LE JEU DE LA REVIEW EST ANNULÉ, VEUILLEZ M'EXCUSER POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE.

Titre : Question d'amour...

Auteur : ai-je encore le droit à ce titre ? Il semble que non mais bon, c'est toujours moi qui écrit, Kyralya, pseudo à oublier au plus vite de vos mémoires !

Disclaimer : Pas à moi et apparamment heureusement !

Couples : 03x04x03

Genre : nul ! Sans aucune hésitation ! (Kyralya est en pleine phase déprime au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !)

Réponses aux reviews (car c'est un de mes principes, comme quoi je ne suis pas dénuée de tout principe) :

- Tenshi

Kikou ! Merci pour ta review, désolée d'un sous-chapitre si court. Désolée pour l'état probable de colère intense qu'il a déclenché. Voici de quoi rassasier un peu les âmes affamées, du moins celles qui continueront à me lire. Kisu tout mouill-mouill de larmes.

- Kaory

J'ai perdue une lectrice, j'espère que tu seras la seule. Désolée que ça ne t'ait pas plu mais je crois avoir déjà répondu sur le site forum de mimi yuy. Réponse à consulter en cas de mauvaise impression pour ce qui concerne le jeu.

- Mimi Yuy

En espérant que tu ne m'en voudras pas de te répondre aussi ici mais comme je l'ai déjà dit, c'est un de mes principes et je n'aime pas faire d'exception. Donc, en réponse, je renvoie vers ton site forum : http:mimimuffins.site.voila.fr/accueil.html dans la section forum : Index Forum - Fic/Fanfictions/Yaoi Gifun Le chantage aux reviews

- Yohina

Merci pour ta critique diplomate, j'en tiens compte. Désolée encore pour ce sous-chapitre qui n'est pas un chapitre (la différence est importante). En espérant que tu ne m'en veux pas trop, kisu !

- Naera Ishikawa

Merci d'aimer toujours ma fic ! Ca fait du bien à entendre (enfin lire ! Mais bon on va pas chipoter...) Non, je vais pas te répondre à tes nombreuses questions même si l'envie y est car, comme tu l'as deviné, les réponses appairaîtront dans les chapitres suivants (même que t'as de la chance parce que je réponds à quelques unes dans ce nouveau sous-chapitre qui en regroupe 3 !). Kisu tout mouill-mouill aussi !

- Ireth Elanesse

C'est cruel, c'était fait pour mais comme ça fait plaisir à personne, un sous-chapitre est donc publié, plus conséquent que l'autre. Pardon, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Gomen ! Tu restes quand même ma reviewer russe ?

- Yumi-chan

Merci d'avoir toujours lu ma fic, pardon si tu ne la lis plus. C'te suite minable de 4 lignes est une suite minable de 4 lignes. Voilà une autre suite toute aussi minable mais avec un peu plus de 4 lignes, bah oui comme quoi on peut s'améliorer dans la vie et on est pas obligé de rester au même point de nullité. Perso, j'espère avoir évolué vers l'intelligence plutôt que vers le gouffre sans fond de la bêtise. Gomen ! La bêta se lève et arache le clavier des mains de Kyralya pour crier haut et fort son indignation trop longtemps contenue contre cet auto-cassage (inspiré) inutile et faux à propos de la suite. Chacun ses goûts, moâ j'l'aime bien ct'e suite. Bref, j'espère que tu iras lire ma réponse plus développé (dévelopéE, Kyralya étant déprimée, elle se met à faire des fautes, la bêta prend alors son rôle !!!) sur le forum de Mimi Yuy.

- lolo

Kikouuuuuuuuuu !!!!!! C'est vrai que c'était pas long, gomen (je vais savoir l'écrire les yeux fermés dans le noir à force de le taper à chaque fois !) Donc voilà une suite avec tes espérances, Heero réagit, tu auras son POV. Alors, je te rassure, moi non plus je savais pas ce que voulais dire POV au début, heureusement Mara était là et a fini par me dire que c'était Point Of View !!! Ca sert de savoir ! Kisu tout plein de ma Mara nà moi et kisu de moi !

- ShinOyasumi

"c vrai que les lecteurs pourraient mal interpreter en se disant que t'exagères... " toi tu savais ce qui allait m'arriver ! Donc, oui, c'est arrivé et je m'en suis pris plein la tête (pas autant que toi mais c'est pas mal !) On va pouvoir fonder un club ! Pour les mails, problèmes d'ordi ! Je compatis ! Je vais te laisser une review dès que j'aurais lu au-delà de la critique super constructive que tu as essuyée ! Promis ! Kisu !

- Misao Maxwell

C'est la dernière fois que j'écoute un conseil de ma bêta à 3h00 du mat' ! C'est po une bonne idée malgré le fait qu'elle t'assure que si ! Donc plus de reviews ! Mara arrête de me taper, promis je continue d'écrire ma fic, même si elle est nulle , du moins jusqu'au point où j'en suis, étant donné que j'arrive plus à écrire ! Donc, vous êtes tranquilles jusqu'au chapitre 6 (chapitre non compris) (chapitre 6 et non sous-chapitre pour toutes celles qui ne feraient pas encore la différence) Kisu tout plein et merci de ne pas me trucider, merci d'être une amie pour moi, merci d'être toujours là, merci à toi. Tu es mon rayon de soleil review (qu'il y en a besoin vu l'orage qu'on se tape ! Et t'écris quand ya de l'orage ? T'es pas folle ? C'est mon ordi en plus ! Oups !) Kiiisuuu !!!

- Kamara

Merci de te proposer comme bêta-lectrice ! C'est super tout gentil tout plein mais je vais pas changer à cause d'un jeu à la ###, désolée ! Mais je veux bien que tu restes lectrice ! lol ! Ta review m'a fait chaud au cœur !!! Marci !!! Et puis, tu sais Mara est gentille, elle m'a remonté le moral cette aprèm et Calliclès est adorable !!! Faut pas leur en vouloir, moi seule est responsable du flop et de la grande claque qu'on s'est toutes les 3 mangées dans la tête, on pensait que vous aimeriez ça et qu'en plus, on pensait que c'était original et une bonne façon de vous donner la parole. On s'est gourrée. Gomen !!!

Comment peut-on s'excuser auprès de ses lecteurs une fois qu'on a épuisé le "Pardon", "Excusez-moi", "Désolée", "Gomen", "Suminasen", "Sorry", "Entschuldigung", "perdon"... ? Je vous prie de pas m'en vouloir, j'ai fait une erreur, stupide et bête, l'erreur est humaine, j'ai voulu tenir compte de votre avis, merci de me l'avoir communiqué. Le jeu de la review a donc tiré sa révérence définitivement.


Sous-chapitre 5 : Oublie...

Duo détourna la tête et abrita ses yeux brouillés de larmes derrière sa frange dorée.
- Oublie...

Il se leva de la chaise et se dirigea lentement pour sortir de la chambre accompagné à chacun de ses pas par le regard d'Heero. À quelques pas de la porte, il s'arrêta redessinant d?un doigt le contour de ses lèvres repensant au baiser qu'il lui avait volé. [... volé, c'est le mot, je lui ai volé... Il n'a jamais voulu me le donner, il ne m'aime pas...] Une vague de larmes lui remonta de son cœur, il se précipita dans le couloir pour la laisser se déverser. Inconsciemment, il courut jusqu'à la chambre de Quatre.

Sous-chapitre 6 : POV d'Heero

POV d'Heero :

Il s'éloigna lentement de moi, la tête baissée sous le poids de la honte qui semblait l'accabler.
- Oublie...

[Oublier ? Pourquoi ? Non, je ne peux pas... je ne veux pas ! Allez, relève- toi, rattrape-le, ne le laisse pas partir... Duo ! Ne me laisse pas, attends ! Duo...] Il s'immobilisa quelques secondes devant la porte attendant sûrement que je le retienne mais, si mon cœur me le dictait, mon corps ne suivait pas, il ne semblait pas s'être remis de son atteinte physique. Finalement, il sortit brutalement et j'entendis ses pas se précipiter au bout du couloir. [Duo !] Il allait vers le seul être qui le comprendrait... [Il me fuit.] ...vers Quatre, comme toujours... vers Quatre, me laissant seul... comme toujours... La voix de Duo s'éleva dans un sanglot, déchirant, désespéré... m'atteignant en plein cœur. [Duo...]

Fin du POV

Sous-chapitre 7 : POV de Quatre

POV de Quatre :
Mon corps entier est secoué, je ne distingue plus les arbres, ils s'élancent trop vite vers moi, je me demande comment je fais pour les éviter. J'aimerais que ce bruit sourd s'arrête, je n'entends que ça, j'aimerais que cette fumée se dissipe, je ne vois rien et je n'arrive plus à respirer. Mais que se passe-t-il ? Je me sens comme en danger, j'ai peur... peur de le perdre, peur qu'il nous prennent, qu'ils me le prennent... Trowa...

Un bruit violent me sortit brusquement de ce cauchemar, je bondis en sueur hors du lit prêt à riposter quand je vis Duo à ma porte. Il était méconnaissable, lui si gai d'habitude avait les joues ruisselantes de larmes. Il m'appela dans un sanglot avant de s'effondrer sur le battant de la porte. Je me précipitai sur lui pour l'amener jusqu'au lit. Il s'accrocha à mon T-shirt comme à une bouée de sauvetage pour éviter de sombrer. Je m'approchai doucement de lui et lui glissai ma tête dans l'épaule pour lui murmurer des petits mots apaisants. Quelque chose me gênait, je n'arrivais pas à savoir pourquoi il était dans cet état-là et le plus bizarre, c'est que mon empathie semblait "en panne" : je ne ressentais rien, rien venant de Duo, comme si sa douleur saturait mon don, j'étais vide, inutile... Je relevai la tête et j'aperçus Heero sur le pas de ma chambre, la main crispée sur le montant en bois de la porte. J'avais enfin compris ! [Heero ! C'est de ta faute ! Tu... tu n'es qu'un monstre !] La haine était un sentiment que j'éprouvais rarement mais je la laissais m'envahir à défaut de la douleur de Duo. Je lui lançai un regard noir lui interdisant l'entrée de la chambre, [Je ne te laisserais pas le détruire, Yuy Heero !] puis je replongeai dans le cou de mon meilleur ami pour le bercer. Mon cœur se fendit soudain pour éclater en milles petits morceaux reflétant chacun honte, culpabilité et rejet. [Non... C'est pas possible ! Heero ?] Je relevai à nouveau la tête et je vis des larmes s'écouler silencieusement sur les joues du Perfect Soldier. Mon empathie avait repris du service... avec Heero ! Coupable, rejet, honte, coupable, rejet, rejet... rejet. Il devait être complètement submergé par ses sentiments pour que je le ressente avec une telle intensité. Il fit un pas en arrière pour partir, je me dégageai rapidement mais doucement de Duo pour le rattraper et le pousser dans la chambre. Je le regardai quelques instants s'avancer vers la silhouette secouée par les pleurs avant de les laisser à leur intimité.

Fin du POV


Voilà, no comments puisque ça plaît pas. À bientôt j'espère !

Kyralya