Titre : Question d'amour...
Auteur : Kyralya ou vous pouvez m'appeler méchante, cruelle, ignominie, ignoble pauvre fille sans cœur...
Disclaimer : Pourquoi faut-il qu'à chaque niveau chapitre on me fasse remarquer qu'ils ne sont pas à moi ! Je sais qu'ils sont pas à moi... Snif ! Mais je m'en fous parce qu'y en a un qui sera qu'à moi et que celui-là personne y l'aura le droit d'y toucher ! Mais bon, on a le temps de le voir venir... Patience reste comme toujours le maître mot !
Couples : Toujours 03x04x03, le reste se décide ICI !!! Tadam !
Réponses aux reviews :
En raison d'une fatigue qui s'avère devenir chronique, la fanficeuse n'a pas pu à la dernière update réaliser une réponse aux reviews correcte. Elle vous prie de l'excuser. Gomen ! Ceci explique le fait que certaines reviewers ont deux parties à leur réponse : une consacrée à la réponse qui aurait due être faite et une autre pour ce sous-chapitre (tout le monde a suivi ?)
- Misao Maxwell
1) T'es partie en week-end sans ordi et sans internet ! Mais comment t'as tenu le choc ? Moi, c'est le genre de truc qui m'achèvrait !
2) Je suis contente que ce nouveau sous-chap' t'ait plu ! Comment ça t'as un mauvais pressentiment pour la suite ? Et notamment pour le CD, qu'est-ce qu'il a mon CD, il est pas bien peut-être ? Peuh ! Et puis, ta torture des chibis eyes est tellement insupportable que voilà la suite, n'abuse pas trop de ton pouvoir non plus ! Je pourrais y résister ! Kisu !!!
- ShinOyasumi
1) C'est vrai que tu trouves pas ça trop OOC pour Heeroninouchet d'amour ? Contente mouâ ! Dudule se rétablit très vite, c'est Shinigami ! La suite arrive donc mais pour les autres fics, faudra attendre que j'ai fini celle-là, sinon, je vais devoir en négliger une et ça, je ne veux pas !
2) J'ai été lire ta fic dont tu me parles, j'ai trouvé bien (j'ai pas eu le temps de te laisser une review, gomen !) mais je trouve qu'Heero parle peut-être un peu trop ! Mais c'est tout mimi ! Tu me tiendras au courant de ta prochaine update stp ? Marci !
- Sandra-chan
Tension, tension... Mais alors, là tu vas mourir ! Parce que tension, tension il va y avoir ! Je ne dirais rien de plus ! À toi de lire !
- Crystal
Copineuh ! Je suis contente que tu me lises ! Mais si t'as un peu de mal (hein, le coup des pseudos c'était pas malin ! lol !) mais laisse-moi des 'tites reviews de temps en temps, ça me fait plaisir ! N'oublie pas notre pari ! 3 ans pour devenir célèbre ! Comme tu le vois, je m'y attèle alors à toi de trouver quelque chose ! Même si c'est pas la grande gloire pour moi, c'est un bon début, non ? Bisous-de-bisounours !
- Kikioutou
1) Tu aimes les zolis mots savants ? Tu vas être servie ! C'est pas que mes deux années en fac de médecine m'ont détraqué le cerveau mais presque... de toute façon, on peut pas en ressortir sans séquelles ! Et t'inquiète, je ne vais pas non plus casser du Duo dans toute la fic ! Quoique... il est solide, c'est pas Shinigami pour rien !!!
2) Voilà de quoi te rassasier de fic ! Quoique, ne dit-on pas l'appétit vient en mangeant ? Tu risques d'avoir encore plus faim à la fin de ce sous-chapitre...
- Kamara
1) Enfin quelqu'un qui se propose à mon secours ! C'est pas trop tôt ! Maintenant Mara va me laisser tranquille ! Ouf ! Tu te souviens que je t'ai prêté un peu mon Heeroninouchet d'amour ? TU ME LE RENDS QUAND ? Snif ! Il me manque !
2) Et pourquoi tu as dû attendre mardi pour me lire, hein, hein ? Je peux savoir ? Pas que je sois curieuse... En fait, si ! Continues à me lire, je me porte garante de ta bonne humeur ! lol ! Kisu !
- Tenshi
1) La suite ? La voilà, sastifaite ? Au fait, tu veux pas fonder un groupe des "VIVE HEERO !" avec moi ? Juste histoire de faire comprendre que c'est notre préféré... Kisu !
2) Un suspense dur à supporter ? La suite promet de te palire alors ! Et à quand la prochaine bêtise de Duo ? Ouhla, ne pas oublier qu'il est le maître incontesté dans ce domaine ! Tu vas être servie dans ce sous-chapitre ! Re-Kisu !
- Yuna Chan 02
Tu ne doutes pas un instant que mon Herroninouchet d'amour va être adorable avec Dudulinet ? Hum... No comments ! Tous les indices se trouvent dans mes sous-chapitres ! Surtout quand on les lit à la suite !
- ChtiteElfie
1) Contente que t'aime c'te fic ! Marrant, Heero ? Euh, t'es sûre de ce que tu dis là ? Moi, c'est Duo qui me fait mourir de rire, mais bon... Merci pour le poème, j'ai longtemps cherché pour trouver un qui corresponde nickel chrome.
2) Tu ne serais pas une super romantique qui adore les poèmes, dis-moi ? Pour le prochain poème d'Heero, je sais pas si va y en avoir un (en fait, si y en a un de prévu mais pour très beaucoup de temps alors...) j'essaierais d'en caser un si tu veux ! Mais parfois, y a pas besoin de poème pour dire des choses toutes mimies ! J'espère que ce sous-chapitre va te plaire, j'attends ta review ! Kisu !
- Ireth Elanesse
1) Ma reviewer russe ! Kikou ! Ça va ? Je suis désolée que tu l'ais trouvé un peu court comem sous-chapitre, voilà la suite. Pose-moi toutes les questions que tu souhaites, ça ne me dérange absolument pas de te répondre ! Donc, c'est ma première fic et j'aimerais bien en faire d'autres mais après celle-là. Kisu !
2) Oui, c'est tout ! Sadique, je suis et je resterais ! Tu vas me haïr à la fin de ce sous-chapitre-là ! Et la traduction ? Tu avances ? Kisu !
- Drusilla02
1) Et oui, j'ai fait médecine ! Et ça laisse des marques comme tu as pu le voir ! Je t'ai fait un mail super long donc je remets pas tout, juste que j'adore lire tes reviews parce qu'elles sont super longues et que tu pars complet en live ! C'est marrant !
2) Et comment tu savais que j'étais en médecine ? Dis, dis, dis ? Hein ? Et puis, même si j'adore 02 et j'aime bien lire Drusilla la folle alors laisse-la s'exprimer un peu, ok ? Sache que ton esprit mal placé ne sait pas bien lire ! Sally a dit du repos donc pour que Duo se tienne tranquille je doute qu'Heero l'épuise... Surtout de la façon que tu crois, vicieuse ! Pour Quatre, il a bien le droit de ne pas aimer être loin de son mamour aussi ! Je te promets que je ne ferais rien à Trowa, du moins pas dans ce sous-chapitre-là ! (m'en fous de toute façon parce qu'on parle pas de lui dans celui-là alors...) Et puisque tu aimes les défis, sache que moi aussi (c'est comme ça que je suis devenue végétarienne ! lol ! C'est vrai en plus !), je voudrais une super review pour ce sous-chapitre-là et je ne m'inquiète pas, tu vas avoir de quoi m'écrire avec ce que j'y mets dedans ! Kisu !
- Naera Ishikawa
Voici la suite ! T'es contente ? Le truc, c'est pas que mes sous-chapitres sont courts, c'est que mes réponses aux reviews sont longues et qu'en plus, je coupe quand il faut ! C'est à dire quand il ne faut pas ! Niack, niack !
- Yohina
J'suis contente de te revoir ! J'ai cru que tu me lisais plus ! J'ai eu peur ! Tu aurais été la première reviewer qui aurait abandonné ma fic ! snif ! Faut plus me refaire une peur pareille, ok ? Surtout que comme j'ai pas ton mail, je pouvais rien faire ! J'aurais voulu te demander ce que tu n'aimais pas ou plus dans ma fic ! C'est le retard habituel de Wufei qui te gêne ? Bah, faut bien lui trouver un 'tit défaut aussi ! Et puis comme ça, ça change de ce qu'on lit d'habitude ! Pour vérifier le pressentiment de Quatre, il va falloir que tu patientes encore un peu ! Courage, la suite devrait arriver vite ! Kisu !
Bon, voilà, normalement, j'ai oublié personne. Piouf, c'était pas facile de jongler avec les deux lots de reviews ! Ça m'apprendra à ne pas faire mes réponses quand il faut !
Sous-chapitre CAPITAL ! Ce que j'aime, c'est tout bouleverser ! C'est si simple à faire ! Il suffit parfois d'une seule phrase... une phrase et tout bascule ! J'aime ! Ça donne une impression de pouvoir immense ! Enfin, surtout quand on connaît la suite... ce qui est mon cas... ce qui n'est pas le votre !
On peut dire que la fic commence réellement à partir de maintenant ! En plus, elle s'interactive ! Vous allez devenir maîtresses du destin de cette fic ! Je me décharge un peu sur vous, quelle pression ! Je rappelle que tuer la fanficeuse ne sert à rien, sauf peut-être à arrêter la fic à ce stade, ce qui serait vraiment dommage, non ? Allez, je vous laisse seules juges de ce nouvel épisode et j'attends vos reviews avec impatience !
Sous-chapitre 3 : Lecture (1)
Boum ! Le petit chalet sembla trembler sur ses faibles fondations. Boum ! Boum !
- Qu'est-ce que...
- DUO !
Heero se précipita dans les escaliers redoutant une nouvelle folie de l'Américain. Il avait repris ses cabrioles sur le lit et poussait des petits cris de joie. Sans plus attendre ni réfléchir, Heero prit appui sur le montant du lit et l'attrapa au vol. Ils retombèrent mollement sur le matelas, soulevant les draps autour d'eux. Duo sentit son cœur s'emballer, leur proximité était telle qu'il respirait son odeur douce et un peu âpre à chaque bouffée, ses cheveux foncés se promenaient chatouilleurs sur son visage et le long de son cou blanc, son dos s'appuyait sur ses bras musclés qui l'enserraient. Il avait du mal à déterminer les limites de son propre corps, il lui semblait se fondre en lui. La voix d'Heero s'éleva, étouffée par l'épais matelas :
- S'il te plaît Duo, arrête. C'est dangereux. S'il te plaît.
L'américain crut déceler une certaine inquiétude dans ces propos, il y répondit avec la même douceur tournant légèrement la tête sur le côté amenant sa bouche au contact de l'oreille du Japonais, son souffle chaud soulevant quelques mèches :
- Ok.
Le brun dégagea doucement ses bras de dessous Duo, agissant comme au ralenti. Ses yeux cobalts rencontrèrent un instant les prunelles envoûtantes de son ami, celles-ci reflétaient un doux sentiment de plénitude. Duo lui adressa un de ses plus craquants sourires, Heero se releva totalement et l'abandonna à ses pensées sur le lit. Quatre apparut timidement sur le pas de la porte :
- Dites les gars...
Cette irruption interrompit les rêveries du Shinigami qui sauta sur ses pieds pour se jeter au cou de son meilleur ami.
- Quat-chan ! Oh, le pauv' Quatty-chan, il est tout seul ! Trowa te manque déjà, hein ? Allez, viens ! On va jouer...
Il fut rapidement tiré en arrière. Heero le tenait fermement par sa natte.
- Non. Tu ne joues pas.
Puis il se tourna vers le jeune Arabe :
- Tu disais ?
- Euh, ça vous dérange pas si je retourne dormir un peu ? Je suis crevé et...
- Non, tu peux y aller. Pas de bruit Duo, compris ? Quatre veut dormir.
- Faut pas vous empêcher de vivre pour...
- Moi non mais lui, si !
Il désigna Duo du doigt qui s'interrompit dans sa recherche d'une "chose intéressante à faire" le temps de protester :
- Mais euh !
Le jeune Américain semblait se mourir d'ennui, cela faisait presque une heure qu'il cherchait désespérément une occupation mais il était sans cesse interrompu par un "Non ! " ferme et sans appel de son partenaire plongé, pour changer, sur son ordinateur. Agacé alors qu'il venait une fois de plus d'essuyer un refus pour l'activité "marcher sur les mains" (2), il s'exclama :
- Mais, qu'est-ce que je peux faire ? Dis-le moi, ça ira plus vite !
- Tu pourrais rester tranquille sans rien faire pendant cinq minutes...
- Très drôle !
Il s'en alla bouder quelques secondes dans un coin puis revint à la charge :
- Tu fais quoi, toi, quand tu t'ennuies ?
- Je ne m'ennuie jamais, tu ne m'en donnes pas l'occasion !
- C'est méchant ce que tu viens de dire.
Heero observa dans l'écran de son ordinateur le reflet de la fine silhouette de Duo s'effondrer sur le lit et s'emparer de sa natte pour la faire danser entre ses doigts. [C'est pourtant vrai. Quand je n'occupe pas mon esprit, quand je le laisse aller à sa guise, c'est vers toi qu'il va, sans cesse. Comment s'ennuyer alors que tu ne me laisses jamais totalement seul, abandonnant dès que tu pars une trace, un fantôme en moi, alors que tu m'accompagnes jusque dans mes rêves ? Comment t'enlever de moi ?]
- Hee-chan ?
- Hnn...
Duo ravala difficilement sa salive avant de poursuivre :
- Tu me laisserais lire la suite ?
- De quoi ?
Au moment où ses lèvres formèrent ces mots, Heero réalisa l'objet de sa question, se traita mentalement de tous les noms sentant ses doigts se crisper sur le clavier et devenir moites.
- Ben, la suite, tu sais, la suite de...
- C'est bon, je sais !
Il l'avait interrompu d'un ton sec et violent, désireux de mettre un terme à cette conversation des plus dangereuses. De longues minutes passèrent en silence, Heero qui songeait avoir réussi à éluder le sujet commençait à se détendre quand Duo le relança :
- Alors ?
- Je l'ai pas encore écrite.
Heero détestait mentir quand la situation ne l'exigeait pas vraiment mais il pensait que c'était le seul moyen pour lui de se tirer de ce mauvais pas.
- Menteur.
Il ressentit son cœur bondir dans sa poitrine, des palpitations au niveau de son cou lui firent accélérer sa respiration et malgré la rougeur visible sur ses joues, il se détourna de son ordinateur pour observer son ami allongé sur le lit.
- Co... comment ça ?
Sa voix reflétait la gêne qu'il éprouvait au fait de s'être fait prendre en flagrant délit de mensonge éhonté.
- Je t'ai entendu pianoter hier soir avant de prendre l'aspirine... et c'était pas pour le virus.
Il avait rajouté ça comme s'il savait que c'était ce qu'Heero allait répliquer pour se couvrir. Complètement pris au dépourvu, le Japonais ne sut que répondre. Duo se tourna sur le ventre, plaça son visage angélique entre ses mains et le regarda droit dans les yeux en prenant une moue irrésistible.
- Steuplaîîîîîîît...
Il agrandit ses yeux au maximum, les faisant luire à la lueur du soleil matinal. (3)
- ... je serais sage.
L'attente lui parut interminable, au moment où Duo se résignait à n'obtenir aucune réponse, Heero se retourna vers son écran et lâcha un faible "Ok" dans un souffle. Si Duo n'avait pas été allongé sur le lit, il en serait sûrement tombé par terre. [Non, j'ai dû mal entendre. On entend toujours que ce qu'on veut.] L'Américain releva les yeux vers son partenaire et vit qu'il ouvrait le document. Abasourdi, il se frotta les yeux, persuadé qu'ils lui mentaient avant de se précipiter vers le bureau de peur qu'il ne change brusquement d'avis. Heero quant à lui n'en revenait pas d'avoir cédé. [Mais qu'est-ce que je fais ? Il ne faut pas qu'il le lise, je ne veux pas... enfin, si, peut-être... je ne sais plus. D'un autre côté, je l'ai bien écrit en espérant qu'il le lise... un jour... mais pas comme ça... pas en étant là, à côté de lui...] Il fut brutalement sorti de ses pensées contradictoires par Duo qui tirait la chaise sur laquelle il était assis en arrière.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'm'installe !
Sur ces mots, il s'assit sur ses genoux, calant son bassin contre ses hanches et reculant la tête dans le creux formé par le cou et les muscles de son épaule.
- Bah, faut pas se gêner ! murmura Heero.
Mais il ne le repoussa pas. Il savoura ce contact et se concentra sur les lèvres de Duo qui prononçaient silencieusement les mots de son poème. Elles s'arrêtèrent enfin. Duo fixaient toujours l'écran. Heero se remit à penser qu'il venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie, il commença à s'agiter sur la chaise à cette idée ce qui sembla tirer l'Américain de ses réflexions. Il se tourna lentement vers le brun qui stoppa tout mouvement et plongea son regard améthyste dans le sien. Il était étrangement calme, étrangement sérieux. (4) Leurs deux visages étaient si proches que le Perfect Soldier, qui n'était plus du tout "perfect", fut encore un peu plus gêné.
- Tu lui as donné quoi comme titre ?
[Mais pourquoi il me demande ça ? Il l'a lu, c'est marqué. Lis-le tout seul ! Je... tu... ne me regarde pas comme ça Duo ! Je...] Heero vira du blanc au rouge, n'arrivant plus à détacher son regard de ses prunelles envoûtantes et tenta de retrouver un timbre de voix calme qui ne trompa pas Duo :
- "Prends-moi".
Le temps fit une pause au milieu de ce monde en guerre, des cris et des pleurs. Duo se releva un peu et posa doucement ses lèvres sur celles d'Heero. Il ferma les yeux pour savourer cet instant qui lui était donné de prendre et appuya un peu plus ses lèvres. À ce moment précis, Heero se fit tomber de la chaise et porta instinctivement la main à sa bouche pour la recouvrir.
- Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais ?
(1) Désolée pour ce sous-titre minable mais j'arrive pas à en trouver un mieux ! J'ai pas l'inspi' apparemment !
(2) Non mais c'est quoi c'te activité ! On a pas idée aussi ! On ne marche pas sur les mains après s'être fait recoudre et après un malaise ! Tu m'étonnes qu'Heero lui refuse ce genre de folies ! Vas-y Heero ! Impose-toi !
(3) Mode super chibi enclenché ! Mais comment lui résister quand il est comme ça ? On dirait un petit chaton !
(4) Au secours ! Duo sérieux et calme ! Qu'est-ce que vous avez fait de mon Duo à moi ? Rendez-le moi ! Ok, il est un peu turbulent parfois mais là, il fait peur comme ça !
Niack, niack ! Ça c'est de la fin de sous-chapitre qui tue ! Je signale que si j'ai pas au minimum 5 reviews (de personnes différentes sinon ça marche pas !), (Non, non ! Je n'ai rien suggéré !) la suite aura beaucoup de mal à paraître avant longtemps ! À vos reviews ! Je veux juste dire que je suis entièrement pas d'accord avec ce minable jeu cruel de la review ! Pour la bonne raison que devenue gamma lectrice que bien après le début de la rédaction, on m'a pas fait tout lire et on m'a pas mis dans toute la confidence ! Quelle honte ! Alors je vous comprends ! Mais euh ! C'est pas vrai ! Bon, si un peu, mais bon, fallait que je sache si ça marche ! N'empêche que c'est pas une raison ! (Et toc !!!)
