Titre : Question d'amour...
Auteur : Bah, ça n'a pas changé, c'est toujours de moi Kyralya, je suis bien sûr secondée de ma bêta-lectrice Mara et ma gamma-lectrice Calliclès ! Oh Tchô Pâpouilles !
Disclaimer : Alors d'après Wufei, ils ne sont pas à moi et je n'ai par conséquent aucuns droits sur eux... D'après moi, j'ai quand même le droit de les "emprunter" et d'en faire ce que je veux, niack, niack ! Et on se demande pourquoi je passe plus de temps à courir poursuivie par Wufei et son sabre qu'à écrire !
Couples : Le seul dont on soit sûr, c'est Quatre et Trowa, le reste est à voir... Je vous fait peur à dire ça hein... Niack, niack !

Waouh ! Vous avez vu ça ! 15 reviews ! Alors, normalement, il devrait être indiqué 16 mais je ne sais pas pourquoi FF.net n'a pas compté ma toute première review ! Snif, snif ! Finalement, tu as peut-être raison Misao Maxwell : peut-être que FF.net ne t'aime pas ! lol ! Couvre l'ordi avec un drap, ça va gicler ! Bon, voilà ma partie préférée :

Réponses aux reviews :
bbooouuuuuuuuuuuuhhh !!!!!!! (Mara, t'es lourde avec tes bouh de 3 km ! Mais pas vrai ! Mais c'est pour ça qu'on t'aime !)
Je sais, ça ne sert à rien de remettre des réponses aux reviewers à qui j'envoie un mail personnalisé (en gros à toutes ! sauf pour Yohina qui ne semble pas vouloir me laisser son mail...)
- Drusilla02 :
Tu es super pointilleuse sur l'heure ! Juste comme ça, Duo EST un gosse ! Tu es une grande gamine romantique, ça tombe bien, moi aussi donc tu es en train de lire LA bonne fic !!! C'est pas vrai ! C'est une grande gamine romantique GLAUQUE ! Ce détail a son importance !!! Mais euh, c'est même pas vrai ! En fait si mais bon... Dire que je pensais inventer les chips au chocolat chaud, toi à 7 ans, tu en mangeais tout le temps ! Tu es pas parente avec un certain Maxwell Duo ? Pour ce qui est d'un chapitre par jour, ça va devenir très dur de le faire (bah, je bosse moi l'été !) donc patience devra être le maître mot (au maximum 5 jours entre deux updates !)
- Sandra-chan :
Malgré mon titre pourave, contente que tu aimes et continue toi aussi à me laisser des reviews !
- Yuna Chan 02 :
Tu veux savoir la suite, elle va arriver ! Et ne jamais oublier que quoiqu'il fasse Heero EST gentil !
- Calliclès :
Mais qu'est-ce que tu fous là toi ! J'ai déjà dit à une certaine Mara que je ne comptabiliserais pas vos reviews quand le moment propice sera venu !!! Dis, tu veux pas monter un club avec moi contre la ségrégation de certaines reviewers par la fanficeuse ? Un club, à deux ? Pauv' filles !
- Sahad :
Un petit chapitre en plus ? Ne t'inquiète pas, il va y avoir plus d'un autre chapitre ! Je répète que cette fic va être LONGUE !!!
- Misao Maxwell :
Un gros kikou à ma toute première reviewer ! T'es folle comme fille mais c'est pour ça qu'on s'entend si bien ! Vivement qu'on se refasse un petit chat comme l'autre jour !!! Continue à me laisser des reviews ! Et n'oublie pas de me mettre la suite de tes fics comme tu me l'as promise !
- Ireth Elanesse :
J'en crois pas mes yeux ! Je suis lue en Russie !!! Youpouyouh ! C'est le début de la gloire ! La célébrité me tend les bras ! En plus, tu veux me traduire en russe mais tu as ma bénédiction ! Vous rendez compte les autres ? En Russie !!! Ça vaut bien une minute de silence ! (toute fière)
- Naera Ishikawa :
"magnifiquement superbe", ça, ça fait chaud au cœur ! Maaarciii !!! Mais comment peux-tu aimer les ARAIGNÉES ! Mais bon personne n'est parfait... Tu parles pour toi là ? Mais euh ! Ah, y a un truc qui faut absolument que je vous dise : les vers d'Heero ne sont (hélas) pas de moi ! Snif, snif ! Je sais, j'aurais dû le dire plus vite, mais j'avais complètement oublié. Ce sont les paroles d'une chanson de... (suis-je obligé de dire ça ?) Patrick Fiori (je viens de ruiner ma réputation ! Quelle réputation ? Toi, t'arrêtes sinon, tu vas finir dans le placard avec un Wufei déchaîné !), le titre c'est "Prends-moi". Voilà, c'est fait !
- Kamara :
T'es pas parente avec ma bêta-lectrice toi ? Mara... Kamara... Ça se ressemble beaucoup ! Pour la fameuse question Duo va-t-il faire fondre le glaçon d'Heero, oserais-je dire que c'est déjà fait ? Quand on voit ce qu'écrit mon Heeroninouchet d'amour, la question ne reste pas longtemps en suspend... Quoique...
- Yohina :
Si tu veux que je te réponde personnellement (ce que je tiens à faire), laisse ton mail stp ! Contente que ce deuxième sous-chapitre t'ai plu, qu'en sera-t-il de celui-ci ? Pour l'expérience culinaire à laquelle Heero a été soumis (Heero soumis ? Wouh ! Chaleur ! Ne laisse pas ton esprit divaguer ! Revenons à nos moutons...), je vais la tenter ! Je le jure mais pour ça, faut me laisser un peu de temps ! Enfin, faut surtout en laisser à ma mère parce qu'elle ne me pardonne pas ma dernière expérience : Coca au vinaigre (d'ailleurs, c'est trop trop bon !) donc...
- Chris52 :
Si t'es un mec, on t'aimeuh ! Mais si t'es pas un mec, on t'aimeuh quand mêmeuh ! Mais j'ai toujours rêvé d'être lue par un mec (histoire d'avoir le point de vue du côté masculin de la chose...) (sans vouloir dire de cochonneries !) On va dire que tu voulais la suite vite, tu seras celui qui aura attendu le moins longtemps !

Fini ! Place à la lecture !!! Et n'oubliez pas de me laisser une 'tite review !

Sous-chapitre 3 : Acide acétylsalicylique (1)

Duo s'agita dans son sommeil, Heero sauvegarda à la va-vite son travail et rouvrit son programme de virus. L'Américain se leva et se dirigea comme un automate vers la salle de bain en lui marmonnant une vague explication :

- C'est rien, j'vais prendre de l'aspirine, j'ai mal au crâne.

Le Japonais fit semblant d'être absorbé par son virus. Quelques secondes plus tard, les mots qu'avait prononcés Duo lui revinrent en tête : "aspirine", "mal au crâne". Il réalisa enfin. Paniqué, il se rua dans la salle de bain en hurlant :

- Duo, non !

Trop tard, l'Américain avait déjà avalé le cachet.

- Duo, recrache !

- Quoi ?

- Recrache ! Faut jamais prendre d'aspirine quand on saigne ! Ça provoque des hémorragies ! (2)

Ça faisait bientôt un quart d'heure que Duo était penché au-dessus de la cuvette des toilettes quand Heero décréta qu'il avait dû rendre l'aspirine. Duo se releva difficilement, Heero glissa son épaule sous son bras pour l'aider à se mouvoir. Ils firent une halte au lavabo, le natté se passa le visage à l'eau froide mais lorsqu'il releva la tête, la pièce se mit à tourner de plus en plus vite autour de lui. Il s'effondra dans les bras de son partenaire. Heero le souleva, il sentit son corps frêle se réfugier dans ses bras pendant qu'il l'apportait au lit. Il le déposa doucement et le recouvrit tendrement du drap. Alors qu'il prenait soin à le border, Duo passa un bras sur la nuque du Japonais pour le rapprocher. Il plaqua un sonore bisous sur sa joue (3) avant de laisser retomber son bras et de dire :

- Bonne nuit !

Il ferma ses précieux océans améthystes et s'endormit immédiatement, éreinté.

POV d'Heero :
Je ressentais encore la douceur et la chaleur de ses lèvres sur ma joue. Mon visage me brûlait, ce contact intime inattendu me déstabilisait. Il avait fermé les yeux et semblait dormir. Je me penchai doucement sur lui et je lui rendis son baiser dans un frôlement. [Dors bien mon Duo.] Ma main alla déplacer quelques mèches, lui découvrant son front pâle. [Pourquoi ? Pourquoi faut-il que tu sois si proche et si distant à la fois ? Tu n'as pas le droit de me faire ça Duo. Tu ne peux pas m'implanter malgré moi une lueur d'espoir et attendre que je fasse le premier pas. Je ne sais pas, apprends-moi...]
Fin du POV.

Heero relut les quelques mots sur l'écran :

Et si parfois je suis maladroit
Tu vois,
Je sais que je n'sais pas donner,
Viens me chercher.
Prends-moi
Comme dans un combat sans fin
Envahis-moi
Pose tes mains sur moi
Gagne ma confiance
Brûle les distances
Entre toi et moi.

Alors qu'il recherchait un titre, la poignée de la porte s'abaissa doucement et émit un petit bruit familier. Heero réduisit avec empressement la fenêtre et se dirigea vers Quatre qui avait avancé la tête par l'entrebâillement.

- Tu ne dors pas ?

- Non. Alors ?

- Impec', tout s'est bien passé. Votre infiltration va être du gâteau, y a bien Wufei qui nous a fait une petite peur mais...

Ses yeux s'étaient baladés dans la pièce et venaient de découvrir Duo, du moins ce qui en était visible de sous le drap et du bandage.

- Duo ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il regardait maintenant les yeux cobalts de son ami, sa voix teintée de reproches. Heero sortit son armure de glace pour contrer le don d'empathie de Quatre et raconta en quelques mots l'essentiel des événements de la soirée comme s'il n'était pas concerné. Bien qu'habitué à son ton inexpressif, Quatre s'irrita.

- Ouais, t'aurais voulu le tuer que tu t'y serais pas pris autrement... (4)

- J'aurais voulu le tuer, je l'aurais laissé avec son hémorragie.

[Oups ! J'aurais pas dû dire ça, il va s'en faire tout un film !] Quatre laissa transparaître une vague de panique dans le bleu de ses yeux.

- Hémorragie ?

- C'est rien, il a voulu prendre de l'aspirine...

- De l'aspirine ! Mais... vite, faut le faire vomir !

Le jeune Arabe s'avança dans la chambre mais il fut rapidement arrêté par le bras ferme d'Heero sur sa poitrine.

- C'est fait. Maintenant, il dort.

Trowa apparut en boxer sur le seuil de la porte visiblement lassé d'attendre son amant, il enlaça Quatre par la taille et lui déposa une série de baisers le long de son cou avant de saluer Heero.

- 'Soir Yuy. Tu nous excuses, on va se coucher.

Il entraîna Quatre dans le couloir qui se retourna le temps de souhaiter une bonne nuit à son ami qui les regardait se fondre dans l'obscurité. Comme dans beaucoup de missions, le nombre de chambres disponibles dans la planque était restreint mais depuis que Trowa et Quatre avaient révélé leur relation particulière, le partage des lits étaient devenus automatique : Wufei dormait seul sur le canapé du salon ne supportant pas de dormir avec quelqu'un (Heero en avait fait la douloureuse expérience une fois et il en conservait un mauvais souvenir : après une longue bataille pour une broutille, il avait fini avec un coquard dans la baignoire où il avait enfin réussi à dormir quelques heures), les deux amoureux ne se séparaient évidemment plus et Heero fut donc officiellement déclaré, contre son gré, "camarade de chambrée" de l'Américain.

Le pilote du Wing referma la porte avec attention, éteignit son ordinateur et s'approcha du lit. Il repensa à sa vision de Trowa emportant Quatre dans ses bras, [Sont mignons tous les deux comme ça...] et reporta automatiquement les yeux sur Duo. Comme s'il avait ressenti son regard, celui-ci se tourna face au Japonais lui offrant une vision angélique de son visage finement entouré de quelques mèches qui s'étaient échappées de sa natte. Heero ôta son éternel débardeur vert qu'il jeta avec dextérité sur le dossier de la chaise, alla éteindre la lumière et s'approcha à tâtons du lit sans attendre que ses yeux s'habituent à la soudaine obscurité. Il s'allongea aux côtés du natté qui vint immédiatement se coller à lui. Heero en avait pris l'habitude. Les premières nuits, il l'avait (brutalement) réveillé pour qu'il se décolle mais il comprit très vite que c'était inutile : Duo était un des ces animaux qui comme les lézards étaient en perpétuelle quête de soleil, on le retrouvait constamment à proximité de différentes sources de chaleur, de jour comme de nuit... Heero avait dû se résoudre à servir de radiateur et bizarrement, lors des rares missions où ils avaient la possibilité d'avoir chacun leur lit, il éprouvait du mal à s'endormir, cumulant souvent nuits blanches sur nuits blanches, comme si le contact délicat de la peau nue de son ami lui manquait. Il en était venu à apprécier son omniprésence nocturne. Le Japonais se recula au fond du lit entraînant avec lui Duo et se lova contre lui en repensant à son texte. À l'abri sous les draps, il trouva enfin un titre qui lui convenait et s'endormit apaisé et serein, un sourire discret aux lèvres.

["Prends-moi"]


(1) Pour les incultes, il s'agit de l'aspirine ! Mais bon, comme sous-titre, ça en imposait moins alors j'ai choisi de faire ma savante ! (Maintenant, j'ai juste les chevilles qui ont triplé de volume mais je m'en fous ! J'suis en tongs !)
(2) C'est véridique ! Toutes les filles le savent ! Y a certaines périodes où on sait qu'il vaut mieux éviter de prendre de l'aspirine si on ne veut pas se retrouver à faire une hémorragie ! Déjà que c'est pas des périodes très faciles à vivre alors on évite !
(3) Oh tchô papouilles ! :-
(4) N'a rien à voir avec le sketch de Bigard sur les saumones qui remontent la rivière dans "Des animaux et des Hommes" ! Au début, je le croyais, et j'étais morte de rire et en fait, pas du tout...