Titre : Question d'amour...
Auteur : Kyralya (c'est toujours moi !)
Disclaimer : À tous ceux et celles qui voudraient me faire un petit cadeau pour mon anniversaire (c'est le 03 août), je ne suis pas contre un Heeroninouchet d'amour, un petit Dudule (tu me le prêteras à mouâ ? Vi, si tu veux !), à la limite Trowa et Quatty-chan mais pour pour Wufei, vous pouvez vous le gardez (il me fait peur !)
Couples : On suppose que les deux personnages présents pour l'instant vont finir ensemble mais sait-on jamais !
ATTENTION ! Il va devenir de plus en plus indispenable de lire mes petits commentaires de fin de sous-chapitre ! Sinon, la suite de la fic aura beaucoup de mal à parvenir jusqu'à vous. Ne pas oublier que je fais de vous un memebre actif du déroulement de cette fic. ET JE VEUX DES REVIEWS !
Réponses aux reviews :
Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, t'es heureuse Mara ? Vi, maaarciiiii !
Donc réponses aux reviews :
- Misaomaxwell :
Encore merci pour ta review, tu auras toujours une petite place privilégiée dans mon cœur car tu as été ma première review et ça, ça ne s'efface pas comme ça !
- Yohina :
Désolée de ne pas t'avoir répondue personnellement mais je n'ai pas ton e-mail. Merci beaucoup. Et ravie que ça te plaise ! Pour la récitation des poèmes d'Heero à Duo, on verra... Patience !
- Kamara :
Tu voulais la suite... la voilà ! Tes désirs sont des ordres ! Tant que ça reste correct ! Pour la longueur des chapitres, ne t'inquiète pas, ils vont être de plus en plus longs ou courts, ça va dépendre de beaucoup de choses mais je ne peux pas en dire plus à part, ça dépendra SURTOUT de mes reviewers...
- Drusilla02 :
Bah, faut pas que ma fic t'empêche de dormir comme ça, tu vas te ruiner la santé ! (la tienne aussi) Mais euh ! Moi, faut que j'écrive et j'écris que la nuit... J'attend ta prochaine review avec impatience !
- Mara :
Idiote ! T'es ma bêta-lectrice, t'as pas à me laisser de reviews ! Je précise que je ne comptabiliserais pas quand tu sais quoi arrivera à point nommé... C'est valable pour toi aussi Calliclès !
Bonne lecture !
Sous-chapitre 2 : Chocolat chaud et... chips !
Heero sectionna enfin le fil délivrant l'Américain. Légèrement maniaque, le Japonais alla tout ranger dans la salle de bain pendant que Duo, qui avait été résolument sage, chassa les fourmis dans ses jambes en se servant du lit comme d'un trampoline.
- Duo ! Arrête ! Je ne tiens pas à dormir par terre.
Duo semblait complètement ailleurs, il n'écouta pas les sermons provenant de la pièce d'à côté mais il fut brutalement ramené à la réalité par la poigne du Japonais qui le cloua sur le lit.
- Tiens-toi tranquille !
Heero releva Duo pour lui mettre une compresse et un bandage.
- C'est vraiment nécessaire la bande ?
- J'ai dit tranquille !
Duo lança un soupir de résignation et attendit plus ou moins patiemment que le brun ait fini son ouvrage. Il ne réalisa qu'il en avait terminé avec lui que lorsqu'il le vit retourner à son ordinateur. Duo se laissa retomber de tout son poids sur le lit et commença à jouer avec sa tresse tout en examinant le plafond avec attention.
- T'as vu ? Y a une fissure au plafond. À moins que ça soit une toile d'araignée...
Heero sentit tout son corps se raidir puis se relâcher avec un frisson de dégoût (1). La simple évocation de ces bestioles lui suffisait pour le mettre intérieurement dans tous ces états. Il jeta un rapide coup d'œil au plafond pour s'assurer que Duo le taquinait. L'Américain était le seul à être au courant de sa phobie pour ces répugnantes bêtes noires, il s'en était aperçu un soir alors que le Japonais était au bord de la crise de nerfs devant un spécimen de taille qui avait décidé de prendre sa douche avec lui. Duo avait dû écraser l'araignée afin que Heero retrouve son calme. Il avait ensuite passé toute la maison à l'insecticide pour s'assurer que l'espèce ne reviendrait pas l'envahir. Soulagé d'avoir constaté que c'était bien une fissure, Heero se replongea dans la confection d'un virus informatique.
- Hee-chan ?
- Hnn.
Une question lui brûlait les lèvres depuis bientôt une heure et même s'il savait que la réponse ne lui conviendrait pas, il fallait qu'il s'en débarrasse.
- C'est vraiment toi qui a écrit ça ? (2)
Le sang d'Heero ne fit qu'un tour. Il assassina du regard l'Américain qui fixait toujours le plafond. C'était la deuxième fois en une heure qu'Heero sentait qu'il pouvait le tuer. Duo préféra se tourner sur le côté, conscient de l'état dans lequel il avait mis son ami.
-En tout cas, j'ai trouvé ça très beau.
Il s'attendait à ce que le pilote du Wing lui tombe dessus et qu'il se défoule sur lui mais rien ne vint. Il s'était repenché sur l'écran de son portable. [Comment peux-tu paraître si indifférent ? J'ai parfois du mal à croire que ce n'est qu'un masque, qu'une façade derrière laquelle tu te réfugies.]
POV d'Heero :
Duo se releva, [Ne peut-il donc pas rester en place cinq minutes ?] et se dirigea vers la porte.
- Où tu vas ?
- Manger quelque chose, j'ai faim.
[Classique ! Quand il ne me fait pas enrager, il dort ou il mange. Personnellement, je préférais qu'il dorme !]
- Bouge pas, j'y vais !
J'avais envie de sortir.
- Non, laisse ! insista Duo.
Il ouvrit la porte, je la refermai assez violemment. [Il ne devrait pas bouger comme ça, je viens à peine de finir de le recoudre. C'est pas... prudent.] Il me regardait l'air interloqué, ses yeux avaient de doux reflets, ils me captivaient. J'avais subitement envie de le prendre dans mes bras mais je me contentai de lui prendre la main. Sa main si chaude, si douce. Je le tirai doucement vers le lit et le recouchai. Tout en lui remontant le drap jusqu'au nez, je pris un air détaché et lui dis d'un ton le plus froid que je pouvais :
- J'ai dit : j'y vais. Arrête de me faire répéter tout ce que je te dis.
Devant la porte, je me retournai vers lui. Il n'avait pas bougé et il avait l'air d'un gosse que les parents abandonnaient dans le noir chaque soir en éteignant la lumière.
- Tu veux quoi ?
- Du chocolat. Chaud... avec des chips. (3)
- Des chips ?
- Oui, des chips !
Je descendis les marches de l'escalier et me dirigeai vers la cuisine. Pendant que le lait chauffait dans une casserole, je recherchai activement un paquet de chips. [Des chips ! Ce mec a vraiment des goûts de chiotte !]
Fin du POV.
Heero repoussa la porte du pied et entra dans la chambre. Duo l'attendait sagement assis dans le lit. Il lui déposa le plateau sur les genoux, saisit une des deux tasses de chocolat chaud et retourna à son ordinateur. Quelques minutes plus tard, L'Américain se glissa doucement hors du lit et tel un chat, se plaça derrière le génie de l'informatique. Il avança la tête pour la mettre à la même hauteur que celle d'Heero. Celui-ci sursauta se rendant compte de la soudaine présence de son partenaire, il lui jeta un regard mauvais mais cela ne sembla pas perturber le jeune garçon. Il tendit la main et proposa :
- Une chips ?
- Duo ! Mais, t'es pas croyable ! Tu vas rester tranquille à la fin ?
Heero s'était maintenant énervé, il arracha la chips des doigts de Duo et le remit au lit. Ses gestes étaient plus rudes. L'Américain avait la sensation d'avoir peut-être été un peu trop loin et ses yeux améthystes se teintèrent d'un sentiment de culpabilité. Ce petit éclat n'échappa pas au Parfait Soldat. Il retourna à son bureau, il se rendait compte que son attitude glaciale et emportée avait blessé son jeune ami. Il vit alors la chips à côté de sa tasse de chocolat et sans y avoir réfléchi, il la saisit.
- J'en fais quoi maintenant de c'te chips ?
L'Américain parut très étonné par cette question. Une lueur éclaira à nouveau ses yeux et intérieurement, Heero s'en félicita. Duo fouilla dans le paquet, en retira une chips et la trempa dans sa tasse.
- Et bien, ça !
POV d'Heero :
Il porta à sa bouche la chips dégoulinante de chocolat. Mes yeux s'agrandissaient au fur et à mesure qu'il la mangeait. [Mais il est malade, ce type !] Malgré ma réticence à cette expérience culinaire, je suivis son exemple devant ses yeux ébahis. Mon palais découvrit une toute nouvelle sensation : le sel accentuait le goût si doux du chocolat qui se révélait différent, l'aspect granulé de la chips fondait sur la langue. Douceur, volupté, mélange subtil du sucré-salé... [C'est... c'est trop bon !] (4)
- Mouais, pas mal !
Je n'allais tout de même pas lui avouer qu'il avait réveillé mes sens. Il ne répliqua rien, je me tournais vers lui, il s'était endormi. Je laissai mes yeux suivre les contours de son visage, descendre le long de son cou, sa peau blanche se levait et retombait au rythme de sa respiration, il paraissait si paisible. Il était si beau. Mes yeux se posèrent ensuite sur son torse nu mais ils furent vite arrêtés par le drap. Légèrement frustré, je poursuivis ma progression en suivant les replis et laissant mon imagination faire le reste. Après une longue contemplation, je reportais mon attention sur mon ordinateur. J'ouvris d'un clic mon document et repris mon texte :
Je vis comme un blessé de l'amour.
Je cours toujours
Pour pas risquer
D'être touché.
Je fais demi-tour.
Toi, joue le tout pour le tout,
Oublie les tabous,
Dicte tes lois même si c'est fou
Que j'ose te dire
Prends-moi
Comme dans un combat sans fin
Envahis-moi
Pose tes mains sur moi
Gagne ma confiance
Brûle les distances
Entre toi et moi.
Fin du POV.
(1) Bah oui, Hee-chan aussi a le droit d'avoir une phobie ! Les araignées ! Beurk ! Qui n'en aurait pas le haut de cœur en voyant ces immondes bêtes toutes velues, noires, avec plein de pattes partout ! Oskour ! Attention Benjamin, une grosse mygale derrière toi , c'est affreuuuuuuux !!!!!!!!! Elle était là avec ses (compte sur ses doigts) 8 grosses pattes velues... Pour les incultes, ceci est un extrait (à peine modifié) de "La Cité de la Peur". Oui, faut suivre aussi ! Si vous l'avez pas vu, toute une culture cinématographique à refaire !
(2) Il est suicidaire ou quoi ? Moi, c'est pas le genre de trucs que je dirais à un Heero !
(3) Américain pur souche ! Avec des goûts pareils, on pouvait pas le mettre français c'est clair ! C'est pas pour rien qu'ils ont inventé le fast-food ! et le hot dog ! Un sandwich chaud fait avec de la viande de chien, beurk ! Et on me demande encore pourquoi je suis végétarienne !
(4) J'essaierais un jour, je vous dirais si c'est bon. Non, je suis pas folle ! J'aime seulement explorer d'autres univers culinaires. Qui a osé redire folle ? Si quelqu'un a déjà essayé avant moi, j'aimerais bien avoir ses impressions.
