Titre : Question d'amour...

Auteur : Kyralya

Disclaimer : Toujours pas à moi, pourtant j'y travaille ! Croyez-moi !

Genre : Euh, disons dernier rayon de soleil avant... euh, longtemps en fait ! Profitez de ce sous-chapitre, la fic va prendre un tournant à 180° après ça (et mauvaise nouvelle : j'ai toujours pas déterminé quand elle allait reprendre un chemin plus agréable...) Enfin bref, vous verrez bien !

Réponses aux reviews :

- Yumi-chan :

Faire mourir Trowany ? Hum... à méditer, ça pourrait être une bonne idée... Stop ! Je rigole ! Non, rien d'aussi morbide (Ouais ça c'est elle qui le dit ! Quand on connaît la suite, y a des fois où on se demande si ça serait pas mieux qu'ils meurent pour arrêter de souffrir... Tu dis que des bêtises Mara, tu sais bien qu'après le sous-chapitre... Mais arrêtez-vous, vous allez tout dire avant l'heure !!! Oups !)

Bonjour à tous et toutes ! Milles pardon pour cette update tardive mais j'ai été un 'tit pneu débordée ! Alors j'espère que ça va vous plaire (moi, il me fait rire ce sous-chap' !) et je voulais aussi vous dire que j'avais testé (enfin) les chips-chocolat chaud !!! Et c'est... pas exceptionnel. Pas dégueu mais pas super comme je l'avais imaginé quand je l'avais écrit... Pas déçue mais presque... Ça se laisse manger quoi (ça fait un goûter consistant). À déconseiller : vider le sachet dans le bol quand on arrive à la fin du sachet parce qu'après faut partir à la pêche aux chips avec la 'tite cuillère et y a plus pratique !!!

Bon, je vous laisse à votre lecture ! Kisu !!!


Sous-chapitre 12 : Retour de mission

L'œil rivé sur l'aiguille de sa montre, Heero décomptait les secondes espérant que Duo surgirait de cette salle de bain avant que le temps ne le force à aller le chercher lui-même. 5... 4... 3... 2... 1... BLAM ! La petite porte s'ouvrit à la volée et laissa passer une silhouette pressée. Adossé au montant de la porte du couloir, Heero s'était redressé à la limite choqué par l'irruption de Duo. Il réussit à sortir de sa torpeur juste avant que son ami ne soit hors de sa portée dans le couloir et le retint d'une main ferme sur l'épaule.
- Tu comptes pas descendre comme ça ?
- Si !
- Mais , qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?
- Je me suis occupé de ces cheveux que tu avais pris un malin plaisir à emmêler !

Il se libéra du Japonais, satisfait d'avoir déclenché une telle réaction, et dévala les escaliers en sautillant. Le jeune pilote du Wing le suivit avec lenteur, cherchant à réfréner l'étrange sentiment qui envahissait son esprit. L'entrée de Duo dans le salon fit son petit effet ! Après les exclamations de surprises, le rire de Quatre s'éleva, témoin de l'étrangeté de la situation. Heero s'adossa quelques instants contre le mur avant de pénétrer dans la pièce... où Duo était en plein défilé de mode !
- Remarquez l'élégance du mannequin qui porte sublimement ce modèle certes assez estival pour la saison mais qui n'en reste pas moins remarquable par son design...

Il virevoltait dans toute la pièce prenant des poses de star accompagnant chacun de ses pas par des petits commentaires.
- Alliage subtil des matières, formes et couleurs, le créateur possède sans aucun doute un goût sûr et un génie pur...

Sa natte encore trempée lui battait les reins à chaque pas qu'il exécutait comme les top modèles à la télévision bien qu'accentuant fortement la démarche ce qui lui faisait tortiller des fesses comme jamais.
- L'échancrure est osée mais parfaitement contrôlée pour mettre en valeur les formes galbées et musclées des jambes du modèle...

[Échancrure osée ? C'est un euphémisme ! On se demande par quel miracle cette mini-serviette tient encore autour de ta taille Duo !] Quatre en pleurait tellement la situation était comique ! Trowa s'avança même dans un élan d'humour (1) :
- C'est pas la collection automne-hiver j'espère !

Tout le monde, mis à part Heero, semblait apprécier ce petit défilé improvisé. Tout le monde, particulièrement Wufei. Depuis l'entrée magistrale du natté en "petite tenue", il était bouche bée, ne détachant pas son regard de la silhouette ondulante. Lorsqu'il s'en rendit compte, Heero ne se contrôla plus, il attrapa le bras de Duo qui passait à proximité et le jeta sans ménagement dans le canapé aux côtés de Quatre et de Trowa. Puis il s'assit, prenant garde à s'interposer entre Duo et le jeune Chinois qui monopolisait comme toujours le fauteuil, l'assassina d'un regard des plus noirs (2) qui sembla lui permettre de se remettre de l'apparition en tenue minimaliste du jeune adolescent. [Il est jaloux ! Yesss ! Ça marche, la carte de la provoc' ! Il est jaloux ! Pauv' Wuffy ! C'est pas le genre de regard agréable à recevoir... mais c'est pas grave ! Il est JALOUX !] Duo jubilait littéralement, fier d'avoir retranché Heero dans les profondeurs de ses sentiments qu'il feignait d'ignorer ! Quatre souriait de toutes ses dents, ressentant l'intensité de cette victoire pour son meilleur ami. Ne lâchant pas des yeux un Wufei qui se renfrognait de plus en plus mal à l'aise dans le fauteuil moelleux, Heero rappela brièvement la raison de cette réunion :
- Alors ? Cette mission ?

Il avait rarement eu un ton aussi sec, Quatre stoppa net son rire jugeant bon de ne pas énerver plus le Japonais.
- Aucun problème, on est rentré comme dans du beurre ! (3) Infiltration sans dégâts, presque trop facile. Mais par contre, tu aurais pu me dire que ton virus était super boosté ! Ça m'aurait évité une nanoseconde de stupéfaction !
- Hnn.

Heero n'écoutait pas vraiment, il semblait perdu dans une introspection de son cœur et tentait vainement de mettre un nom sur le comportement jaloux qu'il avait eu. Puis, analysant les derniers mots prononcés par le Français, il sortit brusquement de ses réflexions :
- Quoi ? Comment ça, super boosté ?
- Bah oui, super boosté ! C'est la première fois que tu nous fait un virus aussi performant !
- Performant ? Je l'ai à peine travaillé !

Il avait dit ça en jetant un rapide coup d'œil à Duo assis à côté de lui, s'évertuant à empêcher le trop petit morceau d'éponge de remonter. (4)
- Pourtant, il a bien trouvé les documents que tu avais listés mais en plus, il m'a évité de perdre du temps à les envoyer au QG en les gravant direct sur le support CD !
- Il les a gravés ?
- Bah oui !
- Sur le CD ?

L'interrogatoire que lui faisait mener Heero commençait à paniquer Trowa. Y aurait-il eu un problème sans qu'il s'en aperçoive ?
- Oui, sur le CD que tu m'as donné, ce CD-là !

Il sortit l'objet en question et le tendit à Heero. Il l'observa à la lumière du lustre pendant quelques instants avant de se relever brusquement :
- On a une demi-heure pour partir d'ici !

Et il se rua dans le couloir jusque dans la chambre, laissant ses quatre partenaires dans l'incompréhension la plus totale.


(1) Trowa fait de l'humour ! Attention, prévisions météorologiques incroyables pour la saison (je rappelle qu'on est en été) (dans la fic, c'est le début de l'hiver mais pour nous, c'est l'été, vous suivez ?) : de la neige est prévue ! Même en plaine !

(2) Alors, Duo ? Satisfait ? T'es content, il en prend pour son grade le petit Wufei à qui il n'arrivait rien de méchant !

Duo : Vi, j'suis content ! Pas que je voulais que Feifei (C'est WUFEI !) soit malheureux mais faut bien dire que ça soulage que tout le monde soit à égalité devant ta cruauté !

Moi ! Cruelle ?!

Heero : Bah, faut bien avouer que tu nous gâtes... Surtout moi depuis quelques temps, je trouve.

Duo : Quoi ? Toi ? Tu rigoles !

Heero : Parce que tu crois que j'ai apprécié le fait qu'on nous interrompe dans le sous-chapitre précédent ?

Duo : Bah, ça avait pas l'air de trop te déranger !

Hola ! On se calme ! Je veux pas de scène de ménage mouâ ! Et on s'éloigne du sujet en plus !

Wufei : Oui, j'aimerais bien qu'on revienne sur mon cas. Je comprend pas pourquoi je devrais être "bouche bée" devant cet imbécile !

Duo : Parce que tu me trouves irrésistible, mon chou !

Wufei : Prends pas tes rêves pour des réalités, Maxwell !

Euh, je serais toi, Wufei, je ne m'avancerais pas si vite sur ce point- là...

Heero : Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? Si tu crois que je vais me laisser prendre mon Duo sans me battre...

Duo (aux anges, avec des petites étoiles dans les yeux) : Il a dit "mon" Duo ! Et il veux se battre pour moi ! Aaahhh !!! Je suis en plein rêve !

La bêta-lectrice : Moi aussi !

Duo ! DUO ! Reviens parmi nous ! Pour l'instant, rien n'est joué ! Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire de vous trois (quoique, j'ai ma petite idée pour deux d'entre vous mais bon, c'est secret alors...)

Wufei : Je fais partie des deux ?

Je ne dirais rien ! Ça gâcherais tout le suspense du sous-chapitre 14 !

Wufei (aiguisant sa lame) : Donc, ça se décide au sous-chapitre 14 !

Oskour ! Il me fait peur ! Enlevez-lui son sabre ! Heero, Duo, Quatre, Trowa ! À l'aide ! Protégez-moi !

Tous : Hum ! Non ! T'as qu'à être plus gentille avec nous !

(En courant poursuivie par Wufei) Si j'm'en sors, vous allez souffrir ! Ça, je vous l'jure ! Ma vengeance sera terrible...

Tous : Qu'est-ce qu'elle dit ? J'sais pas, j'ai pas entendu. Bon, si on allait siroter quelque chose sur la terrasse, nous ? Bonne idée !

(3) Demi-sel, j'espère ! Toujours membre active du C.P.L.S.D.B.D.S ! (Pour celles qui n'auraient pas lu les notes du sous-chapitre 9 : Crêpes :P, c'est le Club Pour La Suprématie Du Beurre Demi-Sel)

(4) SONDAGE : Heero regarde-t-il vraiment Duo ou bien le haut des jambes de Duo qu'il tente vainement de cacher ? À vous de choisir ce que vous préférez et n'oubliez pas de voter en me laissant une petite review ! (Perso, je vote pour la deuxième hypothèse...)

Voilou ! Terminé ! Piouf ! J'suis crevée mouâ ! Ça fait deux sous- chapitres que j'écris en une même soirée (on va plutôt dire en une même nuit, il est deux heures du mat') ! Encore heureux que j'avais fait un plan détaillé hier soir sinon, je ne suis pas sûre que j'aurais réussi à tout faire ! Je vous donnerais le résultat du sondage la semaine prochaine en même temps que le sous-chapitre 13. Je sais ! Une semaine, c'est long mais il me faut bien ça pour récolter les votes du sondage, pondre le sous-chap' 13... Bouh ! La menteuse ! Il est déjà écrit ! Toi la bêta-lectrice, on t'a rien demandé ! J'ai bien le droit à des petites vacances, non ? Non, tu es sous contrat avec moi alors c'est moi qui décide ! C'est de l'esclavage ! Je vais appeler l'association qui traite de ça, tu vas avoir des problèmes ! M'en fous ! J'ai le meilleur avocat en herbe de la ville ! C'est à dire moi ! D'un autre côté, c'est pas difficile, t'es la seule avocate en herbe de la ville ! Oui mais n'empêche ! Mouais, je mets en ligne le sous-chap' 13 la semaine prochaine quand même. Enfin, si tu le veux bien. (Se la pétant à la manière Réléna) Accordé ! (La description "à la manière Réléna" NE ME CORRESPOND PAS !)

Kisu à tous (je vais tout faire pour updater avant une semaine, promis !)