Titre : Question d'amour...

Auteur : Kyralya... encore et toujours malgré le fait que je suis morte et que j'ai du mal à aligner deux mots d'affilés !

Disclaimer : Snif ! Quand on a eu une journée nulleuh, il y aurait-il un rayon de soleil ? Non, toujours pas ! Donc toujours pas à mouâ !

Couples : On est sûre du 03x04x03, le reste est à venir...

Réponses aux reviews :

Bon, je sais ! D'hab', je mets toujours un point d'honneur à répondre à chacune de vous mais :

1- je suis morte, après une journée de 11h30 de boulot, ça se comprend non ?

2- débloque à fond ! Il ne m'a pas envoyé une seule de vos reviews, il a fllu que j'aille les chercher par moi-même et galère ! Surtout qu'il ne sait pas compter ! Il indique 38 reviews (je me souviens plus des nombres exacts !) et la page d'après, plus que 32 ! Vous y comprenez quelque chose vous ? Parce que j'ai beau être nulle en maths, faut pas pousser !

3- Ma mère a finalement décidé de dormir à la maison (c'est compliqué, je vais pas vous faire le schéma de ma vie familiale, vous allez avoir trop peur !) donc résultats des courses, c'est vraiment parce que je vous l'ai promis que ce sous-chap' paraît mais sachez qu'il résulte d'une position de force contre ma mère !

Donc bref, je vous ferais une réponse aux reviews plus détaillée au prochain, c'est promis ! Au moins, ça compense avec le sous-chap' précédent ! J'avais vraiment fait fort quand j'y repense ! Y avait plus de délire que de fic !

D'ici là, bonne fic, reviewez-moi à fond ! Ça me remotivera un peu ! Le prochain devrait paraître très vite parce que je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans celui-là ! Quoique... en lisant entre les lignes...

Allez, bonne lecture !


Sous-chapitre 2 : Passage de témoin

Au bout d'une heure, lassé et relativement glacé, le jeune Japonais rentra dans le chalet. Il avait fini par admettre que la meilleure solution était celle de Trowa et s'était résolu à accepter les conséquences de ses actes. Des cris étouffés provenant de l'étage lui parvinrent et s'intensifièrent au fur et à mesure qu'il approchait la chambre. Il pouvait déjà reconnaître le rire de Quatre et les hurlements agacés de Wufei. Nul doute que ces deux manifestations sonores aient la même origine. Il ouvrit la porte et découvrit la scène : Duo sautait à pieds joints sur le lit accompagnant chaque saut d'une petite acrobatie tandis que Wufei s'écriait dans des conseils que Duo boudait. Wufei sauta à son tour sur le lit cherchant à arrêter Duo dans ses pitreries ce qui fut le début d'une course- poursuite dans la chambre. Quatre riait à gorge déployée, s'arrêtant seulement de temps en temps pour reprendre son souffle et écraser les larmes qui roulaient sur ses joues tandis que Trowa observait la scène, légèrement amusé, d'un coin de la pièce les bras croisés. Occupé à narguer son poursuivant, Duo se heurta de plein fouet à un obstacle inattendu, tombant au sol.
- Hee-chan ! Tu viens participer à la p'tite fête ?

Mécontent, Heero lui saisit violemment le bras, le releva sans ménagement avant de le jeter sur le lit. Sans prononcer de mot, il regarda tour à tour ses compagnons qui comprirent qu'il était temps pour eux de sortir. Il les accompagna jusqu'au dernier du regard et en se retourna vers Duo que lorsque la porte fut fermée. Celui-ci s'était relevé du lit et avait à présent la tête enfouie dans le placard sortant de temps en temps quelques vêtements qu'il jetait à travers la pièce.
- On part quand ?

Heero entreprit de refaire le lit qui ne ressemblait plus à rien sauf peut-être à un champ de bataille.
- On part pas.

Duo sortit la tête et répliqua d'un ton enjoué :
-Mais, j'suis en pleine forme et je veux...
- On part pas.

Le ton glacial d'Heero arrêta sur-le-champ les sautillements incessants de l'Américain. Il ajouta à la manière d'un rapport de stage que c'était sur ordre de Sally.
- Elle a dit aussi que tu devais rester calme...

Il fit une longue pause de plusieurs secondes avant de reprendre, satisfait devant le lit impeccable qu'il venait de terminer :
- ... alors je vais m'en assurer.

Duo savait que c'était sans appel, Heero avait pris sa décision et rien ne le ferait changer d'avis. Lorsqu'il le vit se tourner à nouveau vers son cher et irremplaçable ordinateur, l'Américain sortit de la chambre claquant derrière lui la porte et descendit dans la cuisine prendre un petit déjeuner monstrueux qu'il avait bien mérité. Le Japonais quant à lui grava le CD qui servirait de support à son virus, une fois fini, il descendit dans le salon rejoindre Trowa qui attendait comme toujours que Wufei soit prêt. Il lui tendit le CD en l'informant de ses instructions :
- Tu mets le CD, il va se lancer tout seul et rechercher les documents voulus en moins de deux minutes. Tu envoies les informations au QG par la procédure habituelle puis sur la fenêtre qui va s'afficher, tu cliques sur OK. Là, le CD va déclencher le virus qui détruira tout y compris votre intrusion dans les fichiers en quelques secondes. Oublie pas de le récupérer. Temps total de l'opération : trois minutes.

Duo arriva par derrière, attendit que The Perfect Soldier finisse son petit discours pour lui sauter sur le dos.
- Hé, Tro-man ! T'as pas intérêt à louper ma mission ok ? Good luck !

Il descendit en vitesse du dos d'Heero qui semblait au bord de la crise et courut dans les escaliers poursuivi par ses remontrances. Wufei débarqua enfin dans le salon achevant de mettre sa chaussure se savant en retard comme à son habitude.
- C'est bon, j'suis prêt !

Il se précipita dehors et monta au volant de la Jeep. Trowa fit un petit crochet par la cuisine où Quatre s'attelait à faire la vaisselle du "petit" déjeuner de Duo. Il l'embrassa amoureusement et lui glissa un mot d'amour dans le creux de l'oreille avant de rejoindre le Chinois. (1) D'un regard, il le fit se déplacer sur le siège passager. Wufei grogna qu'il en avait marre de jouer les co-pilotes alors que la Jeep s'éloignait dans un nuage de fumée. Quatre fut soudain parcouru d'un sombre frisson, signe d'un mauvais pressentiment.
- Tout se passera bien, hein ?
- Hnn. (2)


(1) Sont ty pas mimi tous les deux ? Raah ! L'amouuur...

(2) Ça, c'est du réconfort Heero ! Merci ! Si jamais j'ai besoin d'être rassurée, rappelle-moi de pas t'appeler ! Je risquerais de me jeter sous un pont après t'avoir parlé ! Moi aussi. Et aucun de mes lectrices(teurs) (bah oui, si ça se trouve, y a des mecs qui me lisent ! J'en serais même super contente ! Super super contente) ne souhaiterait que ma fic se termine comme cela !