Titre : Question d'amour...

Auteur : Toujours la même !

Disclaimer : Bouh ! Toujours pas na mouâ !!! Même pas Duo ??? (Oh non ! Ça c'est pas cool ! Moi je m'en vais du coup !) J'ai déposé une requête pour Heero, c'est en cours... Duo, on verra la prochaine fois...

Genre : Romance, gimauve... (ah ouais, là on peut difficilement faire pire... heu... je voulais pas dire "pire..." heu............)

Réponses aux reviews :

Bon, je ne vais répondre qu'aux reviews "anonymes", les autres ont eu leur mail perso... mais ça veut pas dire que je pense pas à vous !!! En tout cas, merci à toutes pour votre soutien ! Et pardon si je ne vous ai pas prévenues avant que j'updatais, c'est parce que je l'ai fait à partir de l'ordi de Calliclès (j'ai plus vraiment de forfait internet).

- Yohina :

Kikou ! Heero surpris ? Euh, à peine ! En fait, il devait s'y attendre mais comme c'est un handicapé des sentiments, ça a dû lui faire un choc ! lol ! Pour ce qui est de Quatre et de son pressentiment... je ne peux rien dire ! Kisu !

- Lu :

Kikou ! Merci pour ta review ! Je sais, mes sous-chap' sont courts mais je peux pas les faire plus longs ! J'y arrive pas ! J'espère que tu aimeras cette petite suite ! Kisu !

- Yumi-chan :

Kikou ! Marci bicoup pour ta review ! Ça remonte le moral en flèche ! Merci beaucoup pour ton soutien ! Kisu !


Sous-chapitre 8 : Consolation

Heero s'installa en silence à la place qu'occupait Quatre et posa doucement une main sur le dos parcouru de sanglots de son jeune ami. Le voir dans cet état lui était difficilement supportable d'autant plus que c'était par sa faute. Duo relâcha le drap trempé de ses larmes pour se suspendre à son débardeur.
- Il ne m'aime pas ! Quatre ! Il... il ne m'aime pas !

Duo ne s'était pas rendu compte que le torse contre lequel il se reposait n'était plus celui de son meilleur ami. Heero l'enlaça tendrement et fit jouer machinalement sa longue natte entre ses doigts. Il la remonta lentement jusqu'à sa nuque et déposa sa main lui caressant le cou par des petits mouvements verticaux tandis que son autre main appuyait sur son bassin pour tenter de le rapprocher un peu plus de lui. Duo s'apaisa peu à peu sous les caresses de son ami et respira enfin pleinement. Une odeur lui atteignit les narines, une odeur qu'il aurait pu reconnaître entre toutes. Il recula un peu la tête et distingua enfin la couleur du tissu qu'il avait détrempé. Vert. Il était vert. Quatre ne possédait aucun pyjama vert, c'est une couleur qu'il n'aime pas. Vert, comme le débardeur d'Heero... Il s'écarta brusquement de cette âme consolatrice et ne put retenir un cri de stupeur :
- Ah ! Hee-chan !

Heero déposa son index sur sa bouche pour l'inciter au silence et accrocha son regard de ses océans cobalts. Lentement, il effleura ses lèvres de son doigt tout en laissant reposer sa tête sur la sienne, front contre front. Il observa chaque détail du visage angélique de Duo : ses longs cils fins sur lesquels aimait se promener la lumière, les reflets changeants sans cesse dans ses prunelles améthystes, son propre visage se reflétant encore dans quelques larmes présentes... Il fit glisser sa main derrière son cou et scella tendrement ses lèvres aux siennes. Duo laissa s'échapper une dernière larme en fermant les yeux pour savourer le goût sucré qui s'offrait à lui. Il l'entoura fermement de ses bras de peur qu'il ne le repousse encore. Il entrouvrit légèrement la bouche pour quémander de sa langue l'accès à celle de son amant. Heero le laissa en prendre possession et fut un peu surpris de ressentir sa langue lui chatouiller le palais dans sa danse. Se sentant envahi par une chaleur débordante et incontrôlable, il renversa Duo sur le lit et s'allongea sur lui. Il descendit lentement sa main le long de ses côtes le faisant frémir de bonheur. Duo se releva un peu pour reprendre fougueusement ses lèvres, entremêla ses doigts dans ses cheveux ébouriffés et appuya tendrement pour approfondir un peu plus ce nouveau baiser.
- Hum, hum...

Heero releva brusquement la tête et aperçut la timide silhouette de Quatre dans l'embrasure de la porte. (1) Il se libéra avec empressement de l'étreinte de Duo et leur tourna le dos pour cacher l'embarras naissant sur ses pommettes. Duo rayonnait, il adressa un tel sourire au jeune Arabe que le malheur sembla s'évaporer de leurs esprits, ne devenant plus qu'une notion abstraite et sans fondement.
- Voui, Quatty ?
- Heu... On peut manger quand vous voulez... C'est prêt...

Désolé d'avoir dû les interrompre (2) dans un tel moment de cette nouvelle intimité inattendue, Quatre avait viré au rouge pivoine et se retira très vite en espérant n'avoir pas tout gâché. Après avoir réussi à éteindre le feu qui lui brûlait les joues, Heero se dirigea vers la porte poursuivant l'ombre précipitée de Quatre dans le couloir. Duo, réalisant que le Perfect Soldier avait repris ses droits sur le corps et l'esprit de son amant, se lança à sa suite. Il l'arrêta d'un frôlement de mains puis prit appui doucement sur ses hanches, avançant ses lèvres jusqu'à sa nuque et déposa un tendre bisou juste derrière son oreille à la naissance de ses cheveux. Il respira son odeur sucré par petites bouffées se régalant de cette chance infinie de pouvoir le faire. Au doux contact charnu de ces lèvres qui vinrent se poser sur lui telles un papillon, Heero ferma avec délice les yeux savourant cet instant suspendu. Il saisit les mains qui exerçaient une faible pression sur ses hanches et y entremêla ses doigts. Duo se dégagea doucement et entraîna le Japonais dans la cuisine où régnait une odeur appétissante.


(1) Oh le petit voyeur ! C'est pas parce que Trowa est parti et qu'il te manque qu'il faut mater les autres !

(2) Mais bien sûr ! Comme si tu pouvais pas manger sans eux ! Méchant Quatty-chan ! Tu les a coupés dans leur élan ! C'était bien parti pourtant ! Quand même, y a des fois où t'es à baffer malgré ta bouille d'ange !

Bon, ça c'est une fin qui vous convient mieux, non ? Y en a toujours qui sont intéressées par l'option "trucider la fanficeuse" ? Surtout que le prochain sous-chapitre est super ! Perso, je l'adore ! Et il est plus long encore ! (Ça va en augmentant ! Si c'est pas beau ça !) Pour ce "bisou-papillon", j'ai déposé un brevet ET une licence donc tous les droits m'appartiennent ! Exclusivement ! lol ! Vous avez uniquement droit de le tester sur votre cher et tendre (résultats presque garantis !).