Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Joanne Kathleen Rowling, et la fiction est basée sur le premier film de Karan Johar. Je ne fais que le mettre par écrit en l'arrangeant à ma façon. Je ne gagne pas d'argent, alors pour le procès, ce n'est pas la peine d'y penser.

Pounkska : Oui, le film est assez émouvant à certains moments. Par contre, j'ai mis du temps à envoyer ce chapitre... (se fait toute petite) dire que jusqu'au chapitre 4 voire 5; je ne sais plus, tout dort dans mon cahier de brouillon depuis presque...un an! Quelle flemmarde je fais!

Je tiens à signaler que ce chapitre sort le samedi 26 février 2005. Hier, sur Arte, il y avait aux environs de minuit le film Laisse ton coeur parler (entre nous, c'est une très mauvaise traduction!) pour ceux qu'ils l'ont vu (très rares, je suppose) c'est de cette fic qu'il s'agit! Voilà, c'est pourquoi que je me suis dis qu'il fallait que j'envoie un chapitre à tout prix aujourd'hui...je pense que je vais me faire toute petite à la maison, parce que ça risque de chauffer...J'ai largement dépassé le temps imposé par l'autorité matriarcale! Pfffff! Vivement mes dix-huit ans! Allez, bonne lecture. En passant, je sais que le chapitre est très court mais je l'ai découpé en plusieurs séquences...TRES courtes! Je ferais mieux la prochaine fois! Salut!

Ambre Saphira P.

Chapitre2 : Anjali Lupin

Remus ferma les yeux pour verser de nouvelles larmes avant de se rappeler qu'il ne devait plus pleurer. Alors que le jeune homme essuyait les longues traces sur ses joues; la voix résonnait toujours à ses oreilles.

« Promets-moi que notre fille s'appellera Anjali. Promets-moi.»


Le ciel ne semblait n'avoir jamais changé, revêtant une fois de plus son habit pluvieux et sombre qui précédait souvent un soleil radieux.

Seuls les bâtiments donnaient une impression du temps qui s'était écoulé: huit ans. Par une fenêtred'un appartement d'un de ces immeubles, des passants pouvaient apercevoir une caméra devant laquelle s'agitait une fillette.

« Salut, je suis Anjali! Et vous regardez la chaîne Anjali! Plus tard, je serais présentatrice plus tard, juste comme Célina, dit l'enfant en montrant le mur où était affiché un poster représentant une jeune femme tenant un micro à la main.Holà! Coupe coupe coupe! Oups! Je reviens après la pause!»

Tout en poussant la porte d'une pièce qui s'avérait être sa chambre; elle attrapa l'appareil et le posa sur un meuble.

« Mes passe-temps sont…manger des chocolats, tabasser les garçons, embêter Mamie et, avoua la fille en attrapant un nounours sur son lit pour le serrer dans ses bras, lire les lettres de Maman. Hé zut! je suis en retard! Je dois me préparer pour retrouver Papa. Mais je reviendrai la semaine prochaine, même heure, même chaîne. Regardez-moi!»

La fillette pointa de son index la caméra avant de l'éteindre et de se précipiter au-dehors.