut rêver pour que je couche avec lui !
La plus par des filles disent sa au début…et puis on dit que tu lui as taper dans l'œil !
Hein ?
Il aime les filles caractérielles…
Misère…mais comme on dit : l'espoir fait vivre !
Et bas on l'aura dans les pattes pendant un certains temps alors…
Ashley alla prendre ses affaires et lui dit de descendre et de l'attendre en bas, ce qu'elle fit, la brunette attendit sur le fauteuil, un beau blond alla vers elle el lui tendis un bout de papier griffonner :
Tient c'est ton emploie du temps…Narcissa se retourna comme une flèche, et grimaça en voyant que c'était Malfoy.
Merci ! dit-elle en lui arrachant des mains.
Toujours aussi aimable le matin ?
Je suis aimable avec les gens que j'apprécie ! cracha t-elle
Je dois en conclure que je ne suis pas ton favori ? dit-il en prenant un air triste
Exactement ! et au faite pour ta chambre, merci mais n'espère rien, car on ne m'achète pas et de plus je la garde…
Fait comme tu veux, de toute façon je ne passe pas toutes mes nuits ici…sourit-il, la jeune fille le regarda bizarrement sans comprendre le sens de sa phrase, où voulait-il en venir ?
Puis elle regarda le beau brun qui avançait vers elle avec une fière allure, il lui sourit et lui déposa un léger baiser sur les lèvres, sans étonnement de la brunette il la prena par la taille et lui souffla des chose à l'oreille qui fit rire la jeune fille, Lucius était fous de rage, son meilleur ami avait la fille la plus belle de toute l'école selon lui : « sa se trouve elle est bête comme ses pieds, enfin j'espère, avec un peu de chance » se dit-il pour compenser sa jalousie. Puis Narcissa partie main dans la main avec son petit ami.
Allez vite une review! siouplé!
