Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Joanne Kathleen Rowling, et la fiction est basée sur le premier film de Karan Johar. Je ne fais que le mettre par écrit en l 'arrangeant à ma façon. Je ne gagne pas d'argent, alors pour le procès, ce n'est pas la peine d'y penser.

Véga : Non, il n'y a pas Drago, mais j'écris une histoire sur luiEsclave

Gabriel-Jedusort : Le film en question s'appelleKuch Kuch Hota Hai et je doûte que quelqu'un sache ce qu'est Bollywood , alors si voir un film dans une autre langue ne te – je peux te tutoyer - fais pas peur…Bonne chance! Mais je te le conseille vivement! Il est super!

Et à propos des noms j'ai gardé Tina et Anjali. Bonne lecture.

Quelque chose se passe

Chapitre 1 : Remus se rappelle de Tina

C'était un enterrement qui venait de se terminer. Il n'y avait qu'une pâle silhouette qui restait debout à regarder la tombe, sans se rendre compte que les larmes lui inondaient le visage, un grand jeune homme, avec de gros cernes sous les yeux et des cheveux châtains parsemés de rares mèches blanches. Restant encore debout à contempler la nouvelle tombe ainsi que la terre fraîchement remuée, des souvenirs le submergèrent.

C'était une église, l'homme se tenait près de l'autel au coté d'une ravissante jeune fille vêtue d'une somptueuse robe de mariée.Le jeune homme essaya de pincer discrètement la future mariée, mais au moment même où il levait lentement sa main, elle se retourna vers lui en souriant doucement tandis que le futur époux, légèrement honteux, la regardait, rayonnant.

Dans le jardin, pendant qu'il était tranquillement adossé sur un banc, elle s'approchait.

" Et pourquoi pas Lila, Karen, Hilda, Daisy, Tani… ", proposa le jeune homme.

Elle ne répondit rien se contentant de sourire malicieusement à la vue de tous les problèmes que son mari se posait.

Et celui-ci la revit à l'hôpital, tenant un bébé dans ses bras tout en parlant avec sa belle-mère.

" Elle ressemble exactement à son père, n'est-ce pas dit-elle émue.

n'est-ce pas elle

Puis tout s'effaça pour qu'il revoie la pierre où elle reposait.

Relevant la tête, le jeune homme réentendu une fois de plus cette voix compatissante.

"Je suis désolée Remus. Tina savait qu'il y aurait des complications après l'accouchement. Elle savait aussi combien tu voulais cette enfant ", expliqua la doctoresse avec un triste regard.

Il se remémora les premiers instants où il avait tenu la petite chose qui était son enfant. Toute petite chose qu'il embrassa tendrement à l'hôpital. Cette petite chose qui grandirait sans sa mère…

Et Remus revit ce qui s'était passé dans la salle quand elle parlait avec sa belle-mère.

" Voici huit lettres. J'aimerai que tu les donnes à ma fille à chaque anniversaire. Tout ce que j'aurais aimé lui dire si j'étais présente, je l'ai écrit ", déclara-t-elle en embrassant le nouveau-né qui se trouvait dans ses bras.

C'est ce moment-là que choisi Remus , qui entendait la conversation de derrière la porte, choisit d'entrer pour voir sa mère qui pleurait et sa femme souriant tristement. Sa mère sortie de la pièce avec le bébé, les laissant seuls pour les quelques minutes qu'ils pourraient encore partager. S'asseyant sur le rebord du lit, l'homme sécha les nombreuses larmes qu'il avait versé.

"Tu es très méchante, renifla le nouveau père.

Eh ! Remus ! Veux-tu être amis ? " proposa la femme de ce dernier en lui tendant la main, révélant un bracelet blanc et bleu.

Son mari secoua la tête en sanglotant.

"De toute façon, tu es dégoûtant quand tu pleures ! rétorqua Tina.

Tu es très méchante, très méchante, marmonna l'homme en arrêtant ses pleurs, toi aussi tu pars, James, Lily, Harry, Peter, Sirius qui nous a trahis… et toi aussi maintenant. Tu es très méchante.

Remus ! Veux-tu être amis ? " répéta la jeune femme.

En entendant la voix peinée de son épouse, il accepta.

"Remus, promets-moi une chose ", demanda la nouvelle mère.

L'interpellé secoua la tête.

"Remus, implora la femme, promets-moi une chose : notre fille s'appellera Anjali. "

Son époux leva vers elle un douloureux regard étonné.

" Je suis désolée, sanglota Tina, je suis désolée Remus. "

Ce denier la serra très fort contre lui en pleurant. Ils restèrent ainsi quelques minutes jusqu'à ce que Tina rende son dernier soupir.